Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ces pubs que nous détestons !

Aller en bas 
+33
Cassandre
Winter
lizouille
ludi33
Brynette
cléopatre
Nougatine
austen94
Otma
mélysia
Mani911
Juliann
ekaterin64
Les yeux noirs
willow
MarianneJustineBrandon
Bonnie
clinchamps
aude259
Yseult
Panda
Jennifer
Quiddity
mag
Kusanagi
Athéna
Marganne
marie21
Judi
Queen Margaret
Zakath Nath
Alfgard
serendipity
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:14

Ah, une pub que je déteste c'est la pub pour le parfum Bleu de Chanel avec Gaspard Ulliel Evil or Very Mad (et je suis sûre que pas mal de monde doit aimer cette pub en plus Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:21

Ben moi plastiquement parlant, je l'aime bien... lol!

Par contre, globalement non.... Laughing Evil or Very Mad Suspect (donc tu vois, tu n'es pas la seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:47

Oh ben moi même esthétiquement Rolling Eyes Je ne supporte pas Gaspard U Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:08

Celle qui m'agace actuellement c'est la pub pour le Thalys, tellement gnangnan Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 17735 (et en plus, elle est entêtante Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 569507 Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 751794 ).
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:11

La pub H&M avec Lana Del Rey aussi expressive qu'un poisson rouge qui regarde ce qui se passe en dehors de son bocal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:51

serendipity a écrit:
Ah, une pub que je déteste c'est la pub pour le parfum Bleu de Chanel avec Gaspard Ulliel Evil or Very Mad (et je suis sûre que pas mal de monde doit aimer cette pub en plus Rolling Eyes)

Je déteste cette pub, parce que je ne la comprends pas (et que, même sans comprendre, je trouve que G. Ulliel mérite des baffes avec son air).
Et pourtant, elle passe depuis longtemps !
A chaque fois, c'est comme si j'avais l'espoir (totalement vain) que mon esprit allait enfin s'ouvrir et prendre la dimension du message passé.
Las ! Le vide intersidéral. Je me sens complètement idiote, voire la reine des connes. Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 639488

Est-ce qu'une âme charitable peut m'expliquer cette pub ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:57

pas moi !!! et M. Austen non plus ... nous sommes toujours aussi Shocked devant cette pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:01

Je suis allée voir la pub, et en fait moi c'est la phrase à la fin qui me perturbe. J'ai compris qu'il retrouvait un amour de jeunesse dans le groupe des journlistes, même qu'elle a les yeux bleus mais le reste pfff! c'est Scorsese qui a fait la pub.
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:12

et dans la série pub de parfum compliquée, j'ai vu tout à l'heure pour la 1ère fois celle de Chanel n°5 avec Brad Pitt Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 41810 C'est effectivement conceptuel : un long monologue de Brad ... Je vais devoir le revoir pour essayer de comprendre mieux Embarassed Décidément, mon esprit ne doit pas être formaté comme celui des créatifs de l'agence de Chanel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:14

En même temps, Chanel c'est Karl Lagerfeld donc ça explique déjà pas mal de choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:25

Oh oh, MissMargaret, un petit a priori sur Karl lagerfeld, non? lol!

Je rejoins le club de ceux qui ne comprennent pas grand chose à la pub Bleu de Chanel, elle ne me donne pas envie d'acheter ce parfum ce qui est le comble.

J'ai du mal à supporter les pubs où on nous parle allemand, c'était drôle au début mais bon ça va maintenant on a compris le message! Et les pubs Orangina, débiles et mal faites.
Mais le pire selon moi ce sont les pubs de radio (je m'écarte un peu du sujet) : il ya parfois des pubs sur inter qui font que quand je suis en voiture je fais "pause"!

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:35

Vous me rassurez un peu, cette pub Bleu de Chanel est une énigme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:29

je viens de voir la pub de chanel 5 avec Brad Pitt, elle m'a beaucoup déçue, alors que d'habitude j'adore les pubs de parfums. Et puis un homme qui fait une pub pour un parfum féminins... c'est novateur certes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Brynette
Manteau de Darcy
Brynette


Nombre de messages : 62
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:26

Voilà un sujet intéressant !
Alors comme vous, je n'aime pas les pubs pour Orangina, je ne les ai jamais comprises en fait...
Pareil pour les pubs des assurances, et surtout celle pour MMA car déjà à l'origine je détestais la chanson de Princess Erika (Trop de bla-bla).
Celle pour SFR et la fille qui pique sa crise, je l'aime autant que je la déteste. Je la trouve super bien faite, et en même temps, c'est insupportable de voir cette minette piquer sa crise ! A l'époque, j'aimais également autant que je détestais celle pour la cocotte-minute où la maman demandait à la fille d'ouvrir le couvercle. La fille avait les bras rentrés dans le pull et répondait "j'peux pas, j'ai pas d'main !"
Je déteste aussi celle pour H&M avec Lana del Rey, elle est déprimante au possible.

Sinon, une pub d'il y a quelques années m'a marquée parce que je la trouvais vraiment déplacée : c'était pour les céréales Crunch. Deux jeunes travaillaient dans une usine de peinture et l'un deux dit "y en a marre de ce boulot d'été". Ils croquent des céréales et se mettent à jeter de la peinture partout. Ce qui m'a profondément choquée dans cette pub, c'est le fait qu'ils disent "ce boulot d'ETE". Je trouvais que cette pub était un affront envers toutes les personnes qui font ce travail toute l'année, pour qui ce n'est pas seulement un job d'été, et qui n'ont pas forcément le choix. Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:29



Je rejoins complétement l'avis de Cléopâtre sur la pub du chanel n°5, avec Brad Pitt Suspect Je n'aime pas du tout No , le noir et blanc, le monologue soporifique de Brad, non vraiment je n'accroche pas...

Ma préférée concernant les parfums, reste celle avec Nicole Kidman et Rodrigo Santoro, sur le sublime Clair de lune de Debussy sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:54

moi j'ai adorée celle pour Chanel 5 justement avec Audrey Tautou! cheers

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:53

mélysia a écrit:


Je rejoins complétement l'avis de Cléopâtre sur la pub du chanel n°5, avec Brad Pitt Suspect Je n'aime pas du tout No , le noir et blanc, le monologue soporifique de Brad, non vraiment je n'accroche pas...

Ma préférée concernant les parfums, reste celle avec Nicole Kidman et Rodrigo Santoro, sur le sublime Clair de lune de Debussy sunny
Je plussoie sur tout ça:. Mais je crois avoir vu tout à l'heure sur un site d'infos que Chanel va changer cette pub suite justement à des avis négatifs d'internautes. On aura vu mieux avec Brad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:33

Je crois que que le plus énervant dans la pub avec Brad, encore plus que le texte sans queue ni tête, c'est que son regard fuit la caméra... Il est lâche ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:54

Ce n'est pas une pub en particulier que je déteste mais un ensemble de pubs Twisted Evil Je déteste les pubs qui précèdent les videos sur youtube Evil or Very Mad , impossible d'y échapper. Depuis ce matin, à chaque vidéo lancée, hop une pub, c'est lassant et je perds du temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:14

Je n'aime pas non plus la pub Chanel, plutôt incompréhensible.

J'ai découvert hier soir la pub pour Louis Vuitton, dont je trouve le message assez flou (elle a pour titre "L'invitation au voyage"), et qui utilise la musique anxiogène de 28 jours plus tard (enfin, moi je la trouve anxiogène, mais c'est peut être parce que j'ai vu le film), j'ai attendu l'arrivée des zombies pendant toute la pub.

La voici, qu'en pensez-vous :

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:51

Effectivement, la musique ne colle vraiment pas à la pub Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:55

Eh bien... ça me donne surtout envie d'aller au Louvre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:05

je ne regarde pas trop les pubs

mais il y en a une que je desteste vraiment, elle est moche, c'est celle d'orangina avec les animaux (avec la girafe, l'ours, etc...)

c'est n'importe quoi, c'est laid, beurk !!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:47

je hais et je dis bien "je HAIS" la pub pour nespresso qui passe en boucle à chaque début de vidéos sur youtube. C'est honteux! j'en ai marre, elle me saoule et on ne peut même pas la passer, et pour la première fois je dirai: Georges mais casse-toi!!!! lol! (c'est radical mais franchement j'en ai marre)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:53

Citation :
ais celle que je déteste le plus c'est la pub Jouvence de l'Abbé Soury ! La vieille femme me fait flipper affraid Elle apparaît n'importe où avec un bruit grinçant, elle critique sa fille, on dirait qu'elle glisse plutôt qu'elle marche... Et puis l'ambiance de cette pub est flippante je trouve... Je sais pas pourquoi scratch


Ah, je me demandais si quelqu'un n'en avait pas déjà parlé parce que je ne comprends même pas ce qui peut passer par la tête des gens qui font ce genre de pub. C'est pas tellement l'ambiance, mais honnêtement, qui a envie de suivre les conseils d'une vieille peau qui semble se délecter à saper l'estime de soi de quelqu'un en lui faisant remarquer qu'elle n'est pas bonne à ceci et devrait plutôt faire cela? On a surtout envie de l'assassiner ou au moins de faire tout le contraire de ce qu'elle dit.

_________________
Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pubs que nous détestons !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos publicites preferees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: