Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tom Hardy, a life backwards

Aller en bas 
+12
Blue
Dune
Satine
Lily of the valley
Kusanagi
Fauvette
toxicangel
nathy's
Wuxue
cat47
Zakath Nath
christelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:24

Oui, je fais un petit come back pour venir vous parler un peu de Tom Hardy.

Tom Hardy, a life backwards Mini_545889Ronrolla
époque Rock'n Rolla (film de Guy Ritchie), dans lequel il joue Handsome Bob, un gangster beau gosse, où il a une scène hilarante avec Gerry Butler.

Il mérite son topic ici, même si son Heathcliff dans Wuthering Heights n'est pas sa performance que je préfère. Il a sa place car il apparait dans beaucoup de films ou séries dont on a parlé ici, et il a été le partenaire de jeu de beaucoup de lambtoniens.

Tom Hardy, a life backwards Mini_886615withbenedict
Il a été à l'école avec Fassbender et McAvoy, est un grand ami de Benedict Cumberbatch, et est juste devenu un des acteurs anglais bankable à Hollywood.

Tom Hardy, a life backwards Mini_206301OliverTwistSikes
Dans la série Oliver Twist, dans laquelle il joua Sikes.

Je vais revenir vous parler de lui, mais voici déjà un petit exhaustif de sa filmo.

Il a joué dans Band of Brothers, oui, encore un.
Est Leiceister dans The Virgin Queen.
A joué dans Layer Cake et Rock'nrolla.
A joué dans Marie-Antoinette.
A été remarqué dans Stuart: A Life Backwards, avec Benedict, un telefilm à voir absolument, très émouvant.
Joua Sikes dans Oliver Twist.

Tom Hardy, a life backwards Mini_578126bronson
A été plus que repéré dans Bronson, de Nicolas Winding Refn qui triomphe actuellement dans Drive, pour sa métamorphose physique impressionnante.

Tom Hardy, a life backwards Mini_762347Incept2
A pu donc jouer dans INception, et incanera bientôt Bane l'ennemi de Batman dans The Dark Knight Rises.

Spoiler:

Va jouer une comédie romantique avec Chris Pine et Reese Witherspoon, et devrait faire une performance remarquée dans Tinker Tailor Soldier, Spy, avec Benedict, Colin Firth, et Gary Oldman, qui sortira sur nos écrans début 2012.
Il joue également bientôt dans The Wettest Country Of The World, un film sur la prohibition en Australie, avec Shia Lebeouf, de John Hillcoat (Assassination of Jesse James, et The Road), sur un scenario de Nick Cave.

Et me concernant, vient surtout de jouer Tommy Conlon dans WARRIOR, mon film préféré de l'année, aux côtés de Nick Nolte et Joel Edgerton, un film sur fond de MMA, un drame familial entre deux frères. Film que j'aime, j'adore et que je défendrai contre tout et tous.
Spoiler:

EDIT avec quelques images!! Smile))




Dernière édition par christelle le Sam 5 Nov 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:42

C'est un vrai caméleon, je trouve, j'ai mis un moment à réaliser que c'était la même personne qui jouait dans Rock n' Rolla et dans Inception, et j'ai vu des photos de lui dans Bronson, encore rien à voir! Si je n'avais pas su que c'était lui dans Les Hauts de Hurlevent, je n'aurais sans doute pas fait le rapprochement non plus. Maintenant j'arrive quand même mieux à le reconnaitre, en tout cas, c'est vraiment un acteur à suivre, et je n'en peux plus d'attendre Tinker, Tailor, Soldier, Spy et son casting de folie Very Happy .

_________________
Tom Hardy, a life backwards Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:25

Hey Christelle! cheers très bonne idée que d'ouvrir un topic sur Tom Hardy.

J'apprécie beaucoup cet acteur, que j'ai vu dans Band of Brothers, The Reckoning, Meadowlands, Stuart: A Life Backwards (grâce à Elisha, merci Tom Hardy, a life backwards 474727 ), Wuthering Heights et Inception. Je me réjouis de le retrouver dans Tinker Tailor Soldier Spy et, plus tard, dans The Dark Knight Rises. bounce J'ai mis il y a peu Colditz sur ma PAV (surtout à cause du thème et de Damian Lewis, mais le fait que Tom Hardy et Laurence Fox y soient aussi a vaincu mes dernières résistances Very Happy ). Je ne suis pas une grande fan du sujet de Warriors, mais le film semble intéressant, je dois dire.

La présence de Tom Hardy dans un projet est en général pour moi gage de qualité, je trouve que ce garçon sait choisir ses films. Sauf peut-être pour Wuthering Heights, qui n'est pas une grande réussite, je dois l'admettre, mais j'ai bien aimé son Heathcliff quand même. Dans Stuart: A Life Backwards, il est éblouissant de vérité. Tom Hardy, a life backwards 553975


_________________
Tom Hardy, a life backwards Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:35

Merci, je suis contente que cela vous intéresse. On va beaucoup entendre parler de lui début 2012, avec la sortie de plusieurs films.

Oui je trouve que son topic manquait ici, c'est chose faite!
Ah je n'avais pas vu que vous aviez déjà parlé de Stuart, a Life Backwards, c'est cool! Smile

C'est vrai qu'il n'est pas très délicat, un peu brute, surtout dans WARRIOR, mais je reviendrais sans doute vous reparler de ce film, qui a été mon gros coup de cœur de cette année.
le mixed martial art, art de combat que j'ignorais complètement, n'est pas du tout l'intérêt du film. Il faut plutôt voir le film pour les performances d'acteurs exceptionnels de Nick Nolte, en père alcoolique et violent repenti, Joel Edgerton, l'acteur australien qui monte en ce moment (il va jouer dans le Gatsby de Baz Lurhmann), et évidemment pour la performance hallucinante de Tom Hardy, qui m'a énormément impressionnée.
Je suis allée voir le film 6 fois, c'est quasiment mon record, et je ne suis pas quelqu'un facile à impressionner, sans être blasée.
C'est un film extrêmement classique, sur la thématique du père, l'allégorie facile du combat de la vie et sur le ring, mais voilà, ça marche, c'est bien fait, on est emporté.
J'ai même été sidérée par les critiques du Masque et la Plume qui ont adoré, avec un plaisir coupable.
Donc je recommande particulièrement ce film.

Colditz est sympathique, mais surfe un peu sur le succès de Band of Brothers, je trouve. Néanmoins, quand on aime Fox, Lewis et Hardy, c'est vraiment très chouette.

Et oui, je rejoins la file des impatients de Tinker Tailor Soldier Spy, que touta la planète a vu, sauf nous! snif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:20

J'aime beaucoup cet acteur. Assez unique. J'ai l'impression qu'il va être un acteur très marquant...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:34

up!! Je ne connais Tom Hardy que vaguement mais je l'aime déjà beaucoup Razz

Je l'ai vu hier dans Target (This means War en VO): le film sera facilement oubliable mais on rigole, les tenues de Reese Witherspoon et les appartements des personnages m'ont faite rêver et Tom Hardy est trèèèès agréable à regarder.

Pour la fin je suis très déçue par contre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:38

UUUUUUUUUUUUUUUUP !

Je connaissais Tom Hardy de nom avant de le découvrir sur écran et à la base, je ne voyais pas du tout ce qu'on pouvait lui trouver. Physiquement, je trouvais qu'il n'était pas beau et qu'il avait un air niais... Ouais, je sais, j'ai changé de lunettes depuis Embarassed ... mais il faut avouer que sur certaines photos, il n'est pas toujours à son avantage Laughing .

Tom Hardy, a life backwards 220px-10

Quant au côté vie sulfureuse, play boy, tatouages et gonflette, comment dire : mouais Rolling Eyes . Bref, le petit gars ne m'intéressait pas mais alors pas du tout du tout. Evil or Very Mad


J'ai ensuite découvert Tom Hardy en tant qu'acteur dans la série Meadowlands et là, ça a tout de suite été autre chose. Déjà la série est franchement hyper glauque mais son personnage, qui n'apparaît que dans le premier épisode est de très loin le plus flippant :
Spoiler:
Si on rajoute à ça le fait qu'il se fait très vite passer à tabac et qu'il passe tout le reste de l'épisode avec un sale oeil au beurre noir et des plaies ouvertes au visage,
Spoiler:
on est vraiment très loin de l'image glamour de l'ex-mannequin, ex-bad boy, devenu depuis chouchou de ses dames.

Je l'ai ensuite vu dans Rocknrolla de Guy Ritchie, où il y interprète Handsome Bob. Et là... on va dire que c'était encore un autre genre lol! .
Franchement ses scènes avec Gerard Butler dans le film comptent parmi les meilleures et j'ai vraiment apprécié de le voir dans un rôle aussi différent.
Au début, je ne l'avais d'ailleurs pas reconnu et ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est d'abord sa voix. Je trouve que Tom Hardy a une voix très spéciale (du genre de quelqu'un qui vient de s'avaler 2 paquets entiers de cigarettes sans avoir recraché les filtres), avec une façon de parler souvent très lassive (limite shootée) et donc facilement reconnaissable. Allez, rien que pour le plaisir : Arrow

En parcourant sa filmo, je me rends compte que j'ai dû le voir dans Inception, Marie Antoinette, et Layer Cake... mais je n'en ai absolument aucun souvenir (enfin, je vois bien qui c'est dans Inception mais j'ai assez peu de souvenir du film en fait Rolling Eyes ).

Et donc là, dernière étape de ma découverte Hardienne : le rôle de Bane dans Batman The dark night rises. N'en jetez plus, Toxic est cuite Tom Hardy, a life backwards 074_

Par certains côtés, Tom Hardy me fait un peu penser à Ryan Gosling. Même physique de tombeur, le genre d'acteur qui pourrait vite se faire cataloguer dans le rôle du "nouveau Brad Pitt" mais qui contourne l'écueil via des choix de films / rôles osés. Après, Tom Hardy a un côté nettement plus extrême que Ryan Gosling (aussi bien dans ses choix de films que dans son interprétation) et il tourne également beaucoup plus. En tout cas, je pense que je vais me pencher sérieusement sur le reste de sa filmo dans les mois à venir. bounce

Et à dire vrai, depuis que j'ai découvert que c'était lui qui allait reprendre le rôle de Max dans Mad Max, je me dis que ça peut le faire, alors que j'étais très sceptique à l'annonce du projet (je précise que j'ai vu tous les Mad Max il y a... plus de 20 ans pale et hormis le dernier qui est un peu niais, j'avais bien aimé les autres).

Bref, tout ça pour dire que Tom Hardy, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:55

Ça c'est un up de compétition, toxic ! Tom Hardy, a life backwards 55950 Côté swoon, Tom Hardy me laisse totalement indifférente mais je trouve aussi que c'est un excellent acteur, même si tous ses films ne m'intéressent pas plus que ça ^^
Pour ma part je l'ai vu dans Band of brothers, Stuart: a life backwards (le rôle dans lequel il m'a le plus impressionnée Tom Hardy, a life backwards 553975), Inception, La Taupe et The Dark Knight Rises. Dans les films que tu cites, Rockn'rolla me tente bien ! Very Happy (Depuis le temps que je veux découvrir ce que fait Guy Ritchie hors Sherlock Holmes...)
Et je plussoie vivement pour sa voix, très caractéristique et reconnaissable entre mille (sauf peut-être dans le dernier Batman Laughing)

_________________
Tom Hardy, a life backwards Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:18

Mmmmmmmmoui, alors je préfère prévenir que je nie toute responsabilité sur un quelconque lobbying Rocknrollesque lol! . Parce qu'au rayon trash-grand n'importe quoi, ce film ne fait vraiment pas dans la dentelle (par rapport au reste du film, l'extrait que j'ai mis est en fait une grande scène shakespearienne Razz ).
Mais bon, j'ai quand même bien aimé (malgré un visionnage avec papa maman qui ont levé les yeux au ciel et poussé des hauts cris un certain nombre de fois) et j'aimerais bien qu'une suite (apparemment déjà écrite mais pas tournée) sorte un jour bounce .
Et puis hormis Tom Hardy (qui a plutôt un rôle secondaire), Gerard Butler (alias One Two) est génial dedans. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:41

cheers cheers ça c'est de la déclaration, Toxic. J'avoue que sur ta première photo, on dirait un boxeur poids moyen le lendemain d'un KO... le même aire d’intelligence bovine... lol!

Mais je plussoie pour la présence physique du monsieur, et par la même la comparaison avec Ryan Gosling ^^
Et pour la voix.... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:52

Conte que vous ayez été touchées à votre tour par cet acteur bien étrange, il faut le dire. tongue

Je recommande tout particulièrement Warrior, car c'est la première fois que je le voyais dans un rôle où il montre autre chose que ses muscles. Ses faces à face avec Nick Nolte sont juste monumentaux. A voir absolument en VOST, pour sa belle voix rauque.
Et pour ses capacités d'acteur, le téléfilm avec Benedict Cumberbatch, Stuart a Life Backwards, qui est vraiment incroyable. Il est vraiment touchant dans ce rôle, à croire qu'il "est" Stuart.

Mais c'est vrai que globalement, il ne brille pas par sa grâce dans la vie, il a un côté bling bling vraiment stupéfiant à côté de ce qu'il peut être à l'écran, il y a un décalage complet, c'est clair!
lol!

Globalement sa prestation dans The Dark Knight en impose, même si je trouve que la voix pose quelques problèmes, mais physiquement, il est terriblement imposant.
Et il arrive à être Bane en cachant son visage, c'est fort, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:12

Tout à fait d'accord avec toi, Christelle, il est bouleversant dans Stuart a Life Backwards. Tom Hardy, a life backwards 553975

Je vais pouvoir suivre ta recommandation pour Warrior. Le film est diffusé en ce moment sur Canal, l'enregistrement est déjà programmé. Cool

_________________
Tom Hardy, a life backwards Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:21

J'ai hâte d’avoir ton retour sur ce film et sa prestation avec sa belle voix rauque. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:32

Je débarque, moi, je ne l'avais même pas reconnu dans la Taupe... ne l'ayant vu que dans le rôle de Stuart.... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:05

Tom Hardy est un acteur qui m'intriguait depuis pas mal de temps déjà et je l'avais notamment beaucoup aimé dans "Tinker,Tailor, Soldier, Spy" (La Taupe). Mais c'est surtout après avoir regardé "Bronson" il y a pas plus de 2 mois, que je m'intéresse sérieusement à cet acteur ...
Il m'a littéralement BLEUFFE dans ce rôle Tom Hardy, a life backwards 553975 D'après ce que j'ai pu voir de vos messages, je crois qu'aucun d'entre vous a vu ce film. Et bien FONCEZ FONCEZ FONCEZ !!!! Rien que pour Tom Hardy du moins .... Je ne préfére pas me prononcer au sujet du film en soi ... C'est un film assez spécial. C'est du Nicolas Winding Refn ("Drive"). C'est un film assez particulier notamment par le sujet qu'il traite et puis c'est du Nicolas quoi ^^. J'avais ADORE Drive, je n'ai pas adoré ce film ... MAIS il reste un film TRES intéressant. Je ne me suis pas ennuyée mais de toute façon j'étais carrément scotchée devant l'écran par l'incroyable performance de Tom Hardy Tom Hardy, a life backwards 553975 Tom Hardy, a life backwards 553975 Tom Hardy, a life backwards 553975 Je peux vous dire que la performance de Ryan Gosling dans "Drive" n'est RIEN à côté de la performance de Tom dans Bronson !!!! Tom Hardy, a life backwards 846997

Quand je dis tout ça, je ne parle pas de son immense transformation physique (c'est assez similaire avec le physique de Bane d'ailleurs ...) mais de son jeux d'acteur qui m'a extremêment marqué ... Je n'arrive pas bien à m'exprimer mais il est vraiment GRANDIOSE dans ce film ... Si vous connaissez l'histoire, vous savez aussi surement que c'est un rôle très très difficile .... D'ailleurs il s'est plusieurs fois entretenue avec le vrai Bronson, pendant plus d'un an je crois .... d'abord par téléphone et après il est allé le voir en prison ... Et il y a même un "discours" très sympas de Bronson lui même dans les Bonus du DVD et il dit qu'au début quand il l'a vu pour la première fois, il ne croyais absolument pas qu'il était un bon choix, qu'il n'avait rien de similaire avec lui mais qu'après il a été complètement bleuffé par l'apparence et l'interprétation de Tom et que personne d'autre aurait pu mieux l'incarner Tom Hardy, a life backwards 64968

Bref, tout ça pour dire, même si le sujet du film ne vous intéresse pas particulièrement, regardez le ABSOLUMENT, Tom en vaut vraiment la peine. Croyez-moi vous ne serez pas déçu Tom Hardy, a life backwards 41810

Bref, sinon, je me rend compte qu'en fait j'ai regardé pas mal de ses films ....
Marie Antoinette (je ne me rappelle pas du tout de lui -_-"), Rock'n"Rolla, Inception, Batman, Bronson, La Taupe. Hmmm je crois que c'est tout, en moins que j'en oublie .... :/

Dans Batman il est toujours aussi excellent. Il faut absolument que je regarde Warrior. Je veux également TROOOP regardé WH avec lui maintenant :xxx Il faut que je le trouuuuve ... Et Target Smile))).
Il n'a pas un physique aussi frapant et "craquant" que Ryan G. ou Michael F. je trouve mais il a un certain charme indéniable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:03

Dans un autre topic, JaneRochester a écrit:
J'ai vu "Des hommes sans lois" , et je peux vous dire que c'est un film vraiment très beau ! Tom Hardy joue à merveille et son personnage et très attachant, c'est d'autant plus intéressant, car le film est tiré d'une histoire vrai ! J'étais partie avec beaucoup d’appréhension, car les critiques les ont assassiné sur beaucoup de forum (à croire qu'ils ne savent faire que ça !) Et je suis sortis de la salle ravie de l'avoir vu ! C'est sur qu'il comporte une bonne dose de violence, attention pour les coeurs sensibles ! Mais la fraternité des 3 frères est vraiment superbes et peu commune dans notre cinéma actuel.... ^ ^'

_________________
Tom Hardy, a life backwards Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:45

On a toutes mis notre avis sur ce film dans le topic général en fait Embarassed Embarassed je recopie mon avis du coup!!

J'ai vu Des Hommes sans loi et même en étant prévenue pour les effusions de sang, j'ai été rebutée par ça et j'ai passé certains moments yeux fermés Une scène en particulier est assez horrible:

Spoiler:

sinon mon avis rejoint les votres, de bonnes interprétations mais le film est en même temps assez plat et moins passionant que ce que j'en attendais. Par contre, rien que Jessica Chastain, il vaut le coup, elle est tellement belle Tom Hardy, a life backwards 41810

Je n'ai pas trop aimé la fin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:23

Moi aussi j'ai été voir Des hommes sans loi il n'y a pas longtemps, j'en garde un bon souvenir bien qu'il ne se passe finalement pas grand-chose (j'ai trouvé le scénario assez linéaire, mais comme il respecte plus ou moins la chronologie des vrais événements, ce n'est pas trop dérangeant) et que certaines scènes soient assez violentes... Rien de traumatisant, mais c'est vrai que voir
Spoiler:
, ça marque un peu ! pale
Après, les acteurs sont convaincants dans leurs rôles respectifs, avec une mention spéciale pour Shia Labeouf, à la fois touchant et exaspérant dans le rôle du benjamin de la bande pressé de faire ses preuves Rolling Eyes (la phrase "God dammit, Jack" prononcée par le frère de ce dernier résume bien le film Tom Hardy, a life backwards 55950). Tom Hardy est très, comment dire... taciturne, et ses "grmph" ponctuels sont assez drôles silent Laughing D'ailleurs le film ne manque pas d'humour, la meilleure scène étant celle où Maggie lui demande, incrédule,
Spoiler:
Et, même s'il n'a pas beaucoup de temps d'écran, ça fait toujours plaisir de voir Gary Oldman, surtout dans un rôle de gangster de Chicago ! cheers Guy Pearce campe un inspecteur bien creepy, mais j'ai trouvé son personnage trop caricatural et inefficace pour être crédible scratch
Comme nathy's, j'ai trouvé la fin un peu facile
Spoiler:
mais après tout, si ça s'est réellement passé comme ça il n'y avait pas de raison de changer l'histoire. Wink En revanche la mort de
Spoiler:
m'a beaucoup émue, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose dès son apparition et je suis bien triste d'avoir eu raison Sad

_________________
Tom Hardy, a life backwards Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:23

Merci pour vos avis, les filles. Very Happy J'étais assez réservée en voyant la bande-annonce (trop violent pour moi) et vos commentaires me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas aller le voir. J'essaierai de le regarder lorsqu'il passera à la télé, pour les acteurs.

_________________
Tom Hardy, a life backwards Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:45

J'ai une petite question, je voudrai bien poster une critique du livre Stuart a life backwards dans l'adaptation duquel a joué Tom Hardy, dois-je ouvrir un nouveau topic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:08

Un nouveau topic, ce serait super. cheers D'une part parce que c'est toujours bien de parler d'un livre dans la partie littéraire du forum, et d'autre part parce que ça nous permettra de rassembler ce qui a été dit sur l'adaptation du bouquin ici et dans le topic de Benedict Crumberbatch. Et en plus, ça incitera peut-être Elisha à nous parler enfin du livre, elle aussi. ^^ Tom Hardy, a life backwards 398755

_________________
Tom Hardy, a life backwards Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:28

Je déterre ce vieux topic pour parler de Tom hardy que j'ai découvert hier dans MAD MAX 4. OMG! il était génial cheers . Il ne dit presque rien mais fait passer énormément de choses drunken. Il a un côté doux et menaçant à la fois. J'ai parcouru ce topic et j'ai maintenant hâte de découvrir ses autres rôles bounce . En ce qui concerne le film, j'ai adoré! C'est une course poursuite, une sorte de huis clos autour d'un camion citerne mais c'est très intense ! Et aussi très "mad max": des méchants hyper caricaturés, du cuir, des flingues, de la violence, du désespoir, de la solitude, des engins customisés avec gros moteurs, harpons et lances, des explosions... Que du bon quoi! Et je salue aussi la performance de Charlize Theron dans le rôle de Furiosa, un petit bijou drunken. Franchement, je vous le conseille si vous aimez les films du genre ou tout simplement pour Tom Hardy et Charlize Theron drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:19

Oui !!! cheers cheers cheers
et le film est vraiment génial !!! Smile I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:12

Ah! Une autre adepte!!! cheers Chouette bounce Tom Hardy, a life backwards 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:42

Merci pour ton avis, Blue ! sunny Ce film a reçu de nombreux éloges ! Wink J'espère que tu auras l'occasion de regarder d'autres films avec Tom Hardy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Hardy, a life backwards Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Tom Hardy, a life backwards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Hardy, a life backwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Martel, Life of Pi
» The Tree of Life
» Terence Malick : Le Nouveau Monde (2006), The Tree of Life (2011) et autres films
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» The Secret Life of the Novel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: