Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares)

Aller en bas 
+2
Tatiana
Mannick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Empty
MessageSujet: Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares)   Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:45

Bonsoir à toutes Smile

Voilà, je me suis acheté une série éditée par Koba films, mais je l'ai prise au supermarché du coin (moins chère Shocked ) qui s'appelle "Blanc, Bleu, Rouge" avec Bernard Giraudeau.

Je viens de visionner les deux premiers épisodes et je dois avouer que je suis sous le charme, et je n'ai qu'une hâte voir la suite. bounce

Mais avant de commenter cette série, j'ai regardé si il y avait ou non un topic la concernant, et je n'ai pas trouvé. C'est pour cela que je poste ce billet ici.

Pouvez-vous me dire si vous connaissez cette série ? Et si elle est dans l'Auberge, où est-elle ? scratch

Merci beaucoup et bonne nuit à vous I love you Jolis rêves Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Empty
MessageSujet: Blanc, Bleu, Rouge(d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares)   Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:11


Je suis contente que cette série te plaise Mannick, as-tu continué ton visionnage ? Je l'ai achetée récemment, j'avais décidée d'attendre mais j'ai craqué en voyant le DVD à la Fnac Rolling Eyes .

Je n'ai pas encore commencé à la visionner, mais j'ai hâte de la voir parce que tous les ingrédients ont l'air réunis pour qu'elle me plaise.

Je me disais que pour qu'on puisse continuer à discuter des séries éditées par Koba Films dans ce topic, peut-être serait-il mieux de changer son titre et le remplacer par exemple par "Les séries éditées par Koba films" ou simplement "Koba films" ? Qu'en pensent les modos ? Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) 567661

_________________
Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Empty
MessageSujet: Re: Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares)   Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:06

Voici les divers commentaires postés çà et là sur le forum avant la création de ce topic.

gwenadu a écrit:
Bernard Giraudeau, je suis tombée amoureuse de lui lorsqu'il a joué dans la série "blanc-bleu-rouge",(...)

une tite photo de l'époque

Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) 18900710

Ce qui m'étonne c'est que la série blanc-bleu-rouge n'est pas dans sa filmographie, du coup ça ne doit pas dire grand chose à grand monde scratch
ça se passait pendant la révolution française et sa partenaire était Anne Canovas.


Muezza a écrit:
Ce week-end, je me suis repassé le feuilleton "Blanc, Bleu Rouge", que je n'avais pas revu depuis plusieurs années. Et force est de constater que ça vieillit bien ! Et puis comment ne pas résister à Bernard Giraudeau, swoonant Blanc, Bleu, Rouge, avec B. Giraudeau (d'après Sophie, mon coeur, de F. Linares) Drunken_smilie et à l'ensorcelant thème musical de An Triskell, à la harpe celtique, qui nous transporte dans la Bretagne de la Révolution... Tous ceux qui ont déjà vu ce feuilleton l'ont encore dans la tête, j'en suis sûre Very Happy...

Spoiler: