Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Articles sur Downton Abbey

Aller en bas 
+20
Annwvyn
Petit Faucon
Absalon
Ju
Juliette2a
Tatiana
cat47
blablalexx
Satine
Glee1
Darcy
mélysia
Sybel
Panda
Keren
Queen Margaret
nephtis
marie21
Athéna
Otma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:32


Dommage No cela devrait marquer la fin de la série, car je la vois mal continuer sans l'héritier du domaine. Cependant il est normal que Dan Stevens ait envie d'autres projets. Au bout de trois saisons une certaine lassitude doit s’immiscer chez les acteurs, malgré tout le succès de la série.

_________________
Articles sur Downton Abbey - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:56

Je suis totalement d'accord avec toi, Tatiana.

J'ai trouvé intéressant de voir que Dan Stevens glisse l'air de rien une critique sur le scénario de la saison 2. Je comprends très bien ses réserves. Il souligne de manière très fine les points faibles d'une histoire qui cherche à tenir captif son public par des twists improbables.

Ce qui me désole, c'est que cette nouvelle tombe au moment où la saison 3 est totalement mise en boîte. Ce qui veut dire que soit nous aurons une saison 4 sans Matthew, ce qui me semble insoutenable (je ne vois vraiment pas comment Fellowes pourrait intégrer cette nouvelle donne au scénario affraid ), soit nous aurons une série qui se termine sans fin correcte (car la saison 3 n'a pas été conçue pur être la dernière, si j'ai bien suivi).

_________________
Articles sur Downton Abbey - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:02

oh non!!! s'il part, ça fera un vide sans lui!!!..je pense aussi que ça signifie la fin de la série car j'imagine qu'il n'est pas le seul à vouloir faire autre chose!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:13

OMG affraid Downton Abbey sans Dan ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:43

Moi non plus je ne vois pas DA sans Matthew No
Mais c'est bizarre, le tournage de la saison 3 n'est-il pas déjà fini? Ils ont dû prendre en compte ce désistement dans leur scénario. Mais franchement, moi je suis pour que ça s'arrête à la fin de cette saison (surtout s'il n'y a plus Matthew) , mais avec une belle fin!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:47

Je ne sais pas trop comment Julian Fellowes gère ses scénarios avec le fait qu'ITV ne commande une nouvelle saison (ou non) qu'à la moitié ou fin de diffusion de la saison en cours.
Donc, il a bouclé la saison 3 sans savoir s'il y en aurait une 4ème (d'ailleurs on ne le sait toujours pas).
Mais parallèlement, il a déclaré qu'il avait de la matière pour faire une 4ème saison.
J'espère donc que le 3ème saison s'achèvera avec un scénario plausible s'il n'y a pas de 4ème saison.
Et s'il doit y avoir une 4ème saison, et que des acteurs essentiels viennent à manquer, ça va devenir compliqué pour la cohérence de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Absalon
Manteau de Darcy
Absalon


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:28

S'il y a une 4ème saison, j'espère qu'ils ne tueront pas Matthew. Entre le mariage avorté d'Edith et Sybil, je commencerais presque à croire ce que Daisy disait dans la saison : DA est un lieu maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:10

Au pire, il y a toujours le christmas special. Je ne sais pas s'il est déjà tourné ou non mais peut-être que tout se passera durant ce long épisode. Que d'émotion pour les fans que nous sommes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:07

Pour ceux et celles que cela peut intéresser, je mets un lien de critique sur la série DA en général :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/11/13/downton-abbey-saga-de-lete-sauce-british/

que certain(e)s trouveront peut-être exagérément sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:20

C'est étrange d'être si sévère avec la saison 3 alors que la saison la plus criticable scénaristiquement est à peine abordée.

Je ne sais pas si la comparaison avec une saga d'été française est bien judicieuse. Nous n'avons pas d'équivalent.
D'autant plus que les anglais sont des habitués des dramas contrairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:44

Keren a écrit:
Au pire, il y a toujours le christmas special. Je ne sais pas s'il est déjà tourné ou non mais peut-être que tout se passera durant ce long épisode. Que d'émotion pour les fans que nous sommes! Razz

Oui, il a été tourné cet été.

@ Petit Faucon : merci pour cet article Very Happy .
Je ne le trouve pas exagérément sévère, même si , comme Darcy, je note que les ficelles de la saison 2 n'ont pas été mentionnées. Peut-être qu'après les ficelles de la saison 2, les grosse ficelles de la saison 3 sont plus difficiles à laisser passer ?

Personnellement, je ne boude pas mon plaisir en regardant Downton, ficelles ou non, et à vrai dire, seul le 8ème épisode de la saison 3 m'a fait tiquer.
Je ne comprends pas bien le titre de l'article. Je ne crois pas qu'il s'agisse de comparaison avec les sagas de l'été françaises. Et de toute façon, si saga il y a, elle est automnale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:11


Je trouve cet article sévère quant au contenu dans la troisième saison, qui est quand même plus réussi que la seconde. Ses invraisemblances ne sont soulignées nulle part, alors que c'était bien son point faible. De plus, certains éléments cités dans l'avant dernier paragraphe peuvent aussi s'appliquer à la seconde saison, me semble-t-il.

J'ai vu rouge en lisant le titre. Comment peut-on comparer cette série de qualité aux sagas de l'été françaises affraid ? C'est un peu le jour et la nuit.

Cela dit, la journaliste n'a pas totalement tord. Je la rejoins par exemple totalement sur la présence de Maggie Smith qui illumine le tout et justifie à elle seule qu'on se plonge dans la série.

_________________
Articles sur Downton Abbey - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:22

Cet article résume assez bien mon sentiment face à la série, en fait, même si comme vous je trouve qu'il passe comme chat sur braise sur les faiblesses de la seconde saison. Je dois dire que la référence aux sagas de l'été ne m'a pas trop choquée, car celles que j'ai suivies, assez rares, il est vrai, étaient pas mal faites. sunny Et j'avoue que le plaisir que j'éprouve à regarder une bonne saga, de même que celui que j'éprouve à regarder DA, n'est en aucune façon coupable. Razz lol!

_________________
Articles sur Downton Abbey - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:36

Petit Faucon a écrit:
Pour ceux et celles que cela peut intéresser, je mets un lien de critique sur la série DA en général :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/11/13/downton-abbey-saga-de-lete-sauce-british/

que certain(e)s trouveront peut-être exagérément sévère ...
c'est très, très sévère et un peu injuste comme critique!!! Shocked No je ne trouve pas que ce soit une série guimauve... Shocked et puis la saison 3 était nettement supérieure à la seconde!
Rolling Eyes pour moi, ça n'est pas du tout comparable à une série télé française de l'été!!! Mad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:32

Hum, je ne sais que penser de cet article. Rolling Eyes
Il soulève des points qui me semblent pertinents. Notamment, j'ai effectivement été très étonnée de la facilité avec laquelle Branson laissait de côté son passé de révolutionnaire scratch, et j'ai trouvé la tolérance de Lord Grantham envers l'homosexualité de Thomas tout à fait anachronique Suspect (surtout étant donné la grande capacité de Robert à ne pas aller de l'avant Razz).

C'est vrai également que j'espérais peut être un peu plus d'années 20 à Downton, plus que la simple scène de dancing du dernier épisode. Mais, tout compte fait, ça semble évident que dans un manoir comme Downton, il n'y a pas pu y avoir d'années folles, comme ça pouvait être le cas dans les grandes villes. Smile Je trouve que le parti pris du scénariste est tout à fait cohérent, et l'auteur de cet article semble l'oublier.

Il est vrai aussi que j'ai sans doute été plus touchée par les personnages dans la saison 1. Mais justement, je les aime moins qu'avant parce qu'ils ont tous à présent un côté plus humain. Autant certains étaient trop bons et beaux pour être vrais dans la saison 1, autant les deux saisons qui ont suivi leur ont donné plus d'ambivalence, de réalisme, de profondeur. Aussi, je dirais qu'on n'a pas du tout évolué vers la guimauve là non plus ! Smile

Enfin, par rapport à la comparaison saga de l'été... Ayant vu peu de ces sagas, je ne peux pas trop commenter. Downton Abbey me rappelle toujours Un Village français, excellente série de France Télévision, mais qui est sans doute à mille lieues des sagas évoquées ici. Mais peut être l'auteur de l'article est il tout simplement un peu ronchon, ou... snob ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:33


Je me suis peut-être laissée emportée par rapport à la comparaison aux sagas de l'été. A vrai dire je n'en ai pas vues beaucoup, mais je garde un souvenir affligeant du Coeur de l'Océan, auquel j'ai tout de suite pensé en lisant l'article. D'où mon courroux Laughing .

Je rejoins Annwvyn sur les années 1920. Il est logique qu'elles aient eu moins d'impact dans un domaine resté figé pendant si longtemps et dont le propriétaire est si réticent aux réformes. La jeune génération parvient non sans mal à imposer sa manière de considérer la gestion du domaine, ce qui conduira à des changements progressifs. J'ai été quelque peu déçue que les évènements en Irlande n'occupent pas plus de place dans cette troisième saison et que l'engagement de Branson ne dure pas, mais après tout c'est logique. L'action se concentre à Downton et inclure plus de scènes en Irlande aurait en quelque sorte détourné le propos de toute la série. Il est tout aussi intéressant de montrer - et cela a été réussi - comment Branson s'intègre dans la famille et la place qu'il arrive à y occuper, devenant un gentleman à sa manière sans rien perdre de ses convictions politiques.

_________________
Articles sur Downton Abbey - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:24

Je vous mets un lien vers un article annonçant le départ possible d'un acteur de la série (non, ce n'est pas Maggie Smith) :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619016.html

Si c'est le cas,ce sera un tournant très délicat pour la série. L'info n'est pas encore confirmée, donc espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:50

Effectivement, Ludi33, ça va donner l'occasion aux scénaristes d'envisager plusieurs situations possibles Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:32

Merci, ludi Smile . Si tu veux venir en parler, il y a beaucoup d'échanges sur le sujet dans le topic intitulé Une saison 4 et une saison 5 pour Downton Abbey?
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:22

Maggie Smith ne veut pas regarder Downton Abbey de crainte d'être déçue

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2013/02/15/007-maggie-smith-dowton.shtml

Citation :
Des millions de personnes ont vu Maggie Smith dans Downton Abbey. Mais pas elle.

L'actrice de 78 ans, qui personnifie la cinglante Lady Grantham dans la populaire série diffusée sur la chaîne américaine PBS, a indiqué au magazine télévisé 60 Minutes qu'elle n'avait pas regardé la série dramatique de crainte d'être déçue de sa performance. Elle n'écarte toutefois pas l'idée de la regarder un jour.

À lire aussi :
Le phénomène Downton Abbey : entrevue avec les actrices Laura Carmichael et Lesley Nicol
Le vin dans Downton Abbey
Dans un entretien télévisé qui sera présenté dimanche, Maggie Smith a confié à Steve Kroft qu'elle retirait de son rôle « le délice de l'interprétation ».

L'actrice a déjà remporté deux Oscar, trois Emmy et un prix Tony, mais elle admet que son rôle dans Downton Abbey lui a valu plus de reconnaissance publique que n'importe quelle autre chose qu'elle a faite dans sa carrière.

À écouter :
Les bouleversements à l'époque de Downton Abbey
Downton Abbey, la cuisine anglaise du 19e siècle
The Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:04

Que Maggie pense pouvoir être déçue par sa propre performance (alors qu'elle a reçu de nombreuses récompenses bien méritées pour ce rôle) nous démontre qu'elle peut ajouter la modestie à ses nombreuses qualités. Articles sur Downton Abbey - Page 3 846997

_________________
Articles sur Downton Abbey - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:28

cat47 a écrit:
Que Maggie pense pouvoir être déçue par sa propre performance (alors qu'elle a reçu de nombreuses récompenses bien méritées pour ce rôle) nous démontre qu'elle peut ajouter la modestie à ses nombreuses qualités. Articles sur Downton Abbey - Page 3 846997

Articles sur Downton Abbey - Page 3 999779 Exactement ! Chapeau à Maggie Articles sur Downton Abbey - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:28

cat47 a écrit:
Que Maggie pense pouvoir être déçue par sa propre performance (alors qu'elle a reçu de nombreuses récompenses bien méritées pour ce rôle) nous démontre qu'elle peut ajouter la modestie à ses nombreuses qualités. Articles sur Downton Abbey - Page 3 846997
Sans doute as-tu raison Cat. Mais je ne peux m'empêcher de penser que peut être aussi madame Smith reste un rien coquette, parce que ce n'est pas parce qu'on a un certain âge, voire un âge certain, que l'on aime plus qu'autrefois se le prendre en pleine tête! Sad Je ne lui jette certainement pas la pierre, mais je pense qu'il peut aussi s'agir d'une démarche de cet ordre là, non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:31

Vu dans le Figaro :
Les Rolling Stones sont d'irréductibles fans de Downton Abbey. Au point de finir leurs répétitions plus tôt le dimanche afin de pouvoir suivre la célèbre série en costumes lorsqu'elle est diffusée aux États-Unis. Or Hugh Bonneville (comte de Grantham) est un ami de Ronnie Wood. Dernièrement, l'acteur a confié au Guardian qu'il « aimerait vraiment qu'ils fassent une apparition dans Downton Abbey », évidemment pas dans leurs propres rôles, mais pourquoi pas en tant que « troupe d'artistes ambulants ».

J'imagine la tête de la duchesse douairière et de notre brave Carson....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:35

Belle anecdote ! Articles sur Downton Abbey - Page 3 846997
On en apprendra certainement plus dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Downton Abbey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Downton Abbey   Articles sur Downton Abbey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Downton Abbey
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Diffusion de Downton Abbey sur TMC
» Saison 2, épisode 3
» The Chronicles of Downton Abbey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: