Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diffusion de Downton Abbey sur TMC

Aller en bas 
+60
Aliénor
ekaterin64
Miss Piou Piou
Bonnie
mimidd
Kusanagi
Glee1
Les yeux noirs
P&P
mag
Tatiana
Nougatine
Mrs Wentworth Anne
esperluette
Emily-de-Winter
breizh
jennie
nephtis
Fée clochette
Otma
Athéna
Keren
Rose Bleue
nathy's
Scarlett Unnie
clinchamps
mélysia
Yseult
MissAcacia
Fred
Scalotta
tetelle76
Panda
LadyCatherine
Arzhela
ShoTo
Darcy
Satine
romain31
Judi
Meha
serendipity
titiia
lady Clare
Ellana
Ysabelle
Rosalind
Pando_Kat
Queen Margaret
Jennifer
willow
marie21
lilougeri
Eledhwen
Camille Mc Avoy
Dune
cat47
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Cindy
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:49

Je ne sais pas si l'info a déjà été postée mais la première saison de Downton Abbey fait partie de la grille 2011-2012 de TMC mais toujours aucune date.
Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:00

Ah, bonne nouvelle (c'est vrai que j'imagine mieux ça sur TMC, qui diffuse une série comme Poirot, que sur TF1). Même s'il n'y a pas de date, c'est déjà ça et ça veut également dire que le DVD suivra.

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:43

Super nouvelle ! cheers Merci Cindy ! Very Happy
Comme toi, Zakath-Nath, j'imagine mieux la série sur TMC, qui diffuse déjà des téléfilms anglais, plutôt que sur TF1 où ils sont plutôt fictions américaines Rolling Eyes Et j'espère que la série sera vite diffusée comme ça le DVD sortira en France !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:36

Merci pour cette nouvelle, Cindy! cheers Je compte moi aussi vivement sur cette diffusion pour booster la sortie d'un dvd en France. Very Happy

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:31

Ah oui j'avais vu passer l'info, je voulais la partager mais Cindy a été plus rapide Very Happy

Le seul bémol de TMC par rapport à TF1 c'est que la visibilité sera peut être moindre pour le grand public (tout le monde doit voir cette série voyons !).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:55

Dune a écrit:
Le seul bémol de TMC par rapport à TF1 c'est que la visibilité sera peut être moindre pour le grand public (tout le monde doit voir cette série voyons !).

C'est ce que je me suis dit aussi ,je trouvais étonnant que TF1 ait acheté les droits mais je trouvais ca bien parce qu'étant diffusée sut Tf1 j'avais espoir que plus de français découvrent DA et aient envie de découvrir les period dramas anglais...
Mais bon je ne vais pas faire ma rabat joie pour une fois qu'un period drama anglais sera diffusé en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:56

Je suis d'accord avec Dune, j'aurai préféré voir la série sur TF1 pour booster son audience. Sur TMC, ça ne touchera qu'une petite partie de l'audimat, un peu comme P&P à l'époque ! mais c'est mieux que rien, et puis KOBA va bien le sortir en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:10

ouh la! bounce les choses s'accélerent on a une vidéo de DA sur le site de tmc Wink

ici Arrow

Je n'aime pas du tout les voix,ca fait trop bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:55

"Danton abbé" "Matthiew Crolaid", " Aubri-anne"... ça promet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:05

J'ai aussi du mal, sans parler des intertitres à la Twilight... Rolling Eyes Pour moi cette série est tellement associée à la langue anglaise et aux différents accents qui s'y côtoient que c'est perdre une grande partie de l’intérêt que de la doubler, mais c'est un éternel débat...

Du coup la chose devrait finir par débarquer sur TCM si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:20

Berk ! affraid Quelle horreur ces voix ! C'est un massacre ! Ils auraient tout de même pu choisir les voix avec un peu plus de soin ! Sans parler de la prononciation Suspect En plus, Daisy qui dit " Oui Madame Patmore " avec une voix qui ne lui correspond pas du tout... et qui devrait dire Mrs Hughes au lieu de Mrs Patmore Diffusion de Downton Abbey sur TMC 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:38

Eledhwen a écrit:
Pour moi cette série est tellement associée à la langue anglaise et aux différents accents qui s'y côtoient que c'est perdre une grande partie de l’intérêt que de la double

Je plussoie Eledhwhen Diffusion de Downton Abbey sur TMC 999779 j'espère qu'il y aura au moins droit à la version multilingue Rolling Eyes

Eledhwhen a écrit:
Du coup la chose devrait finir par débarquer sur TCM si je comprends bien?

C'est exact sauf que la date n'a toujours pas été annoncée...

Et je plussoie MJB,la voix de Daisy est celle qui m'a le plus choqué étant donné l'écart qu'il y a entre la vo et la vf affraid La voix de Mary (que je trouve sublime) perd tout son charme comme à peu près toutes les voix en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:43

Oui, c'est tout à fait ça Cindy Laughing La voix de Bates m'a choqué aussi ! J'aime beaucoup la voix de Brendan Coyle et là, je trouve que ça ne va pas du tout ! On a pas entendu la voix de Sybill et Matthew non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:27

Comme beaucoup les voix m'ont choqué. Surtout celle de Daisy. Mais je la regarderais en vf même si il n'y a pas de multilangue possible. Je ne ferais pas dire aux chaines que les période drama ne marche pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:44

Je ne peux pas voir la vidéo, je n'habite pas le bon pays. Des joies d'être suisse... Diffusion de Downton Abbey sur TMC 639488 Diffusion de Downton Abbey sur TMC 55950

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur TMC Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:51

je vais aller contre le courant pour une fois lol! , bon, c'est sûr, rien ne vaut la VO, on est d'accord sur ce point Wink mais j'ai été très agréablement surprise par la qualité de ce trailer!!! Diffusion de Downton Abbey sur TMC 846997 Diffusion de Downton Abbey sur TMC 999779 je le trouve très bien fait et le doublage français ne m'a pas vraiment choquée! Diffusion de Downton Abbey sur TMC 999779 je suis déjà tellement contente qu'il soit diffusé sur une chaîne à la télé française même si c'est sur la TNT que ma foi, pour le coup, je vais me contenter de cela! Wink c'est très bien pour ceux qui n'ont pas encore vu cette série!!!le trailer est très accrocheur drunken et vraiment les voix françaises me semblent correctes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:39

moi aussi j'ai trouvé le trailer plutôt bien fait, les voix ne sont pas si mauvaises que ça, c'est juste entendre la francisation de certains termes qui m'a fait tiquer. Mais je serai devant mon poste, ça ne fait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:03

Bonne nouvelle! Comme ça je vais pouvoir la voir avant de décider si j'achète les DVD ou pas Diffusion de Downton Abbey sur TMC 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:14

cat47 a écrit:
Je ne peux pas voir la vidéo, je n'habite pas le bon pays. Des joies d'être suisse... Diffusion de Downton Abbey sur TMC 639488 Diffusion de Downton Abbey sur TMC 55950

Petit cadeau pour toi cat. J'ai réussi à mettre la vidéo sur youtube. Normalement tu devrais pouvoir la visionner. même en Suisse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:28

"Upstairs downstairs" et "Dowton abbey" c'est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:19

Jennifer a écrit:
"Upstairs downstairs" et "Dowton abbey" c'est la même chose?

Non Upstairs Downstairs est une vielle série de 1971 (à 1975). la série commençait en 1903 et se finissait en 1930. Le principe était un peu le même on voyait la vie à l'étage et en coulisse mais je ne sais pas si en dehors de ça il y a des ressemblances.

Il y a quelques mois la BBC a relancer la série. tu peux trouver ici le topic avec des news sur la série puis les commentaires des gens qui ont vu les épisodes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:30

Je vais enfin pouvoir voir cette série bounce J'espère qu'elle passera bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:11

Un petit vote en plus pour dire que je n'ai pas trouvé la VF si mal faite que ça dans ce qu'on entend là... la voix off qui parle des intrigues qui se nouent et se dénouent, oui, ça c'est tout naze Laughing mais le doublage en lui-même me semble très correct, et les voix plutôt bien choisies.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Diffusion de Downton Abbey sur TMC Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Diffusion de Downton Abbey sur TMC 553975
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:56

Je pense qu'il ne faut pas regarder la version originale, sinon la comparaison est forcément en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:56

ah bah si, Willow, la VO y a rien de mieux! I love you lol! mais bon, la VF passe à priori pour ma part dans le peu que j'ai vu!!!c'est bizarre, j'ai été plus "choquée" d'entendre le doublage de N&S que de Downton Abbey pourtant, j'aime beaucoup Downton Abbey! scratch Je crois que je n'arriverai pas à voir N&S en VF alors que si je tombe sur Downton Abbey à la télé, ça ne me dérangera pas de le voir en VF! Wink Embarassed
Bon désolée pour le petit HS! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de Downton Abbey sur TMC Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur TMC   Diffusion de Downton Abbey sur TMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Downton Abbey sur TMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion de Downton Abbey sur la TSR
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Les costumes
» Jeu : les personnages de Downton Abbey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: