Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kate Winslet

Aller en bas 
+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:37

de jolies photos de Kate, pour celles qui voudraient faire des fanarts...

http://www.sarahshady.net/blends/frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:32

Je viens de voir "the hollyday" et cela m'a enchantée !! cheers cheers J'adore les films qui finissent bien, où les maisons et les gens sont beaux (AAaaaahhhh!!!! Jude Law Kate Winslet - Page 4 548707 Kate Winslet - Page 4 548707 )et Kate est vraiment extraordinaire. c'est à conseiller fortement pour les soirs de blues, il a rejoint ma pile de comédies sentimentales, de loin la plus haute de ma collection de DVD ! Merci au forum qui me l'a fait découvrir !

@je viens de me souvenir qu'"atonement" est dans la pile de livres que cameron Diaz emporte dans l'avion, ainsi que "les corrections" de J.FRanzen.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:58

Clinchamps entre Harry Potter et The Holiday, c'est fou ce que tu fais comme découvertes ces temps ci!!!

Heureuse que ça t'emballe autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:18

C'est parfaitement vrai ! J'ai aussi découvert la saga Vorkosigan et je me rends compte combie le fait de vivre seule depuis longtemps peu peu à peu scléroser l'esprit. Pouvoir échanger des idées, ou seulement lire les divers posts, m'a redonné un petit coup de jeune qui est, ma foi, fort agréable !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Paris banlieue sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:46

Kate Winslet - Page 4 Kate_w10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:16

Je me réveille peut-être mais je viens d'apprendre une nouvelle des plus réjouissantes ! Une adaptation du roman Le Liseur de Bernhard Schlink est actuellement en préparation (j'ai lu ce livre en première pour mon cours d'histoire et je l'avais énormément aimé). Nicole Kidman était initialement prévue pour y jouer, mais comme elle est tombée enceinte, c'est Kate Winslet qui la remplace au pied levé cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:23

On avait déjà parlé du projet initial avec N. Kidman dans le topic consacré à Ralph Wink , mais j'ignorais que Kate Winslet avait repris le rôle. Très bonne nouvelle Very Happy

_________________
Kate Winslet - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:26

Bonne nouvelle, j'ai beaucoup aimé le livre, et je préfère Kate à Nicole!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:15

Cool un nouveau film avec Kate!!!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:50

Merci pour ses dernières infos sur Kate Winslet. elle est devenue une actrice et une femme que j'admire beaucoup. Elle ne se prend pas la tête concernant son poids ou sa silhouette et en plus malgré les quelques kilos en trop parfois, elle est toujours très belle. Elle fait aussi des choix de carrière très judicieux. Il n'y a pas un film où elle m'a déçue.
Mais dans un Studio où il y avait un article sur elle, j'ai appris qu'elle n'avait pas pu faire le film 'The Constant Gardener'; Elle avait été choisie en 1er pourtant mais elle ne pouvait pas à ce moment-là. Finalement, Rachel Weiz a obtenu le rôle, une actrice anglaise que j'aime également beaucoup! Quel film quand même! c'est dommage pour Kate.
Mais j'ai vu presque tous les films de Kate et elle ne cesse de m'épater. J'ai hate de la voir dans un nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:34

J'ignorais que Kate Winslet devait jouer à l'origine le rôle de Tessa Quayle. C'est vrai que c'est dommage pour elle, mais n'en déplaise à ses fans, je suis bien contente que ce soit Rachel Weisz qui ait finalement eu le rôle, elle est tout simplement merveilleuse, et son alchimie avec Ralph Fiennes est absolument parfaite Kate Winslet - Page 4 553975



J'ai un rapport particulier avec Kate Winslet scratch . Je ne nie pas que c'est une grande actrice, mais jusqu'à maintenant, elle ne m'a jamais touchée. Je suppose que c'est parce que dans tous les films dans lesquels je l'ai vue, elle interprétait des personnages avec lesquels je n'ai aucun point commun, des personnages qui m'exaspèrent et qui me sont presque antipathiques Embarassed : sans même parler de Titanic Suspect , je pense à des films comme S&S, Jude, Quills, Little children, All the king's men.
Mais j'ai vraiment envie d'apprécier cette actrice. Je ne désespère pas de trouver mon bonheur un jour, j'ai Neverland et Hamlet qui m'attendent dans ma pile de dvd à voir, je ne rechigne pas à aller voir ses nouveaux films au ciné, mais comme je l'ai dit, pour l'instant, la sauce n'a pas encore pris confused

_________________
Kate Winslet - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:17

Mimidd, je te conseille Neverland, elle est tout simplement lumineuse dans ce film et Johnny Depp est génial aussi.
moi, en tout cas, elle ne m'a pas vraiment déçue jusquà présent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:39

@ Mimidd : il faut vraiment que tu regardes Neverland. Johnny Depp y est excellent, je ne parle même pas de KW qui est une fois de plus lumineuse. L'histoire est douce et triste à la fois, pleine d'émerveillement aussi. Et la prestation du petit garçon (je ne me souviens plus de son nom mais il avait aussi joué dans Deux Frères) est épatante. Il faudrait retenir son nom parce qu'à son âge il a déjà un jeu très juste et est prometteur à mon avis.

Bref : fais remonter Neverland sur ta pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:01

marie21 a écrit:

moi, en tout cas, elle ne m'a pas vraiment déçue jusquà présent! Smile
Ce n'est pas qu'elle me déçoit, c'est juste que je n'éprouve que peu de sympathie pour les personnages qu'elle incarne Rolling Eyes

Bon, devant tant de pression, je fais remonter Neverland dans ma pile ^^

_________________
Kate Winslet - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:04

Je l'avais beaucoup aimé dans Neverland également ! Et dans Eternal Sunshine of the spotless mind, elle est absolument lumineuse dans le rôle de Clémentine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:03

@ Mimidd Je soutiens la motion, il faut que tu vois Neverland et ce de toutes urgence. C'est un très beau film, plein de poésie et très réussi...

@ Doddy, le petit Peter est joué par Freddie Highmore que l'on retrouve entre autre dans Charlie et la chocolaterie, ainsi que dans Arthur et les minimoys.

Dans la filmographie de Kate, il ne faut pas oublier The Holiday, son personnage y est certes plus classique que ses autres rôles, mais on sent une belle part de sincérité, et c'est un rôle qui (encore une fois?) lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:34

Tout a fait d'accord avec toi angealyn, elle est superbe dans " the Holiday" : très émouvante et le film est très frais aussi !!!
J'adore Kate Winslet !! C'est une actrice vraiment fabuleuse ! Je l'ai découverte petite dans TITANIC mais à part la trouver très belle, je ne pouvais pas dire si elle jouait bien ou pas ! C'est là que j'ai vu "Sense & Sensibility" et elle m'a émue !! On ressent tellement ses émotions ( surtout lorsqu'elle part pour Combe Magna, le pas lourd et l'air résigné ! Sad ) !! Elle fait passer tellement de choses !! Et puis elle a des formes et elle les asume, ce qui l'a rend encore plus belle ! J'ai vu "neverland" ( magnifique Sad ), "Eternal Sunshine of the spotless mind" ( magnifique et Kate est impressionnante !) , TITANIC ( bon ben tout le monde connaît ; Kate toujours aussi convaincante ! ) et j'avais demandé à voir " little Children" sauf que je ne m'attendais pas du tout à ça ! Kate est super mais le film est assez choquant !
Spoiler:
Il me tarde de voir d'autres de ses films !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:31

Avec la TNT, si vous pouvez l'avoir, sur la chaine TCM (une des dernières de la mosaique), il y a des rediffusions de Eternal Sunshine of the Spotless Mind, avec Kate Winslet. C'est un film d'amour magnifique et le personnage de Kate est original. Elle est drôle et émouvante à la fois!!!et C'est un des rares films où Jim Carey est vraiment très bien(je n'aime pas trop quand il fait le comique), bref, musique envoutante, paysages très beaux de l'océan Atlantique, (Montauk) je crois, à moins que ce soit le nord de l'Ocean Pacifique.
Bref, pour les fans de Kate, c'est un film exceptionnel et elle est remarquable. En plus, sur cette chaine, vous pouvez choisir la langue avec votre télécommande (info et OK) et donc le film est en VO ou VF. Je vais essayer de l'enregistrer. Prochaine rediffusion, dimanche 9, à 16h40, TCM.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:37

MarianneJustineBrandon, je commence à réfléchir pour ta bannière et pour le moment, je fais des essais sur avatar... voila ce que ca donne ( je sais c'est presque tous les memes... Razz )

Kate Winslet - Page 4 Kate111

Kate Winslet - Page 4 Kate210

Kate Winslet - Page 4 Kate310

Kate Winslet - Page 4 Kate410

Kate Winslet - Page 4 Kate510

Petite dédicace pour Sealth également
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:43

J' adore, J' adore, J' adore, J' adore, J' adore, 5 avatars d'un coup!!! ouifff!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:04

J'aime bien tes petites créations Angealyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:06

angealyn ! C'est magnifique cheers !!!! J'adore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:40

Angealyn, trés beau travail cheers tu progresses de mimute en minute Kate Winslet - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:30

je suis très heureuse ce cette nouvelle! j'adore Kate Winslett, sa sensibilité et l'ora qu'elle dégage!
la photo de kate dans l'eau de towanda est sublime! une vraie oeuvre d'art!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:59

Ah ça y est j'ai trouvé tes icônes Angealyn Wink .
J'en avais déja eu un petit apperçu et je redis : c'est sublime !!! Kate Winslet - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Kate Winslet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
» Kate Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: