Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Homeland

Aller en bas 
+28
Pando_Kat
clinchamps
nephtis
WayOfEvasion
Otma
lilougeri
Wuxue
angé
Darcy
Miss Bennet
Ju
christelle
breizh
Marluuna
Tatiana
Fred
April
Scarlett Unnie
marie21
Elvire
Hawkins
Cassandre
austen94
Cindy
Dune
misshoneychurch
Daehan
cat47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:36


J'en suis au même point que toi Austen et tout aussi fébrile d'attendre les prochains épisodes bounce

Merci pour l'info sur son accent, il a fait un sacré boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:36

J'ai commencé à regarder la série sur la chaîne suisse RTSUn, après avoir entendu une amie m'en parler avec le plus grand bien. Very Happy

J'ai vu les épisodes 3 et 4 hier soir et j'aime beaucoup l'histoire, même si la base me rappelle furieusement le début d'une saison d'une autre série. Wink

Claire Danes et Damian Lewis n'ont pas volé leurs récompenses, ils le méritent amplement. Ils sont parfaits dans leurs rôles. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver Mandy Patinkin et David Harewood, que j'avais déjà pu voir dans d'autres séries. Very Happy

L'histoire est très bien ficelée, on n'arrive pas à se rendre compte si Broday est vraiment passé du côté de l'ennemi car bon, comme le dit Cat :

cat47 a écrit:
Avec Brody, je passe par tous les états d'âme.
Spoiler:

même si on se pose de sérieuses questions à sonsujet. Wink

J'ai vraiment hâte de savoir comment l'histoire va évoluer. cheers


cat47 a écrit:
C'est vraiment ce côté très fouillé des personnage qui me plaît. A mes yeux, Homeland est la meilleure série américaine depuis Dexter. Du lourd, donc.

Je plussoie également. Homeland - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elvire
Manteau de Darcy
Elvire


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 24/07/2012

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:08

Et bien moi, je n'arrive pas à accrocher. Je trouve un air de déjà vu dans l'histoire et je déteste le personnage de Claire Danes.
Je voulais voir les épisodes hier soir sur la RTS1 pour peut-être changer d'avis...mais j'ai oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:03

L’attitude de Carrie m’a chiffonnée dans le dernier épisode. Elle fait une gaffe avec Brody
Spoiler:
. Cette gaffe génère une mise au point et Brody lui dit la vérité (du moins pour l’instant). Et bien je me demande si cette gaffe en était bien une. Car cette jeune femme est brillante et experte dans l’étude du comportement humain, comme le dit Saul. Et elle perdrait le contrôle aussi facilement, je ne crois pas. Je pense qu’elle a manipulé Brody une fois de plus scratch Qu'en avez-vous pensé ?

Je sais que je ne suis pas très objective avec Brody car il est tellement touchant avec son pauvre corps tout maltraité, ses larmes Homeland - Page 2 548707 mais Carrie est bizarre avec lui, n'hésitant pas à payer de sa personne Homeland - Page 2 639488
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:46

L'idée qu'elle le manipule en faisant cette gaffe ne m'a pas effleurée un seul instant. Pour moi, elle s'était "libérée" pendant ce WE, avait abaissé ses habituelles barrière de protection ... d'où ce laisser-aller !

Mais du coup, tu me mets le doute !! Est-elle aussi retorse que cela ... Ma foi, ce n'est pas impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:56

J'avoue que j'ai trouvé bizarre que Carrie fasse cette gaffe, alors qu'elle est très professionnelle. Je n'avais pas pensé que cela pouvait être intentionnel mais maintenant que tu le dis, Cassandre, voilà qui donnerait une explication logique à un comportement qui était loin de l'être.

Surtout qu'elle n'a pas donné l'impression, durant
Spoiler:

_________________
Homeland - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:39

J'ai regardé les épisodes 5 et 6 hier soir... et c'est toujours aussi passionnant. cheers cheers cheers

Il y a eu quelques gros rebondissements lorsque Brody apprend
Spoiler:

La tournure des événements me rend encore plus impatiente de voir la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:41

Je vais bientôt pouvoir vous suivre Very Happy Amazon.fr vient de m' avertir que mon coffret est en route !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:50

On t'attend avec impatience, Scarlett Unie. bounce Ce soir, ceux qui suivent la diffusion Canal auront les deux derniers épisodes à se mettre sous la dent. On va enfin savoir le fin mot de l'histoire... ou pas. affraid lol! J'ai hâte quand même. Homeland - Page 2 179149

_________________
Homeland - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 18 Oct 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:05

Je pense que ça sera ou pas lol! Mais j'ai très hâte aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:34

Oh je vais arriver aprés la bataille ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:06

ah y est !! Fin de la saison 1 ... et hâte d'enchaîner avec la suite Homeland - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:37

C'était une bonne fin, même si j'ai trouvé quelques longueurs dans ces deux derniers épisodes.

J'apprécie la façon plutôt élégante de relancer pour la saison suivante.

Spoiler:


_________________
Homeland - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Sam 20 Oct 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:16

J'ai suivi la saison sur Canal plus, et si je ne suis pas passée poster c'est -1- par manque de temps et -2- parce que je n'étais pas sûre de savoir quoi penser de ce que je voyais. C'est le point fort de cette série de nous faire changer d'avis au sujet des personnages constamment, d'entretenir le flou et c'est extrêmement bien fichu, je dois dire. L'ambiance est aussi particulière, ce n'est pas vraiment du suspens, ni de la curiosité, qui tient en haleine, un peu des 2. On est dans une position où on nous fait nous poser des questions et avoir envie de revenir pour voir si ce qu'on échafaude est juste ou non. C'est comme ça que je l'ai vécu.
Pour ce qui est de la fin de cette saison, je suis assez sceptique. Comme le dit cat, c'est une bonne fin, mais voilà, j'ai la réponse aux questions que je me posais et je ne suis pas sûre de vouloir remettre ça la saison prochaine. Je jetterai un oeil sur le premier épisode avant de me décider. Mais si c'est la même chose sans le suspens de "qui est quoi", je risque de me lasser vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:02

Je plussoie totalement Fred ! Homeland - Page 2 999779
J'ai passé toute la saison à constamment changer d'avis sur les personnages ! Je n'aurais jamais cru au début de la saison que Brody allait presque
Spoiler:


Sinon comme Cat j'étais trouvé ces deux derniers épisodes un peu moins passionnants que le reste de la saison, enfin quand je dis le reste de la saison je devrai plutôt dire la moitié de la saison. Parce que pour moi cette saison ça a été mouais pas mal les 3,4 premiers épisodes, génial à partir du 4 et un peu moins bien vers la fin de nouveau.
Sinon j'ai beaucoup aimé le personnage de Carrie très ambigu encore une fois, j'avais envie de la croire parce qu'elle avait l'air tellement sûre d'elle mais d'un autre côté je ne voulais pas sinon ça voulait dire que Brody était bien un terroriste ^^ mais c'est surtout sa maladie qui a bien brouillé les pistes.
D'ailleurs je suis Homeland - Page 2 553975 Homeland - Page 2 553975 devant Claire Danes que je découvre, elle est géniale tout au long de la saison mais elle m'a bluffé ces derniers épisodes avec sa crise !

Enfin je suis un peu voire très déçue par cette fin de saison,je suis frustrée qu'on ait pas eu un peu plus de réponse notamment sur qui est la taupe à Langley, celle qui a fait passer la lame de rasoir au détenu dont j'ai oublié le nom. Personnellement je penche pour Saul ou David,mais j'espérais vraiment avoir cette réponse à la fin de la saison. No
Enfin je pensais qu'on allait vraiment avoir droit à un énorme cliffhanger pour nous rendre encore plus impatients mais non doncen bref j'étais super déçue par cette fin !
Mais je regarderais quand même avec plaisir la saison 2, même si je vais certainement attendre sa diffusion à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:19

Golden Globe de la meilleure série pour Homeland et de la meilleure actrice pour Claire Danes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:16


Et meilleur acteur pour Damian Lewis.

J'étais passée lire vos commentaires sur cette série en me disant que je la regarderais bien par curiosité, car ça semble être la série du moment. Je la mets sur ma PAV virtuelle.

_________________
Homeland - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:17

Et tu oublies celui du meilleur acteur pour Damian Lewis! Un beau tir groupé. cheers

Du coup L'Express titre de manière un peu provocatrice : Homeland, série la plus surévaluée du moment? Arrow
Je pourrais répondre à cette question lorsque j'aurai vu cette deuxième saison, qui semble partager les fans. rendeer

EDIT. oups, on a posté en même temps, Tatiana. Embarassed

_________________
Homeland - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:33

Eh bien ! Belles récompenses !
Amplement méritées selon moi car Homeland est vraiment une série étonnante et qui sait prendre des risques (ceci dit je suis un peu en retard dans la saison 2 ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:19

je viens de fnir de regarder la saison 1 de Homeland et je dois dire, bien qu'un peu réticente au début, (je n'aime pas beaucoup les films ou séries qui parlent de CIA ou de terrorisme) mais là BRAVO Very Happy
je suis totalement addict, pas pu décrocher , j'ai regardé tous les jours la saison 1, c'est vraiment bien fait, suspens garanti, chaque épisode terminé on a envie de voir la suite sans déterminer exactement le rôle de Brady est il espion ou pas ? et de Carrie a t'elle raison ou pas ?
les acteurs jouent vraiment très bien, première fois que j'adhére à une série avec un tel sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:44

Je suis déçue par la saison 2, l'intrigue m'a parue assez brouillon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:42

Comme j'étais un peu en manque de série, je me suis mise à commencer Homeland, on m'en avait dit beaucoup de bien.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (je ne suis toujours pas accro d'ailleurs), j'ai vu le premier épisode samedi dernier, et je n'ai repris que jeudi. Bon, depuis j'ai fini le 6è, donc ce n'est pas comme si je n'aimais pas (c'est juste que d'habitude, je dévore tout d'un coup, mais là j'avais du boulot, ceci explique peut-être cela).
Bref, j'en suis donc à la moitié de la saison 1 et j'aime bien pour le moment. J'avais un peu peur au début, car ce genre d'histoire n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais finalement, c'est très intéressant à suivre. Et les deux acteurs principaux sont très bons, je comprends les prix qu'a reçu cette série Very Happy
Je reviendrai poster mon avis dans quelque temps, quand j'aurai fini la première saison par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:25

J'attends donc ton avis sur l'intégralité de la saison 1. Moi non plus le genre terrorisme, CIA n'est pas vraiment ma tasse de thé mais là, j'avoue que j'ai accroché.
Spoiler:
Le scénario est très habile et intelligent. La fin m'a mise en appétit pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:38

Attention aux spoilers, Miss Bennet. J'ai ajouté des balises mais une prochaine fois, essaie d'être moins directe.

Spoiler:

_________________
Homeland - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:22

Je viens de voir la saison 1.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: