Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Homeland

Aller en bas 
+28
Pando_Kat
clinchamps
nephtis
WayOfEvasion
Otma
lilougeri
Wuxue
angé
Darcy
Miss Bennet
Ju
christelle
breizh
Marluuna
Tatiana
Fred
April
Scarlett Unnie
marie21
Elvire
Hawkins
Cassandre
austen94
Cindy
Dune
misshoneychurch
Daehan
cat47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:09

J'ai fini la saison 1.
J'ai bien aimé, mais pas adoré non plus. Par contre, je tire mon chapeau aux deux acteurs principaux (et les autres aussi d'ailleurs, ils sont tous très bons).
Claire Danes m'a littéralement bluffée dans les derniers épisodes
Spoiler:
. Elle était excellente!
Sinon, j'ai un peu de mal à me prononcer sur le déroulement de l'histoire en général. Mon visionnage a été un peu trop fractionné pour que je puisse parler de suspense, ou de temps morts.

Au sujet du dernier épisode:
Spoiler:

Par contre, je ne sais pas trop si je vais regarder la saison 2 rapidement (surtout que vu l'avis de Christelle, je ne suis pas tentée plus que ça). Si j'ai du temps peut-être, mais c'est aussi possible que j'attende sa diffusion à la TV pour la regarder avec mes parents. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:16

Ju a écrit:

Par contre, je ne sais pas trop si je vais regarder la saison 2 rapidement (surtout que vu l'avis de Christelle, je ne suis pas tentée plus que ça). Si j'ai du temps peut-être,

J'ai vu la saison 2 en deux jours. Je peux te dire qu 'ils ont appuyé sur l'accélérateur. Tout va très vite. Je n'ai pas vu passer les épisodes et j'ai vachement bien aimé (si je peux m'exprimer ainsi!).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:28

Ok, merci pour ton avis, ça va peut-être me faire reconsidérer la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:56

Homeland est une très bonne série. Je te suis complétement @Ju, Claire Danes a son rôle dans la peau, elle est parfaite !!

Spoiler:

Mon frère a tenté le premier épisode en vf mais a craqué pour passer à la vo : apparemment la vf serait insupportable. Personnellement, je n'ai pas eu le courage de tenter Laughing

Pour visionner la saison 2, j'attendrais qu'elle sorte en dvd mais j'ai quand même hâte de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:10

J'ai tout vu et j'ai beaucoup aimé. J'ai eu beaucoup de mal toutefois à rentrer dedans. Le début de la première saison a été une torture tellement ça ne me plaisait pas. Et puis je suis devenue fan. Surtout de Saul (mais avec Mandy Patinkin dans le rôle, ça aide !)

J'ai un peu peur qu'ils fassent la saison de trop. Je trouve que les 2 premières saisons en forment une unique. A suivre

J'ai du regarder quelques épisodes en vf. Et oui, c'est une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:11

Wuxue a écrit:
J'ai du regarder quelques épisodes en vf. Et oui, c'est une horreur...

Ca confirme bien l'avis de mon frère. Je trouve que plus le temps passe moins les doublages sont réussis...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:10

Moi j'ai vu le première saison entièrement en VF et je n'ai pas trouvé que c'était mal doublé. scratch

_________________
Homeland - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:09

Peut être parce que c'était le premier ? Tu n'avais pas eu le temps de t'habituer aux voix originales...
Je crois que c'est d'autant plus douloureux quand tu tombes sur un épisode doublé en cours de route sur une saison...
Il m'était arrivé de tomber sur un Lost et un Ugly Betty à la télé, alors que j'avais tout vu en VO et c'était quelque chose...

Autre chose : quelqu'un a vu la parodie d'Homeland par le Saturday Night Live ? Je m'excuse si quelqu'un en a déjà posté le lien. Avec Anne Hathaway dans le rôle de Carrie. Les comédiens sont vraiment excellents. C'est assez marrant. http://www.ozap.com/actu/zapping-anne-hathaway-parodie-la-serie-homeland-dans-saturday-night-live/444004
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:26

Wuxue a écrit:
Tu n'avais pas eu le temps de t'habituer aux voix originales...

C'est sûrement le cas. D'un autre côté j'ai déjà vu pas mal de séries avec Damian Lewis en VF, et je n'ai jamais eu de problème. Je ne sais pas qui le double mais je n'ai jamais été choquée.

Mais il faut dire aussi qu'en général, je passe très facilement d'une version à l'autre, quelle que soit la version par laquelle j'ai commencé. Je supporte même d'entendre d'autres acteurs très lambtoniens doublés, c'est dire. ^^ Ainsi pour Spooks, que j'ai vue intégralement dans les deux langues, en commençant la plupart des saisons par la VO.

_________________
Homeland - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:53

Wuxue a écrit:
Autre chose : quelqu'un a vu la parodie d'Homeland par le Saturday Night Live ? Je m'excuse si quelqu'un en a déjà posté le lien. Avec Anne Hathaway dans le rôle de Carrie. Les comédiens sont vraiment excellents. C'est assez marrant. http://www.ozap.com/actu/zapping-anne-hathaway-parodie-la-serie-homeland-dans-saturday-night-live/444004

Non, merci.
Je dois dire qu la crise de Jazz m'a bien fait rire et l'ado angoissée qui scotche Brody. lol!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:08

cat47 a écrit:
Wuxue a écrit:
Tu n'avais pas eu le temps de t'habituer aux voix originales...

C'est sûrement le cas. D'un autre côté j'ai déjà vu pas mal de séries avec Damian Lewis en VF, et je n'ai jamais eu de problème. Je ne sais pas qui le double mais je n'ai jamais été choquée.

C'est peut-être une question d'habitude ? Pourtant, concernant Damien Lewis, je peux regarder sans soucis Life ou BoB en vf. Homeland, j'ai pas essayé, je voulais directement regarder en vo etd'après mon frère j'ai bien fait.
Mais je crois que parfois on est tellement habitué à certaines vf ou vo qu'on arrive pas à regarder autrement. Par exemple, One Tree Hill en vf, je supporte pas, étant trop habituée à la vo. A contrario, Desperate Housewives, j'ai tellement entendu la vf de Teri Hatcher dans Loïs et Clark que je n'arrive pas à supporter sa vo...
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:24

cat47 a écrit:
Moi j'ai vu le première saison entièrement en VF et je n'ai pas trouvé que c'était mal doublé. scratch

Pareil pour moi. Wink

Après, il est vrai que rien ne vaut la vo, mais j'ai connu des doublages nettement pire que celui-ci, que j'ai trouvé tout à fait acceptable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:22

Je viens de voir les 4 premiers épisodes de la saison 1. J’aime bien même si ça va lentement. L'intrigue est intéressante. Après je n'ai pas pour le moment le gros coup de cœur. Peut être plus tard. Je sais que pour en général ce qui fait passer d'une série de j’aime à j’adore c'est les personnages. Il faut que je me prenne un gros coup de cœur pour l'un des personnages ou une relation. Spooks c'est surtout Harry et aussi l'alchimie Harry-Ruth, 24 c'est Chloé et sa relation avec Jack. Alias au départ c'était le ship Sydney-Vaught avant que je me mette à vénéré Jack et sa relation avec sa fille, Person of Interest c'est Finch et l'amitié Reese-Finch.
Pour le moment je n'ai pas ce petit coup de cœur mais je me dit qu'il y a de quoi faire. La relation Carrie-Saul peut être bien intéressante et suite à la fin de l'épisode 4 je me dis qu'il y a moyen pour que la relation Carrie-Brody soit moins passive. Donc pour le moment j’aime bien sans plus mais il y a quelques ingrédients qui pourraient me faire complétement tomber sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:43

J'ai vu les saisons 1&2 en une dizaine de jours, et j'ai beaucoup aimé, malgré certaines bizarreries et incohérences de scénario (ou disons plutôt: facilités).

J'ai eu du mal à comprendre les motivations de Brody, même en tenant compte de ses années de captivité et des conditions de celle-ci.
C'est en tout cas un personnage assez insondable, assez flippant, et Damian Lewis est impressionnant, capable de rendre toutes les ambiguïtés de Brody.

Claire Danes est époustouflante dans le rôle de Carrie, elle m'a scotchée. Ça doit être un personnage passionnant à interpréter, mais très éprouvant sans doute aussi.

Enfin, j'ai adoré Saul, mon personnage préféré, dont la relation avec Carrie est très intéressante.

La fin de la saison 2 m'a laissée circonspecte : elle a le mérite de relancer la série, mais je crains la ou les saisons de trop.
Je suis aussi déçue de la dernière intervention de Quinn, qui ne correspond pas trop à ce qu'il avait montré jusque là. J'espère en tout cas qu'on reverra Rupert Friend dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:14

Otma a écrit:
J'ai vu les saisons 1&2 en une dizaine de jours, et j'ai beaucoup aimé, malgré certaines bizarreries et incohérences de scénario (ou disons plutôt: facilités).

C'est en tout cas un personnage assez insondable, assez flippant, et Damian Lewis est impressionnant, capable de rendre toutes les ambiguïtés de Brody.

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:57

Otma a écrit:

J'ai eu du mal à comprendre les motivations de Brody, même en tenant compte de ses années de captivité et des conditions de celle-ci.
C'est en tout cas un personnage assez insondable, assez flippant, et Damian Lewis est impressionnant, capable de rendre toutes les ambiguïtés de Brody.

Homeland - Page 3 999779

Damian Lewis est un bon acteur et au fil des années son jeu prend de plus en plus d'amplitude et il fait parti de ceux qui savent faire beaucoup de choses (son côté décalé dans LIFE m'a toujours fait rire).


Citation :
La fin de la saison 2 m'a laissée circonspecte : elle a le mérite de relancer la série, mais je crains la ou les saisons de trop.

J'attends les dvd pour voir la saison 2 mais en visionnant la saison 1, s'il est légitime d'avoir une deuxième saison, je m'étais déjà demandé à combien ils pousseront.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:39

angé a écrit:
Damian Lewis est un bon acteur et au fil des années son jeu prend de plus en plus d'amplitude et il fait parti de ceux qui savent faire beaucoup de choses (son côté décalé dans LIFE m'a toujours fait rire).

Il a toujours été excellent et polymorphe. De Warriors à Much Ado About Nothing, en passant par Band of Brother et The Forsyte Saga, il a démontré depuis de nombreuses années l'amplitude de son talent. C'est vrai qu'il joue souvent des rôles sérieux, mais quand même dans des registres très variés.

_________________
Homeland - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:40

Je viens de visionner la saison 2. Je l'ai trouvée époustouflante : une intrigue extrêmement bien menée, chaque épisode contient en lui-même une mini-histoire, le suspens est garanti de bout en bout, les comédiens ( tous y compris les rôles secondaires comme Jess ou Dana) sont exceptionnels. Un seul mot : chapeau bas. Homeland - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:20

En quelques jours à peine, j'ai dévoré la saison 1 de Homeland ! J'ai beaucoup aimé cette série car on ne sait jamais à qui se fier, qui croire et notre opinion des personnages changent d'un épisode à l'autre. On se fait vraiment balader tout au long de la saison, c'est impressionnant Shocked , et en plus d'un scénario plus qu'inspiré, c'est grâce aux excellent acteurs que cela est possible ! Chapeau à Damian Lewis drunken (que j'aime tellement depuis Band of Brothers!) et Claire Danes, impressionnante dans les derniers épisodes Shocked . Ce qui est fou aussi, c'est qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'ils pensent ! Par exemple,
Spoiler:

Les derniers épisodes sont vraiment haletant et c'est difficile de ne pas tout enchainer d'un coup Very Happy
Spoiler:

Il faut que je vois la saison 2 maintenant, en espérant qu'elle soit aussi bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:27

Moi, je n'ai pas été déçue. Crois moi ça décoiffe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:16

La saison 2 en français est annoncée sur canal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:55


Merci pour l'info MIss Bennet je l'attendais avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:13

Pour septembre? Very Happy

De plus, Arte diffusera à compter du 8 mai la série israélienne Hutafim qui a inspiré Homeland, personellement je la manquerai pas!! Bien que j'ai beaucoup apprécié la première saison de Homeland
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:36

Merci pour l"info. Je serai devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:39

Moi aussi. J'ai hâte de comparer les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: