Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homeland

Aller en bas 
+28
Pando_Kat
clinchamps
nephtis
WayOfEvasion
Otma
lilougeri
Wuxue
angé
Darcy
Miss Bennet
Ju
christelle
breizh
Marluuna
Tatiana
Fred
April
Scarlett Unnie
marie21
Elvire
Hawkins
Cassandre
austen94
Cindy
Dune
misshoneychurch
Daehan
cat47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:38

Miss Bennet a écrit:
La saison 2 en français est annoncée sur canal. bounce

Oui, j'ai vu ça mais il n'y a pas de date de précisé . Homeland - Page 4 639488
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:49

Bonne nouvelles pour celles et ceux qui captent la châine suisse RTSUn. Je viens de voir ce matin dans le journal "20 Minutes" que la chaîne va diffuser la saison 2 tous les jeudi dès ce soir, à partir de 21h20, à raison de 2 épisodes par soir. cheers

Par contre, je trouve curieux que la chaîne diffuse la saison 2 avant Canal+. D'habitude, c'est d'abord Canal+, puis les autres chaînes. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:48

Je viens de débuter "Hatufim" et je pense que cette série mériterait un topic particulier, car elle me semble assez différente de Homeland, d'après ce que vous en dites car je ne l'ai pas vue, et qu'elle mérite aussi qu'on ne la regarde pas uniquement dans le but de la comparer au remake américain ... Qu'en pense les modos ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:43

clinchamps a écrit:
Je viens de débuter "Hatufim" et je pense que cette série mériterait un topic particulier, car elle me semble assez différente de Homeland, d'après ce que vous en dites car je ne l'ai pas vue, et qu'elle mérite aussi qu'on ne la regarde pas uniquement dans le but de la comparer au remake américain ... Qu'en pense les modos ??? Very Happy

Je pense aussi qu'Hatufim mériterait un topic particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:46

J'ai laissé vos 2 messages pour pouvoir signaler le topic par là Arrow
J'ai déplacé les quelques messages précédents pour le créer, la série méritant son topic à elle (si quelqu'un veut compléter avec une présentation de la série ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Homeland - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Homeland - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:44

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3. Sans trop spolier,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:51

J'ai enfin terminé la saison 2 d'Homeland.

Différente de la saison 1 (à mon sens), elle n'en est pas moins époustouflante, bien ficelée et sait tenir les téléspectateurs en haleine.

J'aime Carrie, je ne sais toujours pas si j'aime Brody.

Encore une fois, Claire Danes et Damian Lewis sont parfaits et ont su m'émouvoir. Certaines personnages sortent leur épingle du jeu, on en apprend plus sur eux.

Le dernier épisode de la saison était très lent à son début, pour mieux rebondir au milieu et nous laisser sur notre faim en fin d'épisode... Avec des doutes sur certaines personnages, de la compassion pour d'autres et de la tristesse également (mais ça, c'est une question de point de vue).

Et je me rends compte qu'Homeland est la seule série dont je refuse absolument les spoilers tant je veux être surprise et vivre l'instant présent lors des visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:50

Je viens de finir la saison 2 ( merci décalage horaire ...Wink ) et je reste accro avec un petit bémol sur la romance entre les deux protagonistes. Je n'arrive pas à y croire, pour moi un des deux ment ( où les deux , me voilà parano). Comment croire Brody avec toutes ses casseroles ? scratch 
Comme toi Angé j'aime Carrie mais pas Brody, pas confiance ... et j'adore Saul ! et Ruppert .....
C'est vrai que le twist du dernier épisode Shocked.
La scène de la prière de Saul est émouvante et particulièrement réussie. Un beau final:clapclap: 

J'ai lu qu'un personnage principal va disparaitre dans la saison 3 ....Shocked scratch 
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:02

nephtis on est d'accord, Carrie et Brody ça sonne faux ! (alors que Mike et Jess c'est déjà plus crédible)
Pour moi, Carrie est amoureuse mais Brody est tellement paumé qu'il va vers celle qui veut de lui. Et puis, on sait pas trop ce qu'il cherche avec Carrie : protection, être avec quelqu'un qui connait son côté le plus sombre...
Saul, je l'aime bien mais parfois, je m'en méfie... Je sais pas trop pourquoi.
Quinn, j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:04

Oui c'est une série absolument géniale ! Homeland - Page 4 553975 Les épisodes de la saison 3 arrivent et je vais commencer mon immersion. À bientôt pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:43


Je viens poster cette info: Les deux premières saisons de Homeland vont être diffusées sur D8 à partir de lundi 21 octobre à 20H50 (à raison de 3 épisodes par lundi je crois)

Une excellente occasion de découvrir la série (dont je fais partie d'ailleurs lol! ) ce sera également l'occasion de pouvoir comparer avec Hatufim sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:03

Homeland - Page 4 999779 Je suis vraiment contente que D8 la diffuse, mais le problème, c'est que ça passe en même temps que Castle...Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:18

J'ai découvert les trois premiers épisodes de Homeland lundi soir et j'ai bien accroché ! Very Happy
Le séries policières/thriller ont tendance à me lasser au bout d'un certain temps et cela faisait longtemps que j'avais eu envie de me replonger dans ce genre là, donc j'avais de grandes attentes quant à la qualité de la série. Je n'ai pas été déçue : les acteurs sont excellents, l'intrigue est prenante... Il me tarde la suite ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:02

Comme MJB j'ai découvert Homeland lundi soir et j'ai beaucoup aimé, je serai devant la suite lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:29


Comme vous les filles j'ai bien aimé les premiers épisodes de Homeland, le rythme est plus nerveux que dans Hatufim, et au fond il y a pas mal de différences (bien que le personnage de Brody emprunte beaucoup à celui de Nimrod dans Hatufim).

Bref pour l'instant l'intrigue est prenante , j'ai hâte de voir la suite des événements sunny 
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:01

Je dépoussière le topic pour dire que je suis absolument dégoûtée !!
Je cherchais sur google si la série est renouvelée pour une saison 4 et bam ! Je me fais spoiler en beauté sur la fin de saison 3 par Première dès la page de résultats. Le site n'a eu aucun scrupule à spoiler sans avertissement préalable. Ils auraient tout de même pu prévenir.  Mad 
Bref, je vais attendre la sortie DVD mais du coup, je suis moins motivée pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:00

Ta mésaventure me rappelle celle de Jennifer Lawrence ArrowRolling Eyes

C'est nul que tu te sois fait spoiler en tout cas... Pour ma part, j'ai décroché : je ne suis même pas allée au bout de la saison 1  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:53

angé a écrit:
 Mad
Bref, je vais attendre la sortie DVD mais du coup, je suis moins motivée pour la regarder.

C'est effectivement dommage mais regarde quand même cette saison 3 car il y a d'autres surprises que celle-ci. J'ai beaucoup aimé : rythme toujours haletant, dialogues percutants (il faut la voir en anglais), interprétation magistrale de Carrie et de Saul. Un super cours de géostratégie en plus. Je recommande. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:19

Et bien moi j'attends sagement la diffusion sur D8, donc je n'en suis qu'à la saison 2 actuellement ... je suis ravie d'y découvrir Rupert Friend alias Wickham 2005 Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:48

Homeland - Page 4 999779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 8:04

Je viens de louer la série (saison 1, évidemment) et ai visionné les deux premiers épisodes... J'accroche bien, pour l'instant, même si j'avance lentement, alternant en soirée DVD et chapitres d'Indiana (by the way, c'est du sport, Lambton, en termes de calendrier! Indiana, Carrie, clozapine pour tout le monde!).

Homeland. Donald Trump doit être fan, non?... Wink Homeland - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: