Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:11

oui, bon c'est vrai, il y a une ressemblance mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:17


@ Valmont:

"C'est pas faux" est une réplique récurrente de Perceval le Gallois. l'un des personnages principaux de la série humoristique Kaamelott que je recommande vivement. (Fin du hors sujet.)

Cela étant, oui, moi aussi, j'aimerais bien que la saison 3 amène quelques réponses car la précédente saison s'est achevée sur bien des mystères. Dans un genre moins visible que la relation Sherlock-Moriarty, je pense également aux rapports entretenus par Mycrof et Sherlock: il ne serait pas inintéressant de comprendre les ressorts des tensions bien palpables qui les opposent.

@ Winter:

Mmmh! Ce serait pousser le loin le détail et, même temps, avec les scénaristes de cette série, tout me paraît possible. D'un autre côté, je peine à voir ici le lien entre les deux petites filles eu égard à la construction du 3ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:54

Dérinoé a écrit:

@ Valmont:

"C'est pas faux" est une réplique récurrente de Perceval le Gallois. l'un des personnages principaux de la série humoristique Kaamelott que je recommande vivement. (Fin du hors sujet.)

Oupsss !! Shocked J'ai cru que tu parlais d'un utilisateur du forum Razz
Et maintenant que tu le dis, j'ai déjà entendu cette réplique dans Kaamelott.

Dérinoé a écrit:
Cela étant, oui, moi aussi, j'aimerais bien que la saison 3 amène quelques réponses car la précédente saison s'est achevée sur bien des mystères. Dans un genre moins visible que la relation Sherlock-Moriarty, je pense également aux rapports entretenus par Mycrof et Sherlock: il ne serait pas inintéressant de comprendre les ressorts des tensions bien palpables qui les opposent.

Tu as tout à fait raison, je suis curieuse d'en savoir plus. MAIS, étant donné que Conan Doyle lui-même n'a pas levé le voile, je ne sais si Mofatt peut (ou veut) le faire ?? Ceci dit, il a tellement pris de liberté avec l'original pour mon plus grand plaisir (ce qui me surprend puisque je suis du genre "Touche pas à mon...canon !" ) Faut croire qu'inconsciemment je ressentais le besoin qu'il soit dépoussiéré (le canon Sherlock : saison 3 - Page 2 320883 )

Dérinoé a écrit:
@ Winter:

Mmmh! Ce serait pousser le loin le détail et, même temps, avec les scénaristes de cette série, tout me paraît possible. D'un autre côté, je peine à voir ici le lien entre les deux petites filles eu égard à la construction du 3ème épisode.

A moins que la présidente du jury soit la tante des deux trois gamins. Why not ? (mais quand même, là on cherche la petite bête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:27

Vos réflexions sont intéressantes mais je ne pense pas qu'on doive aller fouiller dans la direction "tel perso est en réalité tel perso" (par exemple, pour le tireur dans l'escalier et l'avocat (Ian Hallard, le mari de Mark Gatiss Very Happy ), il a lui même confirmé qu'il ne jouait que l'avocat, et non les deux) . Ce n'est pas le genre de Moffat, qui s'en sort finalement toujours avec simplicité. Je suis sur qu'il adore nous voir éloborer des théories plus farfelues les unes que les autres, et lui va nous sortir quelque chose de brillant, mais évident, et on se dira "mais pourquoiiiiii on n'y a pas penséééééé ????? Shocked Shocked Shocked ". Mais c'est vrai que c'est super chouette de se creuser la cervelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:37

valmont a écrit:
Dérinoé a écrit:
Dans un genre moins visible que la relation Sherlock-Moriarty, je pense également aux rapports entretenus par Mycrof et Sherlock: il ne serait pas inintéressant de comprendre les ressorts des tensions bien palpables qui les opposent.

Tu as tout à fait raison, je suis curieuse d'en savoir plus. MAIS, étant donné que Conan Doyle lui-même n'a pas levé le voile, je ne sais si Mofatt peut (ou veut) le faire ??
J'aimerais également en savoir un peu plus sur Mycroft, qui reste très mystérieux dans le Canon Wink J'aime beaucoup ses quelques apparitions dans la série, grâce auxquelles on peut voir l'affection qu'il porte à son petit frère (même s'il a une façon quelque peu étrange de la montrer et que ça n'a pas l'air tout à fait réciproque ^^). Ceci dit, j'ai en même temps un peu "peur" d'en savoir trop sur lui (ou sur la famille de Sherlock en général), les parts d'ombre c'est bien aussi ! Very Happy En tout cas je pense qu'on peut faire confiance à Steven Moffat, Mark Gatiss et Stephen Thompson pour la suite, ils se sont très bien débrouillés jusqu'à présent pour mêler harmonieusement les informations du Canon et leur propres interprétations de la vie des personnages (je pense notamment à la sœur de John, Harriet, à laquelle il est plusieurs fois fait référence au cours des épisodes alors qu'on ne l'a encore jamais vue).


_________________
Sherlock : saison 3 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:45

Dérinoé
Citation :
@ Winter:

Mmmh! Ce serait pousser le loin le détail et, même temps, avec les scénaristes de cette série, tout me paraît possible. D'un autre côté, je peine à voir ici le lien entre les deux petites filles eu égard à la construction du 3ème épisode.
En fait c'est un détail trouvé sur le net, que je suis allée vérifier et j'ai trouvé qu'effectivement la morphologie au moins de ces deux (ou quatre!) enfants était assez proche...
Mais ce qui m'interpelle le plus c'est ce que cela laisse entendre du personnage de Moriarty, et comme par ailleurs cela corrobore un peu ce qu'on en découvre, ça fait un peu pencher la balance, pour moi, c'est vrai...

Finalement de tout ce que Moriarty dit à Sherlock, qui a-t-il de vrai? Quand on fait le bilan..pas grand chose. Je crois qu'il connait bien Sherlock, qu'il l'a bien cerné, qu'il sait ce qui lui faut pour réagir et ce qu'il est capable de croire... Il le lui dit à la fin "Le problème avec vous c'est que vous voulez toujours que tout soit tellement malin.." En fait on se rend compte que ce type a des moyens financiers considérables et un réseau extrêmement bien construit qui fonctionne sans trop de fausses notes (il doit donc jouer de la corruption et doit aussi faire peur..) mais que Sherlock l'imagine bien plus puissant qu'il ne l'est.
On rejoint le canon en en faisant un gros voyou, mais pas un roi du monde souterrain comme l'imagine Sherlock. Un mafieux, tout au plus...

Quand on "voit" cette image tirée du circuit fermé et sécurisé des télés des témoins c'est une déduction de Sherlock,ce n'est pas ce que dit Moriarty... Certes celui-ci a pu faire peur à chacun des témoins mais il a pu les corrompre comme il l'a fait pour ses complices dans l’abolition des systèmes de sécurité de la banque/prison/tour. Alors pourquoi nous laisser sous-entendre (de la part de nos scénaristes) que la présidente du jury serait l'ex du chauffeur de taxi? Une vraie complice à l'intérieur du jury, capable de l'informer et de manipuler de l'intérieur? Une femme au dessus de tous soupçons mais qui serait là pour rappeler aux autres, sans en avoir l'air, les risques qu'ils encours s'ils n’obtempèrent pas? Qui serait la première à céder, décomplexant les autres?
Je ne sais pas, mais pourquoi pas...
Pourquoi Sherlock "l'idéalise-t-il". Peut être parce que plus le méchant est grand plus lui le sera aussi..?! Mais dans Baskerville on voit bien qu'il lui fait peur, qu'il fait partie de ses peurs... C'est Sherlock qui fait de Moriarty un géant, à la hauteur où il serait lui s'il avait choisi cette voie...
Reste qu'il se suicide, pour gagner il est prêt à mourir. C'est canonique.
PS Kaamelott je suis bien d'accord, un peur délice au moins les deux premières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:11

Winter a écrit:
Pourquoi Sherlock "l'idéalise-t-il". Peut être parce que plus le méchant est grand plus lui le sera aussi..?! Mais dans Baskerville on voit bien qu'il lui fait peur, qu'il fait partie de ses peurs... C'est Sherlock qui fait de Moriarty un géant, à la hauteur où il serait lui s'il avait choisi cette voie...
Reste qu'il se suicide, pour gagner il est prêt à mourir. C'est canonique.

J'aime beaucoup ton analyse lorsque tu dis, je cite "[...] plus le méchant est grand plus lui le sera aussi.." Oui, oui, tout à fait !!! Sherlock est assez mégalo pour ça. Plus c'est difficile, plus le mérité est grand !

Quant à Baskerville, lorsque le visage de Moriarty apparaît, symbolisant toutes les peurs de Sherlock, il semble devenir une obsession malgré lui. (comme dans le canon)
Et si le choc que Sherlock a subi lors de cet épisode (lorsqu'il tremble de tous ses membres) ne lui avait-il pas révélé la véritable terreur qu'il éprouve vis-à-vis de "génie du crime" comme il l'appelle dans le Canon ? On ne voit le visage de Moriarty que la seconde fois, lorsque le Dr Frankland saute sur la mine. Le chien (plutôt le molosse) n'a aucun rapport, si ça se trouve. Il pense tout simplement au danger que Moriarty représente (d'ailleurs, ce dernier clôt l'épisode). C'est peut-être pour ça que Sherlock nie avoir vu le chien: il nie sa peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
loli
Pauvre gouvernante
loli


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:08

salut a tous le monde !!j'en revient au sujet de " comment Sherlock a t-il réalisé sa fausse mort " . J'ai revue environ 4 fois cet épisode lol! et j'en suis arrrive a ma propre hypothèse perso mais qui se tient : je pense que Moriarty est vraiment mort; et que du coup Sherlock s'est servi de son corps en le faisant passer pour celui de sherlock ; et John étant choqué il ne voudra pas revoir le corps de son ami à la morgue ; ainsi c'est Molly qui mettra le corps de Moriarty dans le cercueil de Sherlock ...Je pense que c'est vraiment Sherlock qui a sauté , mais je n'explique pas comment il se peut qu'il soit encore en vie ... Ce qui m'a parut le plus bizzare c'est que lorsque qu'on voit le corps de Sherlock allongé sur le béton , et ben celui ci est tourné complétement verticalement et il est allongé sur son bras droit (comme lorsqu'on dort ) , il n'y a aucune chance pour que son "vrai" corps soit dans cette position a l'aterrissage ( si je pui dire lol! ) . Bon toujours est-il qu'il nous faudra attendre bien longtemps avant de savoir la réalité des faits ...snniiiffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:41

Lu dans "Ironmongers Daily News And Franco-Midland Branches Advertiser" journal de la SSHF

"Grâce à Mark Gatiss, le co-créateur de la série et interprète de Mycroft, on connaît la première aventure canonique adaptée pour la saison 3 de la série Sherlock. Il s’agit sans surprise de The Adventure of the Empty House (La Maison vide).
Sherlock Holmes fera son retour après un hiatus dont on ne connaît pas encore la durée. Mais on sait qu’il faudra attendre au moins un an pour voir sur nos écrans comment Watson va réagir en découvrant bien vivant celui qui lui a brisé le cœur en simulant sa mort. Mark Gatiss ajoute qu’il y a certains éléments dans l’aventure de La Maison vide qui sont incontournables ne serait-ce que le retour de Sherlock, « mais en même temps, nous nous sentons libres d’inventer et d’introduire de nouvelles choses dans notre adaptation. J’ai toujours trouvé un peu bizarre que la seule réaction du docteur Watson soit de tomber dans les pommes, par exemple, en découvrant son ami vivant, alors qu’il serait plus logique qu’il exprime sa surprise par une colère et une pluie d’insultes. » Le choix des deux aventures qui compléteront cette saison 3 dépendra beaucoup de l’orientation que Gatiss et Moffat choisiront de donner à leur adaptation de La Maison vide."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:09

Citation :
J’ai toujours trouvé un peu bizarre que la seule réaction du docteur Watson soit de tomber dans les pommes, par exemple, en découvrant son ami vivant, alors qu’il serait plus logique qu’il exprime sa surprise par une colère et une pluie d’insultes. »

lol! et son poing dans le nez cette fois! c'est le minimum, non? Je le verrais bien le mettant à la porte aussi en lui disant qu'il l'appellerait quand il aurait envie de le voir Twisted Evil PFFFF Je te lui en collerai une moi! Twisted Evil Pauvre Watson tout de m^m!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:17

Oui, mais sa réaction de le voir en vie dépasse tellement son ressentiment qu'il oublie tout !! Je crois que j'aurais fait pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:38

Oh! mais moi aussi cher Valmont; après lui avoir mis la correction qu'il mérite pour ne pas m'avoir fait confiance, moi aussi je lui aurais pardonné. Qui aime bien châtie bien Sherlock : saison 3 - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:15

Ils doivent vraiment trouver ça grisant de jouer avec nos petits nerfs Laughing

Comme dirait internet :
Sherlock : saison 3 - Page 2 Tumblr_lqwfm0T20v1qjnb7n
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:22

Tu m'as devancée Winter, j'étais en train de poster la même info ! Sherlock : saison 3 - Page 2 55950 Et je plussoie la réaction de Panda, Moffat prend vraiment plaisir à jouer avec nos cœurs (et nos nerfs, accessoirement ^^) Evil or Very Mad

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:22

Exact,
Citation :
He said: “We’ve had our meeting, we’ve decided what we’re doing and how we’re going to approach it, and I think we’ve got a climax to the next series that will have people just as frustrated as they ever were.”
mais d'un autre côté cela devrait nous annoncer une saison 4 non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:34

Concernant les enfants, ce sont bien les enfants du chauffeur, la femme est sa femme (ou son ex-femme).

Le prochain méchant pourrait bien être Moran, en effet celui-ci a posté deux tweets hier (bon ce n'est que de la déduction, on est d'accord) qui confirmerait cela et le fait que ce serait le tireur de "John".

Si jamais vous voulez des infos, n'hésitez pas, je suis admine sur LE forum français donc on sait à peu près tout ce qu'il se passe (quand je marque LE, ce n'est pas par supériorité, juste que même s'il existe un autre forum (si je me souviens bien), nous sommes le plus gros et nous avons des partenariats avec des gens comme France4, le Comic Con et avons des contacts tel que le responsable des doublages francophones à la Beeb ou encore le compositeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:24

Oui, les spéculations vont bon train sur le prochain méchant. Comme je le disais dans un post précédent, si les scénaristes tiennent compte de l'oeuvre originale, on devrait voir apparaître le colonel Sebastian Moran et la "maison vide".
Sherlock/Benedict va-t-il user du même stratagème que dans le "canon", à voir... C'était intéressant: un vieux bibliothécaire, et un mannequin pour tromper l'ennemi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:27

Moran rien n'est confirmé mais la maison vide fut confirmé par un des deux zozos. Il a d'ailleurs donné des indices mais ça date de trop longtemps pour que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:50

Martin Freeman a confirmé en juillet, le tournage de la saison 3 de janvier à avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:58

Enfin des dates concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:22

Oui des dates qui se confirment et une attente aussi. Si donc le tournage se termine vers le mois d'avril, on part pour une diffusion en Angleterre à l'automne et en France au plus tôt à la Noël voire en janvier 2014...
Du coup elle peut durer des siècles cette série, à ce rythme là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:32

Merci pour l'information, Lily of the valley ! Sherlock : saison 3 - Page 2 567661 Même si le temps nous semble long entre les saisons, le rythme de tournage/diffusion est régulier et l'essentiel, c'est que ni les scénaristes ni les acteurs n'ont l'intention de s'arrêter en si bon chemin malgré leur emploi du temps surchargé ! Very Happy

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:41

En se tournant vers les dates de la saison 2, tournage en septembre octobre, diffusion tout début janvier, donc 2/3 mois après. Si ça se finit pareil, on peut espérer août minimum, on va plutôt espérer septembre (qui je vous le rappelle est en été) avec un diffusion un/deux mois plus tard, donc en fin octobre, mais plus certainement novembre.
Car les doublages sont fait extrêmement vite ! Diffusion début janvier 2012 (UK) -> Diffusion mi mars si je me souviens bien 2012 (FR) (Mais ils les avaient fini avant pour vous dire, quand on a vu les doubleurs tout début février, il ne restait plus que le dernier épisode et partiellement à être doublé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:46

Merci Tiadeets, tu nous fais espérer un gain de deux/trois mois Laughing

Ceci posé, suis de l'avis de Fauvette. L'essentiel est bien que ces messieurs s'y attellent et nous concoctent trois épisodes de la qualité des précédents bounce Sherlock : saison 3 - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: