Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

ça avance, ça avance... nouvelles du jour... :
Arrow

J'avais vu aussi, mais j'attends qu'il annonce les 3 mots... Ce devrait être aujourd'hui... !! Sherlock lui-même dira-t-il quelque chose ce soir à la BBC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Bad Wolf
Préceptrice
Bad Wolf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : à la table du Chapelier
Date d'inscription : 28/07/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

Merci Lily of the valley.

j'ai hâte de lire ces trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

Apparemment les trois mots seraient : rat ; wedding ; bow Sherlock : saison 3 - Page 3 Tele-22
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

Et concernant les histoires, ça pourrait être en rapport à "Rat = Giant Rat of Sumatra or Black Jack of Ballarat" ou "Rat could also be Boscombe Valley". Pour Wedding, on a Mary Morstan ou "the Noble Bachelor" ou "Charles Augustus Milverton" et pour Bow, beaucoup pensent à "His last bow". Mais concernant les saisons 4 ?
Citation :
There are 56 Sherlock stories and other novels, says Gatiss. He insists there's still an enormous amount of stories to cover.
"Il y a 56 histoires et autres romans, dit Gatiss. Il insiste sur le fait qu'il y a toujours un nombre énorme d'histoire à faire".

Suppositions de SherlockNYC :
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

The Last bow ??? ce n'est pas très rassurant... Ils ont vraiment envie de continuer après la saison 3 en utilisant cette série de nouvelles ? Question Question
On va essayer de se rassurer en cherchant le fameux bow ailleurs ! Et puis d'ailleurs, les dernières nouvelles ce sont bien "les archives de S. HOlmes" et pas ce fameux "coup d'archet" donc ils ont encore de quoi faire deux ou trois saisons !?

Pour le mariage ce pourrait être aussi "les hommes dansants" qui est une histoire de mariage bizarre...

Allez, c'est parti, une nouvelle par semaine pendant un an + 4 semaines, ça fait le compte + 2 semaines de plus pour les deux romans que j'ai lus il y a longtemps (je viens de relire Une étude en rouge et le Chien des Baskerville) et au fur et à mesure je chercherai.... et si ça se trouve, il nous a lancés sur une fausse piste... !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:15

J'ai trouvé cette interview de Moffat et Gatiss mais tout en anglais mais je n'ai pas tout compris scratch , exceptée la gaffe de Moriarty...

http://www.guardian.co.uk/media/video/2012/aug/25/sherlock-series-three-video

Vos traductions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:29

Je l'avais trouvée aussi mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:23

Merci pour la vidéo Very Happy Elle est très sympa !

Pour la traduction, tu sais à part les 3 mots ils ne racontent rien de bien nouveau! Ils parlent du casting de Sherlock, du plaisir qu'ils ont à faire cette série pour laquelle ils n'imaginaient pas un tel succès, des 50 ans de Doctor Who, des fans qui font des théories plus farfelues les unes que les autres sur la manière dont Sherlock a survécu (Mark Gatiss précise qu'il aime beaucoup le montage dans lequel on voit Sherlock tomber puis se mettre à voler lol!) et que pour eux ça serait formidable de pouvoir continuer à faire Sherlock pendant encore des années ! Bref, ce sont des choses qu'ils ont déjà dis dans plein d'autres interviews !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: glais    Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

merci Dune, c'est, en gros, ce que j'avais compris mais comme mon anglais est quelques peu rouillé Rolling Eyes , je voulais des précisions. J'ai un peu de mal avec l'accent de Moffat.

Pour le montage dans lequel sherlock se met à voler, je l'aime beaucoup aussi, je m'en suis servi de Gif sur DP Stream lol!

Au passage super constume bleu de Mycroft. Sherlock : saison 3 - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

Hélène5 a écrit:
merci Dune,
Pour le montage dans lequel sherlock se met à voler, je l'aime beaucoup aussi, je m'en suis servi de Gif sur DP Stream lol!
:

Tu l'as trouvé où? Je ne l'ai jamais vu...

Citation:
J'aimerais également beaucoup voir Charles Augustus Milverton
excellent personnage, tu as raison. Bien d'autres encore peuvent être de vrais méchants! le docteur Roylott en fait parti...[/quote]

Je viens juste de le relire et je trouve que ça mériterait une adaptation ! A mon goût, c'est l'une des nouvelles les plus "actives". Holmes et Watson y sont très complices (dans tous les sens du terme) et Milverton est effectivement un personnage fort intéressant !

Pourquoi le mot "mariage" annoncé récemment ne s'adapterait pas à celle-ci... Milverton étant tout de même un empêcheur de se marier en rond ! ? Bon évidemment il s'agit plus certainement du mariage de Watson même si chronologiquement ça cloche par rapport au Dernier problème...

On n'a pas fini de se creuser la cervelle avec leurs énigmes !




Dernière édition par Lily of the valley le Mer 12 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

Mauvaise nouvelle concernant la saison 3 de Sherlock : d'après le site du magazine Entertainment Weekly Arrow, le tournage (initialement prévu pour janvier 2013) est repoussé à mars 2013, ce qui laisse penser que la série ne sera diffusée que début 2014 en Grande-Bretagne Sad (Benedict Cumberbatch aurait cependant annoncé il y a quelques jours une diffusion probable pour Noël 2013, à confirmer).
Bon, l'essentiel c'est que Sherlock revienne, mais si on pouvait éviter d'attendre les trois ans qu'a duré le hiatus holmesien dans l'oeuvre de Conan Doyle, ça serait quand même chouette... Laughing

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

Bien de ton avis Fauvette! Shocked Merci pour l'info m^m si ce n'est pas forcément celle qu'on espérait of course Razz
Mais bon comme on dit "Mieux vaut tard que jamais!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:55

Bon de toute façon il va revenir... et mars c'est très bien : premièrement, il risque moins de nous refaire une pneumonie et deuxièmement, je serai à Londres !!! lol!

Mais on va s'étioler à cause d'eux... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:16

Bonne nouvelle bounce bounce

la productrice Sue Vertue confirme les problèmes de disponibilité des acteurs, donc le report du début du tournage de la saison 3, mais assure que la date de diffusion n'a pas été repoussée cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

On n'a plus qu'à croiser les doigts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:28

Merci pour cette bonne nouvelle, ludi33 ! Sherlock : saison 3 - Page 3 567661 J'imagine que les emplois du temps des acteurs sont assez chargés en ce moment, d'où leur indisponibilité temporaire, et c'est chouette si l'équipe de post-production arrive à monter les épisodes avec un délai réduit... Quoi qu'il en soit, nous n'en sommes plus à quelques mois près et l'essentiel, c'est que la série reste au top de sa qualité ! Very Happy

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:51

ludi33 a écrit:
Bonne nouvelle bounce bounce

la productrice Sue Vertue confirme les problèmes de disponibilité des acteurs, donc le report du début du tournage de la saison 3, mais assure que la date de diffusion n'a pas été repoussée cheers

Ah ça c'est cool !
Bon comme ça a été déjà dit, attendre n'est pas trop grave, vue la qualité de la série... mais quand même, ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:34

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'on lit partout que c'est probablement la dernière saison... Peut-être à cause du "Dernier coup d'archet", mais vu qu'ils ont déjà pris les nouvelles dans le désordre, on peut espérer que ce n'est pas un indice fiable...

Après tout, la renommée de nos deux héros va peut-être se tasser, ils auront peut-être des emplois du temps un peu moins chargés dans les années à venir et auront envie de revenir à leurs anciennes amours... Ben quoi, laissez-moi rêver !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:31

Je crois avoir lu quelque part (il y a longtemps déjà) que Mark Gatiss et Steven Moffat adoreraient faire vieillir Sherlock et John ensemble, mais que leurs deux acteurs étant devenus connus et très demandés, cela risquait de ne jamais arriver.

Alors effectivement peut-être que ce sera la dernière saison Sherlock : saison 3 - Page 3 371150 mais je ne me rappelle plus de mes sources et personne, mis à part Gatiss et Moffat (et sans doute des membres de l'équipe), ne sait si c'est vrai.

Merci pour les informations concernant le recul de la date de tournage ! Ça ne me dérange pas tant que la série reste de qualité, je préfère ça qu'un scénario ou qu'un tournage bâclé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:35

Je crois qu'ils avaient avancé l'idée d'interrompre la série pour la reprendre quand les acteurs seraient plus vieux, donc peut-être qu'on aura une interruption après la saison 3 sans pour autant que ce soit la toute fin de leurs aventures (mais l'attente pourrait être longue, dans ce cas).

J'espère juste qu'ils ne nous lâcherons pas sur un cliffhanger insupportable en tout cas.

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:53

Zakath Nath a écrit:


J'espère juste qu'ils ne nous lâcherons pas sur un cliffhanger insupportable en tout cas.

Pourtant je pense que c'est ce qu'ils feront afin de laisser l'ouverture d'une éventuelle saison 4 même si on doit attendre 10 ans !
Bon, en même temps, pour la saison 3 on attendra moins longtemps que les fans du 19e siècle après la "mort" de Sherlock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:24

Lily
Citation :
Ben quoi, laissez-moi rêver !!!!
Ben je rêve encore plus fort que toi, lol!
parce que je pense Moffat fera le max pour que la série perdure sans interruption longue. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtre rien, mais je pense qu'il est terriblement volontaire et de plus en plus puissant... après je me fais peut etre une idée fausse du monsieur ... scratch mais j'ai vraiment le sentiment que s'il le veut il est capable de l'obtenir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:29

Ah, Winter, ayons la foi... Rolling Eyes mais je pense comme toi et non seulement de sa part à lui mais aussi de la part des comédiens qui sont tout de même des gens passionnés qui avaient émis le souhait de "vieillir ensemble" lol! et semblaient, aussi bien l'un que l'autre, attachés à leur personnage....
Ils n'ont pas fini de nous faire parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:54

Et puis suis de l'avis de Panda. On veut bien attendre du moment qu'on est récompensé par la qualité du truc!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

Winter a écrit:
On veut bien attendre du moment qu'on est récompensé par la qualité du truc!

Toutafé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: