Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:59

Elisabeth Hale a écrit:
Sinon, le final est incroyable, avec le clin d'oeil et le sourire. Mais un petit problème de raccord: Où est la moustache de John? On voit qu'Anderson a déjà sa barbe de hipster mais la pilosité faciale de Watson est encore inexistante... =p

Je n'avais pas reconnu Anderson de la saison 1, il est bien négligé avec sa barbe et sa coupe de cheveux gras. ça veut dire quoi hispter?Pourquoi est-il heureux du retour de Sherlock? peut-être se sent-il coupable d'avoir participé au lynchage. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:25

@Darcy : Pour les raisons de la joie et de l'obsession d'Andersen, le message de Winter l'explique parfaitement ^^
Quant à hipster, je l'utilise justement pour parler de ce phénomène assez vieux, mais qui est revenu à la mode ces derniers temps, ce qui va à l'encontre même de ses valeurs et principes soit disant "subversifs". Les hipsters actuels ont un style vestimentaire particulier, et plébiscitent largement le port de la moustache et/ou la barbe. Celle d'Andersen est un peu dans ce style ^.^

'Fin, c'était surtout une pique à l'encontre de ce pauvre Andersen, qui porte plus la barbe parce qu'il est... euh... torturé, par la culpabilité? Et il me semble que l'un des "codes visuels" pour désigner quelqu'un d'obsédé/obnubilé absorbé par quelque chose au point d'abandonner tout le reste reste quand même une pilosité faciale développée, pour montrer qu'il en arrive même à ne plus se raser.

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:44

Désolée pour ce double-post, mais je le sentais nécessaire après avoir vu l'épisode ^^

Pas d'inquiétudes pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ne spoilerai pas. Je tiens juste à affirmer que c'était GENIAL!
Bon, peut-être que j'exagère sous le coup de l'émotion, mais c'était globalement très bien géré, spécialement la scène des retrouvailles, qui est délicieusement longue. Le personnage de Mary est super, comme je l'imaginais. Juste un petit truc que je ne peux m'empêcher de dire :

Spoiler:

D'ailleurs une photo spoiler qui résume ce que j'ai retenu des dix premières minutes du film :

Spoiler:

Enfin, si vous pensiez être servi sans détour sur la question de Comment il a survécu, vous allez mijoter durant la première moitié de l'épisode...Puisqu'on va proposer d'abord plusieurs théories (improbables)  et une autre, qui semble être la bonne, moi même je ne suis pas encore sûre tellement c'est simple en fait ^^ (Je ne suis d'ailleurs pas sûre que ce soit la bonne, j'ai probablement mal compris^^)

J'attends la réaction des quelques unes/uns qui ont pu le voir, et même de ceux qui ne l'ont pas vu, sur les quelques informations que j'ai révélées ^^
Bref, assez d'excitation comme ça. Je vous laisse méditer sur mes paroles de fangirl survoltée ^^

Je vous quitte sur quelques photos de la BBC, avec des répliques de l'épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:09

Je l'ai vu aussi (je devrais aller me coucher au lieu d'écrire ici, bref...)

J'ai adoré également ! Les fans en prennent pour leur grade, j'ai tellement ri par rapport aux différentes explications par rapport à sa "mort"
Spoiler:
J'adore Mary, l'histoire était vraiment bien tournée et Sherlock est toujours autant Sherlock
Spoiler:

Et sinon, les parents de Sherlock sont joués par les vrais parents de Benedict Cumberbatch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:45

Çà me plait ce que vous en dites , y compris l'inter-action avec les fans, m^m si le fait que la solution ne soit pas claire a surement à voir avec eux...  lol! 

C'est très bien aussi que Mary soit bien présente, ça aussi ça me plait.

Elisabeth ta photo c'est juste Sherlock : saison 3 - Page 18 320883 
Spoiler:


Bon ben y a plus qu'à attendre notre tour...  Sherlock : saison 3 - Page 18 639488

Merci les filles d'avoir fait un détour par ici dès ce soir.  Sherlock : saison 3 - Page 18 474727
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:55

Elisabeth Hale a écrit:
@Darcy : Pour les raisons de la joie et de l'obsession d'Andersen, le message de Winter l'explique parfaitement ^^
Quant à hipster, je l'utilise justement pour parler de ce phénomène assez vieux, mais qui est revenu à la mode ces derniers temps, ce qui va à l'encontre même de ses valeurs et principes soit disant "subversifs". Les hipsters actuels ont un style vestimentaire particulier, et plébiscitent largement le port de la moustache et/ou la barbe. Celle d'Andersen est un peu dans ce style ^.^

'Fin, c'était surtout une pique à l'encontre de ce pauvre Andersen, qui porte plus la barbe parce qu'il est... euh... torturé, par la culpabilité? Et il me semble que l'un des "codes visuels" pour désigner quelqu'un d'obsédé/obnubilé absorbé par quelque chose  au point d'abandonner tout le reste reste quand même une pilosité faciale développée, pour montrer qu'il en arrive même à ne plus se raser.

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux ^^

J'ai remonté les messages de Winter sur les deux précédentes pages, je n'avais pas vu l'explication. Rolling Eyes 
Merci pour tout ce commentaire et pour vos avis. L'air de rien, je suis en mode hystérique silencieuse, j'ai très hâte de voir l'épisode et c'est peu de le dire.
Je vais abandonner le premier épisode de Death comes to Pemberley que je revois pour la 4ème fois déjà pour aller regarder l'épisode de Sherlock avec Irene Adler que j'ai vu 50 fois peut-être bien. Sherlock : saison 3 - Page 18 673712 
 Sherlock : saison 3 - Page 18 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:47

Je le savais, je l'aurais parié ! Je me connais depuis tellement longtemps ! Je le savais que je lirai les spoilers ! Comme je lis toujours la fin d'un livre avant le début ! Merci à Elizabeth Hale ! Trop drôles les petits commentaires sur Lestrade et soit dit en passant, c'est tout à fait la réaction que j'attendais de lui...

Comme Darcy je vais être en mode hystérique pendant quelques mois, mais hystérique silencieuse, faut pas rêver !!! Sherlock : saison 3 - Page 18 673712 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:35

Réaction à chaud:

C'est reparti pour un tour  Very Happy !

Bon, déjà entre l'attente et le nombre restreint d'épisodes, ça se savoure toujours. Premier début de saison signé par Gatiss plutôt que Moffat, et même si le rythme est plus calme, ça ne démérite pas.
Bon, l'intrigue policière en elle-même n'est pas la plus brillante, c'est vraiment un prétexte et met un moment à démarrer mais ce n'est pas ce qui fait l'intérêt de l'épisode (et puis La Maison Vide c'était un peu pareil).
Il y a tout un tas de trucs assez jouissifs:  
Spoiler:

Dans l'ensemble on a toujours une bonne relecture des éléments de la nouvelle (Sherlock qui se déguise - d'ailleurs j'aime bien le principe de la série, il ne s'enfouit pas sous des tonnes de maquillage, c'est évident mais personne ne le remarque Laughing- le wagon vide à la place de la maison, etc.), bon, du coup le fil rouge est un peu faible, mais ce qui importait c'était surtout les relations entre les personnages, l'épisode suivant a quand même intérêt à être plus solide au niveau du mystère, par contre.

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:03

Je suis d'accord, trop de théories ont fusé dans tous les sens pour qu'ils en plébiscitent une du coup, m^m si c'est celle à laquelle ils avaient eux songé. Il fallait s'y attendre au fond.

Perso ça ne me choque pas non plus que l'enquête passe au second plan et comme tu le dis très justement c'est également le cas de La Maison Vide où le sujet n'est que d'attraper un méchant à l'aide d'un piège déjà préparé quand Holmes rejoint Watson...

J'aime l'idée que le retour et les retrouvailles soient réussies!  Sherlock : saison 3 - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:21

Voilà mon avis un peu plus construit avec la nuit qui a, en plus, porté conseil. Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Tiadeets le Jeu 2 Jan 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:21

Super reprise, je rejoins l'avis général.

Un peu trop de Fan Service pour moi, et un léger bémol pour les geeks représentés toujours un peu de façon peu flatteuse (gros et peu soignés).
Mais en même temps, oui,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:30

Voilà, j'ai vu le premier épisode.
Après une première partie jubilatoire, j'ai trouvé, comme Tiadeet, la deuxième partie
Spoiler:
,  un peu brouillonne. Il y en a pour tout le monde et il se passe tellement de choses avec la série des clins d'œil aux fans, avec les différents scénarios pour la scène finale, la résolution d'une enquête et enfin chaque personnage a droit une scène propre. L'épisode a duré près d'une heure trente!
Je vais le revoir, deux ans que j'attends, je ne vais pas manquer de savourer ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:38

JE tiendrais jusqu'au bout. Je veux le voir à la télé. Donc je tiendrai... enfin, j'ai quand même pris des petits échantillons et le peu que j'ai vu me paraît excellent et parfois drôlissime. Mais je pense que la suite sera sans doute meilleure, plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:53

Bien d’accord avec une grande partie d'entre vous et j'ajouterai
Spoiler:

En bref un épisode très réussi malgré quelques imperfections, très différent encore des autres, vraiment à part, avec plus de plaisir à prendre pour ceux qui aiment d'abord l'histoire d'amitié entre les deux héros, qu'une enquête policière de haut vol.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:27

Enfin vu et pas déçue!  cheers 

Comme je viens de le voir je posterai un avis plus détaillé quand j'aurais les idées plus claires (peut-être même après un revisionnage) mais je suis entièrement d'accord avec l'avis de Winter  Sherlock : saison 3 - Page 18 64968 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:06

Je l'ai vu une deuxième fois et pour répondre au dernier commentaire de Winter:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:43

Bon je vais essayer de faire un commentaire constructif maintenant que sa commence à se décanter dans ma tête.

Je vais commencer par le mauvais :

Spoiler:

Maintenant le bon :

Spoiler:

Bref je ne suis pas déçue, j'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:59

Bien que n'ayant regardé que quelques petits passages(enfin, beaucoup de petits passages), je suis d'accord avec vous trois sur de nombreux points (Winter, Darcy, Cléopâtre).
C'est vrai qu'il semble que l'épisode soit un peu fourre-tout, brouillon, fouillis, mais il sonne pour moi comme des retrouvailles dans la vraie vie. Avec des balbutiements, des faux-pas, des maladresses, plein de choses à se dire qu'on dit à tort et à travers, dans le désordre, des "et puis je t'ai pas dit", des "au fait j'ai oublié de te dire que", d'où le mélange de scènes, les ruptures brutales.

J'ai effectivement adoré la scène des retrouvailles que j'ai trouvée beaucoup plus nuancée en sentiments que ce que j'imaginais (la différence peut-être entre une série américaine et une série britannique)
Spoiler:
, la scène du métro
Spoiler:

Anderson :
Spoiler:

Lestrade :
Spoiler:

Mary : Juste parfaite ! cheers  (et pourtant je ne l'aimais pas trop dans Jackson Brodie. Maintenant je vais la voir d'un oeil différent (dimanche soir d'ailleurs)

Quant à l'intrigue : Finalement, elle est légère, mais certaines nouvelles du canon sont aussi très light ! Je pense à la pensionnaire voilée, par exemple, c'est un peu léger.

Un petit truc que j'ai trouvé marrant : la fille forte au piercing du club d'Anderson ressemble à l'une des serveuses du bar The Volunteers au 245, Bakerstreet.

Et une question (pour moi qui n'ai pas tout vu) :
Spoiler:

Bon, je reviendrais commenter quand j'aurai tout vu ! Mais j'attends que ça passe à la télé.

Et pour conclure : J'ai raté mon sevrage BC (et même MF) !!! Pffffff....  lol! Sherlock : saison 3 - Page 18 543497

Et en conclusion supplémentaire, voici le trailer du deuxième épisode :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:44

Lily: Vinette Robinson n'était pas disponible cette saison, donc on ne reverra pas cette saison en principe. C'est dommage parce que du coup, on voit Anderson gérer sa culpabilité mais on a aucune idée de comment elle a réagi à la mort de Sherlock, or je trouve déjà que le personnage se prend beaucoup de haine injustifiée de la part des fans et il faudra attendre longtemps avant qu'on lui offre une occasion de se rattraper.

Citation :
Comme toujours avec Moffat (cf les 50 ans de DW), trop de fan service au détriment de l'histoire (bien que mon petit coeur de fan a adoré

Moffat n'est pas le responsable de tout, que ce soit le bon ou le mauvais. Ici, en l'occurrence, le scénariste c'est Mark Gatiss, qui contrairement à Doctor Who est co-showrunner, donc il a aussi un pouvoir décisionnaire qui doit être important. Bien sûr, Moffat devait être d'accord sur l'orientation de l'épisode, mais il n'a pas non plus toutes les idées, il ne travaille pas tout seul.

_________________
Sherlock : saison 3 - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:06

Moi le "fan service", ne me gêne pas particulièrement... Je trouve que ça a été particulièrement bien géré et c'est plein d'humour !!


Dernière édition par Lily of the valley le Ven 3 Jan 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:13

Moi aussi le fan service ne m'a pas gêné. Ils se sont lâchés pour cet épisode, du moment que cela se limite au premier et que l'on revienne à plus de rigueur pour les deux suivants. lol! 
Merci pour l'info pour Donovan et le trailer. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:38

Je n'ai rien contre le fan service (j'ai adoré Osgood dans The Day of the Doctor parce que c'était mesuré), mais là, il y en avait trop. Je ne prends peut-être pas ça de la même manière parce que je suis à fond dans le fandom. Là, il y en avait trop et il n'était pas forcément bien classé et cela empiétait sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:08

Non moi non plus le fan club ne m'a pas dérangé, l'épisode était un peu différent des autres (avec une enquête au second plan, donc pourquoi pas? et c'était une bonne manière d'expliquer la chute de Sherlock sans qu'elle prenne de la place dans l'enquête de Sherlock. Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde sans parler d'un Sherlock plus "sociable"! Il en a fait des progrès!  cheers 
Vous avez tout dit, je n'ajouterai rien!

Je ne sais pas vous mais j'ai été un peu déçue par l'explication de Sherlock concernant sa chute.  Laughing J'imaginais quelque chose de plus spectaculaire que tout ces petits rien mis ensemble.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:14

Miss Maureen a écrit:

Je ne sais pas vous mais j'ai été un peu déçue par l'explication de Sherlock concernant sa chute.  Laughing J'imaginais quelque chose de plus spectaculaire que tout ces petits rien mis ensemble.  scratch 

 lol! Tu as été un peu...desappointed! lol! Tu te retrouves dans les réactions d'Anderson, qu'est-ce que tu en sais si Sherlock a dit la vérité. Cool lol! 
Comme quoi, le fan service est bien réussi! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:18

Zakath Nath a écrit:
Moffat n'est pas le responsable de tout, que ce soit le bon ou le mauvais. Ici, en l'occurrence, le scénariste c'est Mark Gatiss, qui contrairement à Doctor Who est co-showrunner, donc il a aussi un pouvoir décisionnaire qui doit être important. Bien sûr, Moffat devait être d'accord sur l'orientation de l'épisode, mais il n'a pas non plus toutes les idées, il ne travaille pas tout seul.

Oui j'ai tendance a tout mettre sur le dos de Moffat, c'est vrai je plaide coupable  lol! mais depuis qu'il est showrunner de DW la série (enfin surtout la saison 7) m'a déçue donc du coup voilà... Et j'avais pas vu que c'était Gatiss qui avait scénarisé cet épisode...  Rolling Eyes 

Lily of the valley a écrit:

Moi le "fan service", ne me gêne pas particulièrement...
Il ne m'a pas gêné non plus, j'ai même beaucoup apprécié, je trouve juste que du coup ça empiète sur l'enquête. Ceci dit ce n'est pas trop grave comme c'est l'épisode des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: