Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:25

Athéna a écrit:
Je suis contente que vous soyez contentes que ça me plaise les filles ! lol!

Pour /Ma Hye Ri, je m'en doutais que la liste de ces fans ne serait pas longue ! Mais je suis heureuse d'apprendre qu'elle a tout de même finis par te plaire par la suite Clinchamps ! Ce qui prouve qu'elle doit drôlement évoluer ! En tous cas, comme Scarlett et Mimidd, je l'aime beaucoup, et quelque part ça ne s'explique pas tellement, puisque je ne suis absolument pas comme elle ! lol!

moi , je l'ai tout de suite aimé, Ma Hye Ri! Dramas asiatiques - Page 7 999779 j'ai tout de suite trouvé ses "bourdes" touchantes en fait! Dramas asiatiques - Page 7 673712 et Ma Hye Ri est un personnage à multiples facettes, très complexe et je l'avais deviné dès le départ! et moi, j'aime bien qu'elle fasse "sensation" auprès de ses nouveaux collègues même si ce n'est pas toujours de très bon goût! Wink

Merci pour ton commentaire!!!je l'ai lu rapidement mais il m'a bien fait rire!!!
Ellea: j'ai vite lu ta présentation, je la relirai ce soir! Wink mais il m'intéresse vu que j'ai beaucoup aimé l'actrice dans 49 days!!! I love you le nombre d'épisodes m'effraie un peu par contre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:54

@Panda : il y aurait tellement de surnoms pour définir Hye Ri ! Rolling Eyes

Marie, je suis d'accord avec toi, elle a l'air assez complexe comme l'a souligné Clinchamps un peu plus haut. Franchement, je l'aime bien avec ses entrées fracassantes ! J'ai hâte de regarder les épisodes suivants dans l'aprem ou dans la soirée ! Mais je vais attendre Scarlett un petit peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:42

Ayé je viens de regarder les deux premiers épisodes et y a des trucs que j' avais oublié! J' ai hâte de voir la suite ce soir alors tu peux continuer lol! C' est gentil de m' attendre ! Dramas asiatiques - Page 7 474727

Merci pour ta présentation Ellea! cheers Ce drama m' intéresse malgré sa longueur. Je le mets sur pav! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:33

Re-Bienvenue dans nos eaux Ellea!! cheers cheers cheers

Et vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Clinchamps, bien joué pour My Boss My Hero!!! Gniiiiiiiiiiiii, mon z'époux-qui-est-trop-bien-dedans (et tatoué-tout-mouillé-à-un-moment!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 )

Donc je le conseille aussi, il va sans dire... ^^ (et pis les school drama, c'est la vie Dramas asiatiques - Page 7 846997 )

Allez, ATTAQUE TOMOYA!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:39

Kusa, la deuxième photo vend vraiment du rêve !! cheers cheers cheers cheers cheers Merci pour le fou rire du midi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:42

Kusa, je plussoie Athéna! lol! crevette contre poisson !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:44

Si l'on se réfère au "Attaque Tomoya !" de Kusa, je dirais plutôt Superbe Crevette contre Magicarpe ! Razz (c'était l'excuse du jour pour faire référence à Pokémon... c'est bon... je m'en vais... Dramas asiatiques - Page 7 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:50

Ellea a écrit:

Alors je vois que suite à 49 Days, certains d'entre vous apprécient particulièrement l'héroïne aussi laissez moi vous présenter (depuis le temps! Rolling Eyes ) le drama Queen Seon Deok dans lequel est tient le rôle principale et que j'ai beaucoup apprécié! (et non, ce n'est pas uniquement dû à la présence d'une certaine crevette du doux nom de Kim Nam Gil pour qui accesoirement j'ai acheté ce drama! Laughing
Ahh en ce moment tout le monde m'en parle, ca me frustre car j'ai peu de temps pour les dramas (rien vu depuis plus d'une semaine xD) Razz
J'avais vu les 12 premiers ep au moment de la diffusion et puis paf, une mutation et un déménagement plus tard, je me suis retrouvée dans une classe qui me privait de vie privée et conséquence j'ai rien vu niveau dramas pendant 6 mois, du coup j'ai jamais repris ce drama alors que j'aimais beaucoup, alors depuis, régulièrement je suis tentée de m'y remettre mais j'ai toujours plus urgent à voir (surtout que j'ai des "périodes dramas historiques" sorti desquelles j'ai du mal à me passionner pour le genre (et puis le nombre m'effraie toujours un peu, après les 61 episodes de Shin Don auquels j'ai trouvé quand même quelques longueurs, et les 82 de Jumong dont j'ai fini par voir le dernier tiers en x2 pour connaitre la fin de l'histoire tellement je m'ennuyais par moments xD Pour moi le format idéal dramas historiques, c'est entre 30 et 40 ep max ^^ Mais j'admets que j'avais trouvé le début très bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:15

Kusanagi a écrit:


Et vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Clinchamps, bien joué pour My Boss My Hero!!! Gniiiiiiiiiiiii, mon z'époux-qui-est-trop-bien-dedans (et tatoué-tout-mouillé-à-un-moment!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 )

Donc je le conseille aussi, il va sans dire... ^^ (et pis les school drama, c'est la vie Dramas asiatiques - Page 7 846997 )

Allez, ATTAQUE TOMOYA!!!

[

Je n'ai pas mis la cap-tatoué-tout-mouillé pour ne pas spoiler Athéna, mais j'en avais bien envie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:17

Si ce n'est pas du gros gros spoilage... je t'y autorise... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:21

Athéna a écrit:
Si ce n'est pas du gros gros spoilage... je t'y autorise... Razz Razz

Ben c'est pas hyper-spoiler, je trouve, vu qu'on sait depuis le début que c'est un yakusa.... et yakusa=tatouage....

(donc valà... bon, je le met quand même en spoiler... mais elle traine déjà sur le topic, hein ^^)
Spoiler:

Mon époux a un bon potentiel HITH, sinon.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:23

À tes risques et périls !!! Twisted Evil

Spoiler:

Edit : tu as le côté pile et le côté face !!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:26

Hahaha ! Sitôt autorisées à afficher et je me retrouve avec trois photos dont deux avec pluie et tatouages ! lol! lol!
Et bien, si ce n'est pas une excuse pour fouiller dans les vieilles caps du lobbying ça ! bounce J'ai beau ne pas être ultra fan du genre tatoué de partouuut partouuuuuuut, il faut avouer que ton époux est très beauuuu ainsi Kusa drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:41

Ton drama me tente bien, Ellea! Smile mais le nombre d'épisodes m’effraie quand même un peu...

Saatiya a écrit:
Je vois, au contraire moi j'adore les dramas de ce genre, un peu nostalgique, comme In soon is pretty, flowers for my life... ils me touchent plus que les purs mélos, me marquent plus que les comédies romantiques... j'adore *_*
ah oui, effectivement, les dramas nostalgiques, ce n'est pas trop mon truc! et contrairement à toi, j'adore les comédies romantiques mais je le répète, j'ai vraiment beaucoup aimé 49 days, I love you même s'il m'a beaucoup fait pleurer et rendue triste après-coup!!! lol! Sad je ne me rappelle pas avoir pleurer autant pour un drama en fait! scratch lol! en plus, les films et dramas qui me font invariablement le plus pleurer sont (la perte de la mémoire) et la mort!!!mais de toute façon, il arrive des fois que pas grand chose, une belle réplique dans un film par exemple, me fait monter les larmes aux yeux! Dramas asiatiques - Page 7 673712 alors, qu'est-ce que tu veux y faire? Dramas asiatiques - Page 7 673712 lol!
bref, sinon, je ne regrette pas du tout d'avoir vu 49 days I love you c'était un très bon drama, j'envisage même d'essayer de l'inclure dans mon top dramas...

@Athéna et Scarlett: vous me donnez furieusement envie de revoir PP!!! drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:58

Athéna a écrit:
il faut avouer que ton époux est très beauuuu ainsi Kusa drunken drunken

Huhu, qu'est-ce que tu crois.... repéré dès 2006 dans une pub Fujifilm celui-là (le coup de foudre, toussa, toussa.... hum.... lol! )(D'ailleurs toutélié, mais mon apparail photo bridge... c'est un Fuji Dramas asiatiques - Page 7 25855 ). Pubs que j'ai d'ailleurs mis dans un des topics sur la télé il me semble....

Mais bon... (toutes les excuses sont bonnes, hein.... Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 )(bon ok, y'a Horikita Maki aussi....)

Celle vu en live en 2007 (vui, il fait les pubs pour O-Shogatsu,le Nouvel an ^^)
Spoiler:

La version "Horizon lointain"... (qu'est-ce qu'il est beau, dans celle-là Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 553975 )
Spoiler:

Et la version 2009... (Ouais, en fait, il est toujours beau.... Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 25855 )
Spoiler:

Voilà, voilà..... Bon, c'est quand qu'il se remet à bosser sur un drama, mon cher et tendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:06

J'aime tout particulièrement la musique de fond pour la dernière pub ! lol!

Tu connais ton sujet à fond, c'est tout à ton honneur !! Je ne l'ai encore jamais vu jouer (pas taper!) mais j'ai hâte ! (et je l'avais vu danser avec Nakatsu c'était plutôt génial !)
Mais qu'est-ce qu'il est beau... drunken drunken drunken drunken tu l'as bien choisis oui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:18

Athéna a écrit:
Tu connais ton sujet à fond, c'est tout à ton honneur !! Je ne l'ai encore jamais vu jouer (pas taper!) mais j'ai hâte ! (et je l'avais vu danser avec Nakatsu c'était plutôt génial !)
Mais qu'est-ce qu'il est beau... drunken drunken drunken drunken tu l'as bien choisis oui rabbit

Vui... dansé avec Nakatsu... ah vi, Tomaaaa!!! lol! Dans Unubore Deka ^^

Alors, si tu veux voir mon cher et tendre en live.... ça dépends...

- un drama qui a déjà 12 ans, mais si tu aimes bien les histoires un poil sociétales... et puis c'est adapté d'une série de romans que je te conseille... Ikebukuro West Gate PArk (IWGP) (on y retrouve aussi Ken Watanabe... ^^)

- My Boss My Hero, je pense le plus connu de lui en France... un bon school drama mit yakusa, efficace ^^

- Si tu aimes les années 50, si tu as envie de découvrir le Japon de province après guerre, et puis rire, sourire et pleurer... parce que c'est un peu mélo mais dans le meilleur sens du terme: Utahime (et il est trèèèèèèèèèèèèès beau de dans... en costard blanc I love you I love you I love you )

- Si tu veux découvrir un art traditionnel japonais.... et le voir encore plus beau Shocked I love you I love you (si, si, c'est possible) Tiger & Dragon.

- Et si tu veux découvrir son art de la grimace et son déhanché de folie.... Unubore Deka

Là, c'est ce que j'ai vu... y'a aussi des films... et je pense mettre en drama Yan Papa dans un avenir proche

Maîtrise du sujet, tu disais? lol! lol!
(et en bonus, une autre pub, qui est un appel à l'explosion de mes hormones.... Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 )
Spoiler:


Dernière édition par Kusanagi le Mar 20 Mar 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:28

Kusanagi a écrit:
Vui... dansé avec Nakatsu... ah vi, Tomaaaa!!! lol! Dans Unubore Deka ^^
Ouuuups sorry ! Ma soeur me parlait de Hana Kimi qu'elle a conseillé à une amie à ce moment là, et au lieu de Tomaaaa c'est Nakatsu qui est sorti Laughing

Voilà un récapitulatif qui va finir sur ma fameuse page word spéciale dramas ! Même pas besoin de Wiki, Kusa est là ! sunny ça fait quelques semaines que Tiger&Dragon me fait de l'oeil d'ailleurs ! Rolling Eyes et Unobore Deka y est depuis que vous avez posté deux ou trois vidéos ! Dramas asiatiques - Page 7 41810

Et la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Elle est juste génialissime ! J'adore ! Courte mais plus que convaincante !! Tout lui va en fait ! Dramas asiatiques - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:29

marie21 a écrit:
, j'ai vraiment beaucoup aimé 49 days, I love you même s'il m'a beaucoup fait pleurer et rendue triste après-coup!!! lol! Sad je ne me rappelle pas avoir pleurer autant pour un drama en fait! scratch lol! en plus, les films et dramas qui me font invariablement le plus pleurer sont (la perte de la mémoire) et la mort!!!bref, sinon, je ne regrette pas du tout d'avoir vu 49 days I love you c'était un très bon drama, j'envisage même d'essayer de l'inclure dans mon top dramas...

@Athéna et Scarlett: vous me donnez furieusement envie de revoir PP!!! drunken bounce

C'est vrai que PP est un excellent drama. Par contre, j'ai pu finir 49 days poussée par les posts de Marie mais qu'est-ce que c'était looooooong et tout le monde pleure mais qu'ils meurent tous et qu'on en finisse.

Soit dit en passant personne n'a remarqué que le parc (du 19 et 20 épisode) et avec les statues et la fontaine est celui de You're beautiful. Ne sont-ce pas les statues qu'astiquent Gominam et où s'adossent les Anjell habillés en blanc dans le début du deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 4:27

marie21 a écrit:
@Athéna et Scarlett: vous me donnez furieusement envie de revoir PP!!! drunken bounce
Cèèèèède à la tentatioooooon Dramas asiatiques - Page 7 Th_092_Dramas asiatiques - Page 7 Th_092_

Plus sérieusement, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de PP Dramas asiatiques - Page 7 136738 J'aime toujours autant, si ce n'est plus ! Il commence à y avoir de l'action, et ce grâce à Seo In Woo aka le plus bel avocat Coréen du mooooonde !! Dramas asiatiques - Page 7 127352 Dramas asiatiques - Page 7 284494 Et il y a des cas ! Et j'aime bien ! bounce

Ma Hye Ri me fait toujours autant rire, et je l'aime encore plus depuis que j'ai vu une facette de son papa
Spoiler:
La pauvre tout de même ! Il y a de quoi avoir un peu pitié d'elle je trouve ! Dramas asiatiques - Page 7 820783 Sinon je trouve l'actrice vraiment très jolie, tout lui va et elle joue vraiment bien. Je suis plutôt impressionnée par la qualité du jeu des acteurs d'ailleurs ! Et finalement, on découvre aussi qu'il y a du courage et de la bonne volonté chez Ma Hye Ri ! elle est pleine de bonnes intentions malgré son comportement quasi insupportable. J'avais oublié de dire aussi que j'adooooooooooore son bureau ! Franchement, jamais je ne ferais un truc pareil, mais là j'adore ses stylos à froufrous et à poils, les housses fleuries des ordis et des sièges... TOUT ! Et j'ai énormément ris lorsqu'elle avoue à son patron
Spoiler:
Shocked Shocked J'ai juste overkiffé ça ! cheers cheers

Sinon Seo In Woo est toujours aussi étrange ! Il est trop beau, taquin, mesquin, trop beau, mystérieux, un poil manipulateur!, trop beau, et un peu trop philanthrope pour être absolument honnête scratch Mais il est géniaaaal ! D'ailleurs, je trouve qu'il est en total confrontation avec le chef ! ça m'a fait rire, car à la fin de l'épisode 3 j'ai dit : Chef-Avocat --> 1-0 !
Spoiler:
Puis fin de l'épisode 4, gros gros rebondissement, retournement total de situation attention.... Chef-Avocat --> 1-1 !!!!!!!!! (bon j'avoue, j'suis dans la team Seo In Woo manipulateur mystérieux forever ! Dramas asiatiques - Page 7 127352 )
Spoiler:

Et la scène de l'aéroport tout à la fin de l'épisode 4 !!!!!!!!!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 754209 Dramas asiatiques - Page 7 754209 Dramas asiatiques - Page 7 754209

Sinon l'affaire en cours sur la pédophilie m'a carrément glacé ! ça me plaît et me passionne, mais sur le coup, j'ai tellement pensé à The Crucible que j'ai mis l'épisode sur pause et que je suis allée rejoindre la tablette de chocolat qui m'attend ! (au cas où !) Dramas asiatiques - Page 7 199113 Dramas asiatiques - Page 7 340531 Mais je suis revenue heeein Twisted Evil

J'ai hâââte de voir la suite demain ! bounce


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:48

Athéna a écrit:
Chef-Avocat --> 1-1 !!!!!!!!! (bon j'avoue, j'suis dans la team Seo In Woo manipulateur mystérieux forever ! Dramas asiatiques - Page 7 127352 )
Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 25855

Je plussoie tous tes spoilers Athéna ! Dramas asiatiques - Page 7 64968 et ben Seo In Woo n' allait pas se faire coiffer au poteau 2fois de suite ! lol!

Athéna a écrit:
Et la scène de l'aéroport tout à la fin de l'épisode 4 !!!!!!!!!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 754209

Touche retour arrière uséééééééééééééé !!!! Dramas asiatiques - Page 7 55950

Je te plussoie aussi sur le jeu des acteurs qui est excellent et l' actrice Kim So Yeon qui joue Ma Hye Ri est trés belle! Et accessoierement, je te confirme qu' il y a bien une superbe scène shower !!!! Razz Je l' ai aperçu dans les bonus du dvd que j' ai revu hier Wink je l' avais complétement oublié! Dramas asiatiques - Page 7 673712


Dernière édition par Scarlett le Mer 21 Mar 2012 - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:04

Ravie de constater que Queen Seon Deok ai atteri sur vos pav! Very Happy Moi qui redoutais que ma présentation rebute un peu, je suis très contente d'avoir su trouver des arguments convaincants Razz et j'ai hâte de lire vos commentaires d'ici là!

Marie, moi aussi le nombre d'épisode m'avait quelque peu découragé de prime abord mais honnêtement ça s'enchaîne assez vite et j'ai passé des nuits assez courte à visionner le drama!

Athéna, j'adore tes commentaires on dirait Dune et Panda le revival et effectivement ça donne furieusement envie de revoir PP et hâte de savoir comment tu vas réagir lors des moments critiques! lol! Et moi aussi j'ai tout de suite adhéré au personnage de Ma Hye Ri car elle détonne en fait et c'est cela qui la rend intéressante!

J'ai fini de visionner the Moon that embraces the Sun et honnêtement j'ai adoré les épisodes avec les enfants mais après j'avoue que j'ai eu un peu de mal et moi aussi je trouve dommage qu'on ai laissé de côté les personnages secondaires ça aurait sans doute rendu le drama plus "vivant" car il ne se passe pas grand chose en fait!

Je vais peut-être finir par regarder 49 days même si je connais en gros l'histoire et qu'il n'y aura plus de surprise, les éloges que tu fais au meilleur ami m'intrigue Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:57

Darcy a écrit:


C'est vrai que PP est un excellent drama. Par contre, j'ai pu finir 49 days poussée par les posts de Marie mais qu'est-ce que c'était looooooong et tout le monde pleure mais qu'ils meurent tous et qu'on en finisse.

Soit dit en passant personne n'a remarqué que le parc (du 19 et 20 épisode) et avec les statues et la fontaine est celui de You're beautiful. Ne sont-ce pas les statues qu'astiquent Gominam et où s'adossent les Anjell habillés en blanc dans le début du deuxième épisode.
Je n'avais pas remarqué! Sad je ne remarque jamais ce genre de détails quand je suis plongée dans un drama! Razz par contre, j'ai quand même remarqué les différents styles vestimentaires cette fois-ci, surtout quand mon chouchou de 49 days aka han Kang a sorti la veste en cuir!!!graou!!! Dramas asiatiques - Page 7 548707 Dramas asiatiques - Page 7 150390 lol! Dramas asiatiques - Page 7 627589 ^^

Je trouve que PP et 49 days sont deux dramas très différents au niveau du genre et de l'histoire...donc difficile de les comparer!!!
ah les goûts et les couleurs!!!! j'ai vraiment beaucoup aimé 49 days! à aucun moment, j'ai trouvé des longueurs! et à la fin, j'aurais voulu que ça se prolonge même et qu'il y ait encore d'autres scènes avec Han Kang et Ji Hyun, celle qu'il aime !!! Smile et j'ai vraiment accroché aux personnages! Dramas asiatiques - Page 7 150390 c'est peut-être pour ça que j'ai ressenti de la tristesse et eu le blues lorsque je l'ai terminé! Sad

Ce qui me dérange dans Prosecutor Princess et qui fait que je ne l'ai pas mis dans mon top, c'est la musique!!! je ne supportais plus d'entendre toujours les mêmes chansons, surtout qu'il y en a très peu finalement donc c'était toujours les mêmes chansons qui revenaient sans cesse!!! ça m'a toujours dérangé avec Autumn's Concerto aussi mais étrangement, j'ai fini par m'y faire alors que pour PP, j'ai eu beaucoup de mal. scratch

Ellea a écrit:


Je vais peut-être finir par regarder 49 days même si je connais en gros l'histoire et qu'il n'y aura plus de surprise, les éloges que tu fais au meilleur ami m'intrigue Marie
Oui, mais c'est une question de goûts! Wink moi, il m'a tout de suite intriguée et plu!!!Han Kang a vraiment été un coup de cœur!!!il n'est pas hyper beau, physiquement, mais il a beaucoup de charisme et c'est sa personnalité qui m'a fait fondre!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 malheureusement dans la vraie vie, des mecs comme Han Kang on n'en voit peu ou alors, ils sont déjà pris!!! tongue lol!
Bref, mon cœur n'a pas cessé de battre pour lui jusqu'à la fin du drama! Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:03

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:
Et la scène de l'aéroport tout à la fin de l'épisode 4 !!!!!!!!!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 754209

Touche retour arrière uséééééééééééééé !!!! Dramas asiatiques - Page 7 55950
Exactemeennnnt ! Et même ce matin juste en me levant ! Razz

Scarlett a écrit:
Et accessoierement, je te confirme qu' il y a bien une superbe scène shower !!!! Razz Je l' ai aperçu dans les bonus du dvd que j' ai revu hier Wink je l' avais complétement oublié! Dramas asiatiques - Page 7 673712
ça c'est une bonne nouvelle !! ça mérite bien une petite danse de la victoire Dramas asiatiques - Page 7 136738 Dramas asiatiques - Page 7 478956 Dramas asiatiques - Page 7 136738

Merci Ellea ! Pour l'instant je profite à fond mais je sens que ça va finir par se compliquer tout ça Sad Je ne veux pas que Seo In Woo souffre en tous cas ! Je ne supporterais pas de voir PSH pleurer ou déprimer je crois lol!

Marie pour la musique je suis d'accord ! Franchement j'aime beaucoup la plupart des morceaux, mais ça commence déjà à tourner en rond ! J'ai eu cette impression déjà dans YAB, ça m'avait carrément saoulé à la fin ! Mais ça ne m'empêchera d'écouter l'OST en boucle une fois le drama terminé je crois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:29

marie21 a écrit:
et à la fin, j'aurais voulu que ça se prolonge même et qu'il y ait encore d'autres scènes avec Han Kang et Ji Hyun, c

Tu voulais ma mort! Shocked affraid

Je suis d'accord que l'OST de PP est pénible: j'ai le poil qui se hérisse quand j'entends Flyyy Hiigghh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: