Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:27

Je ne pense, LMH se prend trop au sérieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:31

Et au casting, il y a aussi Lee Philipps le patron de Ra Im dans Secret Garden ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:54

Athéna, je ne te rejoins pas du tout sur City Hunter, Embarassed Embarassed dont justement je trouve le scenario mal ficelé, passant de l'espionnage dur à la guimauve sentimentale façon BOF en pire et la fin est catastrophique !!! No Bien sûr LMH est beau, mais j'ai hâte de le voir dans un rôle où il oublierait un peu le gloss et jouerait vraiment, car je suis sûre qu'il le peut ! Very Happy Quant à Ji Ho, là je te suis tout à fait, car vraiment Kim Hyun Jong a une absence d'expression tout à fait remarquable !!! Laughing Pour Nouméa et Macao, cela fait suite à l'ouverture d'une ligne aérienne Nouméa-Séoul et d'un hôtel de luxe coréen copié sur le Venise de las Vegas à Macao, le tout à des fins publicitaires. Je n'ai jamais vraiment apprécié Jan Di, ses moues et ses mimiques, surtout au début, et on a souvent du mal à croire qu'elle est amoureuse de Jun Pyo. Very Happy
Personnal taste ne m'a pas convaincue non plus, car je n'y ai pas trouvé d'originalité sauf
Spoiler:
et une scène de dérangement intestinal désopilante !! Pour le moment, le meilleur LMH est celui de GJP pour moi

Edit : Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat??? Un SP de IWGP ?????? Je le veeuuuuuuuuux !!! bounce bounce bounce Kusa, pense à moi à l'occasion ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:37

Scarlett a écrit:
Et au casting, il y a aussi Lee Philipps le patron de Ra Im dans Secret Garden ! cheers
Dramas asiatiques - Page 23 136738 Dramas asiatiques - Page 23 136738 Dramas asiatiques - Page 23 136738 Dramas asiatiques - Page 23 136738

Clinchamps, le phénomène que tu décris, espionnage dur puis sentimental guimauve Very Happy , ne me dérange pas outre mesure. En fait, je ne trouve pas cela très guimauve, mais ça manque de maturité, c'est sûr et certain ! Rolling Eyes Mais j'adore le principe, l'histoire en elle-même, les personnages, l'intrigue (même si ça devient pesant à partir de l'épisode 15/16 je dirais). Pour le gloss.... On va dire que je m'y suis habituée avec JGS je crois ! lol! Mais il ne le porte pas tout le temps heureusement ! Je vois ce que tu veux dire et je te rejoins, on joue pas mal sur le fait que c'est un bogosse de la Corée babyyyyyy. Mais j'ai trouvé son jeu plutôt pas mal en fait, surtout dans City Hunter d'ailleurs. Enfin le problème c'est qu'il joue le même genre de personnage dans CH et BOF. scratch Le garçon orgueilleux qui va devoir faire un choix, sortir de son mode de vie, renoncer à son but et ses obligations pour pouvoir être avec la personne aimée. Et il est si sérieux ! J'espère que ça varie un peu dans Personal Taste... Rolling Eyes

En tous cas, c'est clair qu'à côté du personnage de Ji Hoo, celui de Jun Pyo est un véritable festival d'expressions ! Kim Hyun Jong me surprend toujours pas son calme. 2 de tension hein comme disait Jan Di ? C'est ça, elle a parfaitement cerné le personnage ! En ce qui concerne cette dernière, ses mimiques ne me dérangent pas, mais oui on a du mal à croire qu'elle est amoureuse au début, si bien que ça nous tombe dessus sans prévenir une fois qu'elle finit par pleurer sur son sort. Mais c'est un reproche que j'aurais aussi à faire à Makino dans ce cas, sachant que c'est encore plus rapide dans HYD ! affraid Sinon, je trouve qu'elle est vraiment ravissante lorsqu'elle sourit ! Non, rayonnante ! sunny Son personnage est plus piquant que celui de Makino. Elle s'affirme tout comme son homologue japonaise, avec un caractère bien trempé, mais je la trouve tout de même un peu plus coloré. Smile Disons qu'elle me plaît de plus en plus au fil des épisodes, même si ça n'a pas été le gros coup de coeur au début.

Pour l'anecdote de la ligne Nouméa-Séoul et l'hotel, je suis un peu choquée en fait. Je trouve ça moyen moins, de profiter de ce genre de choses pour faire de la pub. scratch Parce que comme cela a été dit plus haut par Marie, ça fait un peu vidéo touristique par moment. Suspect Enfin tant mieux pour eux si ça a marché ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:53

Athéna a écrit:

En tous cas, c'est clair qu'à côté du personnage de Ji Hoo, celui de Jun Pyo est un véritable festival d'expressions ! Kim Hyun Jong me surprend toujours pas son calme. 2 de tension hein comme disait Jan Di ? C'est ça, elle a parfaitement cerné le personnage ! En ce qui concerne cette dernière, ses mimiques ne me dérangent pas, mais oui on a du mal à croire qu'elle est amoureuse au début, si bien que ça nous tombe dessus sans prévenir une fois qu'elle finit par pleurer sur son sort. Mais c'est un reproche que j'aurais aussi à faire à Makino dans ce cas, sachant que c'est encore plus rapide dans HYD ! affraid Sinon, je trouve qu'elle est vraiment ravissante lorsqu'elle sourit ! Non, rayonnante ! sunny Son personnage est plus piquant que celui de Makino. Elle s'affirme tout comme son homologue japonaise, avec un caractère bien trempé, mais je la trouve tout de même un peu plus coloré. Smile Disons qu'elle me plaît de plus en plus au fil des épisodes, même si ça n'a pas été le gros coup de coeur au début.

Dramas asiatiques - Page 23 999779 pour Jan Di! Dramas asiatiques - Page 23 64968 décidément copine de moi Dramas asiatiques - Page 23 64968 car on a ressenti un peu la même chose, que ce soit à propos de LMH dans City Hunter et BoF et aussi à propos de JanDi! j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à accroché au début, surtout que l'actrice ne joue pas très bien, il faut le reconnaître mais au fil des épisodes et grâce à la présence des autres acteurs et en particulier dans les scènes avec LMH, l'actrice joue un peu mieux avec plus de subtilité sans trop faire de grimaces et franchement, c'est dans la saison 2 où l'héroine m'a vraiment plu!!!je la trouve également très mignonne surtout quand elle porte des vêtements colorés (je me souviens de certaines scènes post-piscine où elle porte un espèce de truc rose et ^je la trouvais très jolie, j'avais l'impression que ça se voyait qu'elle avait nagé, avec ses joues un peu "roses"' après l'effort^^) Dramas asiatiques - Page 23 999779 je la trouve aussi plus touchante et puis, c'est dans la deuxième saison où elle montre un peu plus ses sentiments! Wink
concernant Ji Hoo, j'étais déjà fascinée par Rui dans HYD, Jun m'énerve un peu!!! donc c'est un peu normal que je ne sois pas non plus insensible au charme de Ji Hoo et dès la 1ère scène où on le voit jouer du violon dans les bois (hyper réaliste comme scène ^^ Dramas asiatiques - Page 23 55950 ) , ben, j'étais Dramas asiatiques - Page 23 548707 Certes, c'est Lee Min Ho/ Gu Jum Pyo que je préfère!!!! I love you suis tombée amoureuse de GJP!!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 mais j'aime beaucoup Ji Hoo justement parce qu'il est si mystérieux et je m'en fiche que l'acteur soit inexpressif lol! -à mes yeux, ça le rend mystérieux et réservé! tongue drunken j'ai même créé sa SCC!!! lol!

Je trouve que HYD fait un peu "manga"/ BD en fait alors qu'avec BoF, on a vraiment une série genre "telenovelas", avec plein de rebondissements pas vraiment crédibles une fois sur deux Rolling Eyes lol! mais avec laquelle, on découvre un peu plus en profondeur les sentiments des personnages, et c'est pas mal occidentalisé effectivement!!!(Ginger/ Sunny...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:28

Athéna a écrit:
Pour l'anecdote de la ligne Nouméa-Séoul et l'hotel, je suis un peu choquée en fait. Je trouve ça moyen moins, de profiter de ce genre de choses pour faire de la pub. Parce que comme cela a été dit plus haut par Marie, ça fait un peu vidéo touristique par moment. Enfin tant mieux pour eux si ça a marché !
Personnellement j' ai beaucoup aimé ces épisodes Very Happy je dois être la seule Rolling Eyes mais le côté touristique ne m' a pas dérangée au contraire, ça m' a fait voyager dans ces 2 pays que je ne connais pas ! sunny mais la nouvelle-calédonie m' a fortement rappellée Tahiti où j' ai vécu 2 ans . rendeer
Je ne peux pas comparer comme vous les 2 versions mais pour moi Jandi est trés bien et même ses mimiques ne m' ont pas dérangées vu que je savais que ça n' allait pas durer Laughing et puis elle est rafraichissante Very Happy

Athéna, je te rassure, dans Personal Taste le héros, trés sérieux et un tantinet maniaque Razz , n' est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme Gu Jum Pyo dans BOF ou comme le héros de CH dont le père adoptif est riche Wink . Sans trop dévoiler l' intrigue, je peux te dire qu' en fait sa famille a tout perdu et il doit se construire lui-même mais comme tous les héros de Kdramas, il devra quand même apprendre certaines choses de la vie. Very Happy
Pour te mettre l' eau à la bouche parce-que ce topic manque de Dramas asiatiques - Page 23 548707 je trouve Laughing à regarder si ça te tente Dramas asiatiques - Page 23 241957
Scène de douche mais Il n' est pas trés content qu' on le voit ainsi ! lol!
Spoiler:

Attention, VRAI SPOILER
Spoiler:

Edit: et j' avais oublié cette cap sous la pluie drunken
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:09

lol! wow, quel lobbying, Scarlett!!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 23 548707 lol! tu sais que je n'ai toujours pas vu la scène du baiser sur le coup!!! Embarassed (enfin, si, j'ai vu des vidéos sur YT notamment une scène qui a été enlevée et qui n'est pas pour les n'enfants!!!!^^enfin, ça va, rien de bien choquant, c'est mignon tout plein...) Razz tongue )
il faut qu'Athéna me motive à aller jusqu'au bout du drama!!!! lol!
LMH est très swoon dans Personal Taste drunken : j'ai d'ailleurs un poster tiré d'une image de ce drama, je crois!!!il porte une veste bleue qui lui va très bien!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:13

marie21 a écrit:

LMH est très swoon dans Personal Taste drunken : j'ai d'ailleurs un poster tiré d'une image de ce drama, je crois!!!il porte une veste bleue qui lui va très bien!!! drunken
Marie tu illustres très bien ce que je veux dire quand je souhaite qu'on lui fasse faire autre chose que des gravures de mode, et qu'on soit plus passionné par son interprétation que par sa garde-robe, parce qu'en plus je suis sûre qu'il pourrait être très bon !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:21

Marie, si tu n' as pas été jusqu' à cette scène de baiser, tu ne sais donc pas une chose qui n' arrive pas souvent dans les Kdramas Razz
Attention VRAI ET ENORME SPOILER
Spoiler:
Pfff...quel gachis de ne pas avoir été jusqu' au bout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! et il n' y a pas qu' un seul baiser.... non UHU ! Twisted Evil lol!

Athéna, faut pas t' arrêter en route ! lol!

@ Clinchamps, je suis désolée mais je ne suis pas d' accord avec toi: LMH ne joue pas que les gravures de mode dans Personal Taste scratch et ce n' est pas pour ça que je l' ai regardé d' autant plus que les vestes passent encore mais les pantalons. .bof ! Rolling Eyes et je trouve son interprétaion trés bonne par ailleurs. Very Happy je suis en fait la fille qui est plus intéressée par les interprétations des acteurs que par leur tenues. rendeer


Dernière édition par Scarlett le Ven 11 Mai 2012 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:26

clinchamps a écrit:
[Edit : Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat??? Un SP de IWGP ?????? Je le veeuuuuuuuuux !!! bounce bounce bounce Kusa, pense à moi à l'occasion ... Wink

Ouais, t'as vu ça!!Dramas asiatiques - Page 23 Gabriel5 En fait, c'est un film sorti en DVD qui se passe 3 ans après la série. Et qui dure 2 heures...Dramas asiatiques - Page 23 Grimace6

Mais sionon, on y découvre un super groupe de rock RIZE (qui existe vraiment) et aussi la réalité des vrais concerts de rock au Japon... ben c'est des vrais concerts de rock (avec des gens qui slamment et tout... lol! lol! ). J'ai mis 2 vidéos sur FB de RIZE si tu veux tester ^^Dramas asiatiques - Page 23 Content3

Athéna a écrit:
Pour l'anecdote de la ligne Nouméa-Séoul et l'hotel, je suis un peu choquée en fait. Je trouve ça moyen moins, de profiter de ce genre de choses pour faire de la pub. scratch Parce que comme cela a été dit plus haut par Marie, ça fait un peu vidéo touristique par moment. Suspect Enfin tant mieux pour eux si ça a marché ! Laughing

C'est super-courant dans les dramas quel qu’ils soient, hein... c'est du donnant-donnant et un des moyens de financement: "on vous file le fric pour produire, vous faites notre pub" Very Happy Après c'est le mode de fonctionnement de la télé, moi ça ne me choque pas outre-mesure.

Sinon moi j'ai Freeter en stand-by, mais avec Nino je continue Haikei, Chichiue Sama, qui est très bien.... (par contre je suis choquée-déprimée... l'actrice que je trouve toute belle/choupette/mimi dans le drama, dont Nino tombe amoureux.... ben c'est Madame Connaritude Jin Akanishi... ouais, celle qui est tombée enceinte et qu'il a du épouser [la minute gossip de Kusa-Sensei]Dramas asiatiques - Page 23 Rire3) Mais à part ça, c'est un drama qui devrait te plaire, Clinchamps ^^

Et j'ai continué le très barré Manhattan Love Story... et... l'épisode 6 se termine sur la révélétion de la mort-qui-tue dans le n'importe quoi... mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiime!! Dramas asiatiques - Page 23 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:43

Héhé en effet Marie, il y a pas mal de points sur lesquels nous sommes d'accord !! Dramas asiatiques - Page 23 64968 Dramas asiatiques - Page 23 64968 Je trouve Jan Di vraiment mignonne, et plus j'avance dans la deuxième partie du drama, plus elle est émouvante. Je plussoie Scarlett, elle est toute rafraichissante ! Notamment lorsqu'elle a les joues roses (dû à l'effort ou froid polaire). D'ailleurs, j'adore cette partie du drama pour l'instant !
Spoiler:

Et je trouve Kim Hyun Jong beaucoup plus beau d'un coup. C'est normal ? Vous avez noté un changement vous aussi entre la première partie du drama et la deuxième ? confused scratch

marie21 a écrit:
concernant Ji Hoo, j'étais déjà fascinée par Rui dans HYD, Jun m'énerve un peu!!! donc c'est un peu normal que je ne sois pas non plus insensible au charme de Ji Hoo et dès la 1ère scène où on le voit jouer du violon dans les bois (hyper réaliste comme scène ^^ Dramas asiatiques - Page 23 55950 ) , ben, j'étais Dramas asiatiques - Page 23 548707
Et n'oublions pas la NEIGE ! C'est très important la neige ! Dramas asiatiques - Page 23 04a97f13

marie21 a écrit:
Je trouve que HYD fait un peu "manga"/ BD en fait alors qu'avec BoF, on a vraiment une série genre "telenovelas", avec plein de rebondissements pas vraiment crédibles une fois sur deux Rolling Eyes lol! mais avec laquelle, on découvre un peu plus en profondeur les sentiments des personnages, et c'est pas mal occidentalisé effectivement!!!(Ginger/ Sunny...) lol!
Pour le côté manga de HYD, je pense que c'est normal. Les Japonais ont du vouloir être le plus fidèle possible par rapport à la version papier. Je n'en attendais pas moins des Coréens par contre, qui ont bien arrangé ce truc à leur sauce, poussant dans le romantique en effacant le côté manga. J'aime les deux versions en fait.
Tu as oublié Mirandaaaaaaaa ! Dramas asiatiques - Page 23 127352

Scarlett a écrit:
Personnellement j' ai beaucoup aimé ces épisodes Very Happy je dois être la seule Rolling Eyes mais le côté touristique ne m' a pas dérangée au contraire, ça m' a fait voyager dans ces 2 pays que je ne connais pas ! sunny mais la nouvelle-calédonie m' a fortement rappellée Tahiti où j' ai vécu 2 ans . rendeer
En fait Scarlett, je ne dis pas que les épisodes en eux-mêmes ne m'ont pas plu. Very Happy Moi ça m'a rappelé l'île Maurice et Mayotte ! Et la Guadeloupe. lol! lol! J'ai bien aimé en fait. Surtout parce que l'on voit LMH en chemise à fleurs aussi.... Suspect Non franchement ça fait du bien, c'est dépaysant. Mais c'est le côté publicitaire qui me déplaît en vérité. scratch Sinon ces épisodes ne m'ont pas dérangés, même si Macao n'était pas indispensable je trouve. ^^

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

LMH est très swoon dans Personal Taste drunken : j'ai d'ailleurs un poster tiré d'une image de ce drama, je crois!!!il porte une veste bleue qui lui va très bien!!! drunken
Marie tu illustres très bien ce que je veux dire quand je souhaite qu'on lui fasse faire autre chose que des gravures de mode, et qu'on soit plus passionné par son interprétation que par sa garde-robe, parce qu'en plus je suis sûre qu'il pourrait être très bon !!!!!!
Very Happy
J'étais justement entrain de me dire que s'il est ainsi dans tous ses dramas, c'est peut être à cause de lui... Qu'il est peut être frivole et imbu de sa personne.... pale scratch Que c'est un choix de sa part, et pas forcément des réalisateurs. Si c'est le cas, c'est bien dommage. De toutes manières, sachant que son potentiel prochain drama est historique, il pourra peut être faire moins le malin ! lol!

Sinon Scarlett, je te nomme "ma fournisseuse officielle de spoilers" ! ! Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Et merci pour l'info sur Personal Taste ! Dramas asiatiques - Page 23 474727 Il est quand même terrible ce Lee Min Ho !! Dramas asiatiques - Page 23 846997 Et la capture avec la fille Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 55950
Scarlett a écrit:
Marie, si tu n' as pas été jusqu' à cette scène de baiser, tu ne sais donc pas une chose qui n' arrive pas souvent dans les Kdramas Razz
Attention VRAI ET ENORME SPOILER
Spoiler:
Pfff...quel gachis de ne pas avoir été jusqu' au bout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! et il n' y a pas qu' un seul baiser.... non UHU ! Twisted Evil lol!

Athéna, faut pas t' arrêter en route ! lol!
Mais c'est ultra maaaaaal !!!!! Shocked Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 241957 Ah ça ! Je ne vais pas m'arrêter en route c'est claaair !

marie21 a écrit:
il faut qu'Athéna me motive à aller jusqu'au bout du drama!!!! lol!
Compte sur moi Twisted Evil Twisted Evil

Kusanagi a écrit:

Athéna a écrit:
Pour l'anecdote de la ligne Nouméa-Séoul et l'hotel, je suis un peu choquée en fait. Je trouve ça moyen moins, de profiter de ce genre de choses pour faire de la pub. scratch Parce que comme cela a été dit plus haut par Marie, ça fait un peu vidéo touristique par moment. Suspect Enfin tant mieux pour eux si ça a marché ! Laughing

C'est super-courant dans les dramas quel qu’ils soient, hein... c'est du donnant-donnant et un des moyens de financement: "on vous file le fric pour produire, vous faites notre pub" Very Happy Après c'est le mode de fonctionnement de la télé, moi ça ne me choque pas outre-mesure.
En fait ce qui me choque, c'est que ce n'est pas très subtil quoi... Surtout pour Macao où l'on fait vraiment de la grosse pub. Dans certains dramas on voit qu'ils ont tous le même téléphone par exemple Apple = sponsor officiel de City Hunter lol! Mais dans BOF c'est quand même gros, disons que ça enlève tout de suite un peu de charme. Je ne reverrais pas ces épisodes de la même façon je pense.

Désolée pour le post à rallonge les filles, mais vous avez toutes posté pendant que j'écrivais mon post Dramas asiatiques - Page 23 751794 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:36

Le côté pub ne me choque pas en soi, seulement dans BOF on les fait se déplacer de façon parfois étrange juste pour nous montrer un paysage (la scène du pédalo ... personne ne m'a dit comment GJP regagne le rivage !!! Laughing ) cela alourdit considérablement l'histoire (même problème dans I wish see you again où Vic nous fait visigter Taiwan en long et en large ... Laughing et par dessus le marché cela n'a pas vraiment marché côté résultats.

Kusa, merci pour l'info, j'ai hâte de le voir !!! cheers cheers Je vais m'intéresser aussi à celui avec Nino, pas Freete, que j'ai vuet aimé, l'autre ...
Pour l'instant je finis Chuno, j'y vais un peu à reculons au fur et à mesure que la fin approche ... pale pale Mais que voilà un vrai très bon drama !!!! cheers cheers cheers


Dernière édition par clinchamps le Ven 11 Mai 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:38

clinchamps a écrit:
(la scène du pédalo ... personne ne m'a dit comment GJP regagne le rivage !!! Laughing )
Surtout que j'étais surprise de le voir grimper dessus sachant qu'il a une peur bleue de l'eau ! Car ce n'était même pas un pédalo mais juste une sorte de canoe ! affraid T'imagines, sachant qu'il ne sait pas nager en plus, là c'était carrément étrange ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:43

Juste ! ce n'est même pas un pédalo, et en plus il a perdu sa pagaie, en plein milieu du lagon de l'Île des Pins !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:46

Normal quoi !! lol! lol! A ce moment là, je pensais même qu'il y aurait un drame, un accident ou je ne sais quoi. Car il fonce le jeune homme ! Il ne sait pas nager, perd sa pagaie, se retrouve au milieu du lagon, mais il n'y a aucun problème ! tongue L'est trop fort ce Lee Min Ho ! Exemple parfait d'une scène sans intérêt d'ailleurs. Surtout que Ji Hoo s'en va en le laissant seul, connaissant pourtant son problème avec l'eau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:58

Scarlett a écrit:
Marie, si tu n' as pas été jusqu' à cette scène de baiser, tu ne sais donc pas une chose qui n' arrive pas souvent dans les Kdramas Razz
Attention VRAI ET ENORME SPOILER
Spoiler:
Pfff...quel gachis de ne pas avoir été jusqu' au bout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! et il n' y a pas qu' un seul baiser.... non UHU ! Twisted Evil lol!

j'ai vu des vidéos sur Youtube, avec THE SCENE!!! lol! Razz donc je sais qu'ils font -tu sais quoi- vers la fin du drama!!! lol!

Athéna a écrit:
Héhé en effet Marie, il y a pas mal de points sur lesquels nous sommes d'accord !! Dramas asiatiques - Page 23 64968 Dramas asiatiques - Page 23 64968 Je trouve Jan Di vraiment mignonne, et plus j'avance dans la deuxième partie du drama, plus elle est émouvante. Je plussoie Scarlett, elle est toute rafraichissante ! Notamment lorsqu'elle a les joues roses (dû à l'effort ou froid polaire). D'ailleurs, j'adore cette partie du drama pour l'instant !
Spoiler:

Et je trouve Kim Hyun Jong beaucoup plus beau d'un coup. C'est normal ? Vous avez noté un changement vous aussi entre la première partie du drama et la deuxième ? confused scratch

marie21 a écrit:
concernant Ji Hoo, j'étais déjà fascinée par Rui dans HYD, Jun m'énerve un peu!!! donc c'est un peu normal que je ne sois pas non plus insensible au charme de Ji Hoo et dès la 1ère scène où on le voit jouer du violon dans les bois (hyper réaliste comme scène ^^ Dramas asiatiques - Page 23 55950 ) , ben, j'étais Dramas asiatiques - Page 23 548707
Et n'oublions pas la NEIGE ! C'est très important la neige ! Dramas asiatiques - Page 23 04a97f13

lol! ben oui, la neige!!!! lol! déjà dans un parc/ dans les bois, c'est un peu étrange, mais en plus dans la neige!!!! lol!
comme l'a fait remarquer Clinchamps, avec BoF, on n'en a pas fini avec toutes ces bizarreries! lol! qu'est-ce qu'on a ri devant la scène dans l'épisode 12, où elle va chercher le collier qu'elle a perdu dans la montagne enneigée et que lui seul part à sa recherche!!!! lol! Laughing mais c'est siiii romantiiiique! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 548707 j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 23 846997
pour Kim Hyun Joong, je n'ai pas remarqué tellement de différences, puisque j'aimais bien le personnage depuis le début mais dans la 2ème saison de HYD, Rui prend aussi plus d'importance et il en va de même dans BoF...Jum Pyo et Ji Hoo craquent tous deux pour la même fille, Ji Hoo se dit qu'il a peut-être une chance avec Jan Di puisque la mère de Jum Pyo fait pression sur son fils pour qu'il arrête de voir JanDi...j'aime bien d'ailleurs la scène du diner qui précède celle de la piscine avec que tous les 4! je pense que n'importe qui d'étranger à leur relation pourrait sentir qu'il y a eu un truc entre Jum Pyo et Jan Di, on sent vraiment la tension monter entre les trois et la fiancée qui fait semblant de ne rien voir... Dramas asiatiques - Page 23 999779
la scène de la piscine
Spoiler:
est très belle, oui!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:34

Marie tu parles de la scène dans les sources chaudes(collier) ou de la fin, dans la piscine ?(particulièrement réussie, celle-ci bien que préfère la chalet dans la montagne de HYD ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41

Les deux scènes sont magnifiques !!! Dramas asiatiques - Page 23 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:24

clinchamps a écrit:
Marie tu parles de la scène dans les sources chaudes(collier) ou de la fin, dans la piscine ?(particulièrement réussie, celle-ci bien que préfère la chalet dans la montagne de HYD ! Very Happy )
non, je parlais de la scène dans les sources chaudes / (pour moi, dans la piscine d'intérieur) il me semble qu'Athéna faisait allusion à cette scène, elle n'en est qu'aux épisodes 15/16/17, je crois! scratch mais tu as raison, ma préférée est aussi celle à la fin du drama dans le dernier épisode!!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 548707 ATHENA BIG SPOILER fin drama / interdit d'ouvrir!!!!!^^
Spoiler:

mais j'aime beaucoup également la scène dans les sources chaudes,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:24

Athéna a écrit:
Contente que HYD t'ait plu Valmont ! Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans l'Aquarium ! Dramas asiatiques - Page 23 64968

Dramas asiatiques - Page 23 474727 Merci Athéna, je suis ravie d'être parmi vous !!! Désolée de ne pas avoir répondu de suite, j'étais à fond dans You're Beautiful et c'était super Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390

Athéna a écrit:
Sinon les filles, c'est clair que vous ne faîtes pas vraiment la pub pour la Corée là ! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Il faut insister sur le côté romantique des Coréens voyoooons. Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Et pour rassurer Marganne, je dirais que tous les dramas coréens ne comportent pas ce genre scènes. Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Ils sont juste un peu plus "européens' que les Japonais... mais de toutes façons, ce genre de scène représente quoi, 3 minutes dans un drama de 20 épisodes en moyenne ? Dramas asiatiques - Page 23 55950

C'est sûr que les scènes peu ragoutante ne vont pas forcément avec le romantisme, mais puisqu'elle sont courte et apporte une touche d'humour, elles ne me choquent pas plus que ça. Comme dirait Clinchamps (je crois) ça donne une touche de réalisme très terre à terre qui fait partie de la vie Wink
J'avoue que je préfère HYD mais quand même c'était très sympa. Je confirme que ce sont des trucs très addictifs, et mon MARI est resté planté devant l'ordi, Dramas asiatiques - Page 23 55950 (pourtant il a horreur des trucs à l'eau de rose) avec un sourire aux lèvres, en disant, qu'il appréciait l'extreme politesse des personnages. C'est à l'opposé des séries françaises, m'a-t-il dit, où fusent les insultes ou autres gestes déplacés. Pour ça, c'est formidable !!! Moi aussi, je suis conquise !!

Pour en revenir à You're Beautiful, on voit bien que Hwang Tae Kyung tient de sa mère: fier au possible, reproduisant le schéma familial jusqu'au bout ou presque: il a failli renoncer à son amour lui aussi. Heureusement que chacun des protagonistes lui a touché un mot à ce sujet (y compris cette peste de Hai).
La déclaration en plein spectacle, au milieu des fans était sublime ! J'ai bien aimé sa phrase lorsqu'il lui dit: "Ecoute bien, car je vais te le dire tous les jours, je t'aime", le tout suivi d'un tonnerre d'applaudissement. Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dramas asiatiques - Page 23 150390 So romantic !!!
J'ai trouvé la fin rigolote ! On les voit se chamailler et lui est toujours un peu maladroit pour lui montrer son amour... Trop mignon. Du coup, je rends hommage à cette série en changeant mon avatar, le temps que je m'en fasse un beau sur HYD...
Merci encore à toutes pour m'avoir conseillé ce drama, je me suis régalée. Comme l'a dit Clinchamps, je vais retourner au japon voir....Hana Kimi, si j'ai bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:18

Une nouvelle adepte de YAB, tes impressions me rappelent à quel point je l'adore. cheers
D'ailleurs Dramapassion devrait annoncer prochainement si les droits ont été obtenus pour sortir le coffret en France.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:43

Ravie que YaB t'ait plu, Valmont !!! c'est un drama thérapeutique remonte-moral parfait. Oui, pour le retour au Japon Hana Kimi sera bien, car le thème fille-déguisée-en-garçon est au centre de l'histoire mais traité d'une toute autre façon, plus proche du manga, tu vas y retrouver Oguri Shun (Rui) et découvrir la perle des crevettes,soit Toma Ikuta, tu m'en diras des nouvelles !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:36

marie21 a écrit:
ATHENA BIG SPOILER fin drama / interdit d'ouvrir!!!!!^^
Dramas asiatiques - Page 23 8dcf9699Dramas asiatiques - Page 23 8dcf9699Dramas asiatiques - Page 23 PunchDramas asiatiques - Page 23 PunchDramas asiatiques - Page 23 KiddyDramas asiatiques - Page 23 KiddyDramas asiatiques - Page 23 Th_015_orz-v2

Bon, d'accord... Sad

Sinon, oui les filles, je m'aperçois que je parlais des sources chaudes. En fait, je n'avais pas capté que c'était des sources chaudes, avant d'avoir vu Jun Pyo y être seul après cette fameuse scène ! J'adooore quand il va la chercher. Razz
J'en suis à l'épisode 23 là. Enfin je ne l'ai pas encore commencé, parce que j'ai fini par regarder l'heure hier au bout d'un moment.... affraid affraid lol! J'aime toujours autant ! Qu'est-ce c'est beaaaaauuuu I love you I love you Hueureusement que je connais un peu l'histoire quand même, comme ça je ne suis pas toujours triste. pale

Valmont, YAB c'est la viiiiie ! cheers cheers Je m'aperçois que tu fais ton entrée dans l'Aquarium de la même manière que moi. HYD, YAB, Hana Kimi.... Tout pareil ! Smile Tu vas voir ce cher Tomaaaaa Razz


Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:40

Ravie que You're Beautiful t'aie plu, Valmont!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 c'est mon drama doudou I love you et vu la vitesse à laquelle je l'ai regardé la 1ère fois et vu le nombre de fois où je l'ai revu et revu, je le préfère nettement à HYD! I love you lol! mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!! lol! Wink
Tu vas te régaler avec Hana Kimi!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 il donne aussi la pêche celui-ci!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779

Wow, Athéna, dis donc, tu en es déjà au 23 dans BoF!!!! Shocked wow!!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 Dramas asiatiques - Page 23 64968 oui, c'est beau Les épisodes 23/ 24 sont effectivement très tristes!!! Sad tu me donnes envie de revoir l'épisode avec les sources chaudes ou même quelques scènes des épisodes à Macau (moi, c'est Luther qui m'a fait veillé hier soir et c'est pas le même registre!!! pale affraid les nerfs sont constamment à vif, c'est pas vraiment la joie pale Sad alors un peu de douceur avec BoF ne me ferait pas de mal!!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:50

Je viens de finir (pour la 2ème fois ...) Chuno et mon Dieu qu'il est beau ce drama !!! qu'il est bien fait, entre le peuple, les esclaves les chasseurs d'esclaves, les nobles, tous les personnages sont magnifiquement incarnés,l'héroïne est belle et pas stupide ni crispante, les autres femmes sont bien présentes et pas seulement la potiche ou la vile morue de service, les héros sont ...... graoooouuuuu Dramas asiatiques - Page 23 627589 les combats sont superbes, la musique est sublime, l'histoire d'amour est bouleversante (Daeguiiiiiiiil Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Song Tae Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810)Pour les nouvelles dans l'aquarium, regardez ce drama, jetez-vous dessus, vous ne pourrez pas le lâcher quand vous y aurez mis un doigt !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: