Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:17

Mais de rien....

Pour ma part, je passe rapidement (parce qu'officiellemnt, je suis sensée préparer ma valise et plein de choses vu que je pars demain lol! ) pour dire que:

- J'ai presque fini Ryusei no Kizuna, et c'est trop bien... et Nino il est trop bien cheers et Kaname Jun il est trop bien aussi cheers cheers (j'ai un vocabulaire très développer en ce moment ^^). Mais j'aime vraiment beaucoup le personnage de Kaname Jun (qui est juste parfait I love you ).
-Comme j'ai décidé d'explorer la production de Kankuro Kudo (j'en suis à 5 dramas vus du monsieur, et les 5 m'ont plu sunny ) j'ai lancé aussi Manhattan Love story, avec Matsuoka "Mabo" Masahiro, le batteur de TOKIO. Et plein de gens déjà croisé dans les dramas de Kankuro, dont certains juste pour un caméo...
Résumé Nautiljon
Citation :
Akabane Nobuku, est chauffeuse de taxi. Chaque jour, elle a droit à un certain nombre de réflexions du fait de son sexe mais elle tente tant bien que mal de passer outre pour assurer pleinement sa profession. Ce soir, un client a oublié son téléphone portable. Afin de le récupérer, Akabane lui donne rendez-vous au café Manhattan.
Manhattan, c'est un café trés cosy, situé dans la banlieue tôkyôite. Il est tenu par Tencho, un homme parlant peu, aux innombrables secrets. Le café est situé à coté du siège général d'une grande chaîne de télé. Les allers et venus des salariés lui donnent la jaunisse et il pense d'ailleurs ne pas aimer regarder la télévision à cause de ces personnes-ci. Il voit tout, remarque tout : de la plus insignifiante conversation à la rupture à chaudes larmes. Lui, aime simplement le café... et Colombo.
Akabane patiente sagement en attendant son client...
Et euh, comment dire, vu le premier épisode, c'est juste... du grand n'importe quoi. lol! lol! lol! Mais c'est bien... Et je crois que les gars de TOKIO ont été castés pour leur capacité à faire n'importe quoi, en fait... Shocked lol!
-Et pour rétablir l'équilibre lors du visionnage en vacances (avec le milliard de trucs en retard que j'ai aussi, hein ^^) j'ai décidé de me lancer dans Freeter, Ie o Kau, avec Nino donc (oui, je suis en phase Nino ^^), vu le premier épisode aussi, et j'aime beaucoup aussi (bon, j'ai déjà envie de coller les gens en thérapie familiale, mais là c'est normal lol! )

Voilà, voilà... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:59

Freeter ..... c'est trèèèès bien, dans le genre qu'on aime en général chez les Japonais, c'est à dire que tu souries en pleurant, ou que tu pleures en souriant, au choix, avec des personnages très convaincants (je crois que c'est Stresemann de Nobuta qui joue le papa) et Nino est parfait !!! cheers cheers cheers :cheers:L'autre dont tu parles je m'en occupe quand je rentre !! Profite bien de l'Italie .... Moi, mon dernier jour est demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:19

Bonjour à toutes les fans de dramas asiatiques. C'est la première fois que je viens sur cette partie du forum. J'ai envie de voir quelques dramas, peut-être pourriez-vous me conseiller (j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 19 pages du sujet Embarassed Embarassed Embarassed ). J'ai repéré les dramas suivants :

- Absolute Boyfriend
- Densha Otoko
- Fuma No Kojiro
- H2 - Kimi to Itahibi
- Honey and Clover
- Kamen Rider Kiva
- Kurosagi
- Long Love Letter
- One Million Stars Falling from the Sky
- P.P.O.I.
- Seito Shokun !
- Tokyo Dogs
- Yasha
- Black & White
- It started with a kiss
- Summer X Summer
- The Outsiders
- ToGetHer
- Tokyo Juliet

Dans cette liste, quels sont vos dramas préférés ? Lesquels me conseilleriez-vous, sachant que je n'ai pas envie de voir du policier, du sport, que j'aime bien les histoires d'amour, les histoires d'ado. Merci d'avance Very Happy

Peut-être en avez-vous d'autres à me conseiller pour débuter dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:52

It started with a kiss!!!!!
Et puis One million stars..., et Long love letter (meme s'il a bien vieilli xD)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:01

Welcome, Marganne! cheers Dramas asiatiques - Page 19 602339 Bienvenue dans l'Aquarium! Dramas asiatiques - Page 19 846997

Parmi les dramas que tu as cité, il y a bien sûr It Started With A Kiss, un drama taiwanais, si tu aimes bien les histoires d'amour qui se passent au lycée celle-ci se poursuit même à l'université! c'est drôle et le héros est très swoonant. Personnellement, j'adore ce drama (il y a une deuxième saison, They Kiss Again où les héros sont jeunes mariés, saison qui se concentre plus sur leur vie de couple ainsi que leurs études! ) Et Saatiya aussi aime beaucoup ce drama! Par contre, peut-être que la langue, le chinois va te dérouter au début!!
J'ai beaucoup aimé Black & White Dramas asiatiques - Page 19 846997 pour son duo d'acteurs, et parce qu'il y a Vic Zhou mais par contre, le scénario est assez décevant vers la fin du drama!

Sinon, ce n'est pas dans ta liste, mais tu as aussi Hana Yori Dango et sa version coréenne, Boys Over Flowers Dramas asiatiques - Page 19 150390 qui seraient susceptibles de te plaire vu que ce sont aussi des histoires d'amour au lycée! Mais tu les as peut-être déjà vus! et puis, aussi You're Beautiful, ça ne se passe pas au lycée mais les héros sont jeunes et le drama tourne autour de la Kpop! il est très léger aussi comme drama et fait partie des préférés dans l'Aquarium! Dramas asiatiques - Page 19 150390

@Saatiya: copine de moi!!!! Dramas asiatiques - Page 19 64968
@Marganne: j'ai aussi vu Tokyo Juliet (pas complètement) mais je n'ai pas vraiment aimé! Si tu aimes bien l'actrice, il y a donc It Started With a kIss et In Time With you, son dernier drama où elle ne joue pas une débile pour une fois! par contre, le drama tourne autour de la vie de trentenaires qui se connaissent depuis le lycée!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:19

Oups, j'avais zappé ton "pas de policier, du romantique..." etc ^^ Donc dans ce que je disais, vire one million stars et long love letter en fait peut etre Laughing
Tokyo juliet je n'ai pas aimé non plus, pourtant j'ai essayé deux fois mais je m'ennuyais vraiment trop xD
marie21: ISWAK c'est le bien Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:38

Bienvenue dans l'aquarium, Marganne !!! cheers cheers cheers Si tu n'en as jamais vu je conseille toujours Hana Hyori Dango, ou Hana Kimi pour commencer, en japonais, You're beautiful en coréen, ce sont de bonnes entrées en matières et aussi des histoires d'amour, donc, ce devrait te plaire. Si tu n'aimes pas les policiers, enlève Tokyo dogs (assez quelconque, en plus) et Black &White de ta liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:45

Je plussoies les conseils des filles surtout pour Hana Yori Dango en fait, qui reste ZE drama qui a été le premier pour pas mal d'entre-nous en fait. cheers Sinon côté Coréen, You're Beautiful est très bien. (ce sont mes deux premiers, et je suis très contente d'être passée par ces deux là avant les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:08

Bon, va pour Hana Yori Dango alors, je finis la série des Palliser de Trollope (série de 1974) et je me lance dans la production asiatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:15

Bienvenue parmi nous Marganne ! cheers Les dramas vont te changer des Palliser de Trollope ! lol!

clinchamps a écrit:
Si tu n'en as jamais vu je conseille toujours Hana Hyori Dango, ou Hana Kimi pour commencer, en japonais, You're beautiful en coréen, ce sont de bonnes entrées en matières et aussi des histoires d'amour, donc, ce devrait te plaire.

Euhh!!! Moi, ces deux-là Hana Yori Dango et You're beautiful m' ont fait fuir ! Razz mais heureusement que grâce à Clinchamps, j' ai eu un aperçu par images de Ijimae, un drama historique et que je me suis lancée sinon je ne hanterai pas ce sous-forum lol! mais je dois être un cas à part ! Razz

Je viens de rattraper mon retard de The King 2 hearts 4 épisodes d' un coup lol! et je reste sur ma faim avec un clifhanger pas possible affraid mais qui m' a arraché des larmes Sad J' aime toujours ce drama malgré un petit creux dû surtout je crois au fait de regarder 2 épisodes par semaine, ça n' aide pas à rester ancrer dans l' histoire et ça fait perdre un peu de l' intérêt. je vais attendre d' avoir un peu plus d' épisodes à me mettre sous la dent pour la suite. Very Happy Je me demande comment ça va finir parce-que même dans un drama^^^^ c' est pas facile de réconcilier les 2 Corées! scratch surtout quand un psychopathe s' en mêle affraid lol!


Dernière édition par Scarlett le Lun 23 Avr 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:29

Petit remontage de topic parce que ce topic manque de fangirlisation: lol!

Bon, je supprime la vidéo qui n'avait pas l'air d'intéresser. Neutral

J'oubliais, Bienvenue parmi nous Marganne ! Razz


Dernière édition par Darcy le Lun 23 Avr 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:50

Scarlett a écrit:
, j' ai eu un aperçu par images de Ijimae, un drama historique et que je me suis lancée sinon je ne hanterai pas ce sous-forum lol!

Un drama historique, je suis sûre que ça va me plaire, je le note study

Je viens de regarder le premier épisode de Hana Hyori Dango pour voir si cela avait une chance de me plaire. J'ai eu du mal à m'habituer aux voix et au jeu des acteurs (ils parlent comme ça dans la vie les japonais lol! ?), c'est assez violent psychologiquement parlant mais j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, et j'ai envie de voir la suite, merci de me l'avoir conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:21

Marganne, les acteurs dans les dramas asiatiques surjouent tous plus ou moins! Smile Razz moi aussi, j'ai eu un peu de mal à m'habituer aux voix et au jeu des acteurs dans HYD même si ça m'avait fait rire! Wink on finit par s'habituer!
cela dit, il y a d'autres dramas (coréens parce que je n'ai pas vu beaucoup de dramas japonais pour l'instant et je préfère les dramas coréens et taiwanais) qui sont moins "déjantés" et où le jeu des acteurs est très naturel! Smile On t'a conseillé celui là parce que le surjeu fait partie de beaucoup de dramas et parce que c'est le 1er pour la plupart d'entre nous même si c'est très loin d'être mon préféré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:36

Marganne a écrit:


Je viens de regarder le premier épisode de Hana Hyori Dango pour voir si cela avait une chance de me plaire. J'ai eu du mal à m'habituer aux voix et au jeu des acteurs (ils parlent comme ça dans la vie les japonais lol! ?), c'est assez violent psychologiquement parlant mais j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, et j'ai envie de voir la suite, merci de me l'avoir conseillé Very Happy

Marganne tu as la même réaction que j'ai eue au premier épisode de HYD ! Very Happy mais je m'y suis faite en un clin d'oeil !!! tu vas voir que le charme opère vite !! Very Happy Wink Quant à Iljimae, j'y avais pensé, mais je ne savais pas si le genre historique te plairait. C'est le premier drama coréen que j'ai vu et je l'ai adoré !!!!! Il faut savoir que le démarrage demande un peu de concentration car l'intrigue politique et les "vieux messieurs à barbichettes" sont un peu difficiles à démêler, mais après on ne le lâche plus et la beauté et et le charme de Lee Jun Ki font le reste !!! drunken drunken drunken

J'ai commencé "friend, our legend", avec Hyun Bin drunken drunken ,et Kim Min Joon (romance town) et pour le moment j'aime beaucoup, ça m'a l'air d'être une histoire du genre qui vous brise le coeur, comme je les aime !! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:24

tiens, ce drama avec Hyun Bin a échappé à mon radar! Smile à mettre sur ma PAV alors, même si le genre du drama et la tonalité ne vont pas forcément me plaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:36

Shocked c'est un véritable caméléon ce Hyun Bin, à cehque drama il a un look différent. Regard très intense sur ta photo Clinchamps drunken

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:24

Bon je viens de regarder le deuxième épisode de HYD, je crois que je suis mordue, il me tarde demain pour voir la suite bounce J'ai vu que la première saison était en 9 épisodes, en tout cas c'est l'info que j'ai trouvée sur le net et qu'il y avait une 2ème saison. De combien d'épisodes est composée la 2ème saison, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:50

Marganne, il y a 11 épisodes dans la 2éme saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:50

Marganne, il y a 11 épisodes dans la deuxième saison de HYD. Et également un film, qui clôt la série. Very Happy

Oups ! Scarlett m'a devancé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:02

oui, mais bon, le film!!!! No quand on voit ce qu'ils ont fait de Rui, apparemment, vaut mieux s'abstenir! je n'ai pas vu le film et suis même pas tentée de le voir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:35

Le film n'a pas très bonne presse, c'est vrai. Mais je ne l'ai pas vu, j'ai préféré rester sur le grandiose du dernier épisode de la série qui vaut son pesant de cacahouètes.

Je n'ai pas vu grand chose dans ta liste, Marganne, mais je rejoins Saatiya pour te conseiller de retirer One Million Stars falling from the sky de ta liste. Ceci dit, du même acteur vedette, qui est quand même l'une des grosses références du love drama au Japon, tu as Long vacation et Beautiful life qui font référence.

enfin, avec HYD tu as déjà de quoi faire et il est très addictif.

Bienvenue dans l'aquarium lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:06

Ouais, le film, vaut mieux l'oublier, ou alors comme document sociologique avec les bonus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:53

Merci pour toutes ces infos, je vais me contenter des deux saisons, en ignorant le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:18

Je l'ai vu, et je pense comme Clinchamps. "Document sociologique avec bonus". lol! lol! Il est loin d'être extraordinaire, mais pour avoir un peu plus de Jun, que ne ferais-je pas. drunken
Mais question scénario, ça laisse carrément à désirer en effet ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:10

Je passe en coup de vent, gooooooomen!!! Pour dire...

Irrashaimasse, Marganne-san dans l'Aquarium, et plussoyer les conseils des autres!!! (je vois que tu es tombée dans HYD... cheers drunken Ah, ce DomDom... lol! )

J'ai fini Ryuusei no Kizuna, et j'ai beaucoup, beaucoup aimé... Bon, c'est définitif je suis fan de Nino (qui joue très bien) et la fin est juste... ouahou... The révélation finale à laquelle on s'attend pas Shocked cheers cheers (et toujours la pointe de déjanté comme sait faire Kudo Kankuro ^^)

J'ai continué du même Manhattan Love Café, qui est excellent dans le déjanté. Et Mabo (batteur de TOKIO, je rapelle) parfait en patron de café... silencieux lol!

Et j'ai continué aussi, mais plus doucement, Freeter Ie wo Kau... je dirais juste, ouahou, sur les relations familiales (hyper-réalistes, y'a pas à dire, dans le genre famille à non-dit) J'aime (encore) beaucoup la façon de jouer de Nino (son perso est à claquer... d'un côté, j'aime le fait qu'il s'oppose à son père * qui a besoin d'une thérapie, lui aussi...*, de l'autre, vu sa mentalité au Seiji, même en France il aurait du mal à trouver du boulot... il se comporte un peu comme un enfant gâté.)(le truc, c'est que je kiffe le prénom du personnage.. Seiji lol! ) Sans compter l'actrice dont je ne me souviens plus le nom (et j'ai la flemme de chercher là, tout de suite) mais que j'avais vraiment aimé dans Love Shuffle, et là c'est pareil... (y'a des injustices dans ce monde: elle est plus que jolie, belle même, elle joue bien, elle a des rôles trop bien, et en plus on a envie de l'avoir comme copine... lol! )

Ja-ne
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: