Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:23

Athéna a écrit:
Darcy, je te rejoins complètement parce que le Prince Consort
Spoiler:
Mais continue. Dramas asiatiques - Page 29 127666

Darcy a écrit:
Complétement, je crois qu'on s'est fait mener en bâteau!!! Evil or Very Mad Sad

Pas d' accord du tout avec vos commentaires lol! Darcy, je comprend ta déception puisque le Prince Consort est ton personnage préféré! Moi aussi, je suis malade quand je revois cet épisode et tellement que je zappe une "certaine partie" Sad
Spoiler:
ça peut paraïtre injuste mais c' est la vie des dramas historiques
Spoiler:

Dommage que tu n' attaches pas d' importance au devenir du couple principal Dramas asiatiques - Page 29 127666 si tu continues jusqu' au bout,
Spoiler:


Pour ma part, ce drama est le plus beau drama historique que j' ai jamais vu et je crois qu' il le restera. Very Happy

@Athéna, je suis contente que tu adhères pour l' instant à Personal Taste et que tu te sois bien amusée ! cheers Tu verras que la copine de l' héroïne [ la bonne ^^ ] est pleine de surprises ainsi que l' assoçié du héros !!! lol! On rigole beaucoup aussi avec eux !!! lol! Quand à l' autre morue...comme prévu... le cageot...le cageot ...que dis-je? un camion^^^^ de Dramas asiatiques - Page 29 331953 Dramas asiatiques - Page 29 331953 Dramas asiatiques - Page 29 331953 Dramas asiatiques - Page 29 331953 Dramas asiatiques - Page 29 331953 Dramas asiatiques - Page 29 331953 Dramas asiatiques - Page 29 331953 Dramas asiatiques - Page 29 331953

EDIT:
Marie21 a écrit:
l' héroine en fait des tonnes ici question mimiques et grimaces!!! comparé à Lee Min Ho qui joue tout en retenue, le contraste me choque!
C' est voulu parce-qu' on est dans une comédie Razz et pour moi, le constraste entre les deux, c' est là tout l' intérêt Very Happy j' adore les caractères "opposite" mais qui petit à petit apprennent l' un de l' autre! cheers Quel intérêt s' ils étaient similaires? Suspect Marie, nous ne voyons décidément pas du tout ce drama de la même manière ! lol! Au fait, le pére du" fiançé" est le père de Jan Di ^^^^


Dernière édition par Scarlett le Ven 18 Mai 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:42

Scarlett, Marie, j'ai arrêté hier soir parce que je ne pouvais plus river mon regard sur l'écran, j'avais trop pleurer. lol!

Spoiler:
Bref, je ne sais pas si c'est une erreur de leur part mais trop de pertes dans les personnages peuvent en faire fuir plus d'un, comme moi par exemple. Malgré tout ces reproches, j'ai trouvé que les sacrifices de ces personnages étaient mieux traités que dans Chuno dans ce drama, j'ai trouvé que la mise en scène de leurs morts étaient très laide.


Dernière édition par Darcy le Ven 18 Mai 2012 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:45

Oh Saatiya, j'ai vu ton top!!!! copine de moi pour It Started with a Kiss, je pensais pas que tu le mettrais en 1er!!! Dramas asiatiques - Page 29 64968 je plussoie à tout ce que tu dis, c'est exactement comme ça que je vois le drama et pour ça que je l'adore!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 64968

Citation :
Parce qu'un couple aussi parfait dans un drama, jamais vu *_* J'ai vraiment adoré suivre toutes leurs petites aventures au jour le jour, pas de grandes péripéties mais juste le quotidien, et puis une héroine certes pas très futée mais terriblement pugnace, j'adore^^ Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai revu ce drama, c'est vraiment "mon drama doudou", parfait pour les baisses de moral
tu as su parfaitement résumer tout ce qui me plait dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 29 553975 moi aussi, j'admire la détermination de l'héroine! c'est elle qu'elle veut et elle n'en démordra pas et elle fera tout pour que ça marche! Dramas asiatiques - Page 29 999779 à sa place, j'aurais vite jeter l'éponge!!! lol!

White Christmas me fait envie et Capital Scandal est déjà sur ma PAV depuis longtemps (j'aime bien cette période aussi)!!!
et j'ai été agréablement surprise de voir 49 days dans ton top! I love you Je n'ai pas pu le mettre dans mon top mais j'ai quand même beaucoup, beaucoup aimé mais il m'a trop fait pleurer aussi!!! Dramas asiatiques - Page 29 302347 je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un drama! Dramas asiatiques - Page 29 302347 je préfère les dramas un peu plus légers! mais tu as raison au sujet de la fin qui est parfaite même si elle me rend toute triste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:49

Euhh! Darcy, Je ne sais pas de quelle révélation tu parles Suspect tu as vu un spoiler sans doute Wink au sujet de la rédemption de qui tu sais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:53

Ce n'est pas un spoiler, Wink .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:03

Je ne dois pas avoir les mêmes sous-titres que toi ou alors j' ai oublié cette phrase Razz Il est vrai qu' il ne comprennait pas du tout l' engagement des deux autres ni leur loyauté Rolling Eyes De toutes façons, le résultat est le même et deux raisons valent mieux qu' une pour lui sans compter qu' il convoitait aussi la fille scratch mais comme je l' ai dit,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:10

Scarlett a écrit:
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est aussi manichéen. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:10

J'ai fini Hana yori Dango, je posterai mon avis dans "mon premier drama", je vais juste en dire ici que j'ai beaucoup aimé.

Je cherchais Hana Kimi et j'ai trouvé un drama qui s'appelle Hanazakari no Kimitachi, il s'agit de Hana Kimi ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:15

C'est bien Hana Kimi. Attention, il y a une version 2007 et une version 2011. C'est de celle de 2007 avec Ikuta Toma, Oguri Shun (Hanazawa Rui de HYD) et Horikita Maki qui est généralement conseillée dans l'aquarium Very Happy . Merci par avance pour ton avis sur HYD.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:04

Ayé! j' ai encore regardé 3 épisodes de Personal Taste et j' adore toujours l' évolution des personnages! L' héroïne me fait tantôt rire Dramas asiatiques - Page 29 55950 tantôt pleuré Dramas asiatiques - Page 29 302347 je suis une fan inconditionnelle de ce personnage même si l' actrice surjoue tongue
Spoiler:
Prochain épisode le 6.... à ce train là, j' aurai fni dimanche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:51

Alors je commence par le commentaire sur Personal Taste lol! :

Et bien je suis plutôt du côté de Scarlett en fait. Je vais être une fan inconditionnelle de l'héroïne aussi. lol! En fait Marie, ta réaction me surprend beaucoup par rapport à ce personnage. Certes elle surjoue, avec ses diverses mimiques, ses gérémiades....etc. Mais je ne la trouve pas sensiblement différente de Jan Di tu vois. Et pourtant tu l'aimes bien elle. Attention, je ne dis pas qu'elle est exactement comme Jan Di, que cette dernière est aussi prise de tête et énervante avec ses mimiques. Mais je trouve qu'il y a énormément de ressemblances. Very Happy Et tout comme l'a dit Scarlett, c'est une comédie. Je m'attendais à une comédie, à des situations burlesques, des quiproquos, des malentendus hilarants....etc. C'est ce que représente une comédie pour moi. Et pour le coup, j'avoue que le service est très satisfaisant ! Tout comme Scarlett (encore ! lol! ) j'aime beaucoup cette opposition par rapport aux personnages. Et d'ailleurs, d'après vos commentaires, je m'attendais à bien pire par rapport à l'héroïne. Donc au final, ça ne me choque pas tant que ça, et même si elle est du genre à baisser les bras, je la trouve très touchante, sans pour autant être pathétique et faire pitié. Car elle est originale. Ce n'est pas toujours un rayon de soleil, mais son optimisme me fait sourire. Au moins, elle ne fait pas la tronche tout le temps car Ra Im dans Secret Garden, est une sacrée battante mais tire souvent une tête de 10 mètres de long.

Sinon j'ai regardé les épisodes 3 et 4 là. Very Happy
Spoiler:

Le père de Chang Ryul me fait rire, avec son air de mafieux et sa cicatrice sur le visage aussi. Mais je ne l'aime pas. L'est trop méchant. No Pour l'instant la vile morue reste presque sage, mais j'ai peuuuur et je déteesssste la voir !! Il faut trouver plus gros qu'un camion Scarlett !

J'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout après la fin de l'épisode 4 ! bounce bounce

Concernant The Princess' man :

Scarlett, je n'ai pas parlé d'une erreur scénaristique, ou du moins ce n'était pas mon intention. Car je ne trouve pas que cela soit une erreur du scénario en elle-même, l'histoire en est d'autant plus belle et touchante je trouve.
Spoiler:
Disons que oui, c'est carrément dommage, et que j'espérais que cela se passe bien une nouvelle fois. Que ce soit un choix de la part du personnage ou pas, cela n'a pas d'importance pour moi dans la mesure où l'on s'est retrouvé plusieurs fois dans cette situation et qu'à chaque fois cela se passait bien. Et d'un coup, paf on se le prend dans la figure. C'est cela que je critique. Mais comme tu le dis
Spoiler:

En ce qui concerne le chef de la garde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:05

MissAcacia a écrit:
C'est bien Hana Kimi. Attention, il y a une version 2007 et une version 2011. C'est de celle de 2007 avec Ikuta Toma, Oguri Shun (Hanazawa Rui de HYD) et Horikita Maki qui est généralement conseillée dans l'aquarium Very Happy . Merci par avance pour ton avis sur HYD.

Je plussoie MissAcacia, Marganne, c'est bien la version Toma/Shun de "Hanazakari no kimitachi e" qu'il faut prendre, et j'attends aussi ton avis sur HYD avec impatience !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:52

clinchamps a écrit:
MissAcacia a écrit:
C'est bien Hana Kimi. Attention, il y a une version 2007 et une version 2011. C'est de celle de 2007 avec Ikuta Toma, Oguri Shun (Hanazawa Rui de HYD) et Horikita Maki qui est généralement conseillée dans l'aquarium Very Happy . Merci par avance pour ton avis sur HYD.

Je plussoie MissAcacia, Marganne, c'est bien la version Toma/Shun de "Hanazakari no kimitachi e" qu'il faut prendre, et j'attends aussi ton avis sur HYD avec impatience !!! bounce bounce bounce

Merci pour l'info. Je vais de ce pas poster mon avis sur HYD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:11

Athéna, merci pour tes commentaires que j' aime beaucoup lire d' autant que j' oublie toujours de parler de quelque chose mais toi tu y penses ! cheers Je déteste aussi le père de Chang Ryul mais tout comme toi il me fait rire avec sa cicatrice et son air de mafioso lol! Quand à l' héroïne, elle joue trés bien sur tous les tableaux... gérémiades, pleurs, rires, malice et même perversité Razz mais dés qu' elle boit....c' est le désastre...tu vas voir dans la suite lol!
Spoiler:

L' assoçié n' est pas mal non plus dans son genre...
Spoiler:


Pour le chef des gardes dans The princess' man,
Spoiler:

Pendant que j' y pense, Athéna il faudra aussi que tu ajoutes à ta haute PAV ^^^le drama korean My Girl avec Lee Da Hae, Lee Dong Wook et Lee Jun Ki, c' est un drama comédie romantique avec une héroïne qui pète le feu cheers C' est mon autre drama doudou Dramas asiatiques - Page 29 150390 je pense qu' il devrait te plaire...il oppose aussi deux personnages tout à fait différents Wink ! http://en.wikipedia.org/wiki/My_Girl_(2005_TV_series) le synopsis est un vrai résumé alors ne le lis pas trop Rolling Eyes Il est aussi présenté dans la recap de Mimidd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:28

D'ailleurs j'espère qu'on en saura plus sur la cicatrice ! lol! lol!
Et j'avoue que j'adore voir l'héroïne en mode pervers, elle est hilarante. Même si elle n'y va pas mollo question grimaces, il faut lui reconnaître qu'elle sait tout faire ! Razz J'ai commencé l'épisode 5 justement. C'est incroyable ce rapport entre les Coréens et l'alcool dans les dramas. Et vive le
Spoiler:
elle est complètement tarée, et j'adore ça. Razz Et je suis d'accord, l'associé est vraiment drôle ! Déjà, rien qu'à sa réaction dans l'ascenseur, alors que Jin Ho est entrain de l'aider, on sent qu'il n'a pas toute sa tête non plus. tongue

Pour le chef de la garde de The Princess' man, il y avait autre chose que je voulais dire, mais je ne me souviens plus. pale Quelque chose qui a été une illumination après le visionnage du drama à propos de ce personnage. Enfin une analyse que j'ai fait sans m'en rendre compte et qui justifie cette affection que j'ai pour lui, mais j'ai tout oublié. Il faudrait que je revois les derniers épisodes. scratch ou le drama en entier... lol!

OMG, encore un drama. Razz Je croule sous les conseils ! Mais je le note, merci beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 29 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:46

Scarlett a écrit:
tu vas voir dans la suite lol!
Spoiler:

L' assoçié n' est pas mal non plus dans son genre... [/spoiler]

Pendant que j' y pense, Athéna il faudra aussi que tu ajoutes à ta haute PAV ^^^le drama korean My Girl avec Lee Da Hae, Lee Dong Wook et Lee Jun Ki, c' est un drama comédie romantique avec une héroïne qui pète le feu cheers C' est mon autre drama doudou Dramas asiatiques - Page 29 150390 je pense qu' il devrait te plaire...il oppose aussi deux personnages tout à fait différents Wink ! http://en.wikipedia.org/wiki/My_Girl_(2005_TV_series) le synopsis est un vrai résumé alors ne le lis pas trop Rolling Eyes Il est aussi présenté dans la recap de Mimidd Wink
Justement, c'est peut-être le côté pervers de l'héroine, ses maladresses avec lesquels j'ai du mal! scratch Je ne m'explique pas ma réaction envers elle, car comme tu l'as dit, Athéna, Gu Hye Sun, l'actrice qui joue JanDi en fait des tonnes aussi, a aussi pas mal de mimiques mais étrangement, elle ne m'énerve pas autant que l'héroine de Personal Taste! même celle de Goong ne me dérange pas!
Et scarlett te suggére My Girl et c'est un drama que j'aime bien, que j'ai revu deux fois et là aussi, je n'ai rien contre l'héroine! au contraire, elle a plein de peps, je l'aime beaucoup!!!je te le conseille aussi! et si on avait eu le choix pour le visionnage entre My Girl et Personal Taste, je crois que j'aurais voté pour My Girl! Embarassed

Cela dit, Personal Taste me fait quand même bien rire et j'adore moi aussi le truc du
Spoiler:
avec la cuillère! et je plussoie Athéna pour les allusions au sexe, aux relations hommes-femmes et bien sûr à la façon dont les Gays sont perçus, la Corée ayant encore une société très traditionnelle et assez rigide, j'ai trouvé le thème intéressant car peu exploité dans les dramas et là, il est plutôt bien traité et de façon résolument moderne! Dramas asiatiques - Page 29 999779 je ne sais pas si tu en es là dans le drama Athéna mais les explications de l'ex de l'héroine sont à la fois choquantes/ ignobles, Dramas asiatiques - Page 29 17735 Dramas asiatiques - Page 29 639488 mais malheureusement proches de la réalité:
Spoiler:

@Marganne: merci pour ton avis sur HYD! et je vois que tu t'es mise à Secret Garden!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 j'adore l'héroine!!! I love you et Hyun Bin est excellent!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 29 999779 j'espère que tu vas continuer à aimer! Il est 2ème dans mon top!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:47

Je passe pour donner le mot de la fin de Princess Man,
Spoiler:

Eeeet puis, je voudrais saluer la performance de Park shi Hoo qui a mené, tambour battant, le drama. cheers

Il me reste Queen of reversals à voir avec lui, mais je n'ai pas envie de le voir en auburn.

Je me demande dans quel type de drama, il va s'illustrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:41

Darcy a écrit:
Je passe pour donner le mot de la fin de Princess Man,
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 29 64968
Spoiler:

Darcy a écrit:
Eeeet puis, je voudrais saluer la performance de Park shi Hoo qui a mené, tambour battant, le drama. cheers

Il me reste Queen of reversals à voir avec lui, mais je n'ai pas envie de le voir en auburn.

Dramas asiatiques - Page 29 999779 pour Park Shi Hoo Dramas asiatiques - Page 29 553975 il fait d' ailleurs l' unanimité pour sa performance! cheers

Je croyais que tu l' avais déjà vu Queen of reversals scratch

Ben moi, je continue allègrement Personal Taste Very Happy Il y a plein de choses à dire sur l' épisode6 mais comme je n' ai pas pris de notes, je vais surement en oublié beaucoup Rolling Eyes
Spoiler:

Dans le 7, 8 et 9 ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:04

Scarlett a écrit:

Ben moi, je continue allègrement Personal Taste Very Happy Il y a plein de choses à dire sur l' épisode6 mais comme je n' ai pas pris de notes, je vais surement en oublié beaucoup Rolling Eyes
Spoiler:

j'adore aussi toute la séquence sur les
Spoiler:
dans l'épisode 6! c'est trop mignon quand il lui masse le ventre! drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 cet homme est trop chou!!! Dramas asiatiques - Page 29 548707 déjà dans la supérette, ça me fait trop rire d'ailleurs! Dramas asiatiques - Page 29 55950
que ne donnerais-je pas pour avoir aussi un homme qui me masserait aussi le ventre? car les crampes, je connais ça aussi!!! Dramas asiatiques - Page 29 17735 No
___________________
EDIT: j'ai vu les 6, 7 ! j'ai beaucoup beaucoup aimé ces épisodes! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 on a droit à des dialogues beaucoup plus intéressants Dramas asiatiques - Page 29 999779 et la tension grandit entre les différents personnages, que ce soit entre les 2 héros mais aussi entre Jin Ho et le directeur Choi -2 magnifiques scènes très bien jouées par les deux acteurs! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 553975 celle où ils pêchent et se font des confidences et bien sûr celle où
Spoiler:
dans cette dernière, je voyais très bien ce qui traversait l'esprit de Jin Ho "qu'est-ce que je dois dire?", j'ai senti sa gêne et bien sûr beaucoup de peine pour Choi!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Sad les deux acteurs sont excellents de retenue. Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 150390 J'aime mieux le jeu de l'actrice dans ces épisodes et là, j'ai vraiment senti toute la peine de l'héroine lorsqu'elle entend Jin Ho faire son coming-out et j'étais admirative de la façon dont elle prend sa défense et dont elle tient tête à son ex!!! Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 999779

au sujet de l'ex, j'avoue que j'aime bien l'acteur Dramas asiatiques - Page 29 150390 (il est quand même pas mal et il joue assez bien) et je trouve son personnage finalement très humain, bourré de défauts, c'est sûr, mais avec aussi de bons côtés. Dramas asiatiques - Page 29 999779 les deux conversations entre lui et In Hee m'ont d'ailleurs beaucoup plu Dramas asiatiques - Page 29 999779 -les dialogues sonnent justes comme dans l'appart quand il lui dit
Spoiler:
! j'ai les sous-titres anglais donc je traduis à la va vite... Embarassed Et la morue ne m'a pas énervée pour une fois, surtout qu'elle semblait éprouver des regrets à la fin! Dramas asiatiques - Page 29 999779
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:46

MissAcacia a écrit:
valmont a écrit:
Ce serait marrant que vous regardiez à nouveau Hana Kimi, comme ça je peux vous dire mes impressions et vous, vous verrez sûrement les choses autrement après une seconde lecture et votre grande expérience des dramas Dramas asiatiques - Page 29 553975

Moi aussi je suis comme Clinchamps, bien au-delà d'une deuxième lecture lol! je le connais aussi très bien mais il me fait toujours autant rire. Quand on pense que Kusa ne l'a jamais fini Rolling Eyes lol!

Bon, hier soir, je me suis fait une séance Hana Kimi (j'en suis au 7e épisode). Je trouve tous les personnages très attachants Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 150390 , déjantés au possible (surtout le chef du dortoir n°3 affraid ), et les scénaristes ne manquent pas d'imagination !!!! Entre le GokunHibari m'a éclatée en parlant toute seule avec un débit qui aurait fait fuir n'importe qui Dramas asiatiques - Page 29 55950 , l'Élection de mr Osaka avec Misuki déguisée en fille, là, il fallait oser !!! Et personne ne voit rien Dramas asiatiques - Page 29 639488 !
Parmi vous, il y a quelqu'un qui a dit qu'elle aimerait voir Oguri Shun jouer des rôles où le personnage n'est pas torturé par la vie. Je plussoie ! J'espère qu'on le verra dans un autre registre. Ceci dit, il excelle dans le jeu du mec malheureux. Il a un visage très beau et je trouve que lorsqu'il sourit, il est moins attirant. Et à mon avis, lui même doit le savoir...Pardon aux fans Embarassed , j'y vais un peu fort là mais je me dois d'exprimer mon ressenti. tongue J'ai remarqué aussi qu'on le trouve souvent en train de lire: ce doit être un trait particulier de l'acteur. study
Horikita Maki joue très bien, elle n'en fait pas des tonnes, et elle me fait penser à un elfe léger et farceur Dramas asiatiques - Page 29 41810 : je ne sais pas pourquoi j'ai cette image d'elle, peut-être à cause de sa grâce malgré son déguisement...
C'est peut être aussi ce que ressent Shuichi NAKATSU vis à vis d'elle. Une attirance qu'il ne peut expliquer. Et oui, les phéromones ont encore frappées lol!
Certaines scènes dans sa relation avec Misuki sont hilarantes comme lorsqu'elle lui dit à plusieurs reprises: "Tu es trop près" cheers
Cette fois, le fait de révéler à Sano que Misuki est une fille m'a paru tomber au bon moment (contrairement à
You're beautiful ) L'histoire est plus intéressante du point de vue de l'étude psychologique de Sano. Smile
Bon, j'ai hâte de voir la suite ! Dramas asiatiques - Page 29 241957 Dramas asiatiques - Page 29 241957 Dramas asiatiques - Page 29 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:05

Marie21 a écrit:
Et la morue ne m'a pas énervée pour une fois, surtout qu'elle semblait éprouver des regrets à la fin! Dramas asiatiques - Page 29 999779


Ca ne va pas durer Evil or Very Mad J' en suis au 10 et 11 et là j' ai envie carrément de la zigouiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle se déchaîne de méchanceté !!! Dramas asiatiques - Page 29 639488 Dramas asiatiques - Page 29 17735 En fait, depuis le 9 même scratch Dramas asiatiques - Page 29 169jfh2
Spoiler:

Sinon j' aime beaucoup l' évolution de l' héroïne qui a beaucoup relevé la tête grâce à son coach Razz L' épisode 10 est un must Dramas asiatiques - Page 29 553975 et marque un tournant dans les différentes relations et en particulier le couple principal Dramas asiatiques - Page 29 25855 beaucoup de scènes de larmes Sad mais le final avec OMG
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 548707 Dramas asiatiques - Page 29 3874208089 Dramas asiatiques - Page 29 627589 Le 11 est dans la même tonalité. Very Happy Qu' il est beau ce drama !!! cheers

Edit: la première fois, je n 'avais pas trop aimé l' ex mais cette fois, je l' accepte mieux Dramas asiatiques - Page 29 999779 On verra par la suite... Sinon j' ai un peu de peine pour le Président Choi Crying or Very sad !

Marie, je ne sais pas jusqu' où tu a été dans ce drama la première fois mais ne t' arrêtes pas ^^^^ ça devient de mieux en mieux !!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:36

Scarlett a écrit:
Marie21 a écrit:
Et la morue ne m'a pas énervée pour une fois, surtout qu'elle semblait éprouver des regrets à la fin! Dramas asiatiques - Page 29 999779


Ca ne va pas durer Evil or Very Mad J' en suis au 10 et 11 et là j' ai envie carrément de la zigouiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle se déchaîne de méchanceté !!! Dramas asiatiques - Page 29 639488 Dramas asiatiques - Page 29 17735 En fait, depuis le 9 même scratch Dramas asiatiques - Page 29 169jfh2
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 29 999779 déjà dans l'épisode 8, elle commençait à m'énerver à nouveau! Dramas asiatiques - Page 29 17735 comme toi, j'avais des envies de meurtre, surtout
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 331953
je plussoie pour la scène dans l'épisode 8 où Gae In, l'héroine, écrit
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 elle m'avait déjà plu, cette scène et je me souviens avoir bien aimé ces épisodes 6, 7 et 8 Dramas asiatiques - Page 29 150390 et là, ils m'ont encore plus plu!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 999779 et même les 9 et surtout 10!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 mais je ne l'ai pas encore revu! Wink
j'en suis à la fin du 8, je crois quand
Spoiler:
Pauvre Jin Ho! Sad et moi, je trouve que Lee Min Ho joue très bien aussi dans ce drama Dramas asiatiques - Page 29 846997 , les expressions qui passent à certains moments dans ses yeux!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 150390 c'est subtile mais on sait tout de suite à quoi il pense!! I love you

Je crois que je m'étais arrêtée vers les épisodes 12/13 quand
Spoiler:
peut-être qu'il y a des longueurs à ce moment-là, souvent au milieu d'un drama, il y en a et c'est ce qui finit par me lasser! scratch

@Valmont: j'adore Sano I love you et je suis fan d'Oguri Shun! I love you J'aime beaucoup Nakatsu mais j'ai toujours été plus attirée par les mecs réservés, mystérieux et un peu tristes. I love you je sais, là, je fais partie d'une minorité et j'assume! lol! déjà dans HYD, Rui m'attirait plus que l'excité Dom Dom Embarassed lol! même si je comprends pourquoi à la fin,
Spoiler:
! Wink par exemple, je fonds à chaque fois que Rui prononce le nom de Makino! c'est marrant parce que dans le version coréenne, je swoone complètement sur le héros qui est assez différent de Dom Dom! I love you Dramas asiatiques - Page 29 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:56

Marie, la scéne du
Spoiler:
c' est dans le 10 Wink et il n' y a pas de longueurs dans cet épisode mais continue car aprés le 11, et ça devient passionnant ! Very Happy
Spoiler:


Je te rejoins sur le jeu de LMH ! Il n' a pas besoin de parler...ses yeux disent tout Dramas asiatiques - Page 29 553975 Et quand il pleure...il me tue Dramas asiatiques - Page 29 3874208089
Spoiler:

Faut que je me fasse un look mais je ne sais pas quoi faire scratch j' ai peur de vous spoilier Rolling Eyes


Dernière édition par Scarlett le Dim 20 Mai 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:59

marie21 a écrit:

@Valmont: j'adore Sano I love you et je suis fan d'Oguri Shun! I love you ....par exemple, je fonds à chaque fois que Rui prononce le nom de Makino!

Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 999779 Notre niveau supérieur de conscience ....... drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:02

Darcy a écrit:


Eeeet puis, je voudrais saluer la performance de Park shi Hoo qui a mené, tambour battant, le drama. :cheers

Je me demande dans quel type de drama, il va s'illustrer maintenant.

J' ai été aux news Laughing eh bien Park Shi Hoo a disparu des écrans radars depuis 50jours affraid le 10 Avril, à la fin de son fan tour meeting au Japon Shocked on a aucune nouvelles de lui Dramas asiatiques - Page 29 302347 même pas de photos ni sur son site officiel, ni sur sa page FB, ni sur son Twitter alors que chaque semaine, il y en avait régulièrement ! scratch Pire! Son agence fait la sourde oreille aux questions des fans ! Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad

Je me demande Dramas asiatiques - Page 29 9llh7r [mode Sherlock] ne serait-ce pas notre Clinchamps qui l' aurait ramené dans ses bagages incognito et qui le séquestre au fin fond de la Perche affraid Question lol! lol! lol! [/modeSherlock ]
Clinchamps, rends-le nous !!!! Dramas asiatiques - Page 29 569507 Dramas asiatiques - Page 29 398755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: