Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:24

Marganne j'ai hâte d'avoir ton avis sur Hana Kimi que je viens de revoir !!! cheers
Pour moi je ne sais plus si cela fait 3 ou 4 ans,je crois que ce sera 3 ans en août que j'ai plongé et je ne compte plus mes dramas, ....mais je dispose de beaucoup de temps Wink et cela me plaît toujours autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:35

c'est plus que 3 ans Clinchamps! Wink tu as été initiée aux dramas bien avant moi et Norav! Wink je m'en souviens, ça m'intriguait que toi et Mimidd vous soyez tout le temps à poster dans un topic alors totalement inconnu pour moi, les dramas asiatiques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:54

clinchamps a écrit:
Marganne j'ai hâte d'avoir ton avis sur Hana Kimi que je viens de revoir !!! cheers

Dramas asiatiques - Page 35 999779 comme Mizu-chan (tu me permets cette familiarité Clinchamps ? Dramas asiatiques - Page 35 55950 ) je ne me lasse jamais des avis sur Hana Kimi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:59

Mizu-chan ça me plaît drôlement bien !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:18

Scarlett a écrit:
Athéna, j' ai hâte de lire ton avis sur l' épisode10 de PT et surtout le final de l' épisode ! bounce aprés tu vas avaler les autres comme du petit lait lol!

Athena, je ne sais pas si tu l'as vu, mais moi oui hier soir et je l'ai trouvé très émouvant. Et I love you quel final en effet, je me le suis repassé plusieurs fois de suite Dramas asiatiques - Page 35 673712
Je me demande ce qui va se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:23

Le final du 10 donne le tournis drunken ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:54

Je ne me souviens plus du tout du final du 10 Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:58

Et bien, j'ai vu l'épisode 10, j'ai attendu mais mis à part la scène finale; je m'attendais à autre chose de plus excitant.
L'épisode 11 est intéressant, le personnage de LMH se dévoile plus, je le comprends un peu mieux.


Dernière édition par Darcy le Mer 30 Mai 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:09

clinchamps a écrit:
valmont a écrit:
En français !!?? Super, tu me donneras les références ! Very Happy
Si tu parles de Hana Kimi, je t'envoie un MP et tu eux faire un top avec ce que tu as, sans problème !! Laughing

C'est super, je vais m'y mettre mais pas aujourd'hui, c'est le grand jour, direction le bloc Sad à 13h30. Pensez à moi les filles, je vous embrasse Dramas asiatiques - Page 35 474727

Et je souhaite la bienvenue à Satine qui vient, comme moi de faire son entrée dans l'univers des dramas, univers très addictif s'il en est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:41

Valmont toutes mes meilleures pensées pour toi !! et à très bintôt en bonne forme !! Dramas asiatiques - Page 35 474727 et avec ton top même mini, on sera ravies de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:44

Darcy a écrit:
Et bien, j'ai vu l'épisode 10, j'ai attendu mais mis à part la scène finale; je m'attendais à autre chose de plus excitant.
L'épisode 11 est intéressant, le personnage de LMH se dévoile plus, je le comprends un peu mieux.
le suspense n'était plus au RDV, je pense!!!mais je suis un peu comme toi, ce sont les épisodes suivants et précédents (8, 9) que j'ai tendance à préférer! I love you
à bientôt, valmont! Wink Dramas asiatiques - Page 35 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:07

clinchamps a écrit:
Je ne me souviens plus du tout du final du 10 Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Alors juste pour toi Clinchamps! Very Happy les autres, interdiction de regarder Twisted Evil lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:35

Okkkkk !!!! Je me souvenais du sujet mais pas de l'endroit du drama où il se situait !! Laughing Merci Scarlett, effectivement c'est l'un de mieux du répertoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:25

Ohhh à bientôt Valmont Dramas asiatiques - Page 35 615626 Dramas asiatiques - Page 35 615626 Dramas asiatiques - Page 35 2128

Par cotre je pense que je ne vais plus revenir sur ce topic jusquà la fin de mes exams (donc encore 2 semaines ^^), il y a trop de tentations sur ce topic et je dois me protéger jusqu'à la fin de mes exams, donc je GO, et on se retrouve toutes (il y a t-il des garçons sur ce topic ? Very Happy) dans 2 semaines avec "Personal TASTE"!!!!!! Dramas asiatiques - Page 35 615626 sunny
Jusqu'à ce temps portez-vous bieeeen et n'abusez pas de dramas asiatiques lol! Dramas asiatiques - Page 35 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:51

J'ai regardé hier l'épisode 16 de Secret Garden quand
Spoiler:
. J'ai adoré cet épisode, il était très émouvant, c'est vraiment un excellent drama cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:16

contente qu'il te plaise autant, Marganne! cheers I love you Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390
je dois quand même t'avertir qu'après, il y a quand même quelques longueurs et c'est pas mal larmoyant mais très beau Dramas asiatiques - Page 35 150390 et ça ne m'empêche pas de l'adorer, ce drama! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 les épisodes 17, 18 te réservent encore quelques surprises et de l'émotion et les acteurs sont vraiment très bons! Dramas asiatiques - Page 35 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:03

J'ai commencé "Hero" qui dormait sur ma PàV depuis pas mal de temps, surtout vous vous en doutez pour retrouver The Panthère, aka Lee Jun Ki. Bon, je ne pense pas que ce soit un drama qui entre dans mon top, mais il se laisse voir très agréablement, quoique sans grande surprise : les ressorts dramatiques sont plutôt prévisibles. Very Happy J'en suis à l'épisode 6, et si LJK en fait des caisses dans le registre de la comédie, il est toujours aussi bouleversant dans l'émotion. I love you J'aime beaucoup les personnages secondaires : les policiers, l'équipe de journalistes (il y en a un qui ressemble beaucoup à Son Jong Ki !! drunken ) l'héroïne est tout à fait supportable¨, les méchants sont bien odieux, et celui qui est affiché dès le début comme traître ne l'est peut-être pas tant que ça, il cache quelque chose !!! Very Happy
Enfin, je me doute bien comment ça va finir, mais j'ai quand même très envie de voir la suite !! Very Happy

Edit : je viens d'aller jeter un coup d'oeil à la présentation de Mimidd et à l'avis de Norav et je pense que je vais adhérer à leurs avis, quoique je n'en sois pas encore à préférer le rival à LJK Very Happy bien que je sente qu'il a quelque chose de spécial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:34

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Hero" qui dormait sur ma PàV depuis pas mal de temps, surtout vous vous en doutez pour retrouver The Panthère, aka Lee Jun Ki.
Clinchamps, j'attends avec impatience ton avis définitif car il dort aussi sur ma PAV depuis des mois et qu'une petite cure de panthère ne me ferait pas de mal Dramas asiatiques - Page 35 673712

Hier soir je n'ai pas eu le temps de voir intégralement l'épisode 11 de Personal taste mais le premier quart d'heure m'a bien plu!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:43

Je redébarque de nulle part Razz juste pour dire que je dois toujours finir Boss Saison 2, et que j'ai par contre commencé Joseon X-Files, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, et si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le premier, j'ai été happé à partir du deuxième et je pense *réellement pour une fois Razz* terminer la saison assez rapidement parce que tout ça m'intrigue beaucoup bounce
Je vais partir à la recherche des avis dessus (en essayant de pas me spoiler par accident Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 35 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 35 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:35

Hi Pando !!!! cheers Ravie de te revoir par ici !! J'ai fait un achat de DVD dont "la forêt oubliée en pensant à toi à cause de Tadanobu Laughing
à part ça, Joseon x-Files m'a beaucoup plu et beaucoup déroutée car par moment j'ai eu du mal à suivre, les sous-titres de mon DVD ne me semblaient pas clairs du tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:03

Oh je crois que je l'ai acheté aussi La forêt oubliée xD mais pas encore regardé Laughing Dramas asiatiques - Page 35 64968 (va falloir que j'aille faire un tour du côté ciné asiatique d'ailleurs, surtout que je peux terminer le récap des liens maintenant)

Sinon ouais Joseon X-Files j'ai l'impression que les réponses vont être définitivement ailleurs lol!


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 35 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 35 553975
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:38

A bientôt Valmont ! Profite bien ! Et bonnes révisions Satine ! (dit la fille qui elle aussi a ses partiels dans deux semaines Laughing )
Marganne a écrit:
J'ai regardé hier l'épisode 16 de Secret Garden quand
Spoiler:
. J'ai adoré cet épisode, il était très émouvant, c'est vraiment un excellent drama cheers
J'adore ce passage ! Secret Garden est vraiment un très bon, mais surtout un très beau drama. Il a ses défauts, mais il n'y a pas beaucoup de dramas qui m'ont émue à ce point. Et il y a l'effet Hyun Bin aussi drunken

Natacha Rostov a écrit:
Hier soir je n'ai pas eu le temps de voir intégralement l'épisode 11 de Personal taste mais le premier quart d'heure m'a bien plu!
Je l'ai vu hier soir, et j'ai adoré l'épisode 11. Je l'ai trouvé très très drôle ! Very Happy

Justement, j'ai enfin pu voir l'épisode 10 hier, et j'ai pas mal enchaîné ensuite. Embarassed Résultat, je viens de finir l'épisode 14. Rolling Eyes Personal Taste aura eu raison de moi, je vais devoir me droguer aux vitamines si je veux réviser mes partiels correctement. lol!

Alors l'épisode 10 déjà... Qui aurait cru que l'expression Game Over pouvait être aussi
Spoiler:
Me suis pas encore remise de mes émotions là en fait Razz . Je n'ai pas été vraiment surprise par la tournure que l'épisode 10 a finit par prendre sur la fin, mais faut avouer que cette scène restera parmi mes préférées tous dramas confondus. drunken drunken

Et que dire des épisodes 11 et 12 qui sont vraiment hilarants. Qu'est-ce que j'aime ces scènes où ces deux imbéciles
Spoiler:
Et j'avais envie de leur dire "arrêteeeeeeeeez de boire de l'eau tout le temps ! vous allez faire pipi partout sinon !"
Et les excuses que Jin Ho essaye de trouver dans la voiture pour rester à la maison
Spoiler:

Et puis il y a d'autres scènes tellement adorables entre eux. J'ai tellement pitié pour le directeur Choi, c'est dingue. Il est quand même la grande surprise de ce drama le monsieur, et il me fait tellement de peine. Je l'aime beaucoup. Et depuis le début, je vénère tout simplement la meilleure amie de Gae In et l'ami de Jin Ho. Ils sont tellement excellents tous les deux.
Spoiler:

Sinon, la môman de notre architecte préféré commence vraiment à m'énerver.
Spoiler:

J'ai pitié pour Chang Ryul aussi. Parce que ce type est simple d'esprit, qu'il se fait complètement manipuler. Qu'il n'est pas vraiment méchant au final, plutôt sentimental et surtout perdu. Il se fait dominer par son père, par la vile morue, par tout ce qui l'entoure. Et cela lui monte à la tête. C'est bien dommage, j'étais disposée à l'apprécier. Et la vile morue tiens ! Aaaaaaah !!!!! *remonte les pages du topic* *aaah je l'ai retrouvé*

@!!$***/!sejflkf@@@dfsn!!!!!!$#xhj !!!!!!! Dramas asiatiques - Page 35 331953 Dramas asiatiques - Page 35 331953 Dramas asiatiques - Page 35 331953 Dramas asiatiques - Page 35 331953 Dramas asiatiques - Page 35 331953 Dramas asiatiques - Page 35 331953

Cette femme est complètement dingue. Je ne la supporte pas. Elle fait ses coups en douce, avec son regard de pimbêche. Et c'est horrible je fais une vraie fixation sur le rapport qu'ont ses lèvres avec ses dents, y'a un truc bizarre, ça lui fait vraiment une moue de garce. Mais elle croit tellement en elle, respect ! Quelle foi !

Je suis sûre que j'ai encore oublié pleins de trucs comme d'habitude, mais je suis tellement triste à cause des souvenirs de Gae In (qu'est ce que c'est terrible franchement. La voir dans cet état m'a retourné l'estomac), et j'ai tellement peur en ce qui concerne la touuuute récente découverte de l'ami de Jin Ho
Spoiler:
que je suis toute chamboulée ! Dramas asiatiques - Page 35 639488

Scarlett, je crois que tu peux commencer à te préparer psychologiquement pour mon début de visionnage de FH. ça va arriver vite je crois. Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:00

ton post m'a fait trop rire, Athéna!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 55950 copine de moi pour les commentaires dithyrambiques quand j'adore un drama ou des épisodes en particulier!!!Dramas asiatiques - Page 35 64968 Dramas asiatiques - Page 35 999779 je crois même que là, tu me bats! Dramas asiatiques - Page 35 846997

Athéna a écrit:


Alors l'épisode 10 déjà... Qui aurait cru que l'expression Game Over pouvait être aussi
Spoiler:
Me suis pas encore remise de mes émotions là en fait Razz .
Et que dire des épisodes 11 et 12 qui sont vraiment hilarants. Qu'est-ce que j'aime ces scènes où ces deux imbéciles
Spoiler:
Et j'avais envie de leur dire "arrêteeeeeeeeez de boire de l'eau tout le temps ! vous allez faire pipi partout sinon !"
Et les excuses que Jin Ho essaye de trouver dans la voiture pour rester à la maison
Spoiler:

Et puis il y a d'autres scènes tellement adorables entre eux.
Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 55950 j'avais moi aussi beaucoup adoré les excuses de JinHo pour revenir dans la maison et même elle aussi finit par inventer un prétexte pour le retenir! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 150390 trop mignons!!!!
et je plussoie encore concernant les 2 amis du couple!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 150390
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:18

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 55950 j'avais moi aussi beaucoup adoré les excuses de JinHo pour revenir dans la maison et même elle aussi finit par inventer un prétexte pour le retenir! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 150390 trop mignons!!!!
J'adore ce passage aussi ! Je me suis dit "c'est pas possible, elle peut pas le laisser partir comme ça quand même !". Elle me fait vraiment rire Gae In, je l'aime beaucoup. J'avoue que ça crinière du début me manque quand même. Sad Quand elle surgissait comme une malade avec ses cheveux en pétards. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:22

Athéna, c' est un plaisir de te lire !!! cheers Et je suis totalement en phase avec tes commentaires sur le 10, 11 et 12 Dramas asiatiques - Page 35 999779 j' ai trop aimé ces épisodes moi aussi Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 Dramas asiatiques - Page 35 150390
Je te rejoins au sujet de la mère que je trouve aussi trés enfantile Suspect et puis croire les mensonges de la vilaine morue qu' elle ne connait ni d' Eve ni d' Adam plutôt que son fils Dramas asiatiques - Page 35 639488 c' est pas tellement réaliste Rolling Eyes

Moi aussi, elle me manque sa crinière ! lol!

Ben dans l' épisode 15, l' assoçié va n' en faire qu' à sa tête No quel idiot ! lol!
Spoiler:

Athéna a écrit:
Scarlett, je crois que tu peux commencer à te préparer psychologiquement pour mon début de visionnage de FH. ça va arriver vite je crois. Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 64968

I am ready !!! bounce Je fais même des révisions lol! mais c' est plutôt à toi de te préparer psychologiquement et....émotionnellement surtout Twisted Evil parce-que tu vas voir que PSH enfin son personnage^^^^ ou plutôt les deux ensemble tongue vont te faire Dramas asiatiques - Page 35 627589 Dramas asiatiques - Page 35 398755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: