Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel thé buvez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+70
lizl
Sherlockette
Lady A
Hana~Jane
Camomille
Vanesss
Leuk
ludi33
llewllaw
Lilieärendil
April
Pando_Kat
valmont
Queen Margaret
lizouille
Allie_
Lily of the valley
Saatiya
Petit Faucon
Fauvette
austen94
Leaven
Hélène5
deborah
jennie
Keren
misshoneychurch
Tatiana
annehonym
teatime
thewomaninyou
Lilith
Gyn34
Shéérazade
Panda
Branwen
Dulcie
Florizel
Eniluap
Anne Elliot
Aislynn
Nora26
Bonnie
Meha
Marganne
grenadine
P&P
clinchamps
serendipity
Fée clochette
Yukito
Rosalind
manue
ekaterin64
toxicangel
Camille Mc Avoy
MissAcacia
JainaXF
Fofo
nephtis
peteandco
Liewen
althea
Clelie
lady Clare
willow
Félicité
imonjo
marshmallows
Mee Yung
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:09

Pour ma part, je ne jure que par le thé russe à la Bergamote.... mais j'essairais volontiers le thé à la rose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:10

J'adore le thé russe, mais je ne connais pas celui à la rose, jamais essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:01

Image hébergée par servimg.com

En voilà un bien beau livre...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:10

Du thé ? J'en bois, oui, à l'occasion : uniquement en hiver et en rentrant d'une promenade dans le froid.

Et alors, c'est du vrai thé (pas une infusette), du thé qu'on met dans une boule à thé, à l'orange. "Orange windsor" de Lipton, plus précisément.

J'aime beaucoup aussi le thé-citron, enfin j'en raffolais fait par une amie que j'ai perdu de vue et je n'arrive pas à retrouver le pareil.

Je n'avais par contre jamais entendu parler de thé à la rose avant de parcourir ce topic, mais ça me tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:26

Je me suis fait un petit cadeau chez Kusmi tea : un thé à l'amande et un thé parfumé à la réglisse, à l'orange et à la canelle....
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Subtil compliment
grenadine


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:29

Du thé à l'amande? Jamais gouté mais ça me tente bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:41

Je constate en vous lisant que je suis vraiment néophyte question thé !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:23

Du thé aux mûres, aux amandes, à la rose... ça me donne bien envie de découvrir d'autres saveurs tout ça Very Happy

Sinon, pour l'instant, je suis accro au thé Menthe et Eucalyptus de Twinings, que j'ai découvert cet été au Royaume-Uni. Le problème, c'est que mes réserves vont bientôt s'épuiser, et je ne sais pas où en trouver ici affraid Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:02

Le thé est une véritable institution à la maison.
On l'utilise en feuille ou en fleur (c'est magnifique quand elle s'ouvre)
Mon préféré : Pu'erh, à déguster dans un service en terre cuite
Mais j'aime beaucoup aussi : perles du mandarin (du thé au jasmin façonné en boule) et Bancha Hojicha (du thé grillé du Japon)
HS : je fais la collection des théières en fonte.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:33

Eniluap a écrit:
Mon préféré : Pu'erh, à déguster dans un service en terre cuite

Ah ! Ca me rappelle le thé citron que faisait une de mes amies, que j'ai perdue de vue depuis quelques années.
Elle le servait toujours dans des tasses de terre cuite et c'était un vrai délice.
Je n'ai jamais réussi à en refaire comme elle (et je n'ai pas de tasses en terre cuite Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Florizel
Riche célibataire
Florizel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:33

Chouette, un topic sur le thé ! D'ailleurs, ça va parfaitement avec le topic que je compte ouvrir juste après ce post Wink
Je suis un grand amateur de thé dont j'avale pas loin de deux litres par jour. Le meilleur ami de mon meilleur ami est un garçon très discret, qui est aussi l'un des derniers tea-tasters indépendants en Europe. Il a consacré sa vie entière au thé, et ce depuis l'adolescence. Du coup, j'ai pu profiter, par mon pote interposé, de précieux conseils en la matière (je n'ai jamais renconté le "tea master" moi-même !), qui m'ont aidé à forger mes goûts et trouver ma voie.

En ce qui concerne mes "dealers", ils sont au nombre de deux.

Il y a la boutique en ligne du fameux ami d'ami, Admirable Tea Boutique, dont je poste d'ailleurs le lien parce que le site a largement besoin d'un coup de pouce. Jean Montseren reverse la plupart de ce qu'il gagne, sur les thés parfumés, à des oeuvres. Son truc, c'est vraiment le thé, pas le business ! Donc : www.admirable-tea-boutique.com

Ensuite, il y la boutique Thés De Chine, à Paris, Bd Saint-Germain. Que du thé chinois, donc, mais j'avoue que je ne suis pas fanatique du thé indien ou japonais (il y a des exceptions, mais bref). C'est de la super qualité, mais que c'est cher !

En ce qui concerne les thés que j'aime boire... Pas de thé parfumé, pour commencer : j'aime avant tout le goût du thé, ça me gêne un peu quand je sens quelque chose par dessus, genre bergamote ou jasmin. Ensuite, ça serait plutôt les thés noirs et les thés oolongs. En thé noir, ça serait comme Eniluap, le Pu'erh ! Suivi d'un vrai bon Dianhong (alias Yunnan). Dans un genre plus récréatif, j'aime bien le lapsang souchong aussi.
En thé oolongs, je ne sais pas s'il y a des appellations bien définies. Je me laisse pas mal influencer par les jolis noms (genre "oolong des cîmes")... et les prix !
En thés vert, j'aime quand même beaucoup le Long Jing (même s'il y a toujours un sérieux doute sur son authenticité !).

Toujours pareil que Eniluap, j'ai une théière en terre cuite que vous allez découvrir dans un post... trèèès prochain. Mais l'intérieur est verni, de sorte que je peux faire différents thés avec. Sinon, il vaut mieux avoir une théière par type de thé (noir, vert, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:29

Eh bien, merci pour le lien, j'étudierai ça à l'aise.

A lire ton post, je constate qu'on a bien raison de parler d'un "art du thé". Je n'y connais rien, mais ça me fait tout de même rêver, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Florizel
Riche célibataire
Florizel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:54

Il y a un art du thé, bien sûr ! Mais il ne faut pas tomber dans la sacralisation, cela dit. J'adore les petits rituels, personnellement, mais sans verser dans le psychorigide. Je vais vous donner un exemple très concret qui m'a remis les idées en place.
Quand j'ai commencé à découvrir le thé (finalement, assez récemment, ça remonte à 8 ans, quelque chose comme ça), je voulais avoir les plus beaux ustensiles, faire ça dans les règles les plus strictes, etc. Un jour, je suis allé dans la boutique Thés de Chine que j'ai mentionnée plus haut pour acheter un Zhong, c'est à dire une petite tasse munie d'une soucoupe et d'un couvercle. L'idée est d'y faire infuser le thé directement : on retient les feuilles, pour ne pas les avaler, avec le couvercle. J'avais lu que c'était très traditionnel, j'avais envie d'essayer, j'étais tout fier. Je choisis mon Zhong en porcelaine, je paie, et je demande au vendeur, chinois comme son thé, s'il a un conseil à me donner pour l'utilisation. Il me lance un sourire caustique et me dit : "Oh, non, jamais utilisé. En Chine, on utilise plutôt ça !". Et là, il me montre une sorte de... verre à moutarde tout ce qu'il y a d'européen dans lequel il était en train de faire infuser son propre thé. Depuis ce jour, je me dis que le thé, c'est un art, des petits gestes, un vrai plaisir... mais qu'il ne faut pas trop "se la jouer" non plus Wink Contrairement aux japonais dont la cérémonie du thé est presque religieuse, les chinois sont finalement assez "souples" sur la manière de le consommer, choisir, etc. L'important est de se faire plaisir, après tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:12

Notre Théière en terre cuite est dévolu uniquement au Pu-erh. Le reste du temps on utilise une théière en fonte.
Le matin au petit-déjeuner nous buvons du thé fumé "Tarry". Nous avons été initié à l'art du thé en nous rendant au festival Mixi-Thé qui a lieu tous les ans en Dordogne. Nous n'avons pas pu y aller ce week-end à cause de la neige Sad . On a aussi des livres sur le Thé qui sont vraiment très intéressants. Mes parents ont eu la chance de rencontrer un Tea-taster l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:24

Ce topic est impressionnant. sunny

Parce que moi je n'y connais absolument rien en thé. Je le bois c'est tout. Razz Alors j'ai 2 méthodes : soit je mets directement le sachet dans la tasse avec de l'eau que j'ai réchauffé au micro-ondes cheers , soit je place quelques brins dans une boule à thé que je plonge ensuite dans l'eau chaude.

Je préfère les thés aromatisés. Par exemple mûre, citron, orange ou certaines associations tels que pomme-cannelle. Un peu moins les fruits rouges, même si ça va encore. J'aime bien aussi le thé russe ou le Darjeeling. Par contre je ne supporte pas le thé vert ou celui à la menthe.

J'aime quand c'est bien sucré, parfois du miel ou du citron, mais jamais de lait, je n'aime pas le goût que ça donne. Enfin même si j'aime le thé, je préfère de beaucoup le café (même si je ne suis pas accro à ce dernier non plus). D'ailleurs ça fait plusieurs mois que je n'ai pas bu de thé, alors que du café j'en consomme presque tous les jours. Mais je vais essayer de m'y remettre, en cette saison c'est l'idéal. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Florizel
Riche célibataire
Florizel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:29

Eniluap a écrit:
On a aussi des livres sur le Thé qui sont vraiment très intéressants.

N'hésite pas à donner les références si tu les retrouves, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:41

Florizel a écrit:
Il y a un art du thé, bien sûr ! Mais il ne faut pas tomber dans la sacralisation, cela dit. J'adore les petits rituels, personnellement, mais sans verser dans le psychorigide.
L'important est de se faire plaisir, après tout ! Smile


Je crois qu'il n'y a rien à rajouter Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 30854 Et ton anecdote est vraiment plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:44

En fait de rituel, il faut trouver les siens, quitte à ne pas faire comme tout le monde.
J'ai des tasses pour la semaine, pour le week-end, pour certaines humeur (idem pour le thé) et une certaine facon de préparer mon thé... Mais ca ne doit être "comme il faut faire" ou comme les autres font
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:55

Florizel a écrit:


N'hésite pas à donner les références si tu les retrouves, ça m'intéresse !

Voici les références :

Thès : cultures, senteurs, saveurs par Olivier Scala et Marie Crezard chez Solar.
L'art Français du thé, par Mariage Frères
Thé : vol 1 L'histoire du Thé
vol 2 Le goût du Thé par Christine Dattner, chez Flammarion

Comme on boit énormément de thé, on alterne parfois avec du Maté et du Rooibos.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26275
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:17

Very Happy Vous m'avez fait envie.... il faisait froid, je suis rentrée avec l'idée d'une bonne tasse de thé, et hop c'est fait. j'ai hopté pour Montagne bleue du Palais des thé offert par JainaXF aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Florizel
Riche célibataire
Florizel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:36

Meha a écrit:
En fait de rituel, il faut trouver les siens, quitte à ne pas faire comme tout le monde.
J'ai des tasses pour la semaine, pour le week-end, pour certaines humeur (idem pour le thé) et une certaine facon de préparer mon thé... Mais ca ne doit être "comme il faut faire" ou comme les autres font

Je crois que tu as très bien résumé la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:52

sunny Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:42

Florizel a écrit:


il vaut mieux avoir une théière par type de thé (noir, vert, etc).

Là Florizel tu m'apprends quelque chose !
Jusqu'à présent j'ai toujours choisi ma théière au gré de ma fantaisie, sans me préoccuper du thé que je faisais infuser ... Embarassed

Comme le dit Meha, cela dépend du jour et de l'humeur !

Donc aujourd'hui ce fut théière en terre et thé noir vanillé aux amandes "Pleine Lune"

Et hier thé blanc à la menthe et à l'anis dans une théière en fonte.

Avant-hier thé "Etoile blanche" (merci Malethane Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 474727 ) dans une théière en porcelaine...

Pour demain je ne sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florizel
Riche célibataire
Florizel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:13

Rosalinde a écrit:
Florizel a écrit:


il vaut mieux avoir une théière par type de thé (noir, vert, etc).

Là Florizel tu m'apprends quelque chose !
Jusqu'à présent j'ai toujours choisi ma théière au gré de ma fantaisie, sans me préoccuper du thé que je faisais infuser ... Embarassed

En fait, Rosalinde, une théière se "culotte", un peu à la manière d'une pipe. C'est à dire que tu crées, au fur et à mesure, un petit dépôt sur la paroi qui va ajouter du goût au thé que tu y feras. Seules les théières en terre se culottent : les modèles en fonte, en porcelaine, en céramique ne créent pas d'adhérence de par leur surface trop lisse. Si tu n'as pas de théière en terre, pas de souci : le culottage ne se pratique pas. Tu vas perdre le bénéfice gustatif du culottage, mais tu n'as pas à te soucier de mélanger les thés si tu nettoies bien la théière (surtout, pas de liquide vaisselle) entre chaque utilisation.
Il n'y a pas de te théière spéciale pour chaque type de thé, ce que je voulais dire est que dans le cas d'une théière en terre, il vaut mieux la consacrer à chaque type de thé pour éviter que le dépôt n'altère le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:30

Merci pour tes précisions Florizel Very Happy

Je vais donc attribuer un thé à ma théière en terre.

Et quels sont les avantages d'une théière en fonte ? J'en possède une depuis peu (cadeau du père Noël santa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thé buvez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?
» A quel personnage littéraire vous vous identifiez le plus?
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: