Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:20

Hier soir, j'ai regardé le film coréen Secretly greatly (ou Covertness). Est-ce que certaines d'entre vous l'ont vu? Smile
Ayant plus qu'adoré ce film, je me dois d'en faire une petite présentation! Very Happy

Secretly greatly est un film sorti en juin 2013, avec en tête d'affiche Kim Soo-Hyun (Dream high, The moon that embraces the sun et, prochainement, dans Man from the stars), Park Ki-Woong (Bridal mask, Full House 2) et Lee Hyun-Woo (God of study, To the beautiful you). Ce film est réalisé par Jang Cheol-Su, d'après l'idée originale de Hun.

Donc en gros, il s'agit d'un film d'action sur fond d'histoire politique, puisqu'il raconte l'histoire de trois jeunes espions nord-coréens qui se rendent à Séoul pour une mission. Et pour ne pas éveiller les soupçons, l'un joue le rôle de l'idiot du village (je n'aime pas ce terme, mais je ne sais pas lequel utiliser à la place. Tous les résumés du net utilisent ce terme  No), l'autre d'un jeune rockeur et le troisième d'un lycéen.

Alors, qu'est-ce que j'en ai pensé? Ce film est une petite merveille! Il est composé de deux parties : la première présente les personnages, la manière dont ils vivent dans un petit village pauvre de Séoul, les liens qu'ils entretiennent avec les habitants, etc. Cette partie est vraiment très très drôle, avec des scènes vraiment hilarantes. On a bien le temps de s'attacher aux personnages principaux. La seconde partie, où toute l'action apparaît et où l'intrigue arrive réellement, est vraiment focalisée sur l'action, avec scènes de bagarres, etc. Cette seconde partie est plutôt tristounette et vraiment sérieuse. Et pourtant, on retrouve toujours une petite touche de légèreté tout au long du film. Le sujet est sérieux, mais n'est pas non plus traité d'une manière lourde et oppressante. N'étant absolument pas intéressée par la politique, j'avoue que je n'ai pas compris chaque élément de l'intrigue, mais ça ne m'a pas empêché d'adorer ce film, devant lequel je ne me suis jamais ennuyée. L'histoire est très intéressante, les personnages touchants chacun à leur manière et le casting excellent! J'avais déjà vu Lee Hyun-Woo dans To the beautiful you, mais son rôle ici est très différent, ce qui ne l'a pas empêché d'être un bien bon acteur. Et j'ai découvert Kim Soo-Hyun, qui est incroyablement talentueux dans ce film. Dans plusieurs scènes, il m'a vraiment époustouflée.

Alors, si vous n'êtes pas convaincues, sachez que ce film a eu un succès fou en Coréen : il a battu le record du film coréen récoltant le plus d'entrées le jour de sa sortie, avec 498,284 tickets vendus le premier jour. Le deuxième jour, il dépassait le stage du million et, après deux semaines, il dépassait le stade des cinq millions! Je crois que ce succès est amplement mérité!  Wink 

Voici donc une affiche du film, ainsi qu'une bande-annonce :

Spoiler:

PS : J'ai mis à jour mon Top10 de films asiatiques, et Secretly greatly y est entré, directement à la 4ème position  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:48

merci pour cette belle présentation, Mylène!  cheers  drunken moi non plus, les intrigues mélangeant de l'espionnage et de la politique dans les dramas ou films ne m'intéressent pas des masses à la base mais tu as tout réussi à me convaincre de le mettre sur ma PAV pour un futur visionnage!  Le cinéma asiatique - Page 26 999779  Le cinéma asiatique - Page 26 553975 
Ton enthousiaste, le fait que tu décrives bien en quoi les deux parties t'ont plu et qui sont également susceptibles de me plaire, surtout la 1ère partie avec les villageois et les espions, plus, les acteurs que j'ai déjà repérés comme toi dans d'autres dramas, tout ça fait que j'ai très envie de le voir!!  Le cinéma asiatique - Page 26 999779 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:19

J'en suis bien contente, Marie!! Et j'espère qu'il te plaira quand, dans le futur, tu le regarderas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:01

Hier soir, j'ai vu deux courts métrages coréens.

D'abord, j'ai vu Just friends ?, sorti en 2009, avec Yeon Woo-Jin et Lee Je-Hoon dans les rôles principaux. Just friends est un court métrage de 30min traitant du sujet de l'homosexualité entre deux jeunes hommes, dont l'un des deux est en service militaire. J'ai trouvé l'histoire joliment traitée, avec légèreté. Les deux acteurs jouent très très bien leurs rôles et sont hyper crédibles. Et puis l'ost est assez jolie aussi Smile

Ensuite, j'ai vu One perfect day, sorti début 2013, avec Yoon Kye-Sang et Park Shin-Hye. En gros, il s'agit d'un court métrage de 35min racontant l'histoire d'un homme qui n'a aucune chance en amour et qui cherche désespérément sa femme idéale. Les 30 premières minutes sont vraiment très très drôles ; j'ai trouvé le gars tellement stupide, mais en même temps tellement attachant ^_^ Puis les 5 dernières minutes sont, à l'inverse, vraiment adorables :)Bon, 35 minutes c'est un peu court, mais c'était vraiment agréable à regarder. Si ce n'est qu'on ne voit quasi pas Park Shin-Hye...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:31

Mylène, d'abord merci pour "secretly greatly" qui m'a l'air tout à fait intéressant !! Les deux courts sont aussi tentants (déjà ils sont courts  lol! lol! ) mais les sujets sont accrocheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:33

MyleneS a écrit:

Ensuite, j'ai vu One perfect day, sorti début 2013, avec Yoon Kye-Sang et Park Shin-Hye. En gros, il s'agit d'un court métrage de 35min racontant l'histoire d'un homme qui n'a aucune chance en amour et qui cherche désespérément sa femme idéale. Les 30 premières minutes sont vraiment très très drôles ; j'ai trouvé le gars tellement stupide, mais en même temps tellement attachant ^_^ Puis les 5 dernières minutes sont, à l'inverse, vraiment adorables :)Bon, 35 minutes c'est un peu court, mais c'était vraiment agréable à regarder. Si ce n'est qu'on ne voit quasi pas Park Shin-Hye...
ah oui, je l'ai vu, celui-là mais je n'ai pas vraiment accroché! j'ai trouvé le court métrage un peu bizarre, surtout avec toujours les mêmes plans sur les escaliers, mais c'est sans doute moi qui trouve souvent les courts métrages trop bizarres, trop décalés, bref, je m'ennuie devant en fait!! Embarassed et oui PSH apparaît peu en fin de compte même si elle est choupi...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:02

Secretly Greatly me tenter bien Mylène, merci pour la présentation... ouais, moi, le côté action, j'adore  I love you  Et j'avoue que de voir la notion quand même d'"espion dormant" traité de façon à la fois sérieuse et légère en Corée du Sud me tente beaucoup...

Et les 2 courts-métrages aussi, surtout que j'adore les courts-métrages, que c'est la semaine (mois, je sais plus) du court-métrage... et que le premier me tente beaucoup, parce que ce n'est pas la première fois que je vois le thème de l'homosexualité traité en Corée, et que le traitement me plait toujours... sans pathos, sans caricature... ça me surprends de la part d'une société par ailleurs assez patriarcale, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:20

je viens de voir ta présentation de ore, ore Kusa, et je l'ai sur ma PàV, il m'a l'air tout à fait original !! Il faut juste que je trouve le temps ... oui, oui même si on pourrait croire que je n'ai que ça a faire  lol! lol! mais entre nankyoku, Yozoru et Tokyo Bandwagon, plus Gu family book, ça devient dur !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:39

Tokyo Bandwagon, il n'y a toujours pas de sous-titres pour le 7... hop, tu glisses Ore, Ore, ça te fais pationeter  Wink Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:58

Je suis bien contente de vous donner envie de les regarder sunny J'espère qu'ils vous plairont, si un jour vous vous lancer Smile
Marie, j'ai lu quelques commentaires sur interner qui vont dans ton sens, pour One perfect day. Personnellement, j'ai adoré justement ce côté un peu bizarre :PEt la scène de l'escalier m'a beaucoup plu Smile

EDIT : Nouveau projet pour LMH ArrowSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:37

Ouiiiiii !  bounce Merci pour la super nouvelle Mylène ! Le cinéma asiatique - Page 26 474727 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:51

Lilieärendil a écrit:
Ouiiiiii !  bounce Merci pour la super nouvelle Mylène ! Le cinéma asiatique - Page 26 474727cheers

 Le cinéma asiatique - Page 26 999779 Le cinéma asiatique - Page 26 29665 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:08

Hier au ciné, j'j’ai vu la bande annonce pour un film japonais de Kore-Eda Hirokazu, pour "Tel père, tel fils"
je ne pense pas aller le voir car ça a juste l'air déchirant...  affraid  Embarassed 

Ryoata, un architecte obsédé par la réussite professionnelle, forme avec sa jeune épouse et leur fils de 6 ans une famille idéale. Tous ses repères volent en éclats quand la maternité de l'hôpital où est né leur enfant leur apprend que deux nourrissons ont été échangés à la naissance : le garçon qu’il a élevé n’est pas le sien et leur fils biologique a grandi dans un milieu plus modeste…
EN plus je suis traumatisée de Nobody Knows...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:44

Hier ce soir j'ai regardé My girlfriend is an agent avec Kang Ji-Hwan Le cinéma asiatique - Page 26 150390
J'ai beaucoup ri Very Happy Et, évidemment, j'ai fait le comparaison avec Mr & Mrs Smith et les Coréens n'en ont pas soufferts parce que je n'avais pas du tout aimé la fin dans le film américain alors que là j'ai bien aimé Razz Et toutes les scènes ajoutées dans le début du générique, étaient vraiment très drôles aussi Le cinéma asiatique - Page 26 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:08

MyleneS a écrit:


EDIT : Nouveau projet pour LMH ArrowSmile

Lilieärendil a écrit:
Ouiiiiii !  bounce Merci pour la super nouvelle Mylène ! Le cinéma asiatique - Page 26 474727cheers


Heureusement ça va durer moins longtemps qu'un drama !!!  Le cinéma asiatique - Page 26 241957  Le cinéma asiatique - Page 26 241957  Le cinéma asiatique - Page 26 241957 et je m'auto-tomate pour vous en éviter la peine !! Le cinéma asiatique - Page 26 55950  Le cinéma asiatique - Page 26 474727  Le cinéma asiatique - Page 26 331953  Le cinéma asiatique - Page 26 331953  Le cinéma asiatique - Page 26 331953 

christelle a écrit:
Hier au ciné, j'j’ai vu la bande annonce pour un film japonais de Kore-Eda Hirokazu, pour "Tel père, tel fils"
je ne pense pas aller le voir car ça a juste l'air déchirant...  affraid  Embarassed 

Ryoata, un architecte obsédé par la réussite professionnelle, forme avec sa jeune épouse et leur fils de 6 ans une famille idéale. Tous ses repères volent en éclats quand la maternité de l'hôpital où est né leur enfant leur apprend que deux nourrissons ont été échangés à la naissance : le garçon qu’il a élevé n’est pas le sien et leur fils biologique a grandi dans un milieu plus modeste…
EN plus je suis traumatisée de Nobody Knows...

Ah !je l'attends avec impatience, mais je sais qu'il est assez dur, non pas qu'il y ait de la violence mais c'est surtout l'ambiance vu que ça traite du poids que l'éducation japonaise fait peser sur les enfants et les individus en général ...  Very Happy 

Lilie : j'ai vu My girlfriend is an agent, je l'avais trouvé assez drôle et bien fait (c'était ma grande période Kang Ji wan après Hong Gil Dong, sageuk très bie que je te recommande au passage  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:17

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:


EDIT : Nouveau projet pour LMH ArrowSmile

Lilieärendil a écrit:
Ouiiiiii !  bounce Merci pour la super nouvelle Mylène ! Le cinéma asiatique - Page 26 474727 cheers


Heureusement ça va durer moins longtemps qu'un drama !!!  Le cinéma asiatique - Page 26 241957  Le cinéma asiatique - Page 26 241957  Le cinéma asiatique - Page 26 241957 et je m'auto-tomate pour vous en éviter la peine !! Le cinéma asiatique - Page 26 55950  Le cinéma asiatique - Page 26 474727  Le cinéma asiatique - Page 26 331953  Le cinéma asiatique - Page 26 331953  Le cinéma asiatique - Page 26 331953 
Non seulement tu insultes mon Oppa, mais en plus tu m'enlèves le plaisir de le défendre en te tomatant ? Shocked 
Pour la peine :  Le cinéma asiatique - Page 26 331953 Na ! Le cinéma asiatique - Page 26 820783
Very Happy
Merci pour la recommandations je crois que ça va être ma priorité côté sageuk (bon, j'ai toujours SKKS en pause mais mieux vaut attendre après le 10 janvier : je vais passer 3 semaines tranquilles par rapport au reste de l'année scolaire donc je vais pouvoir me faire des journées entières de dramas Razz ) Very Happy Je viens d'aller lire le synopsis, ça me tente bien ! Et puis, Kang Ji-Hwan a une écharpe bleeeeeuuue sur l'affiche Razz Seul bémol : 24 épisodes. Mais bon, parfois on ne les sens pas passer les épisodes sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:59

J'ai vu My girlfriend is an agent et j' en garde un excellent souvenir  lol!  et moi aussi, je préfère la version coréenne  Le cinéma asiatique - Page 26 999779 Je te recommande aussi "Hong Gil Dong", tu verras que ça passera vite  Laughing et Kang Ji-Hwan porte aussi une drôle depaire de lunettes  Cool lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:14

oh j'avais pas vu la nouvelle info sur le film avec LMH!!! Le cinéma asiatique - Page 26 673712  cheers 
Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Ouiiiiii !  bounce Merci pour la super nouvelle Mylène ! Le cinéma asiatique - Page 26 474727cheers

 Le cinéma asiatique - Page 26 999779 Le cinéma asiatique - Page 26 29665 
 Razz Le cinéma asiatique - Page 26 846997 
lol! Kusa!!! tu aimes bien vivre dangereusement, non?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:27

marie21 a écrit:

lol! Kusa!!! tu aimes bien vivre dangereusement, non?  lol! 

Tu es sûre que c'est Kusa ?? lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:48

ah désolée  Embarassed Clinchamps! je vous confonds trop toi et kusa en ce moment!  No déjà vous portez toutes les deux un look sur Ryo et puis là, avec ton nouveau look, quand je te vois, j'ai trop l'impression de voir Kusa (car je sais qu'elle aime bien les looks aussi un peu foufou avec plein de couleurs et tout...)  Suspect  No et tout à l'heure quand j'étais sur un autre topic, j'ai lu un post en croyant que c'était toi et ce n'est qu'après l'avoir lu que je suis aperçue que c'était écrit par Kusa et non par toi!!! Embarassed  sans compter que vous avez aussi un peu le même style dans les posts et lancez parfois le même genre de piques!!! Smile lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:53

Ssss'pas grave, ma Marie !!  Laughing ça m'a fait rire  lol! Le cinéma asiatique - Page 26 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:25

Alors un je ne mets pas plein de couleur dans mes bans, ssss'pas vrai  tongue 
Deux je n'étais pa slà.... (mais je n'en pense pas moins  lol! )
Et trois, je vais remettre de ce pas mes Jedis de Noël parce que c'est la saison et comme ça ça réglera la question  Le cinéma asiatique - Page 26 673712  (et Pando arrêtera de me fuir  lol! ) (après j'ai d'autre projets de bans et Ryo n'entre pas en jeu ^^) (enfin, pas ce Ryo là ^^) Le cinéma asiatique - Page 26 695703 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:33

Merci Kusa de me faciliter les choses!!! Le cinéma asiatique - Page 26 673712 Le cinéma asiatique - Page 26 25855 

alors, je viens poster une petite info sur un film coréen genre sageuk TAILOR (c'est bien ici, non? puisqu'il s'agit d'un film) avec un synopsis très intéressant vu que ça porte sur les tailleurs/ couturiers qui habillaient les rois et reines à l'époque Joseon!  Smile mais c'est en fait le cast qui a piqué mon intérêt en 1er, il y a d'abord mon chouchou de Reply 1994 qui a trop la cote apparemment  drunken *car il a déjà deux projets de film en cours dont celui-là et il y a aussi Park Shin Hye, ils joueraient le roi et la reine dans ce film!! cheers 

http://www.dramabeans.com/2013/12/yoo-yeon-seok-cast-in-another-movie-no-really/

* indeed, when you're hot, you're hot! ^^ Razz CQFD!  Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:33

Merci pour l'info Marie !! Je n'avais pas entendu parler de ce film  Very Happy 

Lilieärendil a écrit:
Hier ce soir j'ai regardé My girlfriend is an agent avec Kang Ji-Hwan  Le cinéma asiatique - Page 26 150390 
J'ai beaucoup ri  Very Happy  Et, évidemment, j'ai fait le comparaison avec Mr & Mrs Smith et les Coréens n'en ont pas soufferts parce que je n'avais pas du tout aimé la fin dans le film américain alors que là j'ai bien aimé  Razz Et toutes les scènes ajoutées dans le début du générique, étaient vraiment très drôles aussi
J'avais bien aimé aussi My girlfriend is an agent  Le cinéma asiatique - Page 26 64968 C'est un film sympa, qui se prend pas la tête, et qui m'avait bien fait rire ! Et puis Kang Ji-Hwan  Le cinéma asiatique - Page 26 150390 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 7:25

Je suis scandalisée !!!
Harvey Weinstein bloque la sortie américaine de l'excellent Snowpiercer de Boong Joon-Ho !!! Tout ça pour de basses considérations pécuniaires!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: