Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)

Aller en bas 
+32
Natacha Rostov
Framboise
Atonement
zoju
Anna06
nathy's
cléopatre
Lorelei
Miriel
Elianor
toxicangel
Satine
Fred
Darcy
Nat2a
Dulcie
Cindy
austen94
valmont
Ysabelle
Blue
esperluette
Miss Maureen
Ju
Snowball12
Rosalind
Selenh
MissAcacia
marie21
clinchamps
Juliette2a
serendipity
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:26

Pour une fois, mon top 3 est dans le desordre et dans les 6 premiers cheers J'ai commandé partie de peche au yemen et maudit karma mais pour la lecture d'août, je risque d'être vraiment peu présente .......
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:27

C'est gentil clinchamps mais c'est justement la poste qui pose problème ici. Je ne voudrais pas raconter ma vie mais je n'ai pas confiance en la poste autrichienne: ma convention de stage a mis plus d'un moi à arriver, et j'attends depuis un mois et demi ma carte de transport...
On ne peut pas dire qu'elle soit très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:55

Le top 3 n'était pas du tout mon top 3 mais j'essaie rai quand même de participer à la lecture de groupe de juillet, Partie de pêche au Yemen m'intéresse beaucoup plus que Maudot Kharma, j'essaie de commander ça très vite. Smile
Et si j'oublie la lecture de groupe je compte sur une certaine personne pour me rappeler à l'ordre... encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:58

Cindy a écrit:
Le top 3 n'était pas du tout mon top 3 mais j'essaie rai quand même de participer à la lecture de groupe de juillet,

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:08

Cindy a écrit:
Et si j'oublie la lecture de groupe je compte sur une certaine personne pour me rappeler à l'ordre... encore lol!

Ah bon ? je ne vois pas du tout de qui tu parles. Rolling Eyes Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 55950

Pour ma part je ne serai pas très présente en juillet, jusqu'au 17 en tout cas, mais je posterai mes commentaires en retard quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:44

je participerai a la lecture d'aout mais juillet j'hésite beaucoup, le livre ne m'interesse pas (désolé si je vexe quelqu'un Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:03

Je me suis procuré le livre de Paul Torday. La bonne nouvelle, c'est que dans mon édition (VO) figure une annexe pour les lectures de groupe avec 10 fils de discussion cheers

Je vous propose le découpage suivant :
- semaine 1 : chapitre 1 à 6 inclus
- semaine 2 : chapitre 7 à 17 inclus
- semaine 3 : chapitre 18 à 26 inclus
- semaine 4 : chapitre 27 à 33

Je discute du calendrier avec les autres organisatrices et je reviens avec d'autres modalités Wink

@ Cléopatre : tu es libre de participer ou non (je comprends qu'il n'est pas facile de se motiver si le livre n'attire pas, c'est parfois mon cas aussi, mais d'un autre côté, c'est l'expérience humaine qui est sympa, nous en avons fait l'expérience l'été dernier avec le livre choisi en juillet qui n'a pas forcément plu à tout le monde mais personne n'a regretté de participer à la lecture. Je dis ça, non pas pour te forcer la main, mais pour que tu n'aies pas de regret Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:43


Ce que j'aime les bonnes surprises ! Je rentre de vacances et découvre qu'une lecture de groupe estivale aura bien lieu cheers et qu'en plus les résultats ont été publiés, donc j'ai foncé en page 6. Je ne suis pas encore sûre de participer en août, mais en juillet j'en serai, parce qu'ayant vu et beaucoup aimé la bande annonce du film avec Ewan McGregor et Emily Blunt, je me suis dit que j'aimerais lire le roman. Vite, je vais le commander.

_________________
Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:01

Contente que tu te joignes à nous Tatiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:36

Je m'épate moi même mas j'ai déjà commandé le livre. cheers
Mais le plus dur restera de tenir les délais pour la lecture ! Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:43

Rien de ce que j'ai choisi n'est sur la liste et le livre que j'ai proposé à reçu 0 points, même pas un point!!!. Je suis une extra-terrestre! lol!
Je suis à la bourrrrhhh,... car, je n'ai encore rien commandé. Je participe aux deux lectures mais pour Aout ça va être un peu dure! scratch

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:58

Ysabelle a écrit:
le livre que j'ai proposé à reçu 0 points, même pas un point!!!. Je suis une extra-terrestre! lol!

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 913249 : Bah tu sais, on s'habitue lol! Encore que cette année, je ne me plains pas le livre que j'ai proposé a reçu quelques points. Et je me réjouis que Yoko Ogawa ait réuni 14 points Very Happy (je l'ai d'ailleurs acquis aujourd'hui, en même temps que le Torday du Yémen - que j'ai cherché au rayon littérature française en bonne inculte - en vue d'une subterranean lecture parallèle...)
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:15

Je suis à la bourre aussi. Je m'excuse de ne pas avoir voté mais je me suis absentée quelques jours... et j'ai oublié de voter avant de partir Embarassed
En ce qui me concerne, même si j'ai presque l'impression de faire figure d'extra-terrestre après tous ces posts, je suis très contente des résultats lol!
J'aurais peut être préféré des styles différents entre les 2 lectures mais qu'à cela ne tienne, l'été sera frais, l'été sera léger sunny
Bon et donc il faut que je commande les livres, que je commence la lecture... On va déjà partir du principe que je serai en retard sur les premières semaines et après on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:55

Je commande aujourd'hui si tout va bien j'aurais les livres la semaine prochaine Wink

serendipity sympa l'annexe de ton livre ! De quelle édition s'agit-il ?
Est-ce courant que les livres en VO propose des sujets de discussions pour les lectures de groupe ?

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:30

Le livre est commandé, et même il sera chez moi quand je rentrerai. Alors c''est toi, MissAcacia qui m'a chouravé le dernier Yoko Ogawa sous le nez ??? Twisted Evil Je l'aurai, un jour, je l'aurai !!! lol! Par contre j'ai oublié le second ! Faut que je refasse une commande (et malheureusement à chaque fois je ne peux m'empêcher de vadrouiller sur le site et de remplir le panier Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 673712 )
Ysabelle, moi aussi mon choix est dans les tréfonds : mes titres ont 1 ou 3 ou 4 points tu vois que je peux rejoindre le clan des ET !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:17

@ Tatiana, contente de te voir de retour (dommage que la phase de votes ait coïncidé avec tes vacances ...)
@ Toxic : cet oubli est inadmissible de la part de celle qui a proposé un des livres vainqueurs, tu encours le bannissement lol!

@ anna06 : c'est un livre des éditions Phoenix Wink
J'avais déjà vu ces notes pour la lecture de groupe, notamment dans mon édition du Jane Austen Bookclub Wink

@ toutes celles dont les votes sont dans les tréfonds (et j'aurais pu en être car j'avais des coups de coeur dans les tréfonds du classement aussi), promis, une année, nous changerons les règles après le vote et sélectionnerons les oeuvres ayant le moins de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:40

clinchamps a écrit:
Alors c''est toi, MissAcacia qui m'a chouravé le dernier Yoko Ogawa sous le nez ??? Twisted Evil Je l'aurai, un jour, je l'aurai !!! lol!

Que nenni très chère, moi j'ai pris mes petits pieds mon petit tram et je suis allée me le chercher à la source, donc sauf si tu as commandé chez mollat.com, ce n'est pas moi... lol!

Serendipity, bonne idée le vote à l'envers mais on risque d'avoir quelques désistements...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:04

C'est bon, j'ai mon livre pour juillet et j'ai dû me battre pour l'avoir (c'est-à-dire fouiller tous les bacs de livres de poche "2 achetés 1 offert" Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 55950 ).

serendipity a écrit:
@ toutes celles dont les votes sont dans les tréfonds (et j'aurais pu en être car j'avais des coups de coeur dans les tréfonds du classement aussi), promis, une année, nous changerons les règles après le vote et sélectionnerons les oeuvres ayant le moins de points lol!

Je suis partante. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:10


Moi aussi, j'ai mon livre
Merci Amazon, je ne sais pas ce que je deviendrai sans eux cheers

I'm ready Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 846997
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:24

Je viens de commander Partie de pêche au Yemen. Je l'ai commandé en Anglais pale (je n'ai pas fait beaucoup d'efforts sur le sujet récemment et ça se ressent pale ) : je ne suis plus à un défi près Razz (parce que lire un livre en moins de 3 semaines, dernièrement, ça relève vraiment de l'exploit pour moi Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:52

Et voilà, j'ai raté le vote ( et pourtant Ju avait eu la gentillesse de me rappeler la date buttoir No )...bon ben, comme d'hab, mes choix n'apparaissent pas en tête du classement...je sis donc pour la proposition de Serendipity cheers
Je serai tout de même des vôtres...enfin j'essaierai Razz
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:26

ça y est j'ai tout reçu !! Trop contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:03

Bon mes choix n'arrivent pas en tête, mais je vais essayer de participer, au moins au mois de juillet (en aout ça risque d'être un peu plus dur...)
Il n'y a plus qu'à acheter le livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:17

J'ai reçu Partie de pêche et j'attends l'autre . Vais-je avoir la patience de ne le commencer que le 1er juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:30

esperluette a écrit:

serendipity a écrit:
@ toutes celles dont les votes sont dans les tréfonds (et j'aurais pu en être car j'avais des coups de coeur dans les tréfonds du classement aussi), promis, une année, nous changerons les règles après le vote et sélectionnerons les oeuvres ayant le moins de points lol!

Je suis partante. Twisted Evil lol!

Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 999779 Le risque c'est d'être ensuite en tête (avoir plus de points)! Extra terrestre quoi qu'il arrive lol!

Ma commande est partie. Elle arrive dans 3 jours. Comme le dimanche ne compte pas, je l'attends donc pour mardi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)   Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
» Une lecture de groupe de noel 2012 ?
» Lecture de groupe estivale 2012, qui en est ?
» Lecture de groupe estivale 2010, livres proposés et résultats.
» Sondage Lecture de groupe Jane Eyre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: