Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Felicity Jones

Aller en bas 
+4
cat47
MyleneS
MissAcacia
Sethy
8 participants
AuteurMessage
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:45


Peut être ai-je mal utilisé l'outil de recherche, mais je ne vois aucun sujet qui traite d'elle.

Je viens de voir un second film avec elle, et je la trouve (dans ses rôles) très fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:44

Je crois qu'effectivement elle n'a pas son topic à elle, même si on a abondamment parlé de Felicity Jones dans le sujet sur l'adaptation de Northanger Abbey par ITV (et ailleurs). Ceci étant, tu n'es pas dans le bon sous-forum puisqu'il existe un sous-forum dédié aux acteurs et aux actrices.
En attendant qu'une modératrice déplace le sujet, tu peux peut-être nous en dire plus sur le film que tu as vu et son rôle dedans Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:19


Je viens de voir Chalet Girl. Oui, je sais, c'est la honte.

Je n'ai pas d'enfants. Mais pour les 10 premières minutes du film, je regrette presque de ne pas avoir de fille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:13

Sethy a écrit:

Je viens de voir Chalet Girl. Oui, je sais, c'est la honte.
Je n'ai pas d'enfants. Mais pour les 10 premières minutes du film, je regrette presque de ne pas avoir de fille Wink.
Sethy, j'ai justement regardé Chalet Girl hier soir Rolling Eyes Et j'ai trouvé ce film assez bien. En même temps, j'adore tout ce qui est teen movie Embarassed Razz

J'aime beaucoup Felicity Jones ; c'est une actrice très douée et tellement naturelle! Et puis je la trouve tellement belle I love you
Je suis étonnée de voir qu'elle n'avait pas encore sa chambre à l'auberge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:36

J'ai déplacé le sujet dans le sous-forum adéquat. Very Happy

Felicity n'avait sans doute pas de chambre à elle parce qu'elle a participé à des projets qui ont été abondamment commentés ailleurs. Northanger Abbey, comme MIssA l'a mentionné, mais aussi Meadowlands aka Cape Wrath, dont on a parlé dans le topic des séries anglaises Arrow , Brideshead revisited, qu'on évoque ici Arrow , Chéri Arrow , ou encore Hysteria, dont nous avons parlé dans le topic de Hugh Dancy.

A part les films ou séries cités plus haut, je l'ai également vue dans Cemetery Junction , un petit film anglais très sympa à la distribution si lambtonienne (Ricky Gervais, Ralph Fiennes, Matthew Goode) que les rares personnes qui l'ont commenté l'on fait dans un topic général. je crois. scratch

Et je me réjouis de la voir dans Cheerful Weather for the Wedding, dans un rôle qui devrait lui aller à la perfection. On parle du livre et de son adaptation ici. Arrow

Bref, tout cela pour dire que Felicity mérite bien un topic à elle, au vu de son parcours. Cool

_________________
Felicity Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:08

Et hop gros remontage de topic pour une actrice qui, au vu de ses récents très bons rôles, est en train de devenir incontournable!  Felicity Jones 999779 

Je n'ai pas encore vu The Invisible Woman avec Felicity Jones et Ralph Fiennes.
Mais j'ai vu dernièrement Breathe In, un film, qui a été un grand moment de cinéma, donc je viens ici vite fait pour poster mes impressions sur ce film.

En fait, je ne me suis pas rendue compte tout de suite, que Felicity Jones avait déjà tourné avec ce réalisateur américain Drake Doremus, pour Like Crazy, un film tout aussi singulier et tout aussi marquant que Breathe In!  Felicity Jones 999779 il me semble que j'ai déjà dû donner mon avis sur Like Crazy, quelque part sur le forum, peut-être était-ce dans le topic Derniers Films vus.  scratch Bon peu importe!

Cela fait un petit moment que j'ai vu Like Crazy mais c'est le genre de film qui laisse des traces longtemps après l'avoir vu! ça raconte l'histoire d'amour d'un étudiant américain et d'une étudiante anglaise incarnée par Felicity Jones, qui ne peuvent plus se voir car elle est interdite de séjour aux USA, à cause de l'expiration de son visa! et aux Etats Unis, c'est bien connu, il ne faut pas plaisanter avec la loi américaine! après, c'est vraiment le parcours du combattant pour essayer de trouver une solution!  No 

voici la Bande annonce en VO! (Elle est disponible en VF sur YT)


Felicity Jones a remporté des récompenses pour son rôle dans ce film! et ça ne m'étonne pas vraiment car elle est lumineuse, elle incarne à la perfection cette héroïne impulsive et compliquée! je ne peux pas dire que c'est un film que j'ai adoré parce que c'est une histoire d'amour compliquée qui nous est racontée mais justement il m'a profondément marquée!  Felicity Jones 150390 c'est un film très intense en émotion, qui éveille en nous toutes sortes de sentiments, la tonalité est en demie teinte, à l'image de la musique, sublime qui est assez mélancolique!  Felicity Jones 150390 le film se termine d'ailleurs de façon ambiguë, avec toujours cette tonalité un peu amère et étrange! c'est un film unique en son genre, un beau film!  Felicity Jones 150390 

Je vous poste des extraits de la BO: Le compositeur est Dustin O'Halloran!! que je ne connaissais pas du tout avant! mais je vais essayer de me procurer les partitions! (son Opus 20 est une merveille)
Superbe est un faible mot pour moi! ^^ Felicity Jones 150390  Felicity Jones 41810 




 Felicity Jones 41810 

Breathe In est un autre film du même réalisateur et avec encore une fois Felicity Jones, tout simplement géniale et le même compositeur, Dustin O Halloran! cette fois, le héros est interprété par Guy Pearce , que je ne connaissais pas vraiment, à part de nom mais il est également incroyable! Felicity Jones 999779 

L'histoire se passe dans une petite ville reculée de l'Etat de New York. C'est là que vit Keith Reynolds, avec sa femme et sa fille de 17, 18 ans! Il est professeur de musique et joue du violoncelle dans un prestigieux orchestre symphonique de Manhattan! on comprend très vite que si sa femme et sa fille aiment vivre dans cette petite ville de banlieue chic, ce n'est pas le cas de Keith qui voudrait échapper à cette existence morne et superficielle! Quand sa femme décide d'accueillir Sophie, une lycéenne anglaise, dans le cadre d'un programme d'échange scolaire, Keith se remet à penser avec nostalgie à son passé d'artiste en devenir dans les rues de New York...


bande annonce superbe, non?! bah le film l'est tout autant!!Felicity Jones 150390 

Les acteurs sont tout simplement époustouflants, ils insufflent au film un magnétisme impressionnant! Felicity Jones 999779 
C'est aussi un film américain indépendant, qui n'a rien à voir avec les films d'amour hollywoodiens et si vous pensez que vous allez voir une jolie histoire d'amour qui vous fait sentir bien après, ce n'est pas du tout le cas! Je ne dis pas qu'il n'est pas magnifique mais comme Like Crazy, c'est un film très singulier et très intense, qui laisse aussi un goût très amer, longtemps après l'avoir terminé!

Mais remarquable parce c'est de l'émotion à l'état pur, il se dégage du film une grande sensualité et une telle grâce!!  Felicity Jones 150390 on croit très fort aux sentiments (comme le désir) qui animent les personnages! La forte attirance entre les 2 personnages principaux est palpable et ce sont justement les petits moments entre eux qui me restent le plus en tête, et la musique est à l'image du film, sublime!!! Felicity Jones 150390 

2 magnifiques extraits de la BO:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:07

Début 2015 sortira le film The theory of everything, dans lequel elle jouera aux côtés de l'acteur Eddie Redmayne. Ce film sera un biopic consacré au physicien Stephen Hawking. La bande-annonce promet un très beau film et l'affiche est tout simplement une merveille  I love you I love you 


Felicity Jones 10620010
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:43

Il a l'air magnifique. merci pour cette bande annonce réunissant des acteurs que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:55

Merci pour cette info, MyleneS ! Felicity Jones 567661 L'affiche est effectivement très jolie, et ça fait plaisir de voir Felicity Jones (que j'aime beaucoup cheers) et Eddie Redmayne dans un nouveau film, mais j'avoue que je trouve beaucoup de similarités entre The theory of everything et Hawking (2004), minisérie de la BBC qui réunissait déjà un casting très lambtonien sur le même sujet scratch Cela dit, le format "film" permettra sûrement aux scénaristes de développer encore plus l'intrigue et les personnages, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Wink

_________________
Felicity Jones Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:35

Merci pour cette bande-annonce !  cheers Ce film réunit des acteurs que j'aime beaucoup, alors je guetterai sa date de sortie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicity Jones Empty
MessageSujet: Re: Felicity Jones   Felicity Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: