Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries anglaises

Aller en bas 
+69
Darcy
Hélène5
Lady A
Fauvette
nathy's
Shunn
Dune
Rockflo
Lady_Livia
Susan
JO
Wuxue
lilougeri
Chevalier Bayard
Buttercup
Mademoiselle V
JainaXF
jennie
Angealyn
willow
Liewen
manue
Lempicka
lady Clare
rosetyler
Judi
imonjo
Miss Piou Piou
vali
norav
Pando_Kat
Zakath Nath
Miss Halcombe
christelle
Ithildine
archi
Scarlett Unnie
Eirian
Miriel
anna30
ekaterin64
Violette
Paeonia
charlotte0699
Galy
Resmiranda
Copetan
clinchamps
barton65
Emjy
séli
Kibiko
marmelade
pemberley
Clelie
nephtis
mimidd
isobel
toxicangel
sniprie
Nettie
Ashley
Camille Mc Avoy
Miss Smith
Kitty
Smo
cat47
Muezza
Natacha Rostov
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
anna30
Préceptrice



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/02/2008

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:16

par contre, tu m'as convaincu.. dés que mon graveur revient du SAV (eh oui même ce genre de merveille tombe en panne!!) j'enregitrerai cette serie pour la regarder...pour Meadowland, je suis plus ennuyée: et d'une j'ai pas canal et de 2 je suis allée voir ton lien mais je suis pas bilingue anglais :donc effet moyen et enfin...j'ai horreur des bonnes series qui commencent et ne nous proposent jamais une VRAI fin ( ah ! ce fichu taux d'audience...)
Il y a quelques année...aille ! j'etais bien jeune!! et je regardais LE CAMELEON (STOP NON COMMENT- on ne touche pas à la minute nostalgie ringarde!!) et j'attends toujours la fin (enfin plus tant que ça!)malgré la mini serie de 2h qui avait été produite par la suite!!! alors depuis les series sans FIN je zappe!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:59

Mon avis sur Meadowlands, ou du moins de son premier épisode:

J'ai accroché mais je ne suis pas complètement ferrée, je demande à en voir plus. L'intrige est intriguante (désolée pour le jeu de mot), rien à reprocher aux acteurs (Momo en pleine forme et impeccablement doublé, Lucy Cohu qu'on aimerait voir plus souvent parce qu'à chaque fois on est sous le charme, Felicity Jones ambiguë à souhait), des questions dont on aimerait connaître les réponses, un rythme satisfaisant mais pas haletant, je reste un peu dans l'expectative. La suite dans une semaine. Smile

_________________
Séries anglaises - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:39

J'ai vu toutes les saisons de "La fureur dans le sang"... Il me semble que le personnage féminin change au début de la quatrième saison et non pas de la cinquième. scratch
C'est une série que j'ai découvert justement grâce au roman éponyme de Val McDermid: ce sont des intrigues assez sombres truffées de psychopathes... C'est en fait la personnalité du psychologue, Tony Hill, très intelligent mais asocial, voire un peu autiste, et capable de se mettre dans la peau des tueurs qu'il profile, qui est la figure intéressante de cette série. D'autant que Robson Green n'est pas le moins séduisant des acteurs britanniques, (enfin je crois car je ne l'ai vu que dans des séries ou des téléfilms UK) Il possède des yeux d'un bleu!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:17

J'ai vu le 2ème épisode de Meadowlands hier soir. Je l'ai préféré au 1er, même si je ne suis pas encore totalement convaincue. L'ambiance est noire à souhait, parfois un peu trop, limite glauque, le mystère s'épaissit et le héros incarné par David Morissey semble plutôt mal barré. J'aime bien le couple qu'il forme avec Lucy Cohu, leur relation perturbée par des événements que l'on imagine graves mais dont on ne sait pas grand chose semble très crédible.

Felicity Jones joue le rôle de la fille du couple, un personnage à l'opposé de la naïve Catherine Morland. Une adolescente à première vue charmante mais qui pourrait causer quelques surprises à ses parents, je pense. Elle s'intéresse de près à l'homme à tout faire du coin, un certain Jack Donnelly, joué par Tom Hardy, le futur Heathcliff de l'adaptation ITV. Avec ce rôle, Hardy aura au moins déjà entraîné le côté sauvage du héros d'Emily Brontë mais heureusement, les tendances psychopathes de ce dernier sont un peu moins développée que celles de Donnelly . Laughing

_________________
Séries anglaises - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:00

Un topic sur les séries anglaises et je n'ai pas encore posté ??? scratch

Merci Mimidd, tu me donnes sacrément envie pour Being Human.
Et Meadowlands me tente plutôt bien aussi...

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais quand j'avais à peu près dix-onze ans, j'adorais une série anglaise qui s'appelait Les Professionnels (The Professionals dans le texte). Quelqu'un se souvient de cette série ? Quand j'en parle autour de moi, personne ne s'en souvient et je passe pour une folle... Il me semble que ça date de la fin des années 1970, ce qui ne nous rajeunit décidément pas ! lol!
Séries anglaises - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Invité
Invité




Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:06

Je débarque un peu dans le sujet et j'admets ma faineantise de tout lire. On me pardonne? Embarassed

Alors, je vais faire un petit topo des séries anglaises que je suis plus ou moins.

Spooks/MI-5 : bon tout le monde regarde, je suis convaincu! J'ai commencé a ses débuts sur Canal+ (j'avais la chaine a l'époque) et je suis tombée amoureuse de l'acteur principal... hmhmhm... Pas besoin d'ecrire le nom. Soit dit en passant, j'aime bien sa femme aussi.
Doctor Who : bon bah moi je préférais Christopher Eccleston! Et j'adore Steven Moffat!
Torchwood : je n'en pense pas bcp de bien, mais la saison 2 était meilleur que la saison 1.
J'avais adoré Jekyll (James Nesbitt est un excellent acteur!). Je suis aussi Hotel Babylon.

je ne regarde pas que la BBC, alors je regarde aussi ITV (mais pas Channel 4). D'ailleurs au passage, qqun a vu la minisérie Talk To me? Car finalement, je connais pers. qui l'a vu. Je regarde Primeval, of course. et The Secret Diary of a call girl, c'est sympa, sans plus.

Et pleins pleins d'autres trucs. Mais j'en ai bcp a la bourre aussi. En ce moment, je regarde Eleventh Hour que je ne trouve pas terrible.

Bon voilà qq titres jetés sur le papier mais bon, la liste est longue!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:21

Il se trouve justement que les séries que tu cites : Spooks, Doctor Who, Torchwood, et Jekyll ont leur propre topic indépendant, il suffit de chercher un peu Wink (Il y a deux topics sur Spooks, on a parlé de Torchwood dans le topic de Doctor Who, et nos avis sur Jekyll sont regroupés dans le topic consacré à Robert Louis Stevenson)
Donc si malgré ta grande fainéantise Razz , tu as envie de lire nos avis, ou bien de développer les tiens, rendez vous sur les topics adéquats sunny

_________________
Séries anglaises - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 13 Juin 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:18

Merci bien! En fait, j'ai balancé des noms de séries, comme ça, mais vu qu'il y en a dans le lot que tu ne reprends pas, ouf, mon honneur est sauf! Séries anglaises - Page 9 543497
Par contre, pour le coup, un peu surprise que tu ne me dises pas qu'il y a des sujets pour les séries ITV? Ou Hotel Babylon...

Aussi, j'ai relancé a la page 10, et on parle de BSG, or, c'est au rayon série américaine que ce range cette dernière. La personne qui a posté le message ne savait pas trop, alors, voilà.

Bien autrement, la nouveauté de l'année, pour moi, je pense que ce doit être The Fixer sur ITV. Il y a un côté parfois hyper sérieux, j'entends, ils savent pas trop se détendre, mais ca va très bien avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:38

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais je crois que les séries de ITV sont moins connues tout simplement parce qu'on ne sait pas accéder à la chaîne en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:03

Carole a écrit:

Par contre, pour le coup, un peu surprise que tu ne me dises pas qu'il y a des sujets pour les séries ITV? Ou Hotel Babylon...

Aussi, j'ai relancé a la page 10, et on parle de BSG, or, c'est au rayon série américaine que ce range cette dernière. La personne qui a posté le message ne savait pas trop, alors, voilà.

On parle quand même de quelques séries ITV sur le forum: Foyle's War (ma préférée Razz) qui a son topic; les Poirot et Marple qui se trouvent sous Agatha Christie, Sherlock Holmes avec Jeremy Brett (à l'époque c'était Granada, mais ça a été racheté par ITV) sous Arthur Conan Doyle. Si tu remontes un peu ce topic, tu trouveras qu'on parle de Primeval (que je n'ai pas du tout aimé Razz).

Concernant les mini-séries/téléfilms d'ITV, on attend tous avec impatience Lost in Austen (sous Jane Austen) et Affinity (sous Sarah Waters). Les trois téléfilms de la "Jane Austen Season" et Emma ont été longuement discutés (aussi sous Austen), ainsi que le nouveau A Room with a View. Tu vois bien qu'ITV n'est pas négligé chez nous Razz, même si je trouve qu'en général les séries de la BBC sont meilleures.

Quant à Battlestar Galactica, c'est une co-production anglo-américaine, comme ça a été précisé par Mimidd, donc il a parfaitement sa place ici.

Finalement, si tu as des séries d'ITV ou de BBC comme Hotel Babylon que tu trouves qu'elles méritent d'être mieux connues, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau sujet à leur propos Wink .

EDIT: j'avais vu la moitié du premier épisode de Talk to me, et bien que j'apprécie beaucoup Laura Fraser et Emma Pierson, je n'ai pas accroché. Comme j'étais fatigué, j'ai préféré aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:44

Copetan a écrit:
Tu vois bien qu'ITV n'est pas négligé chez nous Razz, même si je trouve qu'en général les séries de la BBC sont meilleures.
Tout à fait d'accord. Il faut également ajouter le fait que de nombreuses séries de la BBC sont diffusées en France, ce qui est moins le cas des séries d'ITV, et comme 90 % des personnes de ce forum n'ont accès qu'aux chaines nationales, ceci explique cela ...

Carole a écrit:
Aussi, j'ai relancé a la page 10, et on parle de BSG, or, c'est au rayon série américaine que ce range cette dernière. La personne qui a posté le message ne savait pas trop, alors, voilà.
Je crois qu'on parle de moi lol! . Copetan a raison. L'incertitude dans laquelle j'étais ne concernait pas vraiment la nationalité de la série, mais l'endroit où je devais en parler, en raison de certains éléments que j'ai exposés. J'ai finalement opté pour le topic des séries anglaises, non pas par erreur, mais bien par choix délibéré Wink :

mimidd a écrit:
Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné que la série dont il est question est anglo-américaine, mais vu qu'elle a d'abord été diffusée en Angleterre, puis aux USA, je le poste ici (sans compter que ca permet de remonter ce topic, qui est beaucoup moins fouilli que celui des séries américaines ^^)



Concernant Primeval, j'en ai déjà parlé précédemment, tout comme Copetan, et si j'avais bien aimé les premiers épisodes (contrairement à Copetan ^^), la suite m'a moins enthousiasmé. Et comme la vie est courte, et qu'il y a plein de séries intéressantes, j'ai rayé Primeval de ma liste des séries à suivre Rolling Eyes

_________________
Séries anglaises - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:03

Je reprends sur BSG simplement parce que la SF, c'est mon rayon et les series tv ma passion. C'est serie américaine, co-prod ou pas.

Five Days est une coprod, mais on range ca dans les series anglaises, The Tudors est un coprod. Irlande/Canada/USA, mais c'est rangé dans les series américaines. C'est deux ex. balancé dans les choux, mais Ronald D. Moore est américain, le projet de base a été présenté à Sci Fi, et la coproduction entre pays est ultra courant aujourd'hui. Autre ex: Rome serie dite américaine, mais en coprod avec l'angleterre et tourné en Italie. Ca reste une série HBO.
Quant à la diffusion avant en Angleterre, la minisérie a été diffusé avant au USA. Après, le reste, pas la peine de s'étaler, c'est Sci Fi, faut pas chercher. Aujourd'hui, la chaine enlève l'exclu a l'angleterre (ils ont eu de l'avance, et les USA leur ont dit de mettre pause pendant une semaine pour que l'ep soit diffusé avant sur le sol ricain).
C'est mon rayon donc j'oserais pas dire si franchement je ne savais pas, mais là je suis sûre de moi à 100% (et croyez moi, ce n'est pas si courant). En plus BSG je suis depuis ses débuts. Alors je l'accorde le cast peut tromper, entre anglais et canadiens, c'est un peu chaud. D'un coté c'était pareil sur Farscape, entre Australien, neo-zelandais et anglais. Ben Browder était le seul américain de l'équipe de base et ca reste une série américaine. Dans la SF, l'angleterre est là! lol!

Je me suis un peu emporté mais quand on est fan hein! Donc au rayon Us vous voulez bien? Very Happy

En ce qui concerne Primeval, c'est sympa, moi j'aime bien. C'est pas une grande série, mais bon le renouveau ITV est récent. C'est le hit de la chaine quand même, donc ils sont content! lol (tiens d'ailleurs, Primeval est coproduit avec M6)

Pour Talk To Me, j'avais bien aimé le premier et j'avais été déçu par la suite. C'était juste pour avoir d'autres avis.

Au passage, le cast du prochain Miss Marple, il en jette pas mal! Ca donne envie! Je ne suis pas particulierement fan d'Agatha Christie (ma mere oui, donc j'en ai vu bcp bcp pour le coup), mais là, ca me motiverait presque.

Je me doutais aussi bien que la jane austen season avait fait parlé, cela aurait été autrement que cela aurait ete franchement bizarre.


D'un coté, moi je ne regarde pas vraiment de série Channel 4, alors chacun son truc. La BBC est aussi a mon avis plus accessible pour une question d'argent. Elle a du pognon, et ca en jette, et ca éblouit bien le spectateur lambda. Donc quand il s'agit de vendre dans un pays, c'est quand même plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:32

Citation :
C'est deux ex. balancé dans les choux

Les choux c'est nous ? Parce que personnellement, je me considère pas vraiment comme ça, et je suis un chouilla vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:12

bah faut pas, c'était pour dire balancé au hasard! Oups, faut pas! Tu m'excuses?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:16

Carole a écrit:
C'est serie américaine, co-prod ou pas.
Heu .. je n'ai jamais affirmé le contraire. J'ai dit que c'était une co production, ce qui est exact il me semble, à moins que je n'aie absolument rien compris à la chose confused . J'avais pris la peine d'expliquer pourquoi j'avais posté dans ce topic ci, principalement pour des raisons pratiques, le nombre de pages limitées permettant une meilleure visibilité et loi des séries ou pas, je ne m'estimais pas totalement HS puisqu'il s'agit d'une co production. Et je ne m'estime toujours pas totalement HS, mais puisque les Américains "s'accaparent le projet", va pour le topic des séries américaines ...

Maintenant, si j'ai froissé ta susceptibilité de FAN de Battlestar Galactica, toutes mes excuses les plus plates, je ne recommencerais plus, d'autant plus que pour ma part, je n'ai pas du tout aimé le pilote, et donc, toutes les futures conversations sur la série se feront sans moi Rolling Eyes (et çà m'évitera de me sentir un chouilla agressée, même de manière involontaire)
Et pour clore définitivement le sujet, merci à tous ceux qui voudront poster au sujet de Battlestar Galactica de le faire dans le topic consacré aux séries américaines ...

_________________
Séries anglaises - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 13 Juin 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:18

Carole, cela nous ferait très plaisir que tu restes sur ce forum mais je devrai tout de même te prier de faire attention au ton que tu emploies. Je crois qu'ici nous avons aussi quelques passionnés, alors si tu veux donner quelques leçons, il n'y a pas de problème, mais il faudrait peut-être lire les sujets avec un peu plus d'attention avant (tu pourrais par exemple y découvrir que The Tudors a un sujet à soi, et donc que son évocation dans les séries américaines est dû la coproduction et que ça a été précisé à ce moment).

Je crois que la tolérance est un des éléments clef du fonctionnement de ce forum. Les leçons, on aime bien, mais les discussions décontractées, c'est ce qu'on préfère.

_________________
Séries anglaises - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:10

Juste pour info, je viens de me procurer le numéro de mai dernier du magazine Générique(s) (excellent magazine sur la culture séries pour ceux et celles qui ne connaitraient pas...) qui consacre un dossier aux séries anglaises. C'est assez rare pour être souligné ! lol!

L'article en question fait 18 pages (+ la couv présentant des héros anglais sur fond d'Union Jack Séries anglaises - Page 9 543497).

Si je scanne tout ça, les modératrices m'autorisent à mettre les pages ici ou vous trouvez que 18 pages d'un mag c'est abusé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:01

cheers Merci pour l'info ! Je viens d'aller sur le site de Générique(s), et j'ai commandé le numéro en question Séries anglaises - Page 9 179149 . Rien que la couverture me plait Razz
Je pense que scanner toutes les pages est un peu abusé ^^, surtout que l'on peut se procurer le magazine en version papier ou électronique. Mais peut être pourrais tu résumer le dossier et/ou scanner le sommaire s'il y en a un ? Et proposer les scans par mp à ceux qui seraient intéressés ...

_________________
Séries anglaises - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 4 Juil 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:14

Je trouve aussi que c'est un peu abusé, c'est pourquoi j'ai préféré poser la question. Razz
Mais par MP, pourquoi pas, je me ferai un plaisir d'envoyer les pages à qui me le demandera... dès que j'aurai tout scanner puisque évidemment mon scanner fait des siennes ce soir, sinon c'est pas drôle.
Mais comme tu le soulignes Mimidd, le numéro se trouve facilement sur le site officiel du magazine (Séries anglaises - Page 9 567661 d'avoir mis le lien, je suis nulle pour les liens lol!).

Sinon, je vous mets quand même la couverture (qui effectivement est très sympa ! cheers)... Le sommaire n'apporte pas grand-chose de plus.

Séries anglaises - Page 9 78214407mi7.th

Le dossier est plutôt complet et propose un panorama de la production anglaise actuelle en insistant sur le style inimitable des séries UK, les remakes américains en cours au vu de leur succès, etc. Il présente ensuite les séries phares puis fait un petit point plus particulier sur la BBC et la société de prod Kudos (qui produit Spooks, Life on Mars ou encore Les arnaqueurs VIP). Le tout se finit par les coffrets indispensables à posséder.

Et pour finir, dans la partie du mag consacrée aux sortie dvd du mois, on peut trouver la critique de la saison 3 de Doctor Who...

Séries anglaises - Page 9 543497 Séries anglaises - Page 9 543497 Séries anglaises - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:43

OMG! il me faut ce numéro! j' espère que je vais le trouver encore dans mes magasins pourris Rolling Eyes ils ont souvent tous les autres magazines séries sauf celui-là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:48

Scarlett a écrit:
OMG! il me faut ce numéro! j' espère que je vais le trouver encore dans mes magasins pourris Rolling Eyes ils ont souvent tous les autres magazines séries sauf celui-là scratch

Il est assez difficile à trouver, même sur Paris... c'est dommage parce que c'est l'un des mieux faits sur le sujet. cheers
Bon courage dans tes recherches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:51

Sur le site indiqué par Mimidd, on peut le commander cheers

Séries anglaises - Page 9 567661 Eirian pour l' info et Mimidd pour le lien sunny

Edit: je viens de passer la commande Very Happy et Embarassed Mimidd aussi! j' avais pas vu, je lis les posts trop vite lol!

On va voir quel est le facteur le plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:13

En fait, je viens d'enlever le lien dans mon message précédent, car il y a un bug sur le site de Générique(s) qui fait que quand quelqu'un clique sur mon lien, il entre dans ma session, et je reçois son mail de confirmation scratch . J'ai un peu flippé en recevant 3 tickets de paiement alors que j'avais commandé un seul numéro, mais apparemment, les deux autres commandes ont été débitées sur les bonnes cartes Rolling Eyes (en tout cas, les quelques chiffres identifiant la carte - enfin je crois - sont différents de la mienne) .
Donc après un coup de fil au service technique de Générique(s), je peux dire à Scarlett que j'ai bien reçu son mail de confirmation ^^, et j'ai aussi reçu celui d'une certaine Catherine habitant en Suisse, donc j'imagine qu'il s'agit de Cat ...


Enfin bref, vous pourrez retrouver facilement le site en tapant générique(s) sur Google. C'est le premier site qui apparait Wink

_________________
Séries anglaises - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:44

je vois que j'ai encore eu vachement de chance parce que j'ai pu m'acheter ce numéro de Générique dans mon petit village creusois il y a un mois (c'est bien la même couverture je ne suis pas complètement gaga!) donc je n'ai qu'un mot à dire "vive la Creuse!!" Séries anglaises - Page 9 673712

en tout cas ce numéro est très interessant (moi dès que je vois "série" et "britanique" dans une même phrase je bondis de toute façon... mais en plus ils détruisent le coffret de la saison 3 de DR Who (absence de VO= trop abusé!!)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:05

mimidd a écrit:
et j'ai aussi reçu celui d'une certaine Catherine habitant en Suisse, donc j'imagine qu'il s'agit de Cat ...

C'était bien moi. Embarassed lol! Vous pensez bien que je me suis précipitée sur le bouton de commande aussitôt l'info ingurgitée. Merci Eirian! cheers

_________________
Séries anglaises - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries anglaises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries anglaises
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour avec... les séries anglaises !
» L'explication de la qualité des séries anglaises selon Slate
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Emmy awards et miniséries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: