Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Aller en bas 
+60
mag
MissAcacia
Poiesis
Uly
Marganne
Juliann
Zakath Nath
PapiSido
Sherlockette
lilougeri
Lily of the valley
Lilieärendil
Winter
Bonnie
nathy's
Rose Bleue
Mani911
Tiadeets
Juliette2a
Kiwxi
Ysabelle
April
Siofra
Miss Piou Piou
angé
ekaterin64
christelle
MyleneS
cat47
Kusanagi
Cindy
Petit Faucon
Darcy
Atonement
Acubens
Cassandre
Miss Bennet
Framboise
ludi33
Mary Tudor
WayOfEvasion
Dune
nephtis
Miss Maureen
Elianor
Otma
Nougatine
esperluette
Emily-de-Winter
Selenh
Fée clochette
austen94
mélysia
marie21
Ju
Panda
clinchamps
Tatiana
Annwvyn
Queen Margaret
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:09

Plus confortable certes mais tu es moins libre de faire ce que tu veux!!  No 
Je rejoins l'avis de Zakath Nath!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 999779 La vie de princesse ne me fait pas bien rêver non plus.  No surtout cette vie mondaine très protocolaire!! No
Je ne connais pas bien cette actrice mais en voyant le reportage sur eux, ma première réflexion c'était: "si elle respecte à la lettre le protocole, elle va vite s'ennuyer".  No lol!

Mais bon, ce qui me rassure un peu pour elle, c'est que Harry est bien connu depuis toujours, pour justement transgresser les lois.  lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:31

Marie a écrit:
Plus confortable certes mais tu es moins libre de faire ce que tu veux!

libre ! sommes-nous libres ? lol! c'est un sujet brûlant que tu soulèves, Marie !

libre jusqu'où ? Libre comment ? lol!

Qui a suivi sa carrière chez nous ? pas moi, je n'aime pas le genre saison... ça me lasse.

Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:34

Zakath Nath a écrit:
mais ça m'étonnerait que beaucoup d'actrices soient vraiment tentés de faire un mariage princier.

Marie a écrit:
Je ne connais pas bien cette actrice mais en voyant le reportage sur eux, ma première réflexion c'était: "si elle respecte à la lettre le protocole, elle va vite s'ennuyer

J'ai toujours pensé que Grace Kelly s'était "éteinte" après son mariage, même s'il paraît qu'il a été heureux. Je trouve même que son extraordinaire beauté (de mon point de vue) s'est évanouie en quelques années de mariage au point qu'il était difficile de faire le rapprochement entre les deux personnages, l'actrice si belle et la princesse si "dame patronesse".
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:53

Quand je parlais d'un rôle à vie, je pensais à celui d'épouse drunken et après de maman, et ce rôle-là, c'est vraiment pour la vie lol!

Le problème de Grâce Kelly, Uly, c'est qu'elle n'a pu retourner tourner des films à Hollywood puisque le prince Rainier lui a refusé après le mariage Rolling Eyes dans le cas de Meghan, je pense qu'elle est déjà informée qu'elle va rester avec son cher et tendre, plus question de rôles No

Tu sais, Marie, quand on travaille, on n'est pas très libre non plus, on a toujours quelqu'un à qui rendre des comptes Twisted Evil et quant à s'ennuyer, c'est une question de personnalité Shocked il y a des gens qui s'ennuieront quoi qu'ils fassent ou d'autres non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:30

Je lis vos échanges sur le protocole et le couple Prince Harry / Meghan Markle et je me demande ce que va devenir le protocole une fois la Reine Elizabeth disparue. Elle semble être la gardienne de la tradition et je vois mal le prince Charles faire appliquer des règles aussi rigides sans se faire appeler Arthur (sans jeu de mot) par son fiston qui pourrait lui rappeler quelques anecdotes personnelles fort peu protocolaires. Et si c'est William et Kate qui reprennent le flambeau, on peut craindre quelques étincelles entre les deux belles-sœurs.

Comme on dit outre-manche: wait and see...

PS: j'aime beaucoup l'anecdote contée par Bonnie sur le vernis à ongles discret. A priori la même règle ne s'applique pas aux chapeaux et manteaux royaux (Arrow Arrow Arrow)...

Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4741
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:37

L'évolution du protocole sera intéressante à voir. Même si ce n'est pas forcément perceptible pour le grand public, chaque règne, au moins depuis le siècle dernier, a eu tendance à "lâcher du lest", de façon plus ou moins contrainte et forcée et avec des résistances, au sein de la famille ou de l'entourage.

Donc, jusqu'où cela ira, et comment ce sera accueilli, reste à voir.

_________________
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 17:24

Je suivrai le mariage de Meghan Markle avec Harry drunken I love you J'ai lu vos échanges avec intérêt, et je ne pensais pas qu'il y avait autant de restrictions, comme par exemple ne plus pouvoir signer d'autographes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 19:08

Je le suivrai aussi sur ma tv bounce La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 543497
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:49

:yeah:moi aussi!
Ils forment un beau couple drunken et Harry est vraiment très bel homme!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 150390 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 7:46

C'est vrai que Harry est vraiment craquant La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 41810 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 7:29

J'ai entendu à la radio, que tous les invités ont reçu leur carton d'invitation Twisted Evil j'en conclus que je ne suis pas invitée au mariage Crying or Very sad

Rumeur ou vérité, Meghan aurait invité ses amis de Suits cheers je vais chercher dans la foule Gabriel Macht La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 41810 ou Patrick J. Adams La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:24

Ouf, la reine consent réellement au mariage ^^ : la preuve, le document enluminé et écrit à la main, comme avant... rien ne change dans le royaume lol!

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Mli4nt


Pour Henry Wales...

"À gauche du texte apparaît un dragon rouge, symbole du Pays de Galles, ainsi que les emblèmes floraux du Royaume-Uni : une rose, un chardon et un trèfle. Le lambel du prince Harry, un élément d’héraldique qui distingue son blason de celui de la famille royale, est également représenté, avec des coquilles, désignant la famille Spencer, de sa mère défunte Diana.


Pour Meghan Markle...

A droite du texte se trouve une rose, qui est aussi un des symboles floraux des États-Unis, avec, de part et d’autre, quatre coquelicots jaunes, qui désignent la Californie, l’État où est née Meghan Markle. Des rameaux d’oliviers, empruntés au Grand Sceau des États-Unis, sont également dessinés, avec le poireau, symbole du Pays de Galles, et de nouveau le lambel du prince Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:16

C'est vrai que rien ne change mais c'est vrai aussi que c'est magnifique La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 41810 en plus, c'est un document qui va être conservé par delà les siècles et le Stéphane Bern de l'an 3000, commentera La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 55950

La Reine a donné son consentement car sauf énorme catastrophe, Harry ne règnera jamais No et j'ai regardé un des docs qui pullulent en ce moment, à la télé et ils avaient déjà botté le mariage en touche, Harry est coureur et Meghan ne supportera pas longtemps ce carcan confused c'est dingue le nombre d'idioties que l'on peut entendre affraid je me demande comment gère la personne concernée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:38

lol!  le "carcan" !

ok, ils sont constamment à la messe, plantent des arbres, visitent des associations d'aide tout azimut.... mais en contre partie, ils voyagent parfois dans des lieux que nous ne fréquenteront jamais parce que trop cher, que pour la vie de tous les jours, même si nous voulons bien croire que "parfois ils font tout "tout seul"... jardin, ménage, cuisine, courses avec photo à l'appui, c'est du pipeau... qu'ils viennent chez moi et ils comprendront... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors carcan choisi, carcan voulu, la vie d'actrice n'est pas un rêve, si vous n'avez pas épousé un producteur, vous ne travaillez pas beaucoup, il faut courir les casting, attendre.....  attendre...  en temps que Princesse, l'emploi du temps est établi sur plusieurs années, et peut changer... le film est plus varié - plus mondain... tapis rouge toute la vie, tu ne rentre pas par les escaliers principaux pour ressortir illico par la porte de service derrière comme à Cannes . Quant à la fidélité.... comme dit Philip Mountbatten, "elle fait comme toutes les femmes, elle attend le retour du guerrier sans une plainte,....  lol!  comment ça "matcho le Prince" lol! lol! lol!  il a 96 ans, c'est une autre génération lol!  et il est matcho. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4741
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:10

Toujours pas certaine que la vie de membre la famille royale soit plus intéressante que celle d'actrice (qui n'ont pas toutes besoin d'épouser des producteurs pour mener une carrière intéressante - encore heureux). La vie d'actrice n'est pas un rêve mais justement, il faut être motivée pour en suivre une et au moins on peut espérer des rôles variés plutôt que toujours le même une fois qu'on a réussi à attirer l'attention des directeurs de casting (qui comptent parfois plus que les producteurs). Alors que la plupart des membres de la famille royale préféreraient ne pas en faire partie (tout en gardant les privilèges  Laughing ). La vie de membre de la famille royale c'est incroyablement routinier (être acteur ce n'est pas que la tapis rouge et la promo, qui ne concernent d'ailleurs qu'une petite partie de la profession... La préparation des rôles ça peut amener des trucs intéressants pour pue que ce ne soit pas toujours le même).

Quant à la remarque de Philip, oui il est macho et d'une autre génération, mais justement les faits ont bien montré que le monde avait évolué, que les épouses ne restaient pas stoïquement à supporter les incartades de leur époux façon reine Alexandra. C'est justement parce que la famille royale n'a pas vu arriver cette évolution et mal jaugé Diana que ça a mal tourné, il faut espérer que ça leur ait au moins servi de leçon.

Un peu tôt pour spéculer sur l'avenir du couple mais vu ce que ça a donné avec la génération précédente, ils vont devoir se lever de bonne heure pour avoir à en rougir en comparaison

_________________
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:28

Aakath Nath a écrit:
Citation :
La vie d'actrice n'est pas un rêve mais justement, il faut être motivée pour en suivre une et au moins on peut espérer des rôles variés

Souvent, leur meilleur rôle c'est caissière au super marché pour les filles et pour les hommes aller faire des petits boulots qui ne durent pas car il faut faire des casting,.... en tournée jouer dans des trucs miteux, n'avoir que trois ou quatre spectateurs ou une famille dévouée qui demande aux parents et amis d'aller voir..... La troupe ! ... le rêve est à portée de main et la motivation s'effrite souvent... bref, j'en ai vu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:33

Fée tu me fais toujours rire "les inviter chez toi pour la cuisine, le ménage, etc" lol! c'est vrai qu'ils ont une flopée de domestiques mais comme je n'en ai jamais eu, j'ai toujours pensé que c'était gênant d'avoir tout ce monde dans les pattes Embarassed mais d'un autre côté, bien confortable Sleep

J'ai entendu dire que la Reine savait le 1er janvier tout ce qu'elle ferait dans l'année, au quart d'heure près affraid qui a dit routinier lol! et elle doit tous les soirs, relater les événements de la journée dans son journal intime, enfin intime Rolling Eyes il sera lu par beaucoup de monde après son décès Twisted Evil

Quant au prince Philip, il est réputé pour sa "spontanéité orale", pour son racisme et pour son machisme Twisted Evil il aurait dit quand Lady Di est morte, "tous ces gens la pleurent et ne la connaissaient pas, nous on la connaissait et on ne pleure pas" affraid un peu rude Twisted Evil

Pour en revenir aux théories diverses et variées, les journalistes doivent remplir de l'espace et qui sait de quoi demain est fait Rolling Eyes

Pour être plus frivole, j'ai hâte de voir la robe de la mariée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4741
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:45

Citation :
Souvent, leur meilleur rôle c'est caissière au super marché pour les filles et pour les hommes aller faire des petits boulots qui ne durent pas car il faut faire des casting,.... en tournée jouer dans des trucs miteux, n'avoir que trois ou quatre spectateurs ou une famille dévouée qui demande aux parents et amis d'aller voir..... La troupe ! ... le rêve est à portée de main et la motivation s'effrite souvent... bref, j'en ai vu beaucoup.

Oui, et quand la carrière ne décolle pas, on se tourne souvent vers un plan B et on fait autre chose. Un peu plus compliqué quand on fait partie de la famille royale ou de la quitter une fois qu'on a choisi d'y rentrer (un peu plus facile ces dernières années à ce niveau, néanmoins). C'est pour cela que je trouve que ce n'est pas du tout comparable, il faut bien plus de motivation pour mener une carrière artistique, quand ça paye c'est intéressant, quand ça ne paie pas il reste d'autres voies sur lesquelles se rabattre. Alors que comme le dit Cassandre, l'emploi du temps de la reine est réglé comme du papier à musique et même les membres plus secondaires de la famille doivent suivre une routine.
Ce n'est pas un train de vie adapté à toutes les personnalités et c'est très compréhensible de craquer, donc il faut être sûr de son coup quand on intègre la Firme. Oui, il y a des compensations, mais il est possible et nettement préférable d'être riche, d'avoir des domestiques, sans avoir à se farcir tout le protocole (pour ne parler que de Meghan Markle, je suppose que son salaire sur Suits ne devait pas être honteux, et qu'il lui était possible d'avoir un train de vie enviable sans les inconvénients d'une alliance princière. Elle n'était justement pas/plus dans la catégorie des actrices/acteurs obligés de faire des petits boulots sous-payés entre deux cachets. Donc il faut espérer qu'elle sait ce qu'elle fait).

_________________
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:51

Cassandre a écrit:
Quant au prince Philip, il est réputé pour sa "spontanéité orale", pour son racisme et pour son machisme Twisted Evil il aurait dit quand Lady Di est morte, "tous ces gens la pleurent et ne la connaissaient pas, nous on la connaissait et on ne pleure pas" affraid un peu rude Twisted Evil

S'il a vraiment dit ça, c'est horrible (ne serait-ce que vis-à-vis de ses petits-fils) No No No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:24

J'ai regardé l'autre soir, une émission où Harry et William interviennent sur le décès de leur maman. Et Harry reprend à peu près la même phrase, en plus édulcorée Twisted Evil Il ne comprend pas pourquoi tous ces gens pleurent alors qu'ils ne la connaissaient pas, tandis que lui, n'arrivait pas à pleurer No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:32

Je vais regarder ce soir Secrets d'histoire sur le prince Charles cheers j'ai entendu tellement de choses contradictoires sur ce personne que j'espère y voir plus clair drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:41

Very Happy Rolling Eyes lol! Wink avec Stéphane Bern, cela va être sirupeux lol! ...... enfin nous verrons. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:59

On en reparle demain, ma Fée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 19:03

lol! Mr courbette s'est certainement entraîné....
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 8:21

J'ai regardé - sans trouver passionnant l'émission secrets d'histoire - mon avis très personnel :  "documentaire" léger tout en platitude.

J'ai cependant aimé me promener dans Clarence House et revisiter les magnifiques jardins de Highgrove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections sur la famille royale
» Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
» Comment tout a commencé ou comment je suis devenue une obsédée de Jane Austen...
» Un pavé tout à fait édifiant, ou le titre est une antiphrase
» Comment faire éditer son manuscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: