Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gerard Butler

Aller en bas 
+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:02

April a écrit:
Au fait, concernant le bôôôô Gerry, j'ai lu qu'il sortait avec Miss Jennifer Aniston ! Gerard Butler - Page 21 131679
La veinarde...
Mais bon, à mon avis, il ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Il est écossais, donc, il ne crache pas sur la boisson, il a l'air d'avoir un caractère de cochon (apparement, il aime bien se battre avec les paparazzi), etc. Razz
Vu sous cet angle, on souhaiterait presque qu'il soit avec la Jolie (Ze l'aime pas, celle-là, kzzzz kzzzz brrrr piourk).

Bon tout ça ne me dit pas quand j'aurai le temps d'aller swooner... sur un hamster. Moi j'aime bien les hamster, alors ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:01

Je viens m'immiscer un bref instant dans votre discussion car oui, par cet après-midi gris, jour de la rentrée du cinéma, je me suis dit que j'avais besoin de légéreté. De ce fait, je suis allée voir The ugliest truth.
Bon, rayon légéreté, c'était plutôt du lourd Laughing mais malgré tout j'ai bien rigolé.

C'est de la comédie romantique à l'américaine nouvelle génération donc un chouya vulgaire, ultra prévisible et où madame garde toujours son soutif, même quand elle fait des galipettes. Razz
Mais comme à peu de choses près j'aime toutes les comédies romantiques (roooh, j'ai vu la BA de celle avec Sandra Bullock, je crois que je vais aller la voir aussi celle là), je me suis pas ennuyée et j'ai quand même aimé (même si j'ai pas non plus trouvé ça super, surtout la fin dans la mongolfière Rolling Eyes ).

Par contre, je confirme complètement ce que dit April au rayon joues de hamster. Ca plus les poches sous les yeux et le petit bidon (mais moi n'aime bien le côté nounours, un peu de douceur dans un monde de brutes^^) j'ai trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux le Gerry.
Ca m'a surtout fait drôle parce que j'ai vu y a pas longtemps PS I love you, où il faisait quand même moins... décati Gerard Butler - Page 21 677480
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:20

Je suis allée voir ce film il y a 8 jours avec ma fille.

Bilan, j'ai aimé... Ce film ne va pas révolutionner le monde mais je suis sorti du visionnage avec un sourire un peu niais, j'assume lol! .

Je crois que le nounours aux beaux bras en tee-shirt y est pour quelque chose !
Version Hamster ? Je ne sais pas,je partais de zéro je ne l'avais jamais vu Mad , je sais juste que j'ai un DVD "phantom of xxx" qui attend sous blister, depuis 2 ans sur mes étagères alors quizas, quizas...
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:25

Toxic, Gerard Butler - Page 21 64968 , nous avons vu le même film et la même bande-annonce. Et cela nous a fait le même effet... Gerard Butler - Page 21 55950

Ou presque !

Dans l'ordre :
- j'irais voir The Proposal, c'est du scénario Harlequin pur jus, mais je suis quand même impatiente de sortir de la séance avec un sourire de ravie de la crèche.
- The Ugly Truth m'a beaucoup fait rire. M'a même fait pleurer de rire (bon, je suis bon public, et j'avais besoin de me détendre vendredi soir, cela m'a fait un bien fou).
- la fin à l'américaine et le coté puritain "jamais au premier rendez-vous, ni au deuxième, ni au troisième" m'ont semblé un chouya excessif.

Là ou je diffère, c'est sur le hamster. C'est la première fois que je vois Gérard Butler (à part dans un bout du Fantôme de l'Opéra que je n'ai pas réussi à voir jusqu'à la fin), honte à moi. Tu n'es pas toute seule CdeVillemer Wink .

Et là je dis LA VACHE ; April comment as-tu fait pour lâcher ton ex-chouchou pour la bombe sur pattes ??? Bien que j'aime aussi ladite bombe sur pattes. Moi je prends le relais tout de suite. Encore une fois mode ravie-de-la-crêche.
J'aime bien un peu de confort. Et là, le coté grande brute au coeur tendre, c'est juste assez "dark side" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:31

Ah mais je dis pas que j'en mangerais pas... Mais comparé à PS I love you où là il donnait plutôt envie de dévorer, on va dire qu'il y a eu une certaine évolution Laughing
Pfff, donne faim ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:37

Je n'ai vu que le résumé et la bande-annonce de PS : I love you. Je crois que je vais faire quelques recherches sur Gérard Butler. Miam aussi Razz

Et que donne L'île de Nim ? J'aime bien Jodie Foster, cela me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:43

Pour L'île de Nim, tu trouveras quelques avis pages 7 et 10 de ce topic Wink
Perso, j'avais trouvé le film plutôt sympatoche ...

_________________
Gerard Butler - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:00

Merci Mimidd, je vais lire ça dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:59

Imonjo, si tu veux craquer définitivement, il y a dear Frankie, qui en plus est un très bon film. Bon je vais lire les avis sur l'ile de Nim, vous avez éveillé mon appétit Gerard Butler - Page 21 673712
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:00

toxicangel a écrit:
où madame garde toujours son soutif, même quand elle fait des galipettes. Razz

Contente de voir que je ne suis pas la seule a remarquer a chaque fois, ca me fait trop rire ce cote totalement illogique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:52

imonjo a écrit:
Et là je dis LA VACHE ; April comment as-tu fait pour lâcher ton ex-chouchou pour la bombe sur pattes ??? Bien que j'aime aussi ladite bombe sur pattes. Moi je prends le relais tout de suite. Encore une fois mode ravie-de-la-crêche.
J'aime bien un peu de confort. Et là, le coté grande brute au coeur tendre, c'est juste assez "dark side" pour moi.

Ben je ne sais pas, il y a des choses qui ne s'expliquent pas... lol! lol! lol!

A mon avis, tu n'es pas la seule à vouloir prendre le relais là-tout-de-suite-immédiatement. Gerard Butler - Page 21 55950


imonjo a écrit:
Et que donne L'île de Nim ? J'aime bien Jodie Foster, cela me tente bien.

"L'île de Nim" est un film sympa, on passe un bon moment. J'ai bien rigolé lors de certains passage et j'ai bien aimé le personnage de Jodie Foster, actrice que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:04

April a écrit:
A mon avis, tu n'es pas la seule à vouloir prendre le relais là-tout-de-suite-immédiatement. Gerard Butler - Page 21 55950
Crois-tu ? Sad Qui oserait ? Suspect Je vais me battre bec et ongles. Déterminée je suis ! Twisted Evil

Finalement, je reviens sur Jennifer Anniston. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Après tout elle le mérite, et vindiou un hamster comme celui-là ne peut pas être foncièrement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:09

Et puis, un hamster, c'est pas un pitt-bull non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:02

Petit remontage de topic. Very Happy

Tout d'abord, grande honte, je dirais plutôt, méga grande honte sur moi !!!

Vendredi 13, c'était l'anniversaire de Gerry... et j'ai complètement oublié ! affraid

Alors, avec un peu de regard, un

Gerard Butler - Page 21 127352 joyeux anniversaire Gerard Butler - Page 21 127352


à mon écossais préféré. cheers cheers cheers


Clelie, je sens que je vais devoir beaucoup me faire pardonner, qu'en penses-tu ? D'ailleurs, toi aussi... lol!


Voici un article sur Gerry que j'ai trouvé il y a quelques jours :

Gerard Butler - Page 21 Gerry10


La première partie est intéressante... quand au reste, on s'en fiche un peu non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:24

cheers cheers cheers

Bravo Gerry!

Et je confirme: on se fiche pas mal de la dernière partie! Suspect (et n'y voyez aucune jalousie...) Gerard Butler - Page 21 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:28

Exactement, je m'en fiche totalement avec qui il sort, à qui il roule une pelle, etc. (et encore, je me méfie des trucs lus dans la presse Razz )

Je me dit juste que si c'est vrai, elles ont bien de la chance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:09

Bon anniversaire, Gerry !!!! sunny

Phans indignes que nous sommes... tsss... effectivement, il y encore des achats de pots de nutella (big size) en vue, histoire de se faire pardonner... lol!

Et je suis bien d'accord avec Marian, on se contrefout de qui il embrasse et comment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:11

Heu, ben moi ça m'intéresse un peu de savoir comment il embrasse. lol! lol! lol!

Ben qwââââ, faut que je sache si je le garde comme "chouchou". Gerard Butler - Page 21 55950


Ca y est, je recommence à dire n'importe quoi. Tssss, je suis incorrigible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:26

Vouii un Happy Birthday en retard aussi ... cheers cheers cheers
Quant à l'article, ils auraient mieux fait de mettre des infos sur ses actualités professionnelles plutôt que des trucs à cancan tssss !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:29

Ca, je suis entièrement d'accord avec toi Alex. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:58

Je viens de tomber sur un beau nanar de Gerry : Attila le Hun, sur NRJ 12 ... en ce moment même !
Quoi que, ça ne lui va pas si mal comme look .

Twisted Evil

edit : un aperçu parce que je suis gentille et désœuvrée :

Gerard Butler - Page 21 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 01:47

Flûte, j'ai raté ça Gerard Butler - Page 21 17735 Gerard Butler - Page 21 639488 Gerard Butler - Page 21 17735 Quelle idée d'avoir préféré Arte! Gerard Butler - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26273
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 09:27

Gerard Butler - Page 21 55950 moi je l'ai vu bounce Gerard Butler - Page 21 55950 moi je l'ai vu bounce lol!

je n'ai regardé que les scènes ou ils ne se battent pas pale mais alors drunken drunken drunken Gerard Butler - Page 21 150390 Gerard Butler - Page 21 150390 Gerard Butler - Page 21 150390 et quel regard Gerard Butler - Page 21 55950 Gerard Butler - Page 21 55950 tout de suite j'ai pensé : il a les yeux revolver Gerard Butler - Page 21 150390 Gerard Butler - Page 21 150390

nanar oui, mais bel homme... comme appréciation intellectuelle il y a mieux mais je suis sous le charme de son élégance Gerard Butler - Page 21 41810 Gerard Butler - Page 21 25855
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:21

Mon apppréciation est du même niveau intellectuel, rassures-toi ! Laughing

Le jour où il jouera de la guitare comme dans PS: I love you mais aussi mal rasé que dans Attila, ça sera le summum du Gerard Butler - Page 21 548707 (en ce qui me concerne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:38

Fée clochette a écrit:
Gerard Butler - Page 21 55950 moi je l'ai vu bounce Gerard Butler - Page 21 55950 moi je l'ai vu bounce lol!
Moi itou, mais juste les dernières minutes parceque j'ai vu le message de Bonnie un peu tard.

J'ai commencé par le trouver bien trop habillé (je me trompais avec 300, Pfff Rolling Eyes ). Puis j'ai vu les yeux, et là, ça le fait grave ! lol!

Spoiler:


Dernière édition par imonjo le Mar 29 Déc 2009, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerard Butler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Butler : the way of all flesh
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» Gérard Philipe
» Le Brigadier Gérard
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: