Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gerard Butler

Aller en bas 
+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:53

A la demande de Mimidd, voici donc (tadadadadadammmm : roulement de tambours) le topic spécial GERARD BUTLER cheers cheers cheers

Une petite biographie tout d'abord :

Gerard Butler est né à Glasgow, Ecosse, le 13 novembre 1969. Diplômé de l'Université de Glagow en droit, il se détourne cependant de sa carrière de juriste pour rejoindre le théâtre qu'il a toujours pratiqué lors de ses études. Les premières pièces dans laquelle on le voit apparaître sont Coriolanus de Shakespeare, puis l'adaptation théâtrale de Trainspotting.
En 1997, il obtient son premier rôle au cinéma dans Mrs Brown, puis la même année dans le James Bond Tomorrow Nerver Dies. En 2001, il est recruté pour interprété Attila le Hun pour un téléfilm américain, rôle qui lui ouvrira plus grandes les portes du cinéma. Il est en effet recruté par Wes Craven pour se version modernisée de Dracula. En 2002, il est à l'affiche de Reign of Fire; en 2003 de Lara Croft : the Cradle of Life et de Timeline.
C'est en 2004 qu'il obtient son rôle le plus populaire qui lui vaudra des millions de fans en délire (dont je fais partie, of course lol! ), j'ai nommé The Phantom of the Opera, ZE rôle romantique par excellence... La même année, il joue dans Dear Frankie (dont mimidd va vous parler juste après), puis en 2005 dans Beowulf & Grendel. Prochainement, on le verra dans 300 , d'après le roman graphique de Frank Miller, Butterfly on a Wheel ou encore Priest, sans parler la nouvelle adaptation du classique d'Emile Zola, Therese Raquin (début 2008).
Une filmo bien chargée donc...

A présent quelques photos :

L'homme :

Gerard Butler Butler11

The Phantom of the Opera :

Gerard Butler Butler12

Dear Frankie :

Gerard Butler Butler13

300 :

Gerard Butler Butler14

Quelques petites remarques :

* l'homme n'est pas très people, on sait très peu de choses de sa vie privée (et c'est très bien comme ça!).
* il a un magnifique accent écossais (qu'il travaille beaucoup pour perdre dans ses films, car très prononcé en temps normal)
* se fait appeler "Gerry" car il déteste la façon dont son prénom "Gerard" est prononcé à l'américaine.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:01

Gerry forever !!! cheers

Clelie je suis de tout coeur avec toi : je fais aussi partie des millions de fans en délire (je devrais plutôt dire de "phans" en délire !) de Gerry dans le POTO. Quel look, quel charisme, quelle voix, quel regard, quel tout quoi !! lol!

Mais bon la plus en délire je crois quand même que c'est Clémentine : concernant Gerry elle est imbattable mdr !!!

Je n'ai pas vraiment fait attention à son accent écossais (il ne s'entend pas quand il chante) mais il faudrait vraiment que je le vois dans d'autres rôles.

PS : au fait, comment prononce-t-on "Gerard" à l'américaine et comment voudrait-il qu'on le prononce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:06

Disons que dans ses films, il essaye tant bien que mal de le perdre. Au départ, je ne savais pas qu'il était écossais et je me disais "mais, il a un accent dans le fond, mais lequel ???"... Quelle joie d'apprendre qu'il était scottish ! J'adore ce pays, ces gens, ces coutumes, son histoire...

Concernant la façon dont se prononce "Gerard", il y a une video sur GB.net où il explique ça... Mais je ne sais plus laquelle. Le temps que je retrouve... confused

EDIT : j'ai retrouvé la vidéo : http://www.gbnetvideo.net/gbtvappearances.htm , il s'agit de la vidéo : JAY LENO's "TONIGHT" Show January, 2005

Une autre petite anecdote : Durant le tournage de Mrs Brown (son premier film), il a sauvé un garçon de la noyade et a reçu une médaille du mérite... (parfait cet homme, décidémment... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:24

Merci Clelie ! cheers

Donc je voulais vous parler de Dear Frankie. Deuxième critique de film aujourd'hui, mais largement plus positive que la première Razz

Synopsis :

Citation :
Elevant seule son fils Frankie (Jack McElhone), aujourd'hui âgé de 9 ans, Lizzie (Emily Mortimer) vient de s'installer dans une petite ville du littoral écossais - après plusieurs années de déménagements incessants. La vie s'écoule doucement pour Frankie, entre les moqueries de ses camarades, les fish and chips et les lettres envoyées par son père, marin au long cours qui parcourt le globe sur l'Accra ... ou du moins, c'est ce que Lizzie fait croire à son fils, pour qu'il ne souffre pas de l'absence de son père. Tout se gâte le jour où le navire fait escale dans le port ...


C'est un film magnifique ... Aucune hésitation à avoir, il faut absolument le voir et le revoir !
Tout d'abord parce que l'action se passe sur le littoral écossais : accent scottish 100% garanti Gerard Butler 284494, paysages industrialo portuaires à l'image des personnages : rudes à l'extérieur, abîmés par la vie, mais plein de tendresse et de douceur dans le fond ... d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris de l'interview de la réalisatrice, dont c'était le premier film Gerard Butler 128427 , pour la photographie, elle s'est inspiré d'un courant pictural écossais ... Très réussi !
Et puis parce que tous les personnages sont magnifiquement interprétés cheers : Frankie, tout d'abord, silencieux, mais attentif à ce (et ceux) qui l'entoure, qui comprend beaucoup plus de choses qu'on pourrait le croire, garcon émouvant dans l'attente d'un père ... Emily Mortimer, magnifique dans ce rôle de mère prête à tout pour protéger son enfant, et notamment à lui mentir. Comme le dit Gerry, on pourrait se noyer dans ses yeux Gerard Butler 284494 . Elle me fait d'ailleurs fortement penser à une héroïne dont on a déjà parlé sur le forum silent . Une mère dont l'amour entier la pousse à traîner dans des endroit louches, à la recherche d'un "homme sans passé, sans présent et sans futur", qui acceptera d'être le père de Frankie durant une journée ... Gérard Butler, ensuite, qui interprète ce mystérieux "stranger", débarqué d'on ne sait où, et dont on ne sait rien, même pas son nom ... Mais ce que l'on sait, ce sont les sentiments qui passent dans ses yeux : la solitude, l'incompréhension, la surprise de se "découvrir père", la tendresse ...

Toutes les scènes de ce film sont de véritables bijoux, même les "deleted scenes" ... Aucune longueur. La narration est sobre, mais tellement forte, sans pathos, alors que les thèmes abordés sont difficiles
Mais le film parle surtout d'amour. L'amour maternel, bien sûr, mais également l'amour paternel, évoqué avec beaucoup de pudeur, mais o combien de manière touchante, à l'image du personnage interprété par Gerry. J'aime beaucoup la thématique de l'hippocampe - un des seules espèces dont le mâle est "enceint" - qui revient à plusieurs reprises. Et puis l'amour tout court ... j'ai en tête une scène absolument Gerard Butler 284494

A conseiller à tous, hommes, femmes ... vous tomberez à coup sûr sous le charme de ce conte moderne (avec une bo très belle, j'avais oublié de le préciser) et de ses personnages principaux ...


Gerard Butler Copie_11

Gerard Butler Copie_10


Gerard Butler Emily_10

_________________
Gerard Butler Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:03

J'avais vu que ce film passait sur le satellite il y a quelques mois et j'avais voulu l'enregistrer:affraid:
Et évidemment comme tout film que je veux enregistrer, je l'ai oublié scratch Bon, je verrai quand il repassera scratch

Par contre désolée les filles mais pour un coup je vais pas trop vous suivre dans vos délires. Il est mimi ce petit Gerry mais je le trouve un peu trop lisse. Gerard Butler 677480
Et puis ses choix de films : Tomb Raider Suspect The phantom of the opera Suspect (je suis comme mimidd, les arguments de Clelie me rebutent plus qu'ils ne m'attirent Razz ) Attila le Hun Suspect

Rayon blanchisserie, j'ai suffisamment à faire devant les navets de Ruru I et III réunis pour ne pas en rajouter encore une couche.
Gerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLinge

Bon je me sauve parce que là ça va Gerard Butler 677480 Gerard Butler 677480 Gerard Butler 677480 Gerard Butler 677480
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:08

Toxic, à ton avis, pourquoi je ne l'ai vu que dans POTO ???? scratch Razz Wink Parce que le reste de sa filmo est assez... légère on va dire. Par contre sa prestation en tant que fantôme m'a vraiment bluffée.


C'est donc essentiellement pour le plaisir des yeux et des oreilles... Gerard Butler 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:00

Gerard Butler, lisse ??? Là, j'avoue que je ne vois pas pourquoi tu dis ça, toxic. Il suffit d'entendre sa voix, rocailleuse à souhait... Mais bon, inutile de faire de longs discours, et de vous raser avec mes délires incompréhensibles... une fois de plus. Et tu as raison, tu fais bien de te cacher, car les Gerard Butler 677480 vont pleuvoir. Twisted Evil

Merci pour ce très joli post, mimidd. J'ai très envie de voir ce film à présent... Je fouillerai un peu mieux les rayons de la fnac la prochaine fois... Moi qui adore l'écosse, je vais être servie Gerard Butler 545529 Et puis, l'histoire a l'air pleine de subtilités, de profondeur... Vivement que je déniche cette perle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:02

Tu ne nous rases pas, Clelie ! lol! Comme je l'ai dit, il m'a bluffée dans le POTO car je l'y ai trouvé plein de charisme. Sa voix y est pour beaucoup comme tu l'as mentionné, de même que le costume (habillé tout en noir ça aide !) mais son jeu était vraiment très subtil, même si, je me répète, son fantôme ne faisait pas assez peur mais je pense que c'est plutôt dû au scénario qu'à l'acteur.

Conclusion : vive Gerry ! Gerard Butler 543497 (et attends l'arrivée de Clémentine elle va nous faire de belles dissertations très élogieuses à son égard ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:12

Si, si, je vois bien que j'exagère... Twisted Evil Mais j'assume Wink

Ouais... il a joué dans Tomb Raider. C'est loin d'être une référence (si peu une référence d'ailleurs que je ne l'ai même pas regardé quand il est passé sur tf1 il y a quelques temps). Mais il n'a quand même pas fait que des navets... Dracula n'est pas un navet je pense, mais je n'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout (désolée, moi être petit coeur sensible). Attila le Hun non plus d'ailleurs, moi j'ai bien aimé... Embarassed

Sa filmo à venir est intéressante je pense. J'ai oublié de mentionner le film PS I Love you qui est en post-prod. J'ai trouvé ce mini-résumé sur imdb :
Citation :
A young widow discovers that her late husband has left her 10 messages intended to help ease her pain and start a new life

Je demande à voir cheers Je suis assez curieuse de voir Therese Raquin et 300... Ce dernier m'a l'air assez violent, mais très réussi visuellement (impresionnants les extraits que j'ai vu au ciné l'autre jour...)

Allez, j'arrête, sinon je vais me faire lapider par certains...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:21

Il va jouer quel rôle dans Thérèse Raquin ? L'amant ? ( Gerard Butler 548707 en perspective ou pas ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:33

Il joue le rôle de Laurent (je suppose que c'est bien l'amant ? Désolée, mais c'est très loin pour moi Thérèse Raquin... Je me souviens surtout du personnage de Camille )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:38

Oui c'est bien le personnage de l'amant. Donc il risque d'y avoir du Gerard Butler 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:44

toxicangel a écrit:


Par contre désolée les filles mais pour un coup je vais pas trop vous suivre dans vos délires. Il est mimi ce petit Gerry mais je le trouve un peu trop lisse. Gerard Butler 677480
Et puis ses choix de films : Tomb Raider Suspect The phantom of the opera Suspect (je suis comme mimidd, les arguments de Clelie me rebutent plus qu'ils ne m'attirent Razz ) Attila le Hun Suspect

Rayon blanchisserie, j'ai suffisamment à faire devant les navets de Ruru I et III réunis pour ne pas en rajouter encore une couche.
Gerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLingeGerard Butler RepasserLeLinge

Bon je me sauve parce que là ça va Gerard Butler 677480 Gerard Butler 677480 Gerard Butler 677480 Gerard Butler 677480
lol! Je te rejoins un peu, j'ai décidé de me cantonner à la filmo sérieuse de Gerry ... Exit donc Tomb Raider, Attila (je l'ai vu il y a très longtemps, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) ... Dracula, ce n'est pas trop mon trip non plus ... (et puis je fais des économies Rolling Eyes )
Donc j'ai bien fait d'acheter Dear Frankie lol! ... Pour The Phantom, wait and see
Par contre, c'est vrai, sa filmo à venir a l'air plus intéressante ... J'irai voir 300, pas du tout pour Gerry (enfin maintenant que j'ai vu Dear Frankie, un peu quand même), mais parce que cette période historique en général, et cette bataille en particulier m'intéresse, je l'ai étudiée en prépa cheers ... Et le traitement graphique a l'air très interessant, je ne sais pas si je vais aimer, mais à mon avis, ca vaut le coup d'oeil... Et puis accessoirement pour un certain Aussie rouquin, qui avec le bol que j'ai, sera complètement perdu au milieu de la foule des Spartiates, genre Riri dans Star Wars lol!

Sinon, sur le plan philosophique, effectivement, Gerry a beaucoup de charme (euphémisme ?), mais je préfère de loin Ruru III pour lequel je suis prête à acheter tous les navets du monde (bon, peut être pas The Extremists Rolling Eyes ), et je lui en veux même pas Razz

_________________
Gerard Butler Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:56

Riri dans Star Wars ??? A quel moment ? (je suis aveugle ou quoi ? scratch )

Sinon j'ai hâte de voir Thérèse Raquin, c'est un roman que j'aime beaucoup, même s'il m'a terrifiée quand j'étais plus jeune. C'est du Zola très très très noir, mais j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:58

dans la menace fantome, Riri a un role mais il faut etre fort pour le reconnaitre... il joue un militaire je crois, mais alors lequel ? il ne s'en souvient même pas lui même, c'est te dire...
peut être que sur the armitage army, il y a des caps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:18

En effet, Riri a joué dans la Menace fantôme, mais c'est quasi un rôle de figuration... Lui-même n'est pas certain de s'être vu dans le film. La AArmy a enquêté, mais personne n'a jamais vraiment trouvé une cap convaincante. Théoriquement, il doit être habillé en pilote (en orange)... Noyé dans la masse, pas de risque de le reconnaître...

Moi aussi j'ai hâte de voir Therese Raquin... Il paraît qu'il y aurait Glenn Close à l'affiche confused
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:36

Clelie a écrit:
La AArmy a enquêté
J'aime bien comment tu dis ça Gerard Butler 55950

Glenn Close ?? confused Dans le rôle de la mère du premier mari de Thérèse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:48

Incroyable !!! Aujourd'hui, c'est le jour de la réception de mon cinelive dans ma libraire... Et qui vois-je en première page... Je vous le donne en mille (tadadaaaaaaaam roulement de tambours) : Gerard Butler !!! En slip et en sandales lol!

Gerard Butler Cinlivefz6

Gerard Butler Cinelive2eq2

Il y a une interview (ci-dessus)... Ils disent que le film est assez violent (mais bon, on avait dit ça aussi de gladiator...), très sombre. Entièrement retravaillé numériquement (un peu dans le genre Sin City).

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:51

Ah oui, je l'ai acheté en début de semaine Very Happy ... J'ai trop rigolé en lisant l'interview de Gerry, il est encore à fond dans le rôle Razz



d'ailleurs, y'a aussi une interview sympa de Hugh Grant, je rigolais toute seule dans le métro en la lisant lol!

_________________
Gerard Butler Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:57

En effet lol! Je crois qu'il ne se prend pas trop au sérieux...

J'ai bien aimé aussi l'interview de Hugh Grant... Ce type a un humour incroyable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:33

Et hop ! Petit remontage de topic !

Ce weekend, j'ai craqué pour un dvd à petit prix (7€99) avec Gerard Butler... J'ai nommé Timeline (soit Les Prisonniers du Temps) de Richard Donner.

Bon, ce n'est pas le grand film du siècle, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le thème : celui d'archéologues bombardés dans la France de la Guerre de Cent ans, et qui vivent toutes sortes de mésaventures pour pouvoir rejoindre leur époque. Notons tout de même dans ce film l'accent écossais pur jus de Gerry, un vrai régal... Allez, quelques captures pour les fans qui passeraient par là :

Gerard Butler Cap005ho0.th
Le Gerry moderne, gominé et propret

Gerard Butler Cap006ez0.th Gerard Butler Cap013ad6.th

Gerard Butler Cap016po6.th Gerard Butler Cap018zj6.th

Gerard Butler Cap019bg6.th
Le Gerry médiéval, cheveu hirsute et sauvage.

Notons au passage, le petit rôle de Lambert Wilson dans le rôle du gentil Français et de Michael Sheen (celui qui interprète Tony Blair dans the Queen) dans le rôle du méchant Anglais... Bref, je me suis beaucoup divertie en regardant ce film. A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:23

Slurp, miam Gerard Butler 548707

J'adore faire dans le post évolué et constructif dans cette partie du forum, tu auras remarqué ! lol!

Merci pour ces belles caps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:30

C'est bien dans le but d'un swoon éventuel que j'ai placé ces caps, voyons lol!

Il n'y a pas à dire : Gerard Butler barbu, sale, en guenilles moyenâgeuses, je prends sans hésiter.
J'ai bien aimé ce film, malgré tout, j'ai passé un bon moment. Pour une fois, je trouve que les reconstitutions médiévales vues par les américains sont assez réussies... Ce qui n'est pas toujours le cas.

EDIT : je viens de voir que BBC Breakfast avait reçu GB jeudi dernier qui venait présenter le film 300 ... Et je l'ai manqué !!!!!! Aaaaaaaaaaaah (cri de désespoir et d'agonie...) !

J'ai trouvé cette cap sur c19 :

Gerard Butler Pdvd_011
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:28

Gerard Butler 178778
Je suis allée voir les 300 et j'ai été époustouflée par la prestation de Gerard Butler ! Je trouve qu'il a su donner du relief à son personnage, alors que cela n'a rien d'évident dans un film où l'action est privilégiée. Je croise les doigts pour que des réalisateurs intelligents se bougent et lui proposent des rôles dignes de lui.
Gerard Butler 644623
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:08

Rien que pour les yeux !
Je suis tout à fait consciente que mon message n'a rien de constructif lol!
Mais étant tombée par hasard sur ces photos sur un forum, je me suis dit qu'il y aurait peut-être des amateurs par ici

Gerard Butler Gerard16

Gerard Butler Gerard20

Gerard Butler Gerard19

Gerard Butler Gerard21

Gerard Butler Gerard22

Gerard Butler Gerard23

Gerard Butler Normal11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerard Butler Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Butler : the way of all flesh
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» Gérard Philipe
» Le Brigadier Gérard
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: