Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gerard Butler

Aller en bas 
+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:40

Gerard Butler - Page 22 55950 j'en pleure de rire, merci pour les couches culottes, et dire qu'il meure, je suis une sans coeur Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950 puréeee, qu'est qu'on passe de bon moment à vous lire Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:29

Je n'ai pas vu la fin ... dommage d'avoir raté ça, dans le passage que j'ai vu il n'avait pas de "couche-culotte" mais de magnifiques tenues rouges, trop la classe !
Mais si j'ai bien compris, contrairement aux idées reçues, Attila le Hun était un grand sentimental. Toujours attaché à sa première épouse, hélas décédée - même si il en a épousé un douzaine d'autres Laughing , il tombe amoureux d'une jeune esclave qui la lui rappelle un peu. Quand cette dernière lui raconte que sa famille, son village ont été massacrés( par les hommes d'Atilla), Attila compatit ... mais ça fait partie de la guerre, répond-t-il.
Bref Attila = barbare , il faut oublier ça ! Laughing ( et c'est vrai que grâce aux yeux de Gerry on aurait tendance à l'oublier )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:49

Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950 wouai ! il avait une conscience donc Gerard Butler - Page 22 55950 Mais il apparaît déjà une fois en couche, pour le coup j'étais éberluée... c'est lorsqu'il arrive à Rome et qu'il découvre avec délice un therme et l'eau chaude.. tout aussi rigolo..... puréee vous me faites encore rire.

Je m'imaginais Attila, petit, des yeux enfoncés très noirs, sale toujours à cheval et le steak sous la selle, c'est ce qu'on m'avait appris à l'école. Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950 Gerard Butler - Page 22 55950 bon j'arrête, je pleure de rire. Gerard Butler - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:24

Scratch, scratch scratch J'suis passée à coté des thermes romains Sad Gerard Attila qui fait trempette... drunken

Evil or Very Mad Mais tout ceci m'éloigne de vos considérations fort intéressantes sur Attila le Hun, sa vie / son oeuvre. Faut que je m'instruise un peu sur le sujet ! study (un peu comme l'invention des boîtes de conserve et les naufrageurs Wink private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:47

C'est drôle, c'est avec ce film que j'ai découvert Gerry. ça n'avait rien d'un chef d'oeuvre, mais j'avais tout de suite flashé sur les beaux yeux de l'acteur (que je me suis empressée de mieux connaître par la suite).
Tout ça pour dire que j'avais même investi immédiatement dans le DVD d'Attila, rien que pour lui. Gerard Butler - Page 22 41810 Gerard Butler - Page 22 41810 Gerard Butler - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:29

Very Happy Pour les fans de Gerry, Attila repasse en ce moment sur NRJ12 sunny
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:43

Flûte, je faisais la sieste!!! Gerard Butler - Page 22 55950!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:32

Petit remontage de topic... ou plutôt, très gros remontage, vu la date. lol!

Avez-vous vu la nouvelle pub de l'Oréal pour hommes ?

C'est Gerard Butler qui s'y colle, pour un roll-on pour les yeux.

Je vous raconte pas la tête que j'ai fait la première fois que j'ai vu la pub. J'étais au téléphone avec une amie lambtoniene quand je lui ai balancé qu'il y avait Gerry à la télé. Evidemment, le temps que je lui dise la chaîne, c'était déjà passé. Et puis ensuite, après quelques papotages, on était pas sûr que c'était bien lui.

Mais bon, j'ai revu la pub hier... et le doute n'est plus permis. Gerard Butler - Page 22 131679

Ah la la, il est toujours aussi craquant Mr Butler. drunken

Pour info, voici la petite présentation de Gerry sur le site de l'Oréal : Arrow

J'adore le "Parce que vous le valez bien" écrit en haut de leur site. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:36

ouiiiii je l'ai vu aussi !! Shocked Laughing
Moi je viens de découvrir Abominable vérité Merci Na-Dia .. fou rire garanti ça fait du bien au moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:38

Super, tu l'as vu finalement. cheers

Et il est dans la mémoire de mon lecteur dvd, car j'avais enregistré un truc et cette pub était avec. Je l'ai donc gardée. lol!

Ah, il est excellent ce film, j'ai adoré... et tout particulièrement la scène au restaurant, à mourir de rire. Gerard Butler - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:59

Nouveau petit remontage de topic. Very Happy

Comme je l'avais indiqué plus haut, Mr Butler est le nouveau visage (et quel visage drunken ) pour la nouvelle campagne de pub de l'Oréal pour hommes.

Voici la pub que j'ai trouvé dans le journal d'un supermarché suisse.

Gerard Butler - Page 22 Gerry10

Gerry est en solde... heu, les produits je veux dire. lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:07

scratch en solde les produits pale pale pale les femmes l'aiment, mais les hommes le jalousent certainement et prennent une autre marque lol! dommage pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:12

On va dire que c'est ça. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:12

Pour ceux qui captent la chaîne suisse TSR, le film "PS : I love you" avec Gerard Butler et Hilary Swank passe ce soir à 20h40. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:49

Et le Fantôme de l'Opéra sur Cinécinéma émotions même jour, même heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:52

Le choix est vite fait. Je n'ai pas la chaîne "Cinécinéma émotions" (et j'en ai même jamais entendu parler Razz ) et de toute façon, ce film, je l'ai dans un tonne d'éditions différentes. lol!

Je vais donc me mettre devant "PS : I love you". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:12

April a écrit:
Le choix est vite fait.
Moi aussi: il y a les deux derniers épisodes de MI-5 sur une autre chaîne, je n'ai toujours pas pris le temps de lire le livre, il y a des rediffusions et je n'ai pas la TSR... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:10

Petit remontage... heu, gros remontage de topic. lol!

Voici un article sur Gerry trouvé dans le journal suisse "20 minutes". Very Happy

Gerard Butler - Page 22 Gerry10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:50

hop, je sors des tréfonds de l'Auberge le topic sur Gerard Butler car ce weekend, j'ai vu un film anglais/ écossais remarquable Gerard Butler - Page 22 150390 : Dear Frankie! (avec Emily Mortimer, JackMcElhone et Gerard Butler dans le rôle du "stranger"! Gerard Butler - Page 22 150390 Gerard Butler - Page 22 41810 )
l'interprétation des trois acteurs est excellente Gerard Butler - Page 22 999779 , mais je connaissais déjà un peu Emily Mortimer qui ne m'a jamais déçue, alors que je n'ai vu Gerard Butler que dans PS I Love you, que j'ai vite oublié en fait Embarassed je ne me rappelle même plus de la tête qu'il a dans ce film! Embarassed mais là, dans Dear Frankie, grosse surprise, c'est comme si je le voyais pour la 1ère fois drunken et il est vraiment très bien dans ce film!! Gerard Butler - Page 22 999779 Gerard Butler - Page 22 150390 je l'ai trouvé beau, étrange, énigmatique, Gerard Butler - Page 22 150390 son personnage en somme Gerard Butler - Page 22 999779 et vraiment il m'a fait forte impression!!! Gerard Butler - Page 22 999779
et puis, j'ai beaucoup aimé cette histoire: cette mère et son petit garçon, sourd et muet, qui déménagent très souvient et s'installent enfin dans une petite bourgade en Ecosse...on ne sait pas du tout où est le père, tout ce qu'on sait au début de l'histoire, c'est que Lizzie, cette mère, fait croire à son fils que son père est marin à bord d'un bateau qui va dans des pays très lointains! et voilà qu'un beau jour, le bateau fait escale non loin de cette bourgade...c'est là que Lizzie rencontre cet "étranger"...

le film a fait partie de la sélection "un certain regard" à Cannes en 2004! Wink
Gerard Butler - Page 22 Dearfr10

Gerard Butler - Page 22 Dearfr11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:13

Je viens de regarder Dear Frankie et c'est un très beau film, très émouvant. J'étais pas très convaincue au début, un peu perdue car on ne connait pas le passé qui a mené à cette situation mais ensuite je me suis laissée porter par le film, les acteurs excellents, la musique I love you

Dans la scène où la mère explique à Gerard Butler ce qui s'est réellement passée est très émouvante, il joue super bien, on voit l'émotion et la colère sur son visage, c'est une scène très émouvante!

Et il était vraiment très très mignon à l'époque (je l'aime moins avec ses joues de hamster Embarassed ) des 3 films que j'ai vu de lui c'est celui que je préfère!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:22

J'ai découvert ce film il y a quelques mois, grâce à l'auberge, d'ailleurs. Je n'avais pas eu le temps de poster mes impressions à l'époque mais je suis totalement d'accord avec vous, Marie et Nathy's sur la qualité du film et de l'interprétation. Cool

_________________
Gerard Butler - Page 22 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:04

ah, je n'avais pas encore vu ton commentaire sur le film Dear Frankie! Gerard Butler - Page 22 673712 Wink c'est chose faite grâce à Cat!!!
merci en tout cas d'avoir posté tes impressions qui rejoignent pratiquement en tout point les miennes! Gerard Butler - Page 22 999779 je me demandais également au début ce qui était arrivé à cette mère de famille!!! mais après comme toi, je suis vite rentrée dedans!!! Gerard Butler - Page 22 64968
nathy's a écrit:


Dans la scène où la mère explique à Gerard Butler ce qui s'est réellement passée est très émouvante, il joue super bien, on voit l'émotion et la colère sur son visage, c'est une scène très émouvante!

Et il était vraiment très très mignon à l'époque (je l'aime moins avec ses joues de hamster Embarassed ) des 3 films que j'ai vu de lui c'est celui que je préfère!!
Gerard Butler - Page 22 64968 Gerard Butler - Page 22 999779 pareil que toi!!!
il faudrait que je revois/ vois ses autres films pour voir si mon avis sur lui a pu changer entre temps! Gerard Butler - Page 22 999779
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:24

Ravie de voir que Dear Frankie vous a plu! Je l'ai découvert il y a pas mal de temps grace à l'auberge et c'est vraiment un film que j'aime énormément !

Moi aussi Nathy's, de tous les films que j'ai vus avec G Butler, c'est mon préféré et ce n'est pas parce qu'il y était tout jeune (enfin peut être un peu :lol: )
C'est un film formidablement optimiste, jamais mievre : grace à Frankie ou autour de Frankie, tous ou presque vont réussir à échapper un peu à la grisaille de leurs solitudes . Le personnage de la mère de Frankie est splendide, je trouve : je verse ma petite larme à chaque fois que je vois la scène de "l'explication".
Il y a plein de scènes que j'aime beaucoup: l'arrivée de Butler avec ses livres, le match de foot, la promenade sur la jetée....
Bref, vous m'avez donné furieusement envie de le revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:32

J'ai vu Geostorm, film catastrophe américain avec Gérard Butler

Citation :
Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu'à ce que le dispositif se dérègle… S'agit-il d'un complot ou d'une faille dans le système ? S'engage alors une véritable course contre la montre…


Le postulat de départ du film est intéressant, avec des états qui s'associent pour maitriser le climat par la science. Ensuite, le film déroule un schéma classique avec un scientifique bourru qui se pose comme le seul capable de sauver l'humanité. Pas très original, mais l'histoire reste agréable à suivre. On nous offre en plus un casting alléchant (Andy Garcia, Ed Harris,...).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:16

Merci Ludi pour le partage cheers Bien tentée par ce film, notamment pour Andy Garcia et Ed Harris Gerard Butler - Page 22 41810 Gerard Butler - Page 22 150390 mais Gérard Butler, j'ai du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerard Butler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Samuel Butler : the way of all flesh
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» Gérard Philipe
» Le Brigadier Gérard
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: