Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+90
MarianneJustineBrandon
whiterose
Hana~Jane
ardilla
Camille2
hayani kamal
Val
angé
Fauvette
archi
Steredenn
Fred
valmont
Emily-de-Winter
Samoussa
toxicangel
Alice Liddell
Siofra
Lorelei
Jess Swann
Corasirene
J.S
Miss Piou Piou
Bexounet
Miss Maureen
Folavril
Noisetierspell
Kusanagi
Bonnie
ekaterin64
MD
Saatiya
Miss Jessica Lowood
mag
ludi33
Garance
HussarBlue
Mannick
Miss Bennet
Nougatine
Yseult
Mary Tudor
Krol
TheLadyInRed
nathy's
Leuk
jennie
cléopatre
Pando_Kat
Otma
clinchamps
Luluberlu
Dulcie
papotea
serendipity
nephtis
M.J
MissAcacia
Cassandre
Ysabelle
Ju
Rosalind
MyleneS
Juliette2a
Tiadeets
Lily of the valley
austen94
Lilieärendil
Queen Margaret
peteandco
Elianor
Absalon
Tatiana
Natacha Rostov
althea
Annwvyn
Framboise
majeanne
Testifly
zoju
cat47
Lady A
Zakath Nath
April
Petit Faucon
Miss Halcombe
Cindy
esperluette
misshoneychurch
Merna-22
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:06

MissAcacia a écrit:

Nougatine et Nephtis: quand je vois votre enthousiasme sur le Trône de Fer, qui corrobore les avis que j'avais déjà, j'hésite encore plus. Si je commence je ne vais plus pouvoir m'arrêter... or c'est beaucoup trop long... Wink

Mais non mais non ce n'est pas trop long: en édition J'ai lu c’est seulement 5 tomes (contre 15 ou 17 je ne sais plus ailleurs, euh bon je suis un peu de mauvaise foi là) et ils font seulement un peu de plus de 1000 pages chacun. study

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 543497
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:22

Nougatine a écrit:
peut être Les braises de Sandor Marai.

Oh ben si tu l'attaques je vais peut-être me lancer aussi, on avait parlé d'une mini lecture de groupe non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:30

Oui oui, j'allais t'envoyer un message!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 543497
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:32

Super, je finis justement mon Paul Auster ce soir. Wink Je crois que Cat était tentée aussi, Cat si tu me lis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:00

Je te lis, je te lis, mais je pensais le garder pour le proposer pour la suite du challenge Wentworth, en fait. scratch Là j'ai déjà trois livres en parallèle (Othello, Brooklyn et Petit traité de vie intérieure, de Frédéric Lenoir) ça va faire un peu beaucoup. rabbit

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:03

J'ai presque fini Othello, mais je ne sais pas où est mon DVD, et comme je suis très très organisée... Suspect

EDIT : en fait, rien que de l'écrire, j'ai eu une illumination et je me suis souvenu où je l'avais rangé (pour ne pas le perdre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:47

Je viens de finir un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé, et qui est bouleversant: l'odeur des pommes, d'un auteur sud africain, mark Behr . cheers

Et je ne sais pas du tout sur quoi je vais pouvoir enchainer après ça, peut être avec mon premier Edith Wharton: chez les heureux du monde, histoire d changer d'ambiance radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:37

Zoju, Chez les heureux du monde est un livre formidable et bouleversant aussi. Bonne lecture!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 543497
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:27

@ Cat : c'est vrai que Marai pourra tout à fait être proposé pour le challenge... Wink mais j'avoue que je n'ai pas résisté, je l'ai commencé hier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:44

Je suis à la moitié de Nord et Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:28

Je viens de terminer "La revanche des Spellmann" de Lisa LUTZ
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:03

Terminé le premier tome du Chardon et le Tartan, de Diana Gabaldon. Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai suffisamment aimé pour continuer avec le tome 2 que j'irai chercher mardi a la médiathèque, logiquement^^
J'ai aussi lu hier, La passagère du destin, de Julianne MacLean. Bon je dois dire que je n'avais pas fait attention que c'était un Harlequin en l'empruntant à la médiathèque ni avant de le commencer, c'est en cours de lecture que je m'en suis rendue compte^^ Bon, c'est un historique typique quoi, pas désagréable mais on a l'impression que l'on connait déjà l'histoire, qu'on a déjà lu le livre même Laughing Bref, sitot lu, sitot oublié (je dirais meme, à lire d'une traite sous peine d'être oublié à peine posé Laughing)
Et j'ai commencé aujourd'hui Drood de Dan Simmons, beaucoup de mal à accrocher au départ, j'ai failli abandonner, mais pour le moment je m'accroche, en me disant que je n'en suis après tout qu'à 1/10e du pavé et que ca peut décoller par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:20

Vacances = lectures ! cheers J'ai donc achevé L'Odyssée d'une fille et autres aventures amoureuses de Guy de Maupassant Very Happy

Je vais aussi commencer Cranford, d'Elizabeth Gaskell sunny
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:26

J 'ai fini le tome 15 du Trône de fer Sad No Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 127666 Crying or Very sad c'est terrible ! Faut attendre maintenant ...; trop dure la vie !

Je commence La souris bleue, lu il y a longtemps mais je n'en ai gardé aucun souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:35

Je viens de finir le premier tome de 50 shade ( que je suis sans doute la seule ici à avoir aimé ^^) et je commence Persuasion Smile On appelle cela un grand écart littéraire Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:52

Nougatine a écrit:
j'hésite un peu sur ce que je vais lire (...) peut être Les braises de Sandor Marai

@ Nougatine et Esperluette : j'attends avec intérêt vos avis Very Happy bonne lecture cheers

Juliette2a a écrit:
Vacances = lectures ! cheers J'ai donc achevé L'Odyssée d'une fille et autres aventures amoureuses de Guy de Maupassant Very Happy

Ton avis m'intéresse aussi Juliette, il faut que j'aille voir si tu l'as posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:00

Ayant terminé le tome 3 de Game of Thrones, je me lance dans The Hours de Michael Cunningham ! J'aime déjà I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:01

Face au lobbying d'Esperluette, j'ai commencé l’Écume des jours de Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:18

J'espère que tu vas aimer ludi. bounce I love you

En parallèle des Braises, je suis plongée dans La cloche de détresse de Sylvia Plath. study
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:14

La cloche de détresse a l'air bien Very Happy

Les braises je pensais aussi que ce serait bien pour le challenge Wentworth (que je n'ai toujours pas commencé hmm) mais comme ça on aura vos avis en avant-première!

J'ai lu Le juif égaré d'un auteur finlandais dont je serai incapable d'écrire le nom Embarassed et là je me suis replongée dans Le monde d'hier study
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:33

La cloche de détresse est bien parti pour devenir un livre culte pour moi... J'ai du mal à le lâcher. Quant au Sandor Marai il pourra tout à fait être proposé au challenge quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:19

serendipity a écrit:


Juliette2a a écrit:
Vacances = lectures ! cheers J'ai donc achevé L'Odyssée d'une fille et autres aventures amoureuses de Guy de Maupassant Very Happy

Ton avis m'intéresse aussi Juliette, il faut que j'aille voir si tu l'as posté Wink
Je vais le publier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:21

Jess Swan, j'espère que tu vas apprécier Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:46

esperluette a écrit:
La cloche de détresse est bien parti pour devenir un livre culte pour moi...

Hop il monte de quelques crans dans ma PAL virtuelle! Il me semble que Séverine lui trouvait des similitudes avec l'Invitation à la valse, à l'époque ça m'avait déjà bien accroché comme remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:07

J'ai fini Dans la peau de Nicci French et je commence Never let me go de Kazuo Ishiguro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: