Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 THE VICAR OF DIBLEY

Aller en bas 
+32
austen94
Elizabeth-Bennet
Darcy
Queen Margaret
April
JO
Lunaë
Liewen
imonjo
rosetyler
norav
Galy
Resmiranda
genny
Solia
clinchamps
Angealyn
marie21
anne shirley
toxicangel
Louise B.
Scarlett Unnie
cat47
mimidd
Laure
lost_girl
Anne Elliot
séli
Kate
Paeonia
laura p
Camille Mc Avoy
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:00

The Lord is my shepperd....

Personellement, dès que j'entends cette petite musique je suis aux anges...
j'adore cette série et je me suis offerte l'intégrale la semaine dernière... j'ai pas encore tout vu hélas...

Sans Riri je n'aurrai peut être jamais découvert cette super série...
avant de faire un résumé plus détaillé je voulais vous envoyer ce lien avec des extraits des épisodes pour vous donner l'eau à la bouche^^

http://www.alluc.org/alluc/tv-shows.html?action=getviewcategory&category_uid=3259


j'édite mon post pour faire une véritable présentation de Dibley et de ses habitants.

Au début de la série, le petit village de Dibley vient de perdre son pasteur et on attend son remplaçant. Mais ce n'est pas Gerald Granger qui arrive, mais Geraldine( Dawn French)

voilà donc Geraldine à son arrivée :
THE VICAR OF DIBLEY Dawn1_10

On s'en doute, l'arrivée d'une femme vicaire ne réjouit pas tout le monde. Surtout au comité local, qui régit le village. david Horton, riche propriétaire terrien, farouche conservateur va tout faire pour lui mener la vie dure, avant de se faire à sa présence, et de l'apprécier. Car geraldine ne peut qu'être appréciée!

David et le père d'Hugo ( James Fleet, S&S, quatre mariages...), un gentil garçon, un peu bêta mais trés drôle. Il se range souvent du côté de son père, mais c'est plutôt à contre coeur.

A dibley, la meilleure amie de Geraldine est Alice, un personnage haut en couleur, il lui manque certainement un ou deux neuronnes, mais elle est tellement drôle qu'on lui passe tout!

THE VICAR OF DIBLEY Vicar110
Alice, Hugo & David, lors du christmas special de 2004


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:46

THE VICAR OF DIBLEY 178778
Chère Camille, je ne connaissais pas du tout cette série, et je suis allée sur le lien : j'ai adoré ! THE VICAR OF DIBLEY 615626 Il va falloir que je me trouve cette intégrale dont tu parles. L'humour anglais, c'est aussi irrésistible qu'intraduisible !
THE VICAR OF DIBLEY 567661
THE VICAR OF DIBLEY 644623
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:12

voilà un extrait d'une emission sur les 10 ans de Dibley

</param>
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:38

" No, no, no, no, no, Yes brillliant ! " merci Camille pour cet extrait.

Qu'il me tarde la sortie DVD de cette fin du Vicar of Dibley, en attendant je suis en train de visionner l'intégrale et je peux dire que moi aussi " I 'm crying with laughter " ! THE VICAR OF DIBLEY 55950 THE VICAR OF DIBLEY 55950

Cette série est décidément excellente, hilarante... l'histoire de ses personnages loufoques et déjantés est sans contexte un des joyaux de la couronne britanique ! THE VICAR OF DIBLEY 846997 Un gros petit faible pour Jim, Alice et bien sûr Geraldine ! ( les autres sont aussi très bons ).

A regarder sans modération ( malheureusement sans-sous titres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:59

c'est vrai que l'abscence de sous titre anglais est un peu décevante, mais avec l'habitude on comprend mieux! j'ai toujours du mal pour les blagues à la fin... mais je ne me lasse pas de voir Alice... elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:29

J'ai lu un article cette semaine dans un magazine anglais et qui était consacré à notre amie Géraldine ...
J'ai hésité à m'offrir l'intégrale du VOD ... J'attends une petite remontée financière.
Merci d'avoir ouvert ce sujet Camille!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:40

Toujours la même question pour moi. J'ai vu les vidéos sur Youtube et j'ai beaucoup aimé mais je ne comprends pas tous les dialogues. Y a-t'il une sortie avec des sous-titres en français de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:55

en ce moment, beaucoup de séries sortent en dvd, or The vicar of dibley a été diffusé sur une chaine cablée française : pink tv. Alors avec un peu d'espoir...
sinon, j'essayerai volontier de faire des sous titres quand j'aurai un peu plus le temps, mais ce sera souvent aproximatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:27

J'ai vu les spéciaux de Noël sur Youtube, et j'étais littéralement pliée en deux sur mon bureau.
Mon préféré est le spécial Comic Relef avec Sting.
(Alice : My uncle was also in the police... THE VICAR OF DIBLEY 25590 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:49

cet épisode est génial! Alice est exeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeptioooooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeellllllllllleee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:44

Et si c'est autoriser ici, j'ai mis ensemble des 6 parties de la 1ere partie du final avec RA ; la 2nd partie viendra d'ici quelques temps.


Edit : Désoler, je dois avoir des problèmes de vu... lol J'avais rien trouvé à ce propos dans les règles du forum, alors j'ai tenter de voir si c'était autoriser ou pas, j'ai donc ma réponse, encore désoler.


EDIT mimidd : Comme ce n'est pas autorisé, j'ai édité ton message. Merci de lire les règles du forum !


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:01

Je ne comprends pas trop combien il y a de saisons et ce que vous appelez les épisodes de Noël??
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:27

Après une petite recherche sur Wiki :



Saison 1 (1994) - 6 épisodes de 30 minutes chacun

+ Easter Special (1996) - 1 épisode de 40 min

+ Christmas Special (1996) - 1 épisode de 45 min

+ Comic Relief Special (1997) - 1 épisode de 10 min

+ Christmas Special (1997) - 1 épisode de 40 min

Saison 2 (1998) - 3 épisodes de 30 min

+ Comic Relief Special (1999) - 1 épisode de 10 min

Saison 3 (1999-2000) - 4 épisodes de 40 min

+ Christmas Specials (2004-2005) - 2 épisodes (55 et 40 min)

+ Comic Relief Special (2005) - 1 épisode de 10 min

+ Christmas Specials (2006-2007) - 2 épisodes d'1 heure (avec Riri)

+ Comic Relief Special (2007) - 1 épisode de 8 min (avec Riri et Sting)




=> les Christmas (ou Easter) Specials sont des épisodes spéciaux, hors saison, diffusés à l'occasion de Pâques, Noël et le Nouvel an
=> les Comic Relief Specials sont des sketches réalisés pour Comic Relief, une manifestation caritative

_________________
THE VICAR OF DIBLEY Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:30

MERCI beaucoup mimi!! THE VICAR OF DIBLEY 950286
j'ai tout compris à présent...j'aimerais bien acheter un dvd mais je ne sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:57

lost_girl a écrit:
Edit : Désoler, je dois avoir des problèmes de vu... lol J'avais rien trouvé à ce propos dans les règles du forum, alors j'ai tenter de voir si c'était autoriser ou pas, j'ai donc ma réponse, encore désoler. [/color]

Les règles mentionnent que les messages ne doivent pas violer les lois applicables, donc par interprétation... Wink

_________________
THE VICAR OF DIBLEY Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:37

lol! mon DVD avec RA est parti! mon DVD avec RA est parti! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:59

lol! Mon dvd Holy Wholly Happy Ending est arrivé ce matin et je viens de voir le premier épisode et vous savez quoi Question il y a des sous-titres Anglais même dans les bonus! lol!

Je n' avais vu que des extraits sur YouTube, mais là, c' est complétement différent, je me suis régalée, quel plaisir de voir RA sourire autant et il joue parfaitement bien THE VICAR OF DIBLEY 284494 et de pouvoir comprendre les dialogues, j' ai beaucoup apprécié les allusions à Sense and Sensibility THE VICAR OF DIBLEY 179149 cette série est vraiment superbe et trés antidépressive, Alice est super drôle Laughing

Si les autres saisons étaient sous-titrés, je les achèterais aussi, une nouvelle complète édition vient de sortir, j' aimerai être sùre des subtitles car rien n' est précisé sur les sites de vente scratch

Ce soir, ma soirée va être longue, G et P, puis la suite du VOD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: J'ai demandé...   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:59

J'adore cette série que je considère comme un summum du meilleur de l'humour anglais. Papa m'a commandé le DVD "Complete Collection". Les personnages sont hilarants (en particulier Alice qui ne comprend jamais les blagues, Jim et son bégaiement, Mrs Cropley et ses "recettes" de cuisine.). Recemment, j'ai découvert que You Tube a mis en ligne quelques épisodes de la première saison "The arrival" "The window and the weather" et un de mes préférés "Animals".

J'adore cette scène de "I can't believe it's not butter" http://fr.youtube.com/watch?v=OkRC8bi3bbc&feature=related

Puis voilà trois videos qui remettent toutes les blagues que Geraldine raconte à Alice:

http://fr.youtube.com/watch?v=BSv-cmBKfUA

[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=u_Ed0wNNIBk&feature=related[url]

[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=rLiT8e2mkME&feature=related[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:34

Trop bonne surprise, mon DVD de The vicar of Dibley était finalement dans ma boîte aux lettres quand je suis rentrée hier à mon appart. Je n'ai donc pas eu besoin de réclamer pour me détecter finalement de ces épisodes tant attendus.
Résultat, je les ai regardés tout de suite et je me suis marrée comme une bossue devant ma télé. Je pense que mes voisins ont dû me prendre pour une cinglée mais c'était plus fort que moi. Laughing

Je ne connaissais pas du tout la série à l'exception du Comic Relief de l'an dernier avec Sting (et j'avoue que j'avais moyennement aimé, même avec la présence de Riri en jogging fushia Laughing ).
Mais là vraiment j'ai trouvé ça très drôle, même (surtout ?) les passages complètement barrés comme quand Dawn French saute dans la flaque d'eau ou rêve du mariage de Riri. Laughing
Et puis j'ai trouvé qu'il y avait également des passages très touchants et puis y a rien à faire, quand Richard Armitage fait une déclaration en mariage, c'est toujours à tomber. THE VICAR OF DIBLEY Smiley-IPB-419

Donc vraiment, je ne regrette absolument pas mon achat et puis j'étais également contente de retrouver Keeley Hawes et surtout Hugh Bonneville en special guests.

Bon par contre, je ne pense pas que j'irai jusqu'à investir dans la série complète mais si un jour ça passe en VOST en France (on peut toujours rêver non ?), je pense que je serai devant mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:43

c'est déjà passé sur Pink TV, on peut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:20

Je n'avais jamais entendu parler de cette série avant aujourd'hui (merci Scarlett ! THE VICAR OF DIBLEY 474727 ) mais ça a vraiment l'air génial à lire vos impressions !
Le seule chose qui me fait hésiter (hormis l'état de mon compte en banque) est l'absence de sous-titres...
Ce serait quand même dommage de ne pas tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:10

Scarlett a écrit:
lol! Mon dvd Holy Wholly Happy Ending est arrivé ce matin et je viens de voir le premier épisode et vous savez quoi Question il y a des sous-titres Anglais même dans les bonus! lol!

Je n' avais vu que des extraits sur YouTube, mais là, c' est complétement différent, je me suis régalée, quel plaisir de voir RA sourire autant et il joue parfaitement bien THE VICAR OF DIBLEY 284494 et de pouvoir comprendre les dialogues, j' ai beaucoup apprécié les allusions à Sense and Sensibility THE VICAR OF DIBLEY 179149 cette série est vraiment superbe et trés antidépressive, Alice est super drôle Laughing
RA est tout simplement irrésistible dans ces deux épisodes et Dawn French est à mourir de rire avec les allusions à Sense& Sensibility et quand elle dit que le bruit/cri qu'Emma pousse dans le film n'est pas très réaliste et qu'elle imagine la demande en mariage de Brad Pitt à Angelina Jolie de l'épouser!!!C'est vraiment trop drôle et j'aime beaucoup les autres personnages de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:12

anne shirley a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler de cette série avant aujourd'hui (merci Scarlett ! THE VICAR OF DIBLEY 474727 ) mais ça a vraiment l'air génial à lire vos impressions !
Le seule chose qui me fait hésiter (hormis l'état de mon compte en banque) est l'absence de sous-titres...
Ce serait quand même dommage de ne pas tout comprendre !


Je t' ai dit dans mon post qu' il y a des sous-titres Anglais seulement dans les épisodes avec RA, c' est à dire les 2 derniers, il y a un dvd spécial pour ces 2 épisodes Wink mais peut-être parles-tu de sous-titres français, dans ce cas No , la série n' est pas encore sortie en France et c' est bien dommage! Crying or Very sad

Les sous-titres anglais sont assez faciles à comprendre mais ça dépend de ton niveau!



Marie21, je suis contente que tu apprécies! lol!

Edit: le dvd est actuellement à 6.99 livres ce qui nous fait 10.99 euros chez Play.com, c' est le moment d' en profiter içi
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:22

Je me suis mal exprimée, désolée Scarlett ! Ce que je voulais dire, c'est que je me demandais si je pouvais comprendre le reste de la série sans sous titres !
En ce qui concerne les derniers épisodes sous-titrés, tu n'as vu que ceux-là ? Et tu as réussi à suivre le fil de l'histoire sans connaître le début ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:31

Je crois que beaucoup de monde sur ce forum n'a acheté et vu que le dernier dvd, puisque ce sont les épisodes dans lesquels Riri apparait en guest ^^
La série se présente un peu comme une chronique de village, c'est la caractérisation des personnages qui est mise en avant, l'intrigue en elle même n'est pas difficile à comprendre. Et même en n'ayant pas suivi les épisodes précédents, ca ne m'a pas empêché d'apprécier ces deux épisodes Wink.

_________________
THE VICAR OF DIBLEY Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE VICAR OF DIBLEY Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VICAR OF DIBLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» The Vicar of Bullhampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: