Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE VICAR OF DIBLEY

Aller en bas 
+32
austen94
Elizabeth-Bennet
Darcy
Queen Margaret
April
JO
Lunaë
Liewen
imonjo
rosetyler
norav
Galy
Resmiranda
genny
Solia
clinchamps
Angealyn
marie21
anne shirley
toxicangel
Louise B.
Scarlett Unnie
cat47
mimidd
Laure
lost_girl
Anne Elliot
séli
Kate
Paeonia
laura p
Camille Mc Avoy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:34

Je l'avais déjà vu plusieurs fois (on en avait pas déjà parlé ici même ?)

Je suis totalement fan de cette série (et je l'étais déjà avant que Geraldine ne rencontre et n'épouse Richard ce qui n'a fait que renforcer mon sentiment qu'elle avait tout compris à la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:45

J'essaie tant bien que mal de comprendre mais pour l'instant c'est quasi nul!! Mais je ne m'avoue pas vaincue! Il va de soit que j'ai regardé l'épisode avec Richard Armitage mais j'ai une petite question (en spoiler au cas où...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:42

Une semaine, je ne sais pas mais le temps
Spoiler:
lol! lol! lol!
Ce que cette série (enfin, ce qui est sous-titré) m'a fait rire !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:54

Camille Mc Avoy a écrit:
Personellement, dès que j'entends cette petite musique je suis aux anges...
j'adore cette série et je me suis offerte l'intégrale la semaine dernière... j'ai pas encore tout vu hélas...

Sans Riri je n'aurrai peut être jamais découvert cette super série...
avant de faire un résumé plus détaillé je voulais vous envoyer ce lien avec des extraits des épisodes pour vous donner l'eau à la bouche^^

Je viens de découvrir les 2 derniers épisodes grâce à Riri et j'ai a-do-ré. Le bonus sur l'histoire de la série m'a conforté sur le fait que cette série devait être géniale à voir dans son intégralité.
Je voulais m'acheter l'intégrale mais j'ai vite déchanté quand je vous ai lu car pas de sous-titres! Mais j'ai retrouvé le sourire quand j'ai vu la zone 1 en propose. cheers YES, j'ai un lecteur multi-zone.


Dernière édition par Darcy le Lun 31 Jan 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:47

Malheureusement, la zone 1 ne propose pas de sous-titres non plus No Pour The Vicar... tu m' étonnes un peu ou alors ça vient de sortir scratch méfies-toi! pour les avoir cherché, je sais qu' il n' y a que les 2 épisodes avec RA qui ont été sous-titrés....
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:04

Sur Amazon.com, ce n' est pas indiqué!!! THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 371150 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:08

Je sais, pour Downton Abbey, il y avait eu les mêmes interrogations. Play-com était le seul à indiquer que la série était sous-titrée. Amazon est plutôt avare sur les détails du produit! Rolling Eyes


Dernière édition par Darcy le Lun 31 Jan 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:10

Oups, je me suis acheté l'intégrale de la série il y a quelques temps déjà, car j'avais beaucoup aimé les 2 épisodes avec Richard, mais je n'avais pas fait attention qu'il n'y aurait pas de sous-titres. Zuuuut... No

J'ai ce coffret de la série complète : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:20

Ca veut dire que ce n'est jamais sous-titré en français si je comprends bien !!! Sad Certes on rit quand même (j'ai vu pas mal d'épisodes sur Y.T.) mais si quelqu'un faisait les sous-titres un jour, ce serait absolument fabuleux... J'adore cette série (et pas seulement parce que Richard tombe amoureux d'une nana aussi grosse que moi !!! (mais ça a compté pour la découvrir...) lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:22

Oui mais je te parle de Amazon.com c' est-à-dire la zone1 et en général ils n' ajoutent jamais de sous-titres sur les adaptations BBC si ils n' y sont pas déjà sur les coffrets d' origine! Mais bon fais comme tu veux... Pareil pour The Impressionists Wink j' ai les deux versions...

April, j' ai le même coffret que toi! Wink

Genny! en français, faut pas rêver!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:24

Ben si, justement.... En nous lisant une anglophone pourrait se sentir une âme de traductrice... THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 25855 Alors, tu as oublié que je croyais encore au Papa Noël??? Même qu'il vient, des fois, quand j'ai été sage... Embarassed santa
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:25

Scarlett a écrit:
Oui mais je te parle de Amazon.com c' est-à-dire la zone1 et en général ils n' ajoutent jamais de sous-titres sur les adaptations BBC si ils n' y sont pas déjà sur les coffrets d' origine! Mais bon fais comme tu veux... Pareil pour The Impressionists Wink j' ai les deux versions...

Play présente bien la même jacquette zone 1 qu'amazon, j'ai bien envie de me laisser tenter par la 1ère saison pour vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:35

Ben oui c' est parce-que c' est le même coffret Laughing Play.com ne s' embête pas à faire des jacquettes de coffrets zone1 lol! et pour toutes les séries, c' est pareil lol! D' autre part, si tu veux avoir les épisodes finals avec RA, ils n' y sont pas dans les coffrets dits saison1,2,3 Wink

Bon j' arrête de te décourager lol! THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:53

scratch Il ya bien des jacquettes différentes pour la saison 1 par exemple:

zone 1
THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 126972m

zone 2
THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 97388m
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:35

Oui, les jacquettes des dvds différent d' une zone à l' autre lol! mais les coffrets zone1 vendus sur les sites anglais Amazon.uk ou Play.com sont les mêmes coffrets que sur Amazon.com!!! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Razz mais là je fatigue un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:03

Ben... Je me sens un peu "lourde", sur ce coup-là, je crois que je ne vais pas l'acheter, et puis voilà. Rolling Eyes Quand tout le monde y verra plus clair, je ferai un achat éclairé. Là, il fait nuit, à cet'heure, ma brave dam'", c'est pô une heure pour réfléchir" !!! THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 695703
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:38

la série a été diffusée en france sur Pink tv si mes souvenirs sont bons, ou sur jimmy. Peut-être qu'un jour Koba film pensera à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:58

Ou que quelqu'un l'a vu... et...???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:24

genny a écrit:
Ben... Je me sens un peu "lourde", sur ce coup-là, je crois que je ne vais pas l'acheter, et puis voilà. Rolling Eyes Quand tout le monde y verra plus clair, je ferai un achat éclairé. Là, il fait nuit, à cet'heure, ma brave dam'", c'est pô une heure pour réfléchir" !!! THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 695703

Je m'acheterai le premier exemplaire et je vous dirai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:23

Merci Darcy !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Jim Trott   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:09

En vidéo, les meilleures moments de Jim Trott et son fameux: "No, no, no, no...."
https://www.youtube.com/watch?v=InTAt2hI_kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:16

Ah! Je l' adore celui-là! cheers THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 567661 Et BTW, contente de te revoir sur le forum Louise B.! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:21

Merci Louise B. Il est très attachant cet acteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:38

Citation :
Et BTW, contente de te revoir sur le forum Louise B.!

Merci. Depuis le 7 Janvier de cette année, je suis au pair pendant un an dans une famille monoparentale composé de la mère Beryl et des 4 enfants (2 filles et 2 garçons de 11 ans (Emily), 9 ans (Bryanne), 7 ans (Lucas) et Alexander (4 ans). Je suis très occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VICAR OF DIBLEY
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» The Vicar of Bullhampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: