Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE VICAR OF DIBLEY

Aller en bas 
+32
austen94
Elizabeth-Bennet
Darcy
Queen Margaret
April
JO
Lunaë
Liewen
imonjo
rosetyler
norav
Galy
Resmiranda
genny
Solia
clinchamps
Angealyn
marie21
anne shirley
toxicangel
Louise B.
Scarlett Unnie
cat47
mimidd
Laure
lost_girl
Anne Elliot
séli
Kate
Paeonia
laura p
Camille Mc Avoy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:13

Je viens de regarder le premier épisode avec RA et j’ai adoré !!!




Geraldine est géniale et super drôle ! Par contre, elle a la charge d’un village de frappadingues…j’adore Razz Surtout Alice.

The Handsome Stranger



Spoiler:


Je reviens mettre mes impressions sur le second épisode avec RA, The Vicar in White :

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:06

Je viens donc de découvrir, grâce à l'auberge évidemment, the Vicar of Dibley ... et comment dire, cela a illuminé mon WE !! Quelle personnage que cette Géraldine !

J'ai regardé sur YT la saison 1 intégralement, ainsi que les 2 derniers épisodes, ceux avec Riri THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 41810 THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 41810 J'adore ! J'ai du mal à tout comprendre (ah si seulement il pouvait y avoir les sous-titres !!) mais je saisis suffisamment pour rire aux larmes toutes les 3 minutes !! que cette bande de villageois est attachante ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:57

Ca y est j'ai commencé à m’intéresser à cette série et j'ai adoré.
Bon pour l'instant, je n'ai visionné que les 2 épisodes avec Richard Armitage (Ceci explique cela Embarassed ), mais ça m'a donné vraiment envie de la regarder depuis le début.
Les personnages sont drôles et attachants et Geraldine est juste géniale!!

J'ai pleuré de rire devant la scène du "faux mariage" et la demande incomprise (je l'ai regardé sur mon téléphone dans le train bondé, autant dire que les gens qui l'ont remarqué ont dû me prendre pour une tarée...).
Geraldine et Riri forment un sacré couple! Et lui est trop choupi dans cette série THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 548707 (quoi c'est moi qui est dit "choupi"??).

Bref, ma ririte aigüe (pour paraphraser Lilieärendil Wink ) n'est pas près de se soigner ! THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:03

Oh. Mon. Dieu.

Jessica ! Copine de moi ! THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 64968 THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 474727

Comme ma seule et unique résolution 2013 est de visionner tous les épisodes de séries/films où Riri fait son apparition, hier soir entre 20h et 22h30 je me suis donc mise devant les deux épisodes de la saison 3 de The Vicar of Dibley dans lesquels il apparaît Shocked Coïncidence assez dingue tout de même ! THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 846997

Je n'ai pas été déçue du tout. Mes yeux ont bien aimé ce qu'ils ont vu... et j'ai beaucoup ri. J'ai tellement ri que je me suis dit que de me mettre à regarder la série entièrement ne serait pas désagréable du tout Smile
Ma Ririte aiguë n'est pas prête de passer moi non plus !
Et si nous regardions les épisodes en parallèle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:34

Lilieärendil a écrit:
Et si nous regardions les épisodes en parallèle ? Very Happy

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 999779
Bonne idée ! Ils sont dispo sur youtube en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:40

Oui, c'est là que j'ai regardé les 2 épisodes avec Riri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:59

Moi aussi. Hier matin, mon train pour aller au boulot avait du retard (quelque chose comme 40 minutes) mais ça m'a permis de visionner les 2 épisodes quasiment en entier.
Alors ça ne m'a que très moyennement ennuyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:22

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et, sans surprises, j'ai beaucoup ri ! J'aime tous particulièrement les effets de contrastes qui sont énormément utilisés dans la série. Par exemple dans le premier épisode, quand on voit que 3 personnes dans l'église et dès que Geraldine est arrivée, on se retrouve avec énormément de monde. Laughing Je trouve Alice super amusante à être aussi bête THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 55950 Hugo et ses cravates tellement... belles Rolling Eyes En revanche, Newitt ressemble beaucoup à l'un de mes oncles, c'est assez perturbant. Rolling Eyes
Et Geraldine est juste par-faite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:21

J'ai également commencé et vraiment j'adore Very Happy
La 1ère minute du 1er épisode donne tout de suite le ton de la série!
Je crois que Geraldine va bien remuer cette petite communauté...
Moi aussi j'aime beaucoup Alice. Elle m'a l'air d'être complètement perchée ! C'est le genre de personnages pour lesquels tu ne peux pas t'empêcher d'avoir de la sympathie dès le départ.

Lilieärendil a écrit:
En revanche, Newitt ressemble beaucoup à l'un de mes oncles, c'est assez perturbant. Rolling Eyes

Euh... tu m'étonnes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:54

J'avais envie de rire un peu alors j'ai continué la série tout à l'heure. Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 1 et j'ai compris une chose de l'épisode 8 saison 3 (The Handsome Stranger) avec Richard Armitage.

Spoiler:
Du coup, j'ai trouvé ça super cool que les épisodes soient vraiment liés entre eux bien qu'à chaque épisode on ait une nouvelle histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:46

Je suis également en plein visionnage de "The Vicar of Dibey" et je reconnais que c'est vraiment une série drôle, avec des personnages vraiment attachants. Very Happy
J'adore le moment "It should have been me !" avec Richard Armitage où je me reconnais un peu en Dawn French, avec aussi le moment où elle crie et sonne l'église après
Spoiler:
qui est juste excellente THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 55950.

Bref il faudrait que je pense à regarder la série en entier. drunken Pour l'instant je n'ai vu que les derniers épisodes... THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 673712
Il n'y a que les Anglais pour faire des séries pareilles. THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:52

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 64968 Garance Very Happy

Le It should have been me est par-fait, je te l'accorde cheers. Et Riri avec l'éclat sur son sourire en mode pub de dentifrice c'est juste énorme THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 55950
Cette série est de la bonne humeur et du rire visuel. Le remontant par excellence (avec du thé, aussi, évidemment) ! Je pense rejoindre Miss Jessica dans la possession du dvd des derniers épisodes de la saison 3 avec Riri Very Happy

C'est vrai que le gloussement en mode S&S95 est génialissime ! Et Geraldine qui court de partout et la cloche, comme tu l'as cité...! C'est juste trop drôle. Zut, j'ai envie de revoir l'épisode maintenant THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 673712
J'espère que tu me tiendras au courant dans ton visionnage de la série Very Happy Comme ça je pourrais peut-être songer à poster plus par ici... Smile

En tout cas : VIVE L'HUMOUR ANGLAIS ! THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 543497

(Et même que mon ami que j'appelle secrètement Dieu connaît The Vicar of Dibley et trouve ça super drôle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:09

Ah sympa le petit clin d'oeil ! Je suis aussi en visionnage de la saison 1, mais je n'en suis pas encore arrivée là (faut dire que j'ai reçu la saison 3 de Robin Hood entretemps Embarassed ).
En tout cas Lili, si tu achètes le dvd, je pense que tu ne le regretteras pas, d'autant qu'il comporte des sous-titres en anglais.
Personnellement, ça m'a permis de mieux comprendre certaines petites anecdotes de ces épisodes Smile

Et je plussoie, la scène de l'église est carrément énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:18

Je plussoie à 100% ton discours Lili ! Very Happy
Je visionne justement le
Spoiler:
et c'est trooop bien ! Mais je rêve où il ont mis des légumes comme décorations ? confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:21

Des légumes ET des fleurs, Garance. N'oublions pas les fleurs Very Happy THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 55950

Edit 27/02/13 : Saison 1 terminée ! cheers L'épisode 9 bien que court était vraiment très sympa Very Happy

Edit² 28/02/13 : Attention ! Behind the scenes des deux derniers épisodes de la saison 3...!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:31

Je me permets un double post parce que 3 édits ça commence à faire trop Rolling Eyes

J'ai fini la saison 2 cheers Qui était bien courte, d'ailleurs scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:21

Je viens de visionner les deux derniers épisodes de la série, avec ce cher Riri Razz Et justement , qu'est-ce que j'ai ri Laughing
J'ai beaucoup apprécié l'humour de cette série, quel dommage que je n'y comprenne rien sans sous titre car je visionnerais bien les autres saisons^^
Spoiler:

Bref, j'ai donc passé une très bonne soirée grâce à Géraldine et ses zigotos qui m'ont fait mourir de rire, et Harry/Riri qui m'a fait swooner à mort, combinaison gagnante! Je garde le dvd dans un coin pour mon prochain coup de blues, je suis sure que ce sera trèèès efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:33

cheers Je suis super contente que tu aies regardé les épisodes !
Je les ai regardé today (j'ai reçu le DVD !) et j'étais morte de rire, comme à chaque fois Smile
Tu devrais essayer tout de même - si ce n'est pas encore fait - de regarder les autres épisodes sans sous-titres. Avec un peu de chance tu comprendrais plus que ce que tu pensais ! Et puis, pour comprendre il faut pratiquer Very Happy Des fois je ne comprends rien donc je repasse une scène, je repère les mots accentués, les traduits si besoin, je m'aide du jeu des acteurs, je repasse la scène et c'est bon, je comprends cheers ! Bon, ça prend plus de temps qu'un simple visionnage où tu comprends tout, certes, mais on n'a rien sans rien Smile Après je t'accorde que tout le monde ne parle pas un anglais parfaitement compréhensible mais on retrouve toujours le mot initial en cherchant un peu. (WordReference est mon ami.)

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3 l'autre joue Very Happy J'aurais donc bientôt tout fini Neutral Mais c'est trop rigolo bounce Very Happy

Et j'ai envie de finir par :
Bleeeeuuuuuuugh affraid
Ouais, my name is Emma Thompson Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:13

Contente que ça t'ait plu Saatiya cheers
Je me répète, mais c'est un des rôles de Riri que j'ai préféré. Le couple qu'il forme avec Dawn French y est sans doute pour quelque chose d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VICAR OF DIBLEY
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» The Vicar of Bullhampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: