Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 THE VICAR OF DIBLEY

Aller en bas 
+32
austen94
Elizabeth-Bennet
Darcy
Queen Margaret
April
JO
Lunaë
Liewen
imonjo
rosetyler
norav
Galy
Resmiranda
genny
Solia
clinchamps
Angealyn
marie21
anne shirley
toxicangel
Louise B.
Scarlett Unnie
cat47
mimidd
Laure
lost_girl
Anne Elliot
séli
Kate
Paeonia
laura p
Camille Mc Avoy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:04

Liewen a écrit:

Par contre il n'y a pas de sous-titres No
Et oui hélas ! c'est là qu'est l'os !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:13

Ce n'est même pas sous-titré en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:48

No Non Sad

Il n' y a que les deux derniers épisodes qui ont des sous-titres anglais, ceux avec Richard drunken santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:40

Ah drunken les épisodes avec Richard drunken drunken
:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:00

Zut, j'ai commandé le coffret sans vérifier les sous titres car je pensais que les sous titres anglais étaient présents!
'un autre côté, ça sera un bon exercise Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:58

D'ailleurs tu as écrit "exercice" à l'anglaise, ce qui prouve que tu es très motivée!!! lol! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:44

lol! Genny!
Ca m'arrivait souvent de revenant d'Angleterre Wink Mon surnom dans la famille c'était Jean Claude Van Damme!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:19

Hi Hi!!! Moi tout à l'heure je calculais à quelle heure mettre la bûche dans le four... Euh... Embarassed le chapon!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:15

Bon, ben mercredi après-midi j'ai craqué, balancé par dessus bord ma bonne résolution de regarder tous les épisodes dans l'ordre, et me suis retrouvée à emballer les derniers cadeaux devant ces deux derniers épisodes dont on parle tant.
Résultat des courses, ça m'a mise très en retard, parce qu'au bout d'un (très court) moment j'ai lâché papier, ciseaux et scotch pour rester à me bidonner (et baver un peu aussi) devant ma télé... Rolling Eyes

C'est vraiment très très drôle, j'en avais mal aux zygomatiques à force de THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 55950 THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 55950 THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 55950 ! Toute la galerie de personnages a l'air particulièrement gratinée, je suis déjà dingue d'Alice et de... euh.. je me souviens plus de son nom, celui qui a l'air d'avoir une affinité particulière avec les moutons THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 131679

Et puis évidemment, Richard Armitage... THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 41810
Comme j'étais toute seule, j'ai pu regarder en boucle certains passages particulièrement drôles et craquants (ce qui m'a mise encore plus en retard !). Je ne l'avais vu jusque là que dans North and South, mais dans ces deux épisodes du Vicar of Dibley il sourit tout le temps, et quand il parle on sent encore plus les petites vibrations dans sa voix... Très très beau cadeau de Noël, indeed !
THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 713276 THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 548707


Merci encore de m'avoir fait découvrir cette série (même si pour le moment je ne suis pas allée bien loin), je ne sais pas si j'aurais fini par la découvrir quand même sans le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:29

Liewen: THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 127352 Je suis contente de te voir si enthousiaste. sunny cheers

Ces 2 épisodes, je les ai regardés Xfois et ça me fait toujours le même effet et Richard drunken THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 713276 THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 50583

Les autres personnages ( j' adore Alice en plus de Geraldine et celui qui dit no,no,no,no,no,...... THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 55950 ) sont hilarants et trés attachants aussi! j' ai le coffret entier mais j' ai arrêté de regarder à cause du manque de sous-titres mais je crois que je vais le reprendre bientôt!

Sans l' auberge, je n' aurais jamais connu cette série, c' est sûr! j' ai fait un peu de lobbying autour de moi et ma belle-fille a beaucoup aimé, elle aussi et j' ai eu droit à l' éternelle question: mais où avez-vous trouvé cette série? lol! Merci The Inn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:32

Moi c'est le colis de ma swappée que j'ai fais devant ces deux épisodes Razz Embarassed J'espère que le résultat ne s'en ressent pas trop Embarassed

En tout cas heureuse que Alice, Owen (le Mr qui a une affinité particulière avec les moutons Laughing ), Géraldine, Harry ( drunken drunken drunken drunken drunken ) et le reste des habitants du charmant village de Dibley continue à faire des adeptes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:51

Je regarde toujours la série d'un œil d'envie, mais je ne suis vraiment pas encore assez à la hauteur pour me passer totalement de sous-titre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:29

Idem Clinchamps... Crying or Very sad C'est trop dur la vie, par moments... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:37

Oui, mais vous savez, Clinchamps et Genny, même sans presque rien comprendre des paroles, on rigole quand même Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:39

Je sais, j'ai déjà regardé les épisodes avec RIRI sur un site connu commençant par Y, mais ce n'est pas pareil... Enfin, j'ai flashé, d'autant plus que je me vois très bien à la place de Géraldine, j'ai le profil (si on peut employer ce mot!!! lol! )... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:45

clinchamps a écrit:
J'imagine l'effet que ferait une telle série tournée en France ! Mais c'est vrai, il faudrait avoir des vicaires femmes !!

Il y a beaucoup de femmes pasteurs dans les églises protestantes en France aussi !!
Et même certaines qui ont presque autant d'humour que Geraldine... On peut croire que Dibley et son conseil presbytéral, c'est du délire complet mais étant moi-même fille de pasteur, je peux vous dire que ça n'est pas tant tiré par les cheveux que ça ! D'ailleurs, ils avaient une authentique vicaire comme consultante pour leurs scripts !

Je suis totalement fan de V of D !!
C'est là que j'ai découvert Riri... (je n'avais pas encore vu North & South)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:42

Je sais bien qu'il y a des femmes pasteurs, mais pour un feuilleton populaire, en France, c'est un peu ciblé, c'est ce que je voulais dire (étant moi-même protestante) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:35

JO a écrit:
Il y a beaucoup de femmes pasteurs dans les églises protestantes en France aussi !!
Et même certaines qui ont presque autant d'humour que Geraldine...
Juste un petit post un peu hors cadre pour plussoyer. Au Danemark je me souviens d'une cérémonie religieuse à laquelle j'avais assisté à l'occasion d'un baptême (enfin je crois que c'était un baptême) et où le pasteur, évangélique luthérien et qui était d'ailleurs une femme, avait fait se plier en deux l'assistance plusieurs fois au cours de la cérémonie Smile
Ca m'avait plutôt surprise, étant issue d'un background pas très religieux et ma seule expérience en la matière se résumant à des cérémonies officielles catholico-romaines ayant parfois un aspect assez sollenel. Comme quoi on se rend compte qu'on a tout plein de préjugés sans même s'en rendre comtpe...Dommage, à l'époque je baragouinais à peine deux mots en viking, donc impossible de comprendre de quoi il en retournait...

J'espère que ce post n'est pas trop HS et surtout qu'il ne choquera personne.

Pour le Vicar of Dibley je n'arrive pas à peruader mon homme de regarder avec moi et en suis donc restée au visionnage-spoil des deux épisodes avec RA pour le moment... No C'est dommage, je suis sûre qu'il accrocherais ! Il faut que je trouve une manière, sinon je fais finir par me les regarder toute seule un week-end...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:12

Quand il va t'entendre te gondoler, il va arriver vite fait !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:14

Grâce au forum, et surtout à cause de Riri, je viens de découvrir hier soir cette série géniale qu'est "The vicar of Dibley". J'ai eu la chance de trouver sur Amazon le DVD spécial contenant les juste les 2 épisodes dans lesquels joue Mr Armitage. cheers

Bon, vu l'heure tardive à laquelle je suis rentrée hier, je n'ai regardé que le premier épisode.

Et malgré le fait que je ne sois pas parfaitement billingue, j'ai presque tout compris (grâce aux sous-titres anglais). Bon, il y a 2-3 choses que je n'ai pas compris, comme certains jeux de mots, à cause d'un manque de vocabulaire.

J'ai beaucoup ri... ahhhh, cet humour soooo british que j'adore... Very Happy

Dawn French est tout simplement géniale... et le personnage de Harry si mimi.

Je vais regarder le 2ème épisode ce soir et je posterais mes commentaires sur le forum ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE VICAR OF DIBLEY   THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:12

Petit remontage de topic...

Voici une vidéo que m'a fait parvenir Elisha (merci THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 474727 ), qui est un "comic relief" sur la série.

Sting et sa femme Trudi débarquent dans le village du Vicaire. Géraldine va vivre quelques jours avec Sting tandis que, de son côté, Trudi cohabitera avec Harry.

Trop drôle !!! THE VICAR OF DIBLEY - Page 5 55950