Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petits meurtres d’Agatha Christie

Aller en bas 
+32
Lady Crumpets
Ju
WayOfEvasion
Aradia
nephtis
AnnaRaisa
Selenh
Rosalind
Bonnie
dupuis
Claire-de-plume
Cindy
Nat2a
Darcy
Tiadeets
papotea
Rose Bleue
Queen Margaret
Ysabelle
mélysia
Lily of the valley
Vanesss
Juliette2a
clinchamps
toxicangel
Petit Faucon
Tatiana
ludi33
Saatiya
Kusanagi
Pando_Kat
Cassandre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:53

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 999779 très déçue par cet épisode, d'autant plus que j'aime beaucoup cette enquête d'Hercule Poirot Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 639488 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:54

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ton commentaire Papotea. C'est un plaisir de retrouver le duo entre Alice et l'inspecteur Laurence (et Marlène Razz ) pour lequel j'ai toujours un faible. Mais l'intrigue est vraiment mal faite, le scénariste aurait mieux fait de rester plus proche du roman d'Agatha Christie (que je n'ai pas lu mais j'avais vu l'adaptation avec David Suchet). L'apparition des fantômes est franchement ridicule Evil or Very Mad . De plus, en-dehors du duo et de la formidable Françoise Fabian, les autres acteurs ne sont pas très bons.

J'espère aussi que le prochain épisode sera davantage dans la veine des deux premiers de cette nouvelle saison. Le talent de Samuel Labarthe et de Blandine Bellavoir méritent une intrigue mieux construite et une enquête plus intéressante.

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35636
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:24

Pareil que vous, la déception était là. J'ai regretté de ne pas m'être branchée sur le programme d'Arte qui diffusait "La déferlante" avec Sylvie Testud et Bruno Todeschini. J'ai d'ailleurs fini par décrocher au bout d'un quart d'heure. J'ai suivi d'un seul œil Suspect la suite. C'est dur de passer après David Suchet. Je ne nie pas que le fait d'être une grande fan de Suchet ne supporte pas facilement la comparaison mais cet épisode est limite médiocre. Je n'ai pas osé poster mais vous m'avez encouragée. Je me sens moins seule, du coup Laughing J'espère mieux la prochaine fois. Le duo mérite un meilleur scénario, comme l'a si bien souligné Tatiana. Laissons leur donc une deuxième chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:47

papotea a écrit:
C'était décousu et très maniéré, on ce serait cru dans une parodie !  

En plus cette incursion dans le fantastique Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 792171 !!! Non seulement c'était mal fait, mais en plus ça n'a rien à faire ici. On est dans de la comédie policière, pas dans ghostbusters !!!
Le côté fantastique ne m'a pas gêné (j'aime les histoires de fantômes Very Happy )et je ne connais pas le roman, mais je suis d'accord sur le jeu assez mauvais de certains acteurs notamment de celle qui jouait la mère. Il y a eu des scènes qui m'hérissaient les poils tant c'était mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:50

@ Cassandre: moi aussi j'ai été d'autant plus déçue que comme toi j'aime beaucoup cette enquête d'Hercule Poirot. Dans l'absolu d'ailleurs, cet épisode est plus qu'une légère variation ou qu'une relecture, ça n'avait quasi rien à voir No ...et c'est bien dommage, les scénaristes auraient été bien inspiré de rester fidèle à Agatha (au passage je vous recommande la lecture du roman, c'est un Poirot un peu moins connu mais excellent !)

@ Tatiana: vu ton avatar et ta ban, tu restes attachés aux personnages...tout comme moi ! Et comme je l'ai écrit plus haut, je partage ton avis quand à ce qu'aurait du faire les scénaristes.

@ Darcy: ben moi le fantastique ne me dérange pas (j'adore Tim Burton), mais quand c'est bien fait et quand on est au courant au départ...dans cette série qui est policière, je ne vois pas du tout l'intêret...je sais que Agatha Christie a écrit des nouvelles un peu fantastique (le flambeau si ma mémoire est bonne), mais dans témoins muets, les phénomènes "un peu étranges" sont ensuite expliqués de façon tout à fait rationnelle...
Franchement, la scène ou Alice
Spoiler:
est purement grotesque...

Rendez nous les vrais petits meurtres d'Agatha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:12

Moi j'adore le couple Labarthe/ Bellavoir.
Les dialogues sont fins et enlevés.
Mais l'intrigue était vraiment bof bof ! Trop de fantastique. Trop de grosses ficelles ! Trop de trop.
Et j'ai trouvé Fabian insupportable. Pour moi elle gâchait beaucoup de choses en effaçant le peu de "petit côté british" qui restait !

à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:49

Je suis partagée, aussi, comme vous.

D'une part, ayant lu et vu Témoin muet (par Suchet) je savais dès le début qui est l'assassin ; je me suis donc concentrée sur le jeu et le déroulé du film.
J'ai trouvé que c'était un épisode assez sombre, surtout la scène de la fin
Spoiler:
.
Je suis d'accord avec vous sur l'aspect surnaturel que j'ai trouvé outré :
Spoiler:

Cela dit, j'aime beaucoup le trio Marlène-Alice-Laurence (Swan, c'est trop chou comme prénom Razz), et j'aime beaucoup Nathalie Richard qui jouait Geneviève, une actrice qu'on voit pas assez souvent.
Françoise Fabian (la mère) avait un rôle un peu outré, et je l'ai adorée sur le scooter de Avril Cool.

Donc : pas le meilleur épisode, plus du à l'adaptation qu'au jeu des comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:12

@ Petit Faucon: la scène où
Spoiler:


m'a carrément mis l'estomac à l'envers pale  (depuis que je suis maman, je ne supporte plus ce genre de scène).

Et je suis d'accord, c'était assez gratuit (ça m'a d'ailleurs rapellé certaines scène de "meutres au soleil", version récente avec David Suchet).

Bon, restons sur un point positif (quand même),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:23

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 999779 très déçue aussi par cet épisode alors que j ' avais aimé l ' humour des autres. J'ai trouvé le jeu des acteurs très surfait, l ' action trop lente et le fantastique mal rendu. Oublions cet épisode et attendons la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:01

Bon, je sens qu'on va me jeter des tomates Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 331953 Laughing 

J'ai adoré cet épisode ! Ce n'est pas mon préféré du nouveau duo, mais j'aime toujours autant les deux personnages principaux, si différents, mais tellement attachants ! drunken 

J'ai suivi l'enquête de A à Z sans aucun problème, et contrairement à certaines d'entre vous, j'ai trouvé que le personnage de Françoise Fabian apportait une certaine fraîcheur à l'épisode ! sunny 

Bon, il faut dire aussi que j'ai un gros défaut : lorsque j'aime quelque chose, j'ai tendance à ne lui voir que des qualités...Razz 

J'espère que le prochain épisode vous réconciliera avec la série cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:04


Ce soir sur France 2 à 20H50, nouvel épisode des petits meurtres d'Agatha Christie "Pourquoi pas Martin?" sans doute adapté de "Pourquoi pas Evans?" (que je n'ai pas lu, donc je ne peux pas vous en dire plus  Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 371150 )

J'espère en tout cas que cet épisode sera meilleur que "Témoin muet" qui était plutôt bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:16

Oh j'adore pourquoi pas Evans ?  bounce 

Et moi j'avais bien aimé le précédent épisode même si c'est vrai il était en dessous des autres mais j'adore ce duo Labarthe/Bellavoir ! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:28

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 999779 Il a l'air vraiment génial !  Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:31


Zut, n'étant pas en France je ne peux pas suivre sa diffusion en direct. J'espère pouvoir le voir en replay, j'ai hâte de revoir le duo Avril/Laurence  bounce .

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35636
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:16

Il était bien meilleur, cet épisode. Je n'ai pas souvenir du livre mais l'intrigue est mieux ficelée. Même si, comme souvent le cas dans les romans de Christie, on devinait tout de suite qui était le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:01

J'ai beaucoup aimé. Lawrence et Avril, le jeu du chat et de la souris, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:06

Comme vous les filles, j'ai trouvé cet épisode nettement meilleur que Témoin muet  sunny l'intrigue était intéressante (après je ne sais pas si ça correspond au roman, je ne l'ai pas lu), on retrouve la touche d'humour des premiers épisodes, un Swan Laurence et une Alice Avril qui se chamaillent mais qui s'apprécient sans se le dire, et une Marlène toujours délirante  lol! 

J'espère que les prochains épisodes vont garder ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:25

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 999779 Mon épisode préféré du duo Lawrence/Avril  Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 150390 L'épisode était tout simplement parfait ! Et un petit plus pour le personnage de Marlène, que j'apprécie vraiment  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:05

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, j'ai beaucoup rigolé grâce au duo irrésistible Avril/Laurence mais aussi Marlène !
Laurence "Et cessez d'exploiter Marlène comme nègre"
Marlène "Je suis normande commissaire"

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:38

Je m'ajoute au choeur de ceux qui ont aimé cet épisode, regardé hier en famille.
Je trouve que les scénaristes ont su trouver une bonne dynamique au duo Lawrence / Avril et tout comme vous, je trouve le personnage de Marlène très sympathique  Laughing
Par contre, je rejoins Ysabelle, niveau suspens, c'était pas le top  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:49

AAAAAHHHHHH  cheers  ....après le calamiteux "témoin muet"  Shocked  (franchement y' pas d'autres mots ), un chouette épisode qui m'a réconcilié avec les petits meurtres...le duo Laurence/Avril est toujours un régal (même si je trouve que parfois Blandine Bellavoir surjoue un peu son personnage), entre répartie vacharde (ma mère dit qu'une jolie femme passe entre les gouttes, apparement vous n'êtes pas concernée, vous êtes trempée, haha j'adore !   Laughing  ) et admiration mutuelle. Le personnage très pince sans rire de Laurence est un régal, et la délicieuse Marlène...si cruche et pourtant capable d'étincelle (au singulier) d'intelligence.

Effectivement, ce n'est pas Hichtcockien comme suspens, mais je crois que ce n'est pas le but de la manoeuvre ! On passe un délicieux moment et c'est le principal ! (et la robe blanche et noire du personnage féminin, Alma je crois, était sublime)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:19

J'ai vu l'épisode et je vous rejoins concernant la qualité de celui-ci. Samuel Labarthe y est juste parfait, le scénario rien à redire même si le meurtrier était facile à démasquer, les tenues sublimes (et j'ai eu un gros faible pour la robe rose d'Alice, oui je sais elle est très fifille mais je n'y peux rien, je suis une vraie fille  lol! ) et Marlène qui est tout simplement une bouffée d'air frais dans cette série. Le seul bémol c'est Blandine Bellavoir qui joue Alice, j'ai trouvé qu'elle surjouait beaucoup dans cet épisode, j'ai été un peu déçue la concernant. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:38

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 999779 Miss Margaret j'ai adoré sa robe rose aussi !

 Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 695703 
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:57

J'adore cette série !  Very Happy 
j'aimais beaucoup Antoine Dulhery et Marius Colucci, ils formaient vraiment un duo hors pair. J'avais eu la chance de les voir à la Rochelle lors du festival du cinéma, j'ai pu rencontrer Marius Colucci (il était barbu, j'ai eu du mal à le reconnaitre au début XD) et j'ai pu photographier Antoine Dulhéry, il était vraiment super sympa, très simple ^^

sinon, j'apprécie aussi les nouveaux personnages: Laurence/Avril. L'ironie mordante de Laurence me fait toujours bien marrer  Laughing et j'ai hâte de les revoir à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:14

Tout à fait d'accord clair-de-plume...un plaisir de revisionner les premiers épisodes pendant les vacances, et vraiment hâte de retrouver Laurence / Avril / Marlène à la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits meurtres d’Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agatha Christie en BD
» Agatha Christie
» Agatha Christie : quel est votre détective préféré?
» Livres sur Agatha Christie.
» La disparition d'Agatha Christie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Agatha Christie-
Sauter vers: