Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley

Aller en bas 
+74
juju83
Angelou6
miss D
angé
Lady A
Juliette2a
zoju
ludi33
Lilieärendil
cléopatre
titiia
Selenh
MyleneS
Garance
Elvire
Pastelou
Takinza
Nangie
Miriel
Sandrine
ladyfairy
Aurélie
teatime
darcy-lennon
Dune
chabimad
Joëlle
Comtesse de Charny
Rose Bleue
Queen Margaret
Ofé
russia
Framboise
Fée clochette
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
MD
Fred
Meha
steffi
imonjo
lizzy
Wuxue
Tiny-Alice
gladie
AngelLost
Iota
marie21
EowynBennet
lilougeri
Aleske
lilou1625
Chloe
norav
KittKat
Jory
Vethalyn
Kitty
Tizzie
rolidiffy
clinchamps
LizzyB
Lucie
rotko
cat47
Solia
Clelie
Doddy
Louise B.
Angealyn
séli
Camille Mc Avoy
Axoo
gersou
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:31

J'adore la scène sous la pluie, c'est vraiment celle que je préfère Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:59

de lire vos commentaires, me donne envie de revoir le film pour la 20eme fois. Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 179149

Aller, zou, P&P au programme, ce soir. Si j'arrive à tenir jusque là Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 179149
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:36

MyLoveQ a écrit:
Je ne vais pas faire dans l’originalité, je crois... mais ma scène préférée est tout simplement celle où Darcy déclare ses sentiments, sous la pluie Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 150390 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 553975
Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 999779 Toutafé Razz

J'adore aussi celles à Pemberley I love you, à Rosings (au repas quand elle doit se mettre à côté de lui et puis le piano drunken ) et la fin, of course ! Razz Wink Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:36

il y en a plusieurs que j'aime beaucoup:

- la toute première scène , quand Lizzie arrive de promenade, dans la maison, avec son livre. C'est tellement prometteur de pleins de bonnes choses à venir cheers
- Quand lizzie arrive à Netherfield,à pied, le petit matin pour aller retrouver Jane, malade: cette image où elle traverse la campagne, avec l'arbre, c'est magnifique( ça me sert d'ailleurs de fonds d'ecran I love you ).
- la scène où Darcy lui tend la main pour l'aider à monter dans la calèche, et qu'ensuite il y a un gros plan sur sa main qui tremblote I love you
- la scène où tout bascule: quand elle tombe sur le buste de Darcy à Pemperley, et que l'on comprend ses sentiments I love you Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 150390
j'adore ce passage, je l'adore aussi dans la version 95, quand Lizzie admire le portrait. Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 150390

- j'aime bien aussi, la scène où Darcy lui présente sa sœur, Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 41810

- j'allais oublié; la scène où Bingley et Darcy arrivent en visite chez les Bennet, et que ces dames sont avachies. Les voyant arriver, elles font le ménage en 10secondes et se tiennent droites comme des i, quand ils sont sur le pas de la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:48

Parmi les scènes citées il ne me semble pas avoir vu celles-ci :

- Lizzie seule dans un recoin sombre pendant le bal (celui où elle va danser avec Darcy), elle soupire.
- Quand Lizzie est sur sa balançoire, qu'on voit les saisons passées et puis Charlotte arrive pour lui annoncer son mariage avec Mr. Collins. Je pense que c'est une scène importante dans l'élaboration de ses sentiments pour Darcy. Quand il n'est pas là, c'est morne. Mais elle ne s'en rendra compte qu'après ^^.
- J'aime quand Darcy débarque après le dîner à Rosings Park et ne reste même pas une minute. On le sent fébrile, il espère !
- La scène quand Darcy arrive à l'aube chez Lizzie après avoir parlé à sa tante. La lumière est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:04

C'est une question assez difficile : il y a tant de scènes que j'aime dans cette adaptation.

- la scène où Darcy déclare ses sentiments sous la pluie.
- quand Lizzie espionne Georgie et que Darcy arrive (pour moi, c'est là qu'elle se rend compte que Darcy est quelqu'un de renfermé mais humain).
- La scène du bal où ils dansent et se retrouvent comme seuls dans la pièce.
- Mr. Collins me fait toujours sourire.
- La scène de fin avec Lizzie et Catherine de Bourgh. Je trouve qu'elle est très forte.
- Lorsque Darcy écoute Bingley répêter sa demande en mariage.

Il y en a sûrement d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:07

Si vous aimez P&P 2005 je vous invite à signer cette pétition : "Joe Wright: Release a 10th anniversary DVD/Blu-ray fan edition with new special features of Pride & Prejudice (2005)."  cheers

Voici le lien: pétition 10è anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Angelou6
Pauvre gouvernante
Angelou6


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley    Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:43

Pour ma part, le passage que je préfère est au tout début du film. L'une des toutes première fois que Darcy et Lizzie s'adressent la parole.
Quand il lui demande : "que préconiser qui encourage l'amour?" et qu'elle lui répond "la danse ! Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable!"
Même si ce passage n'apparait pas dans le livre de Jane Austen je trouve qu'il aurait pu en faire partie tellement cela colle à l'état d'esprit du livre qui est plein d'humour et d'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:18

oui elle est bien cette scène  Very Happy  Je ne me souviens plus si dans le roman Mr Darcy a dit une phrase du genre : "Que préconiser qui encourage l'affection?"
Mais pour la réplique  de Lizzy en réponse à sa question, c'était une des répliques spécifiques au film lui seul en effet
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:13

J'ai 3 scènes préférées pour Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley :
- Mr Darcy arrive au premier bal donné à Meryton et lorsqu'il marche au milieu des invités, il croise le regard d'Elizabeth et parait déconcerté
- La danse entre Mr Darcy et Elizabeth au 2ème bal (qui est si romantique surtout avec la musique en fond)
- la 2ème demande en mariage de Monsieur Darcy acceptée par Elizabeth

Cela a été difficile de choisir mais pour moi ce sont vraiment des scènes marquantes du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:43

Juju, merci pour ton avis. Je suis plus fan de la mini série BBC 95 mais dans ce films, ce sont les regards de MMF qui me tuent Laughing Comme celui-ci :

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9957
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:54

Ysabelle a écrit:
Juju, merci pour ton avis. Je suis plus fan de la mini série BBC 95 mais dans ce films, ce sont les regards de MMF qui me tuent Laughing Comme celui-ci :

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Captur17


Ouiiiii et son sourire ! Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 150390 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 548707 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Pride_12
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:00

Ysabelle a écrit:
Juju, merci pour ton avis. Je suis plus fan de la mini série BBC 95 mais dans ce films, ce sont les regards de MMF qui me tuent Laughing Comme celui-ci :

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Captur17

Je suis bien d'accord avec toi, il a un regard incroyable Very Happy je ne sais pas comment Elizabeth a réussi à décliner sa première demande en mariage ^^

Ouiiiii et son sourire ! Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 150390 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 548707 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Pride_12[/quote]

La seule fois du film où il sourit !!! j'ai d'ailleurs failli citer cette scène rien que parce qu'il sourit :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:21

juju83 a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, il a un regard incroyable Very Happy je ne sais pas comment Elizabeth a réussi à décliner sa première demande en mariage ^^

Il a beau avoir ce regard et ce sourire ravageurs, il n'en demeure pas moins qu'il l'a quasiment "insultée" et n'importe quelle femme aurait eu sa réaction. A moins, peut-être, d'avoir déjà vu Pemberley Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:31

Ysabelle a écrit:
juju83 a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, il a un regard incroyable Very Happy je ne sais pas comment Elizabeth a réussi à décliner sa première demande en mariage ^^

Il a beau avoir ce regard et ce sourire ravageurs, il n'en demeure pas moins qu'il l'a quasiment "insultée" et n'importe quelle femme aurait eu sa réaction. A moins, peut-être, d'avoir déjà vu Pemberley Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 55950

C'est certain, il n'a pas été des plus galant. Mais il a su se faire pardonner Wink


Dernière édition par juju83 le Dim 20 Aoû 2017 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Pauvre gouvernante
laurette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:37

Vethalyn a écrit:

- un moment rigolo : lorsque le laquais (majordome ? valet ?) annonce l'arrivée de la famille Bennet : " a miss Bennet... a miss Bennet..."
- Darcy qui rentre chez les Collins lorsque Lizzie est toute seule, qui dit bonjour, reste là bras ballants et s'en va Laughing

Ces deux passages sont géniaux x)

Perso, j'adore le moment où Lizzie se balade dans la galerie de Pemberley, les statues sont justes magnifiques Surprised Si c'est pas pour Pemberley, ce serait juste pour cette galerie que je me marierais avec lui Wink

Et puis un passage que j'aime vraiment bien, c'est après la demande en mariage de Mr Collins, quand sa mère veut lui faire du chantage en lui disant que si elle ne l'épouse pas, elle ne la reverra jamais. J'adore l'alternative du père : Et si vous l'épousez, vous ne me reverrez plus jamais. C'est génial non ? J'adore Mr Bennet, surtout dans cette version avec Donald Sutherland ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:46

Laurette, j'adore MMF et ses regards, comme sur la photo d'Ysa. La scène avec le soleil est splendide, c'est ma préférée sunny . Mais je préfère la version de 95 avec Colin Firth. Tu l'as vue ?

Le Mr Collins de 95 (David Bamber) est excellent, c'est le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:59

Very Happy La partie du film que je préfère, est tout simplement l'introduction avec les oiseaux, la promenade, Lizzy qui déambule vers la maison. C'est totalement une imprégnation du lieu qui situe la famille, et aussi lorsqu'elle rentre dans la maison, les filles qui jacassent, se courent après.

Par contre, les regards de MMF, sont magnifiques certes, mais tous les myopes, lorsqu'ils enlèvent leur lunettes et regardent quelqu'un donnent une impression de douceur et d'amour. lol! MMF en joue très bien. Il fait d'un handicap une séduction. Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 846997 quel artiste Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 41810

Cependant, j'aime énormément la version avec CF aussi .... Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 474727 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 241957 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 241957 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 241957 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:28

Fée, je ne savais pas que MMF était myope, je croyais que les regards étaient du jeu, mais non, cela ne relève donc pas vraiment de son talent. Du coup je préfère franchement Colin lol!

Tu as raison, l'introduction est très belle aussi  drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:00

fée clochette je ne savais pas non plus qu'il était myope, tu m'apprends quelque chose là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:17

Marganne a écrit:
je croyais que les regards étaient du jeu

mais oui, c'est du jeu. Le talent d'un acteur se mesure à sa capacité de jouer avec ses défauts aussi : son regard. lol! et il excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:42

Juju, je te rejoins sur ces trois scènes d'O&P, même s'il y en a tellement d'autres qui me viennent en tête Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 150390 J'adore les deux versions, chacune ayant son charme, le film étant magnifique par les décors, la musique, les acteurs (même si Colin reste le parfait Darcy pour moi I love you ), et la version de 1995 étant plus fidèle au roman et donc aussi plus complète I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:39

Juliette2a je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal à dire mes scènes préférées tellement j'aime ce film ^^
Pour tout te dire, je n'ai pas vu la version de 1995 (je sais que c'est un sacrilège :p )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:28

Ah, mais tu as le temps de la visionner ! cheers Je suis sûre qu'elle te plaira sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:45

juju83 a écrit:
Juliette2a je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal à dire mes scènes préférées tellement j'aime ce film ^^
Pour tout te dire, je n'ai pas vu la version de 1995 (je sais que c'est un sacrilège :p )

J'ai vu la version de 95 avant et elle reste ma préférée, parce que plus longue, plus fidèle, avec Colin Firth drunken , Mr Collins et ses placards Laughing  etc... tout quoi, je te conseille de la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride and prejudice:votre passage préféré!
» Votre film préféré de la série Harry Potter ?
» Quelle est votre Elizabeth préférée?
» Votre Darcy préféré
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: