Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+26
Nat*PML
Cats40
Cassandre
John Thornton
miss D
coeur de guimauve
Suzy-ya
lilougeri
Darcy
clinchamps
ludi33
marie21
Hana~Jane
dupuis
Miss Maureen
eveange66
austen94
Miss Jessica Lowood
christelle
cléopatre
Elianor
Fée clochette
valmont
Juliette2a
Selenh
Lilieärendil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:29

Aaaaah ! Nous sommes d'accord !

Cléo et Fée font les difficiles Richard Armitage - Page 7 820783 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:39

Shocked  non pas les difficiles, mais la barbe, ça piiiiiiiiiiique quand il me fait des bisous Richard Armitage - Page 7 241957  bé oui, suis sensible Richard Armitage - Page 7 569507 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:43

Ah non ! lol! Le Riri est beau comme tout sur cette photo Richard Armitage - Page 7 284494 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:46

Juliette2a a écrit:
Ah non ! lol! Le Riri est beau comme tout sur cette photo Richard Armitage - Page 7 284494 
Je ne peux que plussoier ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:56

Fée clochette a écrit:
Shocked  non pas les difficiles, mais la barbe, ça piiiiiiiiiiique quand il me fait des bisous Richard Armitage - Page 7 241957  bé oui, suis sensible Richard Armitage - Page 7 569507 
J'en déduis que tu n'aimes pas le style bûcheron canadien ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:07

Lilieärendil En Canada, j'aime bien les bûcherons, en ville j'aime bien l'élégance... le chapeau haut de forme et la queue de pie Richard Armitage - Page 7 55950 Richard Armitage - Page 7 55950 Richard Armitage - Page 7 55950  je plaisante.... je n'aime absolument pas ce genre de barbe qui piiiiiiique ! voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:49

Les parisiennes seront aux premières loges lol! lol! I love you 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628766.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:05

Waaaaoouuuuuh ! Ça fait des jours que j'ai hâte de savoir enfin si Riri y sera ! cheers Sauf que moi je n'y serai pas Laughing
Quelle chance ont les parisiennes !

Merci pour les news Juliette Richard Armitage - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:38

merci pour les nouvelles, Juliette!!! wow, la chance qu'ont les Parisiennes!!!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:29

Dites vite si Riri sera présent, parce que dans ce cas, je me laisserais bien tenter par l'avant-première, encore mieux s'il y a Martin Freeman, et le pompom, ce serait Benedict (mais en ce qui le concerne, je n'y crois pas). Enfin, il faudra que je sois au taquet pour aller acheter le ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:43

Darcy, il y aura bien Riri ! cheers Pour les autres... je ne sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:51

Lilieärendil a écrit:
Darcy, il y aura bien Riri ! cheers Pour les autres... je ne sais pas Laughing
Moi quand je clique sur le lien je vois juste que l'affiche de Thorin est celle qui sera choisit mais nul part je vois que Riri sera à Paris ni ou ni quand. Vu que je suis parisienne ça m’intéresse. Tu peux me dire ou tu as vu l'info ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:54

Ah oui. Non. Je viens de me décevoir toute seule. No  La question de la présence ou non de Riri à Paris me trottant dans la tête, j'ai lu ce que je voulais dans l'article, je n'avais pas du tout capté qu'il ne s'agissait que d'un poster... Neutral 
Désolée Rolling Eyes

En tout cas, je suis ça de prêt Laughing Quand l'info sera transmise, je vous transmettrai ici sauf si quelqu'un le fait avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:57

Lilieärendil a écrit:
Ah oui. Non. Je viens de me décevoir toute seule. No  La question de la présence ou non de Riri à Paris me trottant dans la tête, j'ai lu ce que je voulais dans l'article, je n'avais pas du tout capté qu'il ne s'agissait que d'un poster... Neutral 
Désolée Rolling Eyes

En tout cas, je suis ça de prêt :lol:Quand l'info sera transmise, je vous transmettrai ici sauf si quelqu'un le fait avant moi Smile
En cherchant je viens de tomber sur un article indiquant qu'aucun acteur ne fera la promo sur Paris cette année encore. C'est trop nul il nous ont fait le coup l'année dernière. Moi je veux voir riri.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:13

lilougeri a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Ah oui. Non. Je viens de me décevoir toute seule. No  La question de la présence ou non de Riri à Paris me trottant dans la tête, j'ai lu ce que je voulais dans l'article, je n'avais pas du tout capté qu'il ne s'agissait que d'un poster... Neutral 
Désolée Rolling Eyes

En tout cas, je suis ça de prêt :lol:Quand l'info sera transmise, je vous transmettrai ici sauf si quelqu'un le fait avant moi Smile
En cherchant je viens de tomber sur un article indiquant qu'aucun acteur ne fera la promo sur Paris cette année encore. C'est trop nul il nous ont fait le coup l'année dernière. Moi je veux voir riri.
En effet, c'est trop nul!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Suzy-ya
Pauvre gouvernante
Suzy-ya


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 28/07/2013

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:56

Ce serait super s'il etait present a Paris meme si je sais que je suis loin de la France !
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:42

La Parisienne que je suis se consolera donc avec les affiches dans le métro Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:02

Accepter Melles mesdames;mes excuses, je suis allée voir le 2ieme fils sur le Hobbit, et j'y ai vu votre chouchou, il est mignon il a un rôle sympa, par rapport, à celui de Guy de Gisbourne dans Robin des Bois, et je me surprise à l'imaginer en Sandokan le tigre de la Malaisie, si un jour un feuilleton se refait.Et éventuellement reprendre le rôle de Liam Neeson, dans un film de la série La guerre des étoiles, mais je vais peut être trop loin,enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:42

dupuis a écrit:
je suis allée voir le 2ieme fils sur le Hobbit, et j'y ai vu votre chouchou, il est mignon il a un rôle sympa
pour le rôle, c'est oui... mais alors mignon.............. lol!  lol!  lol! ................ scusi !  nous ne voyons pas grand chose des ses traits altiers...  finalement, je le préfère imberbe  Richard Armitage - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
coeur de guimauve
Pauvre gouvernante
coeur de guimauve


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : ville impériale
Date d'inscription : 17/08/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:27

Je suis arachnophobe, mais ririmaniaque...que faire ? j'ai mis mon manteau sur la figure pendant les dix minutes d'araignées...et après j'ai pu profiter de Thorin du Hobbit; je dois être légèrement dérangée Richard Armitage - Page 7 673712 mais moi j'arrive à craquer pour le charme de Riri sous son maquillage de Thorin. Comme je suis bibliothécaire, j'ai placardé des affiches du film dans mon CDI... quelle chance que Bilbo le Hobbit soit un livre pour ados, quelle caution formidable cheers Vous pensez que je peux tenter, sous le même prétexte, un poster de N&S?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:39

Bien sûr que tu peux Very Happy
Un jour j'ai vu un poster d'Orlando Bloom dans une soufflerie de verre, alors un poster de N&S dans un CDI - ça me semble bien plus logique - il ne doit pas y avoir de problème Razz

Un nouveau photoshoot - que j'aime tout particulièrement - de Riri est sorti Very Happy Mais je ne vous poste pas de photos (mouhahaha) je compte me faire un look avec très prochainement sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:03

Lilieärendil petite égoïste.... a écrit:
je ne vous poste pas de photos (mouhahaha)

tu fais tout pour nous contrarier  lol! lol! lol! Richard Armitage - Page 7 695703 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:33

Lilieärendil a écrit:
Bien sûr que tu peux Very Happy
Un jour j'ai vu un poster d'Orlando Bloom dans une soufflerie de verre, alors un poster de N&S dans un CDI - ça me semble bien plus logique - il ne doit pas y avoir de problème Razz

Ouaaoouh, la documentaliste fait du lobbying affiché. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
coeur de guimauve
Pauvre gouvernante
coeur de guimauve


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : ville impériale
Date d'inscription : 17/08/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:20



Oui c'est vrai, je fais du lobbying lambtonnien : l'an dernier j'ai acheté JE et P&P en éditions abrégées pour ados (livre de poche jeunesse, avec couvertures contestables et d'ailleurs contestées à l'auberge dans le topic ad hoc)...eh bien deux lectrices les ont empruntés, et me les ont rendus en me demandant pourquoi je n'avais pas acheté les éditions intégrales : le rêve ! bien sûr je leur ai prêté mes propres exemplaires. Maintenant j'affiche Thorïn  des deux cotés de la porte du CDI... et JT sur mon casier en salle des profs.
Zut, si une de mes collègue (ou une élève affraid ) se balade à l'auberge, elle va me reconnaître tout de suite Richard Armitage - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:26

Richard Armitage - Page 7 55950 Rassure-toi, il y a d'autres documentalistes comme toi Very Happy
Je lisais N&S, justement, et la documentaliste de mon CDI a dit qu'il fallait qu'elle l'achète et après je lui ai dit de voir l'adaptation et ensuite on a commencé à discuter de Raison & Sentiments qu'elle adore et on s'est mise à faire nos fangirls en parlant d'Alan Rickman Richard Armitage - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: