Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+26
Nat*PML
Cats40
Cassandre
John Thornton
miss D
coeur de guimauve
Suzy-ya
lilougeri
Darcy
clinchamps
ludi33
marie21
Hana~Jane
dupuis
Miss Maureen
eveange66
austen94
Miss Jessica Lowood
christelle
cléopatre
Elianor
Fée clochette
valmont
Juliette2a
Selenh
Lilieärendil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:05

Voici l'une de ses toutes dernières interviews françaises, pour la sortie du Hobbit 3 of course :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Richard-Armitage-Thorin-c-est-Macbeth-Henry-V-ou-Richard-III-4096170
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:21

Une info sur la participation de Richard Armitage à la série Hannibal :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639198.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:07

J'ai juste vu les deux premiers épisodes de Hannibal mais... je trouve ça cool ! Very Happy
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Nat*PML
Riche célibataire
Nat*PML


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Près d'une tasse de thé
Date d'inscription : 24/11/2011

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:42

J'ai enfin retrouvé mon mot de passe alors je me suis dit que j'allais venir découvrir ce que vous pensez de la performance de Richard dans Hannibal.

Je suis une grande fan du personnage d'Hannibal, de Thomas Harris, de Mads Mikkelsen, et j'ai beaucoup apprécié le traitement dont a bénéficié la série, même si je dois avouer que, pour moi, la saison 3 n'est pas tout à fait à la hauteur de mes attentes, car elle s'enferme, selon moi, dans des choix qui limitent la progression des personnages. Mais s'il y a une chose qui ne me déçoit pas, c'est l’interprétation de Richard Armitage.

Incarner Francis Dolarhyde n'est pas évident : il faut avoir le cran de se mettre à nu (et ce, dans tous les sens du terme ...), et je dois dire que Richard le fait de manière très efficace : devant mon écran, je suis mal à l'aise, durant les scènes où il joue le Dragon. Disons-le franchement, j'ai honte pour Mr. D. et c'est la preuve qu'il fait ce qu'il faut.

Par contre, j'ai un regret : pour le moment (mais nous verrons ce soir, c'est l'avant-dernier épisode, et je ne crois pas qu'on puisse en rester là), le passé de Francis n'a pas vraiment été évoqué. On se rend bien compte qu'il aimerait changer pour Reba, et certes, c'est plutôt touchant, mais toute la force du personnage vient de son historique. C'est cela qui fait, dans le livre, qu'en tant que lecteur, on est partagé entre l'horreur de ses actes, et l'empathie que l'on éprouve pour lui.

J'attends donc la suite avec impatience, car si je voue un culte au talent de Mads Mikkelsen, c'est bien Richard Armitage la star de cette saison 3, c'est un très beau rôle, même s'il incarne un personnage aux antipodes de celui qui nous l'a fait aimer. Pour moi, c'est le meilleur des "Dragons Rouges".

Revenir en haut Aller en bas
http://nat-pml.deviantart.com/
Virginie1215
Préceptrice
Virginie1215


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:40

Comme beaucoup, je l'ai découvert dans la trilogie du Hobbit et comme beaucoup je me suis inscrite à son fan club Embarassed mon homme râle encore, il croyait que je blaguais quand je lui ai dit que je m'y étais inscrite Evil or Very Mad

Bon, je ne vais pas épiloguer dessus parce que je ne pourrais pas être super objective vu que je ne le connais que dans le Hobbit où il m'a assez convaincue. Je l'avoue, je suis plus attirée par sa belle gueule que son jeu. Je ne trouve pas qu'il a le charisme de Russell Crowe par exemple et pour incarner Thorin, il aurait plus fallu ce genre d'homme. Après, je ne dis pas qu'il s'est complètement loupé mais c'est surtout dans la descente dans la folie que je ne l'ai pas trouvé exceptionnel - avis personnel, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:41

Si tu ne l'as pas encore trouvé exceptionnel, c'est que tu n'as pas encore vu North & South, est-ce que je me trompe ?

Richard Armitage - Page 9 68777 Richard Armitage - Page 9 713276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:16

Richard Armitage - Page 9 999779Richard Armitage - Page 9 64968 Richard Armitage - Page 9 150390 ah oui, c'est son meilleur rôle et là, il est exceptionnel! en plus, c'est un period drama donc à en juger ton avatar, ça va te plaire! Richard Armitage - Page 9 999779
on parle de la minisérie de 2004 de la BBC! Richard Armitage - Page 9 150390 un petit bijou comme la BBC sait si bien le faire!!!Richard Armitage - Page 9 150390 Richard Armitage - Page 9 68777 Richard Armitage - Page 9 548707
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1215
Préceptrice
Virginie1215


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:27

Je ne veux pas me faire agresser ! Embarassed Je n'ai pas dit que ce n'était pas un bon acteur, sinon il ne figurerait pas dans mes favoris. Mais j'ai beaucoup lu Tolkien et je n'imaginais pas Thorin rongé par le mal du dragon comme ça, ça ne va pas plus loin. Sinon, oui, j'ai bien aimé.

North and South, j'en avais entendu parlé et pas en bien. J'ai vu quelques extraits mais pas plus. Il faudrait que je m'y plonge à l'occasion. C'est vrai que j'adoooooooore Downton Abbey - je me passe régulièrement les épisodes - et qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne me plaise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:37

Il faut quand même reconnaitre que l'ami Riri n'est pas génial dans le Hobbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Virginie1215
Préceptrice
Virginie1215


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:49

MERCI !

Je ne dis pas qu'il est pas bon, attention ! Mais je m'attendais à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:41

cléopatre a écrit:
Il faut quand même reconnaitre que l'ami Riri n'est pas génial dans le Hobbit Very Happy  
Beaucoup m'ont dit ça ! Mais en fait... je n'ai vu que le 1 Rolling Eyes Et je n'ai même pas forcément envie de voir la suite non plus alors que tu sais bien que je suis une grande fan du SdA & de Richard Laughing (çadoitvouloirdirequelquechose Laughing )


Virginie, j'espère que tu posteras un petit message sur le topic N&S quand tu l'auras vu Very Happy (parce qu'un jour tu finiras par craquer, oui, oui !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:16

J'ai quand même bien aimé son rôle de Thorin dans le Hobbit, mais de toute façon, j'ai beaucoup moins aimé la dernière trilogie que le SdA, à cause des longueurs, donc je pense que ça doit jouer aussi sur mon ressenti sur le rôle de RA (j'ai trop de respect pour lui pour l'appeler Riri, désolée!!Razz Embarassed ). Conclusion, j'admets aussi que je l'ai trouvé moins bon que dans ses autres rôles, dans le sens où j'étais consciente qu'il jouait un rôle mais qu'il n'était pas le personnage!!! Very Happy Ce n'était pas comme avec John Thornton dans North & South ou même comme avec Guy of Gisbourne (BBC Robin Hood) Embarassed tongue oui, oui, j'assume, je l'avais bien suivi à ce moment et pour moi, il s'était beaucoup plus approprié le rôle que pour Thorin, parce qu'il avait bien fallu qu'il se construise tout seul un personnage et le rende bien vivant car j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand chose au niveau du scénario pour rendre les personnages de la série très intéressants! Rolling Eyes
Pour The Hobbit, il y avait Peter Jackson derrière aux commandes, RA avait peut-être moins de libertés..

sinon, Virginie, ça m'étonne que tu aies entendu parler de North & South de façon négative! scratch la plupart des gens qui l'ont vu ont pourtant adoré! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:21

Virginie1215 a écrit:
North and South, j'en avais entendu parlé et pas en bien.

Est-ce que ce ne serait pas la série homonyme sur la guerre Sécession, qui reçoit effectivement des avis mitigés ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1215
Préceptrice
Virginie1215


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:37

Lilieärendil : oui, à l'occasion, bien sûr Smile

Marie : pourtant c'est le cas. De même que Game of Throne - mais tant mieux, j'ai pas trop accroché le bouquin - ou je vais te dire que j'ai vomi Twilight dans une autre veine et pourtant des millions de gens ont adoré. Quelqu'un disait : " les goûts et les couleurs... " et je suis tout à fait d'accord. Mon meilleur ami déteste Downton Abbey et je suis une grande fan. Chacun ses goûts Smile

Selenh : Je crois que ça se passe plutôt durant la révolution industrielle mais je n'en mettrais pas ma main à couper
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:17

Ah oui, il faut absolument regarder Nord et Sud, c'est LA référence quand on parle de Riri : il est tellement sexy séduisant ! Richard Armitage - Page 9 150390  Richard Armitage - Page 9 150390bounce  Moi, je l'aime bien en Thorin dans The Hobbit (il me reste encore le troisième volet à regarder) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1215
Préceptrice
Virginie1215


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:36

C'est justement dans le troisième qu'il m'a déçu. La descente dans la folie, j'ai eu beau regarder le film en VO, je ne l'ai pas très bien vue. Dans ses scènes seul, c'est plus grâce à l'effet visuel de Peter Jackson qu'à son jeu d'acteur qu'on s'en rend compte. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:59

Je comprends mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1215
Préceptrice
Virginie1215


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:14

Après ce n'est qu'un avis. Mais quand tu vois la VL du deuxième volet où on voit son père Thrain - toute une scène super importante qu'ils ont coupée pour la version cinéma, j'ai pas compris - tu le vois le nain frappa dingue. C'est pas Thorin. Alors on peut dire après que son père est rongé par le mal du dragon depuis bien plus longtemps et que ce n'est au final que le début de la maladie qu'on voit chez Thorin mais je m'attendais quand même à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:41

Quelqu'un aurait-il entendu parler de la nouvelle série avec notre cher Richard : Berlin Station, ce n'est pas une série romantique mais de l'espionnage No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:56

Oui, elle fait partie des séries que j'ai envie de regarder cheers Elle commence bientôt, il me semble ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:38

Oui, il me semble qu'elle passe fin octobre confused On pourrait la regarder ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:17

Oui, mais je ne sais pas comment la regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:08

je me mettrai en chasse et vous dirai, les filles! Razz Wink

voici un teaser! drunken ça me fait bizarre de revoir RA!!


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 3:16

Shocked Je pensais que c'était un film et non pas une série Shocked
Cooooool bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 6:42

Lilie j'ai dit que c'était une série d'espionnage lol! Richard Armitage - Page 9 474727

Merci Marie Richard Armitage - Page 9 25855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: