Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:43

Moi, chacun sait et nul n'ignore que j'ai craqué dès son lancer de pomme pour Geol Ho !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:08

clinchamps a écrit:
Je suis étonnée qu'aucune de vous ne s'intéresse à ce drama, avec un Lee Jun Ki au top, qui me rappelle fortement son excellente prestation dans TBDAW. Laughing 
Je compte bien le regarder dès qu'il sera complet ! En général, je ne regarde pas trop les dramas en cours de diffusion (sauf quelques exceptions pour lesquelles la curiosité prend le dessus Razz ) parce que j'ai beaucoup de mal à attendre les épisodes d'une semaine sur l'autre bounce Et d'après ce que tu as dit, c'est un drama assez prenant, donc je préfère attendre un peu et tout regarder d'un coup Very Happy Il est sur ma liste des dramas en cours à regarder avec Good doctor cheers 

marie21 a écrit:
oui, c'est un très beau personnage! franchement, mon cœur balance en permanence entre les trois tout au long du drama!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 Geol Oh aussi est fascinant comme personnage!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 qu'est-ce qu'il est graou!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 j'avoue que j'ai quand même un gros faible pour lui!!! il me touche plus que les deux autres! Dramas asiatiques - Page 16 150390 
Dramas asiatiques - Page 16 64968 tout à fait d'accord avec toi Marie !! J'ai beaucoup aimé les trois, chacun a son charme mais Geol Oh est celui qui m'a fait craquer Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:18

Ohmondieu ohmondieu ohmondieu !!
Je viens de recevoir un e-mail de drama fever qui me dit qu'Oppa va bientôt partir pour son service militaire affraid affraid affraid 
Pitié, dites-moi que c'est faux ! Quelqu'un a un site "de confiance" sur lequel je pourrais vérifier cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:21

Quel Oppa? LMH? Shocked 
Je viens de vérifier sur soompi.fr et soompi.com et ils ne parlent d'aucun service militaire scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:29

Oui, Min-Ho oppa ♥ J'ai flippé comme jenesaispasquoi Shocked J'espère que c'est faux. Bon. Je vais guetter le facebook et le twitter d'Oppa tous les jours à partir d'aujourd'hui (parce que, non, je ne le faisais pas avant Rolling Eyes Si, si, c'est vrai !).
J'ai eu un petit coup de stress Rolling Eyes Mais ce triste jour arrivera sans doute d'ici peu... No 

Pour me remettre de mes émotions, je vais aller voir l'épisode 5 de SKKS... je travaillerai demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:32

Lilie, même en tapant dans google "Lee Min ho military service" (en Anglais ou en Français), il n'y a aucun résultat. Du moins, je n'en trouve aucun. Donc je pense que tu peux être rassurée pour quelques temps. Et puis Song Jung-Ki fait déjà le sien en ce moment et j'ose espérer qu'ils ne nous prendront pas tous nos chouchous en même temps!! ShockedLaughing 

Bon visionnage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:58

Lilieärendil a écrit:
Ohmondieu ohmondieu ohmondieu !!
Je viens de recevoir un e-mail de drama fever qui me dit qu'Oppa va bientôt partir pour son service militaire affraid affraid affraid 
je crois que ce n'est pas encore pour tout de suite!!! ne t'affole pas comme ça!! ils sont encore en train de tourner The Heirs!
en général, les acteurs préfèrent retarder le moment le plus possible genre quand ils ont 28 ans, en tout cas Hyun Bin a bien retardé le moment où il devait partir!!!Wink 

Song Jung-Ki est encore assez jeune, je crois mais il a peut-être préféré faire une pause dans sa carrière pour pouvoir mieux la reprendre après son service!!! Wink 

Camomille: je swoone grave sur ta tan et ton avatar!!! Dramas asiatiques - Page 16 548707 c'est une mélange de :lol:et de Dramas asiatiques - Page 16 548707 graou!!!Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:00

Marie, Song Jung-Ki aura 28 ans la semaine prochaine Smile C'est juste qu'il ne les fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:11

ah oui, tu vois, je trouvais qu'il faisait plus jeune Shocked Dramas asiatiques - Page 16 673712 donc ça confirme bien ce que je pensais concernant une majorité d'acteurs! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:14

Vous m'aviez prévenue... j'ai enchaîné les 7 premiers épisodes Rolling Eyes ... je suis à fond ! Laughing
J'aime bien Geol Oh depuis plusieurs épisodes, en plus de Yeorim Very Happy (Là je suis au moment où il - Geol Oh - va dans le coin secret, dans la nuit, je pense que vous voyez à quoi je fais allusion Laughing ) Et j'ai a-do-ré l'épisode du tir-à-l'arc ! Le 7ème, donc Very Happy
Et, même si je ne suis pas fatiguée, il faut que j'arrête sinon à 4h j'y serai encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:19

Pour l' instant, je pense qu 'il n' y a pas trop à s' en faire pour le départ à l' armée de LMH....il n' est même pas obligé d' y aller, c' est lui qui décidera.... et s' il décide d' y aller, ça sera tout à son honneur I love you j' ai trouvé ceci sur une page Facebook lui étant consacrée Wink 

 ".DID YOU KNOW?
Lee Min Ho is among the South Korean citizens who is allowed to skip or not join military service because he’s the only son in his family. According to the law, every boy in Korea must follow mandatory military unless he is the family’s only hope / man in the family.
"

Traduction Google " SAVIEZ-VOUS QUE ?Lee Min Ho est parmi les citoyens sud-coréens qui est autorisé à sauter ou pas rejoindre service militaire parce qu'il est le fils unique de sa famille. Conformément à la Loi, tous les garçons en Corée doivent suivre militaire obligatoire sauf s'il est le seul espoir de la famille / l'homme de la famille."
Et pour l' instant, les fans californiens se régalent sur les lieux de tournage de Heirs cheers 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:55

Oh ! Je ne connaissais pas cette possibilité d'échapper au service militaire, Unnie ! Je pensais que tous les hommes devaient absolument y aller (soucis de santé exceptés), je n'avais pas connaissance de l'option fils unique ! Very Happy
Bien, ça me rassure parce que ça veut dire que personne ne forcera mon Oppa à y aller, il fera comme il veut I love you

J'irai bien en Californie la semaine prochaine Rolling Eyes ... ça te tente, Unnie ? Razz
J'adore la première photo avec sa chemise et son pull rouge ♥ (l'association chemise+pull - ou chemise toute seule et parfois pull tout seul - ne me déçoit que rarement Dramas asiatiques - Page 16 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:03

Lilieärendil a écrit:

(Là je suis au moment où il - Geol Oh - va dans le coin secret, dans la nuit, je pense que vous voyez à quoi je fais allusion Laughing) Et j'ai a-do-ré l'épisode du tir-à-l'arc ! Le 7ème, donc Very Happy

Je vois parfaitement à quoi tu fais allusion lol!  Hips ! Hips ! Hips ! (hoquets répétés....)drunken drunken  et la scène du tir à l'arc (sous la pluie, comme toute bonne scène romantique doit l'être ...Very Happy ) est excellente !!! Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 41810 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:28

Je ne savais pas que Lee Min Ho était fils unique, donc effectivement, il n'est pas obligé de faire son service...sunny 

@Lilie: on voit très bien à quelles scènes tu fais allusion, surtout celle dans le coin secret!!!Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 j'adore et Yeorim qui veut à tout prix entrer à l'intérieur du bâtiment Dramas asiatiques - Page 16 55950 et mettre à nu le secret (désolée pour le mauvais jeu de mot) Dramas asiatiques - Page 16 41810Dramas asiatiques - Page 16 846997 

moi aussi, je trouve Reply 1997 très addictif. hier, j'ai enchaîné quasiment à la suite les 4 premiers épisodes! bounce ils sont courts en plus : 45 minutes, Kusa sunny 
J'étais morte de rire plusieurs fois Dramas asiatiques - Page 16 55950 
Dramas asiatiques - Page 16 55950 quand
Spoiler:
 , quand elle parle de
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 16 55950 , la scène où elle s'aperçoit que le magnétoscope n'a pas enregistré l'épisode de son drama jusqu'au bout!! Dramas asiatiques - Page 16 55950 j'ai connu ça aussi, quand on est ado, c'est tout un drame et même quand on n'est plus ado, on trouve ça bien c*** des fois aussi! et le match de foot, sunny Laughing 
donc on se marre bien, l'héroine est vraiment excellente Laughing et les garçons très charismatiques aussi Dramas asiatiques - Page 16 150390 et puis, il y a bien du swoon aussi Dramas asiatiques - Page 16 548707 wow la plaquette de chocolat!!!Dramas asiatiques - Page 16 548707 j'aurais été comme elle! drunken 

par contre, les parents sont un peu caricaturaux, à tout le temps se hurler dessus! il paraît que les Coréens parlent très fort et se disputent assez souvent! c'est ce que m'a raconté ma prof de coréen!!Wink 
les personnages sont tous de Busan, (sauf le nouvel élève qui est tout timide devant les 2 filles!!) et ils parlent avec le dialecte de Busan!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:54

Rhââ, Marie arrête tu me donnes trop envie!!! J'ai déjà eu du mal à me limiter au premier épisode.... lol! bounce bounce bounce (45 minutes, c'est biiiien... vive les dramas du câble I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:03

clinchamps a écrit:
Hips ! Hips ! Hips ! (hoquets répétés....)drunken drunken 
Je trouve ça trop choupinou Shocked 

Marie, je viens d'aller voir le synopsis de Reply 1997... ça me tenterait bien Rolling Eyes Je l'ajoute à ma PàV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:39

marie21 a écrit:

les personnages sont tous de Busan, (sauf le nouvel élève qui est tout timide devant les 2 filles!!) et ils parlent avec le dialecte de Busan!!lol! 
Tiens ! dans Two weeks, le personnage de LJK et l'héroïne viennent aussi de Busan, ainsi que dans tazza et dans Friend our legend ... j'ai l'impression que quand il est question de Busan dans un scenario c'est plutôt encourageant !!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:54

Busan c'est le Kansai de la Corée... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:11

J'adore Busan !!! Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 41810 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:32

pour l'instant je n'ai pas trop fait attention aux décors (on voit surtout des rues et des pâtés de maisons), c'est plus au niveau du coréen que j'ai repéré des différences, même avec mon coréen limité. Le nouvel élève qui va faire partie de la bande est de Seoul et lorsqu'il arrive et se présente en classe, il y en a qui lui parle avec le dialecte de Busan! le pauvre, il ne comprend rien!!! Laughing 
et à un autre moment, l'héroine se rend à Séoul pour voir son Oppa (chanteur de boys band préféré) et elle a du mal à comprendre ce que son Oppa et d'autres personnes lui disent et vice versa!!!lol! 
je vais essayer de faire plus attention à la ville de Busan! Wink 

@Lilie: ah tu vois que Geol Oh est choupinou aussi!!drunken Dramas asiatiques - Page 16 150390 

@Clinchamps: j'ai vu le 1er épisode de Miss Rose! c'est le même réalisateur que pour Fated to Love You? j'ai l'impression de revoir le même genre de drama avec la présentation, les coupures de pub et le générique! j'aime bien et le héros est très swoonant mais j'avais envie d’accélérer un peu le visionnage: les épisodes sont quand même longs (1h15 à peu près) et puis il y en a pas mal, 22, je crois et quand on se doute ce qu'il va se passer, je risque de trouver le temps long! Embarassed Laughing ouais, c'est moi qui ai vu et re-re-revu le drama ISWAK et la suite, qui dit ça. Dramas asiatiques - Page 16 673712 nan, je dis juste que je le garde sous le coude et que de temps en temps, je verrai un épisode. c'est bien aussi de regarder des dramas comme ça, un épisode par ci par là, sans que l'on veuille tout de suite voir la suite!!!sunny et j'aime beaucoup l'héroine! quelle gaffeuse quand même!!!Laughing

EDIT: j'ai également regardé les deux premiers épisodes de School 2013 et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai assez vite accroché!!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 et pourtant, j'y étais allée un peu à reculons pale car la thématique pale et un drama sur des élèves dans un lycée difficile, ça me rappelle plutôt des mauvais souvenirs. pale C'est vrai que je me suis revue complètement (et surtout au début,) à la place de cette jeune prof, pleine de bons sentiments et qui espère tirer quelque chose de bon chez ces élèves très indisciplinés, en échec scolaire et très agressifs! Rolling Eyes Laughing mais ce drama pousse justement à la réflexion, sur le métier de prof et le système scolaire et bien sûr, sur les élèves en échec scolaire ou qui ont de gros problèmes familiaux! donc je me suis surprise à regarder le 2ème épisode quasiment à la suite! Les personnages sont très travaillés, profondément humains, interprétés avec beaucoup de justesse (il y a l'actrice qui jouait le rôle de la reine dans Faith dedans et l'acteur de I Hear your Voice, et puis Daniel Choi en prof habitué aux petites classes, à faire des cours très sélect^^ , qui débarque dans ce lycée! ) Dramas asiatiques - Page 16 999779 et les dialogues, très bien écrits, rendent aussi le drama très prenant! Dramas asiatiques - Page 16 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:02

JE reviens de mon week end aux journées du patrimoine (désastreux, on a eu lea pluie et le froid tout le week end, obligé d'annuler un paquet de représentation, des soucis de coupures de courant plusieurs fois en plein banquet, je ne parle même pas de l'état du champ ou étaient les exposants et de nos tenues à force de patauger dans la boue xD Bref, je décompresse donc en rattrapant votre discussion et j'ai relevé ça:
Lilieärendil a écrit:
Pas de larmes pour l'instant, par contre. Je ne sais pas si c'est un point positif ou pas Dramas asiatiques - Page 16 55950
Pour moi c'était clairement positif, je trouve ça super agréable quand un drama ne se sent pas obligé de nous emmener coté pathos^^
Edit: en fait je vois que t'as pleuré quand même Laughing Tu serais pas hypersensible ? Laughing
Marie21 a écrit:
Je viens de jeter un œil à quelques scènes du 1er épisode de Reply 1997 et je n'ai qu'une envie, c'est de m'y mettre sérieusement!!! bounce j'ai aussi entendu de bonnes choses sur ce drama, un must à voir et il me semble qu'il figure dans un top de l'Aquarium..scratch ce ne serait pas le tien, Camomille? et je crois que c'est Saatiya qui a commencé School 2013...pour l'instant, je vais mettre celui-là encore sur ma PAV mais Reply 1997 me fait très envie!!!bounce
Effectivement j'ai vu les deux (finis); j'ai beaucou aimé les deux, mais pour moi Reply 1997 est quand même un cran au dessus Wink Maintenant je connais deux personnes qui n'ont pas du tout pu supporter le caractère de l'héroine et donc ca les a complètement empêchées d'apprécier le drama, mais c'est loin d'être l'avis général( ni le mien)
School 2013 est très bon aussi mais bien plus classique dans sa construction (mais on a Lee jun sook Dramas asiatiques - Page 16 150390 )
clinchamps a écrit:
Mais il se peut que tu préfères Yeorim jusqu'au bout, car il le vaut bien et le personnage et très intéressant et à multiples facettes !! Very Happy
+1000 *Team Yeorim Dramas asiatiques - Page 16 553975 Dramas asiatiques - Page 16 150390 *
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:19

marie21 a écrit:


@Clinchamps: j'ai vu le 1er épisode de Miss Rose! c'est le même réalisateur que pour Fated to Love You? j'ai l'impression de revoir le même genre de drama avec la présentation, les coupures de pub et le générique! j'aime bien et le héros est très swoonant mais j'avais envie d’accélérer un peu le visionnage: les épisodes sont quand même longs (1h15 à peu près) et puis il y en a pas mal, 22, je crois et quand on se doute ce qu'il va se passer, je risque de trouver le temps long! Embarassed Laughing ouais, c'est moi qui ai vu et re-re-revu le drama ISWAK et la suite, qui dit ça. Dramas asiatiques - Page 16 673712 nan, je dis juste que je le garde sous le coude et que de temps en temps, je verrai un épisode. c'est bien aussi de regarder des dramas comme ça, un épisode par ci par là, sans que l'on veuille tout de suite voir la suite!!!sunny et j'aime beaucoup l'héroine! quelle gaffeuse quand même!!!Laughing

 
Les coupures de pub, et le générique interminable sont les caractéristiques (négatives !! Very Happy ) des Taiwanais, ainsi que la longueur des épisodes ! Le premier est longuet parce que comme toujours on met les gens en place, mais l'histoire devient assez vite intéressante (bien qu'on se doute effectivement fortement de la fin:lol: ) et surtout c'est plutôt drôle, les personnages de miss Rose et du "dieu des fusions d'entreprises" qui n'arrêtent pas de se rencontrer dans des circonstances farfelues sont tout à fait rigolo ! le héros est loin d'être insipide et Megan Lai est très bonne !! cheers  J'en suis à l'épisode 4 j'aime vraiment bien comment ça tourne ... Very Happy Mais je le vois dans le cadre de mon travail avec la team ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:36

clinchamps a écrit:


et surtout c'est plutôt drôle, les personnages de miss Rose et du "dieu des fusions d'entreprises" qui n'arrêtent pas de se rencontrer dans des circonstances farfelues sont tout à fait rigolo ! le héros est loin d'être insipide et Megan Lai est très bonne !! cheers   
oui, c'est très drôle Laughing , la scène du gâteau et aussi quand elle se change dans ce qui sera son futur bureau et qu'il arrive et la voit en soutien-gorge!!!lol! Laughing 

Merci pour ton avis, Saatiya! Wink 
Pour ce soir, je me tâte entre l'épisode 5 de Reply1997 ou l'épisode 3 de School 2013!!! scratch Wink cruel dilemme! lol! 

@Camomille: j'ai hâte de voir ton top baisers!! bounce j'espère que tu ne mettras pas trop de temps à mettre les photos! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:42

De mon côté j'ai très envie de commencer un nouveau drama *_* J'hésite entre incarnation of money (je crois que c'est scarlett qui en parlait?) et History of a salaryman (j'ai eu de bonnes critiques mais je ne sais plus de qui xD ) Bref, je suis bloquée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:53

marie21 a écrit:
j'ai hâte de voir ton top baisers!! :bounce:j'espère que tu ne mettras pas trop de temps à mettre les photos! Wink 
Haha, c'est pas gagné !! lol! Depuis tout à l'heure, la page mouline et toujours pas de photos No donc même pas la peine d'envisager de mettre mon top si je ne peux pas vérifier que les images passent bien, c'est quand même le plus important Very Happy Dramas asiatiques - Page 16 673712 
Je tenterai un peu plus tard, peut-être que ça ira mieux, j'ai eu des problèmes de connexion toute la journée Sleep En attendant, je vais regarder les derniers épisodes de Mars que j'avais laissé de côté Dramas asiatiques - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: