Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 10:03

Hihi, merci Juliette Dramas asiatiques 474727

Clinchamps, tu continues à avancer Yeah, That's How it is ?

Unnie, je crois que c'est Lee Jong-Seok sur ton look..? En tout cas ça y ressemble, mais je ne vois pas de voir c'est tiré scratch

Quelqu'un a jeté un oeil à Backstreet Rookie avec Ji Chang-Wook, du coup ? Je pense que je vais partir en quête du premier épisode dans la semaine Smile


Sinon, je suis toujours dans mon lent revisionnage de Hospital Playlist (ça et toutes les vidéos postées sur YouTube par TvN Laughing ) et je confirme que mon chouchou est bien Kim Jun-Wan aka Jung Kyung-Ho (c'est-à-dire le monsieur de mon avatar, pour celles qui ne connaissent pas son nom) Very Happy

Et ce matin j'ai appris qu'entre août et novembre 2020, Yoo Yeon-Seok jouera sans une comédie musicale... le rôle principal pour monsieur ! Je trouvais qu'il chantait pas trop mal mais de là à faire des comédies musicales... perplexe je suis. Laughing
J'aurais bien voulu vérifier ça par moi-même mais d'ici-là je serai probablement définitivement de retour en France Sad Mon visa va concrètement jusqu'à fin septembre mais j'ai tout juste fini mes études et rester pour rester serait un peu exagéré Rolling Eyes (Visa travail quasi impossible à obtenir : il faut que mon lieu de travail fournisse des preuves à l'immigration qu'il leur faut absolument un étranger et qu'on ne m'attribue pas des tâches que n'importe quel coréen pourrait faire... Rolling Eyes )
Là je fais du racontage de vie mais ça me fait vraiment bizarre de me dire que je vais vraiment quitter Séoul Dramas asiatiques 302347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 10:30

Lilieärendil a écrit:


Unnie, je crois que c'est Lee Jong-Seok sur ton look..? En tout cas ça y ressemble, mais je ne vois pas de voir c'est tiré  scratch


Il s'agit du drama Romance is a bonus book et il est sur Netflix Very Happy

C' est dommage que tu doives quitter Séoul ! Crying or Very sad Il ne te reste plus que 2 solutions: y retourner en vacances ou épouser un coréen Razz un chaebol  de préférence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 10:40

Aaaah oui ! C'est au tout début du drama Very Happy J'avais oublié cette histoire de mariage Dramas asiatiques 55950
Je l'ai vu et je l'ai beaucoup aimé I love you

Epouser un coréen (chaebol de préférence) reste mon plan B Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:42

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, tu continues à avancer Yeah, That's How it is ?

Yoo Yeon-Seok jouera sans une comédie musicale... le rôle principal pour monsieur ! Je trouvais qu'il chantait pas trop mal mais de là à faire des comédies musicales... perplexe je suis. Laughing

Là je fais du racontage de vie mais ça me fait vraiment bizarre de me dire que je vais vraiment quitter Séoul Dramas asiatiques 302347

- Je continue "Yeah, that how it is." , effectivement, j'en suis au 17, ou 18... ça me plaît bien, c'est un peu ronronnant quand même. Very Happy Par contre je me suis lancée dans "dear my friends" toujours mon goût des histoires qui te font plonger dans la mentalité coréenne profonde, j'accroche très bien, même si la mère ultra-intrusive me fait toujours sortir de mes gonds, toute seule sur mon canapé ! lol! lol!

- Yeon Yeon Seok dans une comédie musicale ??? Oui je le trouve un peu léger niveau voix !!! Laughing Les deux autres sont bien meilleurs, surtout Cho Jung Seok, qui est mon chouchou à moi dans le drama !! lol! lol!

- Oh la la !!! comme ça va te faire bizarre de quitter Séoul !! Sad Sad Mais tu vas peut-être trouver un travail qui te permettra de nombreux aller-retours, sinon pourquoi avoir fait tes études là-bas ?? lol! lol! Dramas asiatiques 474727 Dramas asiatiques 474727 Profite bien des jours qui te restent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 11:42

clinchamps a écrit:
- Yeon Yeon Seok dans une comédie musicale ??? Oui je le trouve un peu léger niveau voix !!! Laughing Les deux autres sont bien meilleurs, surtout Cho Jung Seok, qui est mon chouchou à moi dans le drama !! lol! lol!
Ahah, oui, très léger niveau voix Dramas asiatiques 55950 En fait, ici les comédies musicales ça fonctionne vraiment bien et c'est assez facilement rentable... à condition qu'il y ait une star à succès pour que les 15-30 ans soient attirés par la comédie musicale Rolling Eyes
Concrètement, même si leur voix n'est pas du tout faite pour ça, il y a des stars castées (on dit ça en français ? scratch ) juste pour vendre les billets. J'ai pu voir presque une dizaine de comédie musicales en Corée et à une exception près, il y avait systématiquement un ou une idol de Kpop dans le casting Rolling Eyes Alors, oui, il y en a tout de même qui ont la voix pour être dans une comédie musicale mais ce n'est pas le cas de la majorité de ceux que j'ai pu voir Rolling Eyes Ça me fait un peu de la peine pour les "vrais" acteurs de comédies musicales parce qu'on donne en général les premiers rôles à ces "vendeurs de billets"... cela dit, le talent des seconds rôles se fait d'autant plu remarquer Dramas asiatiques 55950


clinchamps a écrit:
- Oh la la !!! comme ça va te faire bizarre de quitter Séoul !! Sad Sad Mais tu vas peut-être trouver un travail qui te permettra de nombreux aller-retours, sinon pourquoi avoir fait tes études là-bas ?? lol! lol! Dramas asiatiques 474727 Dramas asiatiques 474727 Profite bien des jours qui te restent !! Very Happy
Oui, avoir un travail qui me fait aller assez souvent en Corée est très clairement mon objectif Very Happy Cela dit, ça ne sera pas simple (surtout que je ne veux pas travailler sur Paris...). Mais bon, je préfère ne pas trop y penser, pour l'instant je suis en vacances et ne cherche pas de travail Dramas asiatiques 55950


Je vais partir à la recherche du drama de Ji Chang-Wook, je vous donnerai directement mon feedback Wink


Et sinon sur Netflix Korea il y a un drama qui est en cours de diffusion : Mystic Pop-Up Bar avec Hwang Jung-Eum (She Was Pretty), Yook Sung-Jae (le jeune chaebol dans Goblin), Choi Won-Yeong (un abonné des seconds rôles - The Night Watchman, WYWS, Three Days, Kill Me Heal Me, Hwarang etc - qui a enfin un rôle principal), je ne sais pas s'il est aussi dispo en France ?
En gros, c'est l'histoire d'une femme qui gère un "pocha" (ces espèces de petits restaurants sous tente en général orange dans la rue qu'on voit souvent dans les dramas) et qui doit régler les problèmes de 100 000 personnes pour pouvoir mourir en paix (elle est censée être morte 500 ans plus tôt). Pour se faire, elle rentre dans les rêves de ses clients. Sauf qu'avec son caractère ce n'est pas simple "d'approcher" les clients et elle va alors embauche un jeune solitaire qui, lorsqu'on le touche, nous fait lui balancer tout ce qu'on a sur le cœur et tout ce qu'on pense. Ensemble, ils vont donc faire des allers/retours entre la Terre et le monde des rêves pour régler les problèmes des clients.
Je ne sais pas encore trop quoi en penser, je dois avouer Laughing Je regarde chaque nouvel épisode mais c'est pas non plus un drama ouf. Cela dit je trouve que ça reste plutôt original (encore un drama adapté d'un webtoon !) et ça passe bien le temps Laughing
Juste, dans ce drama particulièrement, j'ai vraiment du mal avec le visage de Hwang Jung-Eum qui est très clairement entièrement refait Neutral Il me semble que dans She Was Pretty c'était moins flagrant scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:47

"mystic pop up bar " sera le 2 juillet chez nous, sur Netflix, mais je peux déjà dire que j'ai beaucoup de mal avec Hwang Jung-Eum (déjà dans secret love et elle a contribué à me faire lâcher sans recours " No  she was pretty" No à la moitié du 1er épisode, malgré les splendides et flamboyantes vedettes masculines !! C'est dommage, j'adore ces histoires à cheval sur le monde réel et le monde des Dieux/rêves/démons ou ce qui vous fait plaisir d'imaginer ! lol! lol! et effectivement tout est refait, il ne reste que la bouche qu'on reconnaît ! D'ailleurs c'est très amusant, Certains acteurs aujourd'hui ont l'air d'avoir 10 ans de moins que dans les dramas où ils jouaient il y a ... 10 ans ! Comme Jung Kyung Ho, entre "time between dog and wolf" et "Hospital playlist", ou Zo In‑sung qui fait bien plus jeune aujourd'hui dans "dear my friend" qu'il y a 6 ans dans "It's OK that's love" lol! lol! lol!

Pour ce qui est des comédies musicales, c'est aussi dommage car j'ai remarqué qu'une des caractéristiques c'est la voix, ils ont très souvent de très belles voix, autant à parler qu'à chanter, il suffit d'avoir écouté pas mal de Jpop pour entendre tout de suite la différence ! lol! lol! Grâce à "My mister" dont j'écoute l'OST en boucle j'ai découvert le chanteur d'opéra Ko Woo Rim (crossover classique, pour ceux qui comprennent ! Laughing ) Je ne pouvais pas croire que ce gamin de 24 ans avait cette voix que j'aurais vue à un type d'une bonne quarantaine bedonnante !! lol! lol! Un autre acteur excellent qui a une voix magnifique et a même joué "l'homme de la Mancha" c'est Cho Seung Wo !!  Le problème des "idols" même quand ils ont de la voix et c'est assez souvent quand même, c'est qu'ils jouent aussi souvent comme des savates (voir (Hwarang !! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 15:45

Lilieärendil a écrit:
Quelqu'un a jeté un oeil à Backstreet Rookie avec Ji Chang-Wook, du coup ? Je pense que je vais partir en quête du premier épisode dans la semaine Smile

Je ne pense pas le regarder celui là... Je ne suis tjs pas fan de cet acteur  Embarassed, je ne suis pas sûre d'adhérer au couple principal (je ne l'imagine pas du tout avec l'actrice...) et la bande-annonce ne m'a pas donnée envie d'en découvrir plus  No

Scarlett Unnie a écrit:
C' est dommage que tu doives quitter Séoul ! Crying or Very sad Il ne te reste plus que 2 solutions: y retourner en vacances ou épouser un coréen  Razz  un chaebol  de préférence

Quelle bonne idée !! Personnellement, je vote pour le chaebol !!  Laughing  Wink

clinchamps a écrit:
"mystic pop up bar " sera le 2 juillet chez nous, sur Netflix, mais je peux déjà dire que j'ai beaucoup de mal avec Hwang Jung-Eum

Pareil !! Je n'aime vraiment pas cette actrice... Donc je passe mon tour pour le drama, même si le résumé semble sympa !

Dites, avez-vous entendu parler d'un remake coréen de Casa de papel ??? Je suis fan de cette série, que je trouve extraordinaire, mais un remake coréen ???? Je suis très perplexe... Arrow

Et tjs dans le thème des remakes... les américains s'apprêteraient apparemment à adapter Hotel del luna !? Suspect Je me demande bien comment ils feront pour les parties historiques... Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 18:20


Lilie a écrit :
Scarlett Unnie a écrit:
C' est dommage que tu doives quitter Séoul ! Crying or Very sad Il ne te reste plus que 2 solutions: y retourner en vacances ou épouser un coréen Razz un chaebol de préférence


Quelle bonne idée !! Personnellement, je vote pour le chaebol !! Laughing Wink



Ben... scratch scratch Je ne sais pas trop ! d'après les dramas, elle n'est pas si géniale la vie des épouses de caebol, sauf si n'aimes que les fringues, les mobiliers hideux et les séances au spa !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 18:20

Bon, entre la parure de Scarlett et les retours positifs à son sujet, je rajoute le drama Romance is a Bonus Book à ma PàV drunken

Lili, c'est dommage que tu doives quitter définitivement la Corée Sad J'espère que tu trouveras une solution (mariage ou pas Dramas asiatiques 55950 ) qui te permettra d'y retourner régulièrement ! Dramas asiatiques 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:09

Juliette2a a écrit:
Bon, entre la parure de Scarlett et les retours positifs à son sujet, je rajoute le drama Romance is a Bonus Book à ma PàV drunken


Et tu fais bien !! C'est un très joli drama, dans le milieu original de l'édition ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 20:19

J' ai terminé Revolutionary Love et j' ai bien aimé ce drama surtout la première partie, la deuxième étant moins comique mais la fin est géniale ! cheers

Je vais donc continuer Romance is a bonus book, j' en suis au 3 à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 22:27

Scarlett Unnie a écrit:
Je vais donc continuer Romance is a bonus book, j' en suis au 3 à voir cheers

Bon visionnage !! I love you

De mon côté, j'ai commencé Extracurricular. Pour la petite histoire : je regardais la bande-annonce sur Netflix. Mon copain a fait la réflexion que ça avait l'air pas mal du tout et qu'il aimerait regarder le drama s'il était en français !! Etant une production Netflix, le drama est bel et bien dispo en français ! ^^ Nous avons donc regardé le 1er épisode. Le début m'a semblé assez fastidieux, déjà car c'est difficile à concevoir, un kdrama en vf Rolling Eyes Laughing, ensuite car le début est très brouillon et difficile à comprendre. Mais finalement, l'histoire semble intéressante, très originale et prenante, et le casting est vraiment sympa ! Nous continuerons donc notre visionnage les prochains jours Wink

Et je dois tjs continuer Find me in your memory aussi, tjs en pause à l'épisode 7...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 8:50

clinchamps a écrit:
"mystic pop up bar " sera le 2 juillet chez nous, sur Netflix, mais je peux déjà dire que j'ai beaucoup de mal avec Hwang Jung-Eum (déjà dans secret love et elle a contribué à me faire lâcher sans recours " No  she was pretty" No à la moitié du 1er épisode, malgré les splendides et flamboyantes vedettes masculines !! C'est dommage, j'adore ces histoires à cheval sur le monde réel et le monde des Dieux/rêves/démons ou ce qui vous fait plaisir d'imaginer ! lol! lol! et effectivement tout est refait, il ne reste que la bouche qu'on reconnaît !
Ooh, d'accord ! Je crois que j'ai compris : quand tous les épisodes sont sortis en Corée (on en a 2 par semaine), l'intégralité sort ensuite à l'international Very Happy
Du coup, j'ai fiini Mystic Pop Up Bar et ça s'est finalement avéré être une bonne surprise :O Quand je vous en ai parlé, j'avais vu l'épisode 10. Et je pensais que ça irait jusqu'à l''épisode 16... EH BIEN NON Shocked Il n'y a que 12 épisodes cheers Ce qui fait que ce drama n'a finalement pas de longueurs inutiles (et on sait que ça se fait rare Laughing ). Bon, je ne change pas d'avis sur le fait que ça ne reste qu'un bon divertissement sans plus et que l'actrice me dérange avec son visage (et sa voix aiguë quand elle crie Laughing ) mais sur la fin ça a été une bonne surprise Very Happy

clinchamps a écrit:
D'ailleurs c'est très amusant, Certains acteurs aujourd'hui ont l'air d'avoir 10 ans de moins que dans les dramas où ils jouaient il y a ... 10 ans ! Comme Jung Kyung Ho, entre "time between dog and wolf" et "Hospital playlist", ou Zo In‑sung qui fait bien plus jeune aujourd'hui dans "dear my friend" qu'il y a 6 ans dans "It's OK that's love" lol! lol! lol!
Alors, oui, ici ils vont chez le dermato aussi souvent qu'on va à la boulangerie mais indépendamment de ça, la façon de filmer et de faire la post-prod des dramas a aussi évoluée (avec la ultra haute définition et tout ça) donc ils forcent encore plus sur le maquillage et sur les filtres "adoucissants" pour un effet "sans pores" Laughing Ça ne change rien au fait qu'ils se font clairement lifter assez régulièrement mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de la chirurgie Laughing

clinchamps a écrit:
Pour ce qui est des comédies musicales, c'est aussi dommage car j'ai remarqué qu'une des caractéristiques c'est la voix, ils ont très souvent de très belles voix, autant à parler qu'à chanter, il suffit d'avoir écouté pas mal de Jpop pour entendre tout de suite la différence ! lol! lol! Grâce à "My mister" dont j'écoute l'OST en boucle j'ai découvert le chanteur d'opéra Ko Woo Rim (crossover classique, pour ceux qui comprennent ! Laughing ) Je ne pouvais pas croire que ce gamin de 24 ans avait cette voix que j'aurais vue à un type d'une bonne quarantaine bedonnante !! lol! lol! Un autre acteur excellent qui a une voix magnifique et a même joué "l'homme de la Mancha" c'est Cho Seung Wo !!  Le problème des "idols" même quand ils ont de la voix et c'est assez souvent quand même, c'est qu'ils jouent aussi souvent comme des savates (voir (Hwarang !! lol! lol! lol! )
Oui, je viens de voir qu'il était de 95 aussi ! Ça veut dire que j'ai droit de le tutoyer Dramas asiatiques 55950 Blague à part, il a été connu grâce à une émission TV et je pense qu'il a un bel avenir devant lui ! Very Happy
Et du coup, My Mister, c'est bien ? scratch J'ai un ami qui l'a adoré mais il est fan de IU donc je ne sais pas si je peux lui faire confiance Rolling Eyes Même en ayant adoré (je le reverrai bien, d'ailleurs) Moon Lovers, le jeu de IU... voilà Rolling Eyes

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Quelqu'un a jeté un oeil à Backstreet Rookie avec Ji Chang-Wook, du coup ? Je pense que je vais partir en quête du premier épisode dans la semaine Smile

Je ne pense pas le regarder celui là... Je ne suis tjs pas fan de cet acteur  Embarassed, je ne suis pas sûre d'adhérer au couple principal (je ne l'imagine pas du tout avec l'actrice...) et la bande-annonce ne m'a pas donnée envie d'en découvrir plus  No
J'ai commencé Backstreet Rookie... j'ai arrêté au bout de 10 minutes Dramas asiatiques 55950 En fait, javais oublié que c'était l'actrice avec qui j'ai un problème Dramas asiatiques 55950 Quand elle était gamine, elle m'avait impressionnée dans The Moon that Embraces the Sun et Iljimae mais depuis, je suis bien moins fan. J'avais oublié ça Laughing
Cela dit, dans les 10 minutes en question, même si mes yeux m'ont remerciée pour Ji Chang-Wook, son personnage ne m'a pas emballée... bref. Je le laisse tomber Laughing

MyleneS a écrit:
Dites, avez-vous entendu parler d'un remake coréen de Casa de papel ??? Je suis fan de cette série, que je trouve extraordinaire, mais un remake coréen ???? Je suis très perplexe...

Et tjs dans le thème des remakes... les américains s'apprêteraient apparemment à adapter Hotel del luna !? Suspect
Je n'ai jamais regardé Casa de Papel mais j'en ai entendu beaucoup de bien... le dernier remake coréen que j'ai vu, je crois que c'était un truc avec LJK... que j'ai abandonné Rolling Eyes
Et je ne connais pas Hote del Luna Laughing

clinchamps a écrit:

Lilie a écrit :
Scarlett Unnie a écrit:
   C' est dommage que tu doives quitter Séoul ! Crying or Very sad Il ne te reste plus que 2 solutions: y retourner en vacances ou épouser un coréen  Razz  un chaebol  de préférence


Quelle bonne idée !! Personnellement, je vote pour le chaebol !! Laughing Wink



Ben... scratch scratch Je ne sais pas trop ! d'après les dramas, elle n'est pas si géniale la vie des épouses de caebol, sauf si n'aimes que les fringues, les mobiliers hideux et les séances au spa !! lol! lol!
Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950 Nan mais oui, on est d'accord Dramas asiatiques 55950 C'était une petite blagounette Razz J'ai d'autres ambitions dans la vie que de vivre après le portefeuille d'un chaebol dont je devrais traiter les parents comme des dieux Dramas asiatiques 55950

MyleneS a écrit:
Etant une production Netflix, le drama est bel et bien dispo en français ! ^^ Nous avons donc regardé le 1er épisode. Le début m'a semblé assez fastidieux, déjà car c'est difficile à concevoir, un kdrama en vf Rolling Eyes Laughing
Attends... tu veux dire que... c'est doublé en français ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 9:14

Lilieärendil a écrit:


MyleneS a écrit:
Etant une production Netflix, le drama est bel et bien dispo en français ! ^^ Nous avons donc regardé le 1er épisode. Le début m'a semblé assez fastidieux, déjà car c'est difficile à concevoir, un kdrama en vf Rolling Eyes Laughing
Attends... tu veux dire que... c'est doublé en français ?! affraid

Shocked affraid Pour moi c' est une hérésie affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 10:01

Citation :
clinchamps a écrit:
   D'ailleurs c'est très amusant, Certains acteurs aujourd'hui ont l'air d'avoir 10 ans de moins que dans les dramas où ils jouaient il y a ... 10 ans ! Comme Jung Kyung Ho, entre "time between dog and wolf" et "Hospital playlist", ou Zo In‑sung qui fait bien plus jeune aujourd'hui dans "dear my friend" qu'il y a 6 ans dans "It's OK that's love" lol! lol! lol!


Alors, oui, ici ils vont chez le dermato aussi souvent qu'on va à la boulangerie mais indépendamment de ça, la façon de filmer et de faire la post-prod des dramas a aussi évoluée (avec la ultra haute définition et tout ça) donc ils forcent encore plus sur le maquillage et sur les filtres "adoucissants" pour un effet "sans pores" Laughing Ça ne change rien au fait qu'ils se font clairement lifter assez régulièrement mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de la chirurgie Laughing
Oh mais oui, je sais que ce sont des as du maquillage et de la post-prod !! Je ne mettais pas la chirurgie en cause parce qu'autrement ils auraient tout le temps des pansements sur la figure ! lol! lol! Non, déjà dans Chuno, vieux drama, j'admirais comment ils avaient "rajeuni" Jang Hyuk dans les passage où il est adolescent !! Et là je viens de voir Dear my friends, la mère est aussi la mère dans "my mister" et c'est incroyable, la différence entre les deux personnages (mais en plus l'actrice est excellente ! cheers cheers

Citation :
clinchamps a écrit:
 
! Grâce à "My mister" dont j'écoute l'OST en boucle j'ai découvert le chanteur d'opéra Ko Woo Rim (crossover classique, pour ceux qui comprennent ! Laughing )


Et du coup, My Mister, c'est bien ? scratch J'ai un ami qui l'a adoré mais il est fan de IU donc je ne sais pas si je peux lui faire confiance Rolling Eyes Même en ayant adoré (je le reverrai bien, d'ailleurs) Moon Lovers, le jeu de IU... voilà

Alors "My mister " est dans mon top 10 et même peut-être 5, et IU y est absolument remarquable (mais dans "moon lovers" je crois que le réalisateur était en cause dans son jeu complètement transparent...) mais c'est un drama sans romance montrant la vie de gens ordinaires... Si ça peut t'aider ;
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/01/12/my-mister-une-immersion-dans-la-coree-des-gens-simples-6120160.html

Edit : elle est très bonne aussi dans Hotel del Luna, qui estun très joli drama dans le genre fantastique ! lol!


Dernière édition par clinchamps le Sam 27 Juin 2020 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 11:35

Lilieärendil a écrit:
Et je ne connais pas Hote del Luna Laughing

C'est un bon drama, il m'avait beaucoup plu Smile Et je crois me souvenir que d'autres ici avaient également apprécié. Tu devrais lui laisser une chance, ça te réconciliera peut-être avec le jeu d'IU, que j'ai trouvé très bon dans ce rôle Smile

Lilieärendil a écrit:
Attends... tu veux dire que... c'est doublé en français ?! affraid

Scarlett Unnie a écrit:
Shocked  affraid  Pour moi c' est une hérésie affraid lol!

Oui oui ! Les dramas "Originaux Netflix" sont doublés en voix françaises. C'est le cas de toutes leurs productions. Je vous le dis tout de suite : ça enlève beaucoup de charme aux dramas !! Mais mon copain a une sainte horreur des sous-titres, il ne regarde jamais aucun film ou série en vo sous-titré. Ici, le drama l'intéressait mais il ne voulait le voir que s'il était doublé. Je fais l'effort pour lui ! Wink Au moins, il regarde un drama ! Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 14:14

Bel effort, Mylène, réellement méritoire !! cheers cheers

Voici un drama que je viens de finir, qui m'a beaucoup plu, peut-être parce ques héros et héroïnes ont tus mon âge, un peu plus ou un peu moins !!

Je trouve d'ailleurs tout à l'honneur de la Corée de ne pas jeter au rebut les actrices vieilles (oui, je dis vieilles,cen'est pas un gros mot) et au contraire de faire tout un un drama avec elles en vedettes ! Oh il y a aussi des jeunes, en fait comme dans la vraie vie, quoi !!  lol!  lol!

Dear my friends...

Dramas asiatiques Dear-m10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/06/27/dear-my-friends-une-jeune-femme-raconte-la-vie-de-sa-mere-et-6248380.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 19:20

Merci pour cette nouvelle présentation Clinchamps ! Ce drama est sur ma pav depuis un moment , maintenant qu' il est sur Netflix, je le regarderai un de ces jours surtout que j' aime beaucoup l' actrice (qui joue la plus jeune des femmes je crois bien) Ko Hyung Jun que j' ai beaucoup aimé dans le drama Dae Mul dont j' ai beaucoup parlé ici mais mon lobbying n' a pas fonctionné Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 19:57

Scarlett Unnie a écrit:

Ko Hyung Jun que j' ai beaucoup aimé dans le drama Dae Mul dont j' ai beaucoup parlé ici mais mon lobbying n' a pas fonctionné Rolling Eyes Laughing

Ah bien mince ! je devais être absente ou malade, parce que je n'en ai aucun souvenir ! Embarassed Laughing Je viens d'aller jeter un coup d'œil et je n'avais même pas cherché sur Asianwiki ! il m'était complètement passé inaperçu par la même occasion je viens de comprendre pour quoi le faux garçon est surnommé "Dae mul" dans SKKS" !! rendeer rendeer Dramas asiatiques 673712 Je le marque sur ma liste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 21:14

clinchamps a écrit:
 par la même occasion je viens de comprendre pour quoi le faux garçon est surnommé "Dae mul" dans SKKS" !! rendeer rendeer Dramas asiatiques 673712  
Ah effectivement je n' avais pas fait le rapprochement ! Laughing Dramas asiatiques 673712

Je crois que ce drama devrait te plaire, on ne s' ennuie pas une seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 8:35

Scarlett Unnie a écrit:
Shocked  affraid  Pour moi c' est une hérésie affraid lol!
Idem Shocked

clinchamps a écrit:
Je ne mettais pas la chirurgie en cause parce qu'autrement ils auraient tout le temps des pansements sur la figure ! lol! lol!
Ah oui, pas bête ! Je n'y avais pas pensé Dramas asiatiques 55950


clinchamps a écrit:
"My mister " est dans mon top 10 et même peut-être 5, et IU y est absolument remarquable
Voilà qui a de quoi biiien m'intriguer :O

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et je ne connais pas Hote del Luna Laughing

C'est un bon drama, il m'avait beaucoup plu Smile Et je crois me souvenir que d'autres ici avaient également apprécié. Tu devrais lui laisser une chance, ça te réconciliera peut-être avec le jeu d'IU, que j'ai trouvé très bon dans ce rôle Smile
Je viens d'aller voir la distribution de ce drama... eh bah ils ont dû dépenser une belle fortune dans le casting affraid L'affiche me dit quelque chose, je crois que je m'étais justement méfiée de la distribution, de peur que ça finisse comme The Heirs Dramas asiatiques 55950


MyleneS a écrit:
Oui oui ! Les dramas "Originaux Netflix" sont doublés en voix françaises. C'est le cas de toutes leurs productions. Je vous le dis tout de suite : ça enlève beaucoup de charme aux dramas !! Mais mon copain a une sainte horreur des sous-titres, il ne regarde jamais aucun film ou série en vo sous-titré. Ici, le drama l'intéressait mais il ne voulait le voir que s'il était doublé. Je fais l'effort pour lui ! Wink Au moins, il regarde un drama ! Very Happy ahah
Dramas asiatiques 55950 Moi je ne ferai clairement pas l'effort Dramas asiatiques 55950 C'est soit la VO, soit chacun regarde de son côté pour que moi je regarde ma VO Dramas asiatiques 55950 Tu as bien du courage, Mylène Dramas asiatiques 55950

clinchamps a écrit:
Voici un drama que je viens de finir, qui m'a beaucoup plu, peut-être parce ques héros et héroïnes ont tus mon âge, un peu plus ou un peu moins !!
Une amie coréenne m'a dit qu'il me plairait Very Happy (cela dit le dernier drama qu'elle m'a recommandé, je ne l'ai toujours pas fini Laughing ) Je n'ai pas lu ton feedback parce que je veux rester complètement hors du drama avant de le regarder. Je ne sais même pas de quoi ça parle même si je me fais ma petite idée Very Happy

clinchamps a écrit:
par la même occasion je viens de comprendre pour quoi le faux garçon est surnommé "Dae mul" dans SKKS" !! rendeer rendeer Dramas asiatiques 673712
Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950



Sinon en Corée on a un nouveau drama sur Netflix (qui n'est pas une production Netflix pour autant) avec Kim Soo-Hyun (My Love From the Stars) dont le titre anglais est "It's okay to be not okay" alors que le titre littéral est "Je suis un psychopathe mais ça va" Dramas asiatiques 55950
Le fait est que c'est un drama tvN Very Happy Du coup, a priori je me méfiais un peu mais je pense le regarder parce que tvN me déçoit rarement Dramas asiatiques 55950
Ça parle d"Un fabuleux parcours de guérison émotionnelle" qui va se faire via la relation qui s'établit entre une auteure de livres pour enfants antisociale et un agent de santé dans le service psychiatrique d'un hôpital.
Intriguant, je trouve Razz

Edit : Message à peine posté, j'ai déjà commencé It's okay to be not okay et je dois dire que le générique est super joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:15

Lilie a écrit :
Citation :
Sinon en Corée on a un nouveau drama sur Netflix (qui n'est pas une production Netflix pour autant) avec Kim Soo-Hyun (My Love From the Stars) dont le titre anglais est "It's okay to be not okay" alors que le titre littéral est "Je suis un psychopathe mais ça va"

Il est programmé sur Netflix, on verra, je n'ai pas un souvenir enthousiasmant de Kim So Hyun dans "my love from the star" Sleep Sleep Laughing

Lilie a écrit :(Hôtel des Luna)
Citation :
Je viens d'aller voir la distribution de ce drama... eh bah ils ont dû dépenser une belle fortune dans le casting affraid L'affiche me dit quelque chose, je crois que je m'étais justement méfiée de la distribution, de peur que ça finisse comme The Heirs

Tu peux y aller, il est vraiment bien, IU est très bonne là aussi, et la fin me convient parfaitement, tout à fait dans la logique du drama (si tant est qu'il y ait la moindre logique dans un hôtel pour fantômes lol! lol! ) , douce-amère et juste comme je les aime, même si pas mal d'avis sont différents et réclament une suite (totalement incohérente, la suite ! lol! ) La plupart des guests ne font qu'un passage, mais il y en a une poignée d'acteurs qui fait tout le drama et ils sont tous très bons, même Yeo Jin Go qui sort de plus en plus des rôles du "héros (teen) " et s'en tire très bien. Ils arrivent à nous faire entrer dans une histoire totalement improbable et à nous faire regretter d'en sortir ! Laughing J'ai fait une note sur mon blog, mais puisque tu préfères y aller sans rien savoir, je ne te donne pas le lien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 11:56

J'ai lu un commentaire je en sais plus où de quelqu'un qui disait que le nouveau drama de Kim Soo-Hyun lui faisait penser à Goblin ou Hotel Del Luna, justement Smile Cela dit, j'ai vu les 4 épisodes sortis et... je ne suis pas forcément d'accord pour Goblin... pour l'autre je ne sais pas Laughing J'attends de voir la suite pour me faire mon avis. Pour l'instant je veux voir la suite mais ne suis pas emballée outre mesure non plus.
Par contre, comme l'histoire parle d'une autrice (apparemment on dit autrice et pas auteure (?)) de livres pour enfants, il y a des moments où c'est de l'animation et c'est vraiment très très joliment fait I love you Et les musiques sont très semblables à celles de Goblin... je pense que les mêmes artistes ont été choisis pour la bande-son Smile


clinchamps a écrit:
J'ai fait une note sur mon blog, mais puisque tu préfères y aller sans rien savoir, je ne te donne pas le lien. lol!
Ahah je parlais de Dear My Friends que je ne veux pas me spoiler jusqu'au synosis Razz Pour Hotel Del Luna, je vais aller jeter un œil à ton blog Very Happy En tout cas ce que tu m'en as brièvement dit ici (et Mylène aussi) me donne bien envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 12:26

Oh il n'y a pas de spoiler sur le synopsis de "dear my friend" vu qu'il n'y en a pas du tout, de synopsis !lol! lol! ... C'est une histoire sans vraie histoire, je veux dire juste les évènement de la vie qui s'enchaînent se rattachent au passé et ouvre sur l'avenir... Laughing

J'ai commencé "fight for my way" et aussi "What's wrong with secretary Kim". Dois-je préciser que je suis assez fan de Park Seo Joon ?? lol! lol! Bon, le 1er, je n'en ai vu que le premier épisode et ça ne m'a pas emballée, mais ça mérite d'aller plus loin, le second me plaît mieux, enfin j'en ai vu 2 et ça commence à mieux me plaire à la fin du 2é !!! lol! lol! Avec les Coréens il faut vraiment patienter au moins 3 épisodes pour se faire une idée, enfin en général !! Il y en eu que j'ai aimés dès le 1er et d'autre jetés dè la moitié du 1er !! lol! lol!

Par contre j'ai du mal à me dire que c'est la même actrice qui jouait dans SKKS qui joue la secrétaire Kim !!! Shocked On retrouve son sourire, mais le reste... Shocked Genny qui est en train de découvrir "Healer" et qui m'a incitée à voir "what's wrong..." ne voulait pas croire que c'était la même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 13:02

J' ai vu "What's wrong with secretary Kim" et j' ai bien aimé ce drama cheers oui l' actrice a changé depuis SKKS mais perso je me suis faite à ses changements, on la reconnait tout de même Laughing  et j' ai quand même vu pas mal de ces dramas depuis dont City Hunter, Healer, Dr. Jin ,Remember , What's Wrong With Secretary Kim et A New Leaf, tous aimés et elle aussi. D' ailleurs Clinchamps, je te recommande A New Leaf où elle joue avec un acteur que tu aimes bien aussi  Kim Myung-Min  Laughing http://asianwiki.com/A_New_Leaf

Je pense aussi regarder avec elle When the Weather is Fine maintenant qu' il est terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: