Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:35

Un top qui te ressemble MissA et je suis contente pour ma part que tu ais gardé Pride Dramas asiatiques - Page 26 398755 malgré ses défauts, il reste un de mes préféré


Et où en es-tu de ton visionnage de Mars ? Il me semble que tu accrochais moyennement

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:29

marie21 a écrit:
on verra pour Orange Days! Wink faut pas que ce soit déjanté, hein? Laughing
Non, pas vraiment. Moins que Reply 1997 Wink  donc ça devrait te plaire Wink 

Ekat, j'en suis à la moitié de Mars. Il me reste dix épisodes à voir. J'aime bien, mais ce n'est pas un coup de coeur. En fait, je ne suis pas tombée sous le charme de Vic Zhou, même si je l'aime bien dans ce rôle, donc forcément c'est moins facile vu qu'il occupe 70% des écrans. J'aime bien Barbie Zshu (?) dans le rôle de Qi Luo (Kira).
C'est très fidèle au manga mais pour le moment, je préfère ce dernier Wink . Je ne sais pas, il y a des trucs qui passent mieux en BD qu'en série.
Mais, je continue, je continue, j'aime bien cette histoire (même si c'est un peu le musée des horreurs leurs vies) et surtout les personnages (au début Kira / Qi Luo m'agaçait un peu par ses pleurs continuels mais elle prend de l'ampleur au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:04

Tu n'es pas trop déçue donc ça me va lol! je dois avouer à ma grande honte qu'après avoir bataillé dur pour trouver les mangas... ben je ne les ai pas encore lu rendeer 
Mais il parait effectivement que le drama lui est très fidèle.

Barbie je la préfère dans ce rôle que dans celui de Meteor Garden

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:18

Mais et sans (trop) mauvais esprit de ma part, ça parle de quoi Mars alors en fait? Depuis le temps qu'on aurait du avoir une présentation (depuis le temps, c'est l'Arlésienne Razz ) c'est loin dans mon souvenir... Very Happy scratch study study confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:26

lol! lol! lol! 

en bref de deux estropiés de la vie qui essayent de se reconstruire

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:03

MissAcacia a écrit:

Non, pas vraiment. Moins que Reply 1997 Wink  donc ça devrait te plaire Wink 
Reply 1997 n'est pas un drama déjanté pour moi! Wink I love you 
Hana Kimi l'est par contre. Laughing 

MissAcacia a écrit:

Ekat, j'en suis à la moitié de Mars. Il me reste dix épisodes à voir. J'aime bien, mais ce n'est pas un coup de coeur. En fait, je ne suis pas tombée sous le charme de Vic Zhou, même si je l'aime bien dans ce rôle, donc forcément c'est moins facile vu qu'il occupe 70% des écrans.
ohhh, c'est possible ça? Laughing ne pas tomber sous le charme de Viiic?!!!Shocked Very Happy (he's sex on legs for me!!!tongue drunken Dramas asiatiques - Page 26 548707 )

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:14

Dramas asiatiques - Page 26 55950 Je me demandais aussi de quoi Mars parle, Kusa Very Happy Depuis le temps que j'en entends parler, je n'ai jamais eu la curiosité de faire des recherches Laughing
Je regarderai. Un jour Laughing

Sinon, j'ai finalement craqué et j'ai regardé le dernier épisode Oh! My Lady cet après-midi Very Happy Cet épisode de m'a pas du tout déçue ! C'était choupinou du début à la fin. I love you J'ai bien envie de le mettre dans mon top 5 rien que pour ça. Parce qu'un drama a beau être bien, on n'a pas forcément envie de le revoir. Alors que lui, je sais déjà que des revisionnages se feront Smile Comme pour mes dramas préférés. Donc en fait, je crois que c'est un de mes dramas préférés, du coup. Enfin, c'est même certain. Laughing Merci encore Unnie de me l'avoir conseillé Very Happy
Ça va être mon drama pour remonter mon moral quand je commencerai à subir les conséquences des études Laughing

Pour celles qui ont vu Hana Kimi & To the beautiful you, laquelle version avez-vous préféré ? J'ai vu la version coréenne donc je ne sais pas si ça vaut le coup que je vois une autre version. Smile

Pour ce qui est de mon prochain visionnage... je crois que je vais commencer par regarder l'épisode 19 de They Kiss Again (même si il est nul, n'est-ce pas Marie ? Razz ) pour finir le drama.
Et sinon... je ne sais pas lequel continuer. Monstar, peut-être. Mais c'est vrai que les épisodes sont longs scratch Ça dépend de l'heure à laquelle je finirai TKA Laughing Puis, j'ai mis Kimi Wa Petto en pause. Quand j'aurais oublié le film, je poursuivrai Smile Pour SKKS... pause dans l'historique aussi. Donc, je commencerais bien un autre drama. Laughing Reste à déterminer lequel ! My Girl, peut-être... je verrai... ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:21

marie21 a écrit:
@Camomille: je vais essayer de me remettre à Master's Sun Wink  c'est pas encore gagné car là, hier soir, j'ai dû m'arrêter au milieu de l'épisode 12 de mon revisionnage de Reply 1997 et les derniers épisodes sont des épisodes que j'affectionne particulièrement! I love you 
mais je vais me mettre en chasse des épisodes de Master's Sun bounce Wink 
Pas de problème Marie Wink tu as le temps !! lol!  Je comprends tout à fait, c'est pas facile de se remettre dans les autres dramas après en avoir vu un qu'on a particulièrement aimé I love you je suis un peu pareil, à part le fait que je ne le reregarde pas tout de suite pour ne pas me gacher la 1ère impression, en général j'attends un peu mais par contre je regarde beaucoup de mv Wink 

J'attends que l'épisode 15 sous-titré de Master's sun et le dernier épisode de Two weeks soient mis en ligne bounce ça ne devrait pas trop tarder... J'ai hâte de voir comment Two weeks va se terminer, il est vraiment bien fait ce drama Very Happy

En attendant, j'ai envie d'en commencer un autre mais je ne sais pas trop lequel scratch J'aime bien Mars mais j'ai pas trop envie d'un truc sérieux ou déprimant, plutôt léger et romantique I love you Very Happy Je vais chercher dans ma PàV Dramas asiatiques - Page 26 241957

EDIT : Lilie, My Girl est un bon choix, je pense qu'il peut te plaire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:26

Lilieärendil a écrit:
Dramas asiatiques - Page 26 55950 Je me demandais aussi de quoi Mars parle, Kusa :DDepuis le temps que j'en entends parler, je n'ai jamais eu la curiosité de faire des recherches Laughing
Je regarderai. Un jour Laughing
Dramas asiatiques - Page 26 64968 toi aussi tu ne fais pas de recherche.... nana mais moi, on m'a promis une super fiche complète, alors j'irais pas chercher ailleurs, je veux ma fiche. Qui que ce soit qui la fasse.... je suis patiente Dramas asiatiques - Page 26 25855 

Sinon je ne peux pas t'aider pour Hana Kimi... je n'ai pas fini la version japonaise (un jour... qui sait) et je n'ai pas vu la coréenne.... Mais je dirais qu'il faut au moins tenter la version japonaise pour Toma, qui est le Nakatsu parfait. En même temps Toma est tout le temps parfait Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 150390 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:30

Mais de rien Lilie Dramas asiatiques - Page 26 615626  Pour ce soir, un seul titre My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl Dramas asiatiques - Page 26 179149  Dramas asiatiques - Page 26 398755  Dramas asiatiques - Page 26 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:36

Ah oui, le fameux Toma Very Happy Il faudrait que j'aille voir un jour à quoi il ressemble tout de même..! scratch Pour Mars... je vais attendre la fiche super complète avec toi alors, Kusa Dramas asiatiques - Page 26 55950

Camomille et Unnie, c'est décidé pour My Girl cheers Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:38

Camomille a écrit:
EDIT : Lilie, My Girl est un bon choix, je pense qu'il peut te plaire Very Happy 
Scarlett Unnie a écrit:
Pour ce soir, un seul titre My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl, My Girl Dramas asiatiques - Page 26 179149  Dramas asiatiques - Page 26 398755  Dramas asiatiques - Page 26 55950 
pour une fois, je suis complètement d'accord avec Scarlett-Unnie (et Camomille)! My Girl est un drama très léger et très mignon!!I love you 

sinon, pour répondre à ta question, Lilie, ma préférence va à Hana Kimi, version 2007! I love you parce qu'il y a Oguri Shun, la nonchalance attitude personnifiée!!!^^ drunken Dramas asiatiques - Page 26 548707 et Toma , parfait Nakatsu! Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 999779
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:55

[quote="Lilieärendil"]Ah oui, le fameux Toma :DIl faudrait que j'aille voir un jour à quoi il ressemble tout de même..! scratch Pour Mars... je vais attendre la fiche super complète avec toi alors, Kusa Dramas asiatiques - Page 26 55950
/quote]

Alors le Ikuta Toma, il ressemble à ça
Spoiler:

ou ça
Spoiler:

ou encore ça
Spoiler:
*et là, je me dis qu'il va falloir que je récupère des images, parce que j'en ai pas tant que ça... oups*

Mais ouais, il faut le voir jouer parce que c'est un excellent acteur... en drama tu peux essayer Maou (il court très bien) plus récent, tu as Osozaki no imawari, sinon tu as Unobore Deka (déjanté, et avec mon époux Nagase Tomoya ^^) ou Voice (en plus y'a Eita)
Mais tu as aussi des films.... je te conseille Seaside Motel, assez fun... et si tu as envie de romance, tu as soit Hanamizuki (que j'ai bien aimé) ou le dernier Bokura ga Ita (pas encore vu...)

Après c'est limite un lambtonien des antipodes.... il adore Londres et il joue aussi au théâtre (mais bon là, pour aller le voir, c'est un peu cher.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:08

Toma, je l' ai vu dans Maou c' est vrai qu' il court vite Razz mais alors le drama, je ne conseille pas de le regarder avant de dormir^^^ c' est la sombritude garanti  affraid  lol! 

Aprés toutes ces belles caps de Kusa, voilà mon gniii du soir.....

Le fameux surfer de Malibu !!! lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:21

Unnie Dramas asiatiques - Page 26 55950 Plusieurs photos de Min-Ho en surfer ont été postées sur facebook aujourd"hui... ça a été mon swoon du jour aussi Razz

Kusa, merci pour les photos. Very Happy Je crois qu'il va effectivement falloir que je le vois jouer pour avoir un avis arrêté sur lui..! J'ai noté les titres, j'irai voir à l'occasion de quoi il s'agit. Merci ! Smile

Maintenant... c'est parti pour My Girl ! (Je crois que j'avais lu le synopsis mais là... ça ne me dit plus rien. Ce sera la surprise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:39

Ekat, tu voudras qu'on fasse un duo pour Mars ? lol! Quand j'aurai fini le drama ou alors je fais la partie manga...

Pour Hana Kimi (j'ai récemment soutenu une ou deux thèses sur le sujet lol! ), personnellement, je rejoins Marie pour recommander très chaudement la version japonaise de 2007 avec Oguri Shun, la grâce sombre et féline, Tomaaa, le joyeux compagnon et toute la bande du Lycée Ohsaka.
Personnellement, je n'ai pas aimé la version coréenne, vraiment pas, à l'exception du gars qui joue le sportif à la dérive qu'il faut remotiver (Sano dans la version japonaise et je ne me souviens plus du nom qu'ils lui donnent en Corée) et encore.
A toi de voir donc Wink 

Tomaaa en Nakatsu (le brave gars qui tombe raide de la fille sans savoir que s'en est une pour situer, je ne me souviens plus du nom en coréen), ça donne ça:
Spoiler:
sauf que là il a l'air sérieux ce qui doit correspondre à 5% de son temps à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:42

MissAcacia a écrit:
je n'ai pas aimé la version coréenne, vraiment pas, à l'exception du gars qui joue le sportif à la dérive qu'il faut remotiver
Kang Ha-Neul Dramas asiatiques - Page 26 150390 Je le trouve assez miam mioum Rolling Eyes Laughing
Merci pour ton avis MissAcacia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:49

Toma en mode Hana Kimi (ou en mode Toma, à la base.... il est assez joyeux dans la vraie vie aussi Very Happy ) ça donne ça...

Dramas asiatiques - Page 26 Tumblr_m1giooVEyf1r3ig8a

et dans Unubore, c'est ça...
Dramas asiatiques - Page 26 NagaseTomaDanceUnubore

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:50

MissAcacia a écrit:
Ekat, tu voudras qu'on fasse un duo pour Mars ? lol! Quand j'aurai fini le drama ou alors je fais la partie manga...
Pas bête lol!  il faut vraiiiiiiiiiiiiiiment que je m'y mette

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:05

Lilieärendil a écrit:
MissAcacia a écrit:
je n'ai pas aimé la version coréenne, vraiment pas, à l'exception du gars qui joue le sportif à la dérive qu'il faut remotiver
Kang Ha-Neul :love1:Je le trouve assez miam mioum Rolling EyesLaughing
heu, il me semble que c'est le héros, Miss Acacia, si c'est celui qui est Sano, il es joué par Min Ho (l'autre, pas Lee Min Ho, notre chouchou qui fait du surf!!!^^il est dans je sais plus quel boys band^^):

Sano Version japonaise:  
Spoiler:

Sano version coréenne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:08

Oh. J'ai pensé à Kang Ha-Neul parce qu'il déprime un max parce qu'il est moins doué que l'autre. Laughing L'autre me fait moins swooner. Même... pas du tout Laughing

Sinon, pour les messieurs de Hana Kimi, je préfère Sano, au premier abord..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:10

J'ai pas vu la version coréenne mais Toma est juste irrésistible dans la version japonaise lol! 

Lilie, tu files d'ici et tu vas regarder My girl, et plus vite que ça!  bounce Laughing
(et moi j'ai craqué, j'ai regardé le 19 de IOM, et forcément, Unnie tu me comprendras Laughing maintenant je suis obligée de lancer le 20 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:12

Mais c'est ce que je suis en train de faire ! Very Happy
Dès que j'ai un petit "1" qui apparaît sur l'onglet de ma boîte mail, je vais juste voir ce que c'est en mettant pause et il se trouve que c'est qu'une lambtonienne a posté ici Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:15

Oui mais non, tu gaches tout le rythme de l'épisode comme ça, concentre toi un peu que diable! Evil or Very Mad Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:23

Faut cacher ta boite mail Lilie sinon tu ne va pas te concentrer...lol! )

Ah si le Sano de 2007 t'attire plus, c'est l'effet Haut Niveau de Conscience, c'est normal lol! (après en fait, Oguri Shun il fait souvent des rôle ou la conscience est 'achement moins visible... mais il reste super bon lui aussi ^^)

Mais Toma/Nakatsu, il faut le voir.... I love you  (bon déjà parce que Nakatsu rien que dans le manga il est irrésistible... là j'ai lu le passage du manga où il essaye de se faire comprendre en anglo-kansai-ben aux Etats-unis... c'est... Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: