Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes !

Aller en bas 
+34
Emily-de-Winter
tjacks55
Mani911
kazibao
Zakath Nath
Marian
Elinor
Angealyn
Resmiranda
Jafean
why
Solia
Mr Damien Tilney
Luz
laura p
clinchamps
nephtis
mimidd
Doddy
Axoo
séli
sniprie
Natacha Rostov
marmelade
toxicangel
Clelie
Ashley
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
Muezza
cat47
Nettie
Marie_94
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:59

Je viens de trouver des infos sur un éventuel POTC 4 (ça se confirme de plus en plus apparemment)...

JD serait de la partie et peut-être aussi Geoffrey Rush en revanche pas d'Orli et de Keira snif (mais bon... je préfère voir Keira dans d'autres rôles, je comprends qu'elle ait envie de passer à autre chose... même si la grande shippeuse Will/Elizabeth que je suis aimerait bien les voir ensemble encore un peu lol! )

http://www.cinemablend.com/new.php?id=5506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:34

Merci grande Doddy de ce lien lol Pirates des Caraïbes ! - Page 5 553975

Faut voir le bon côté des choses, sans Will le magnifique, je pourrai peut-être plus me concentrer sur Johnny Pirates des Caraïbes ! - Page 5 284494 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:27

Merci beaucoup à la grande Doddy Pirates des Caraïbes ! - Page 5 553975 pour le lien.
Bonne idée de faire un POTC4 Wink (même sans Keira et Orlando)

Je viens de revoir le 3 au ciné dimanche et j'ai même encore plus apprécié que la première fois Very Happy (décidément on ne s'en lasse pas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:21

Je suis ravie de voir que vous avez toutes passé un très bon moment devant POTC 3! cheers
Mais je dois dire que je me sens aussi un peu seule, moi j'ai trouvé ce film franchement mauvais... Evil or Very Mad scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:17

Emjy a écrit:
Je suis ravie de voir que vous avez toutes passé un très bon moment devant POTC 3! cheers
Mais je dois dire que je me sens aussi un peu seule, moi j'ai trouvé ce film franchement mauvais... Evil or Very Mad scratch Razz

On peut dire que ça c'est de l'argumentation !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:21

Resmiranda a écrit:
Emjy a écrit:
Je suis ravie de voir que vous avez toutes passé un très bon moment devant POTC 3! cheers
Mais je dois dire que je me sens aussi un peu seule, moi j'ai trouvé ce film franchement mauvais... Evil or Very Mad scratch Razz

On peut dire que ça c'est de l'argumentation !! lol!

Ben, j'avais déjà donné mon avis sur le film (page 3 du topic)... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:41

Emjy a écrit:
J'ai été (très) déçue par ce 3ème opus (moi qui avais été très cliente des 2 premiers) No . Je n'ai pas trop le temps de développer là, tout de suite mais je le ferai dans la soirée.
Disons que le scénario part dans vraiment trop de directions, que le rendu m'a parû extrêmement brouillon et que pour cette fois, la sauce n'a pas pris pour moi. Je suis sortie de la salle assez déçue (malgré quelques scènes que j'ai aimées...)
Et puis, pour moi cet opus est beaucoup trop centré sur le personnage d'Elizabeth. Je n'ai pas non plus aimé la prestation de Keira dans ce film, que je n'ai pas trouvé très convaincante...
Spoiler:
Heureusement, il reste de très grands acteurs comme Johnny Depp ou Geoffrey Rush pour rattrapper le coup...
je ferai un compte rendu avec les plus et les moins du film un peu plus tard Wink


Autant pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:59

Merci ma doddy à moi pour cette bonne nouvelle, mon fils est aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:38

D'après l'article le film ne se fera pas avant 2011, on a donc le temps de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:27

Ce qui va laisser le temps au petit pirate de Nephtis de grandir un peu et de devenir un vrai moussaillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:19

Ca est j'ai enfin pu voir Pirates des Caraïbes, je suis trop contente !!!

Je ne vais pas rabacher ce qui a déjà été dit, mais juste dire ce que j'ai aimé et pas aimé ! (je sais ç'est pas vraiment intéressant).
Mimidd et doddy, je suis complètement d'accord avec vous à propos de la BO de POC qui ressemble à celle de Gladiator (qui est tout simplement grandiose), en particulier la chanson "Will et Elizabeth" sur le 1er que l'on retrouve sur le cd de Gladiator mais je ne me rappelle plus sur laquelle.
Mais dans l'ensemble le film était largement à la hauteur de mes espérances.


Ce que j'ai aimé :

Spoiler:

Ce que je n'ai pas aimé :

Spoiler:

Ce que je n'ai pas vraiment compris ou ce qui m'a surpris :

Spoiler:

Pour résumer le film était géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:17

Larguez les amarres !
La première bande annonce de Pirates Caraïbes, la fontaine de Jouvence a été posté sur Allo ciné !

j'en ai un qui compte les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:36

J'avais déjà posté la bande-annonce sur deux sujets, mais elle n'avait apparemment pas sa place là-bas alors voilà. Smile