Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes !

Aller en bas 
+34
Emily-de-Winter
tjacks55
Mani911
kazibao
Zakath Nath
Marian
Elinor
Angealyn
Resmiranda
Jafean
why
Solia
Mr Damien Tilney
Luz
laura p
clinchamps
nephtis
mimidd
Doddy
Axoo
séli
sniprie
Natacha Rostov
marmelade
toxicangel
Clelie
Ashley
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
Muezza
cat47
Nettie
Marie_94
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:19

Une idée de nouveau sujet? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:33

cat47 a écrit:
Une idée de nouveau sujet? lol!

oui c'est vrai c'est une idée, même si j'avoue que sa filmo n'est pas bien longue^^
Sinon, on peut toujours en ouvrir un sur Mister Depp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:52

Je pensais plutôt aux fantasmes masculins. Pirates des Caraïbes ! - Page 2 55950

Mais un sujet sur Johnny Depp, je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:15

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 343393 Je veux bien me coller au topic des fantasmes masculins Pirates des Caraïbes ! - Page 2 284494 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 284494 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 284494
Je l'ouvrirai dans Autres passions, parce qu'il n'y a pas forcément que des acteurs... Ca me pendait au nez ça à force de raconter n'importe quoi. lol!
Je m'excuse d'avance si d'aventure un homme venait à passer sur ce forum... Pirates des Caraïbes ! - Page 2 50953

Remarque, rien ne les empêchera d'en ouvrir un sur les fantasmes féminins Pirates des Caraïbes ! - Page 2 371150
Bon par contre attendez un peu parce que je crois que demain j'ai quand même un peu de travail à faire au bureau (à force de glandouiller, ça s'accumule quand même au bout d'un moment Pirates des Caraïbes ! - Page 2 55950 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:10

Youpi pour un topic sur les fantasmes masculins cheers lol!
Je pense qu'il y en aurait des choses à écrire et des photos à poster Very Happy

De même pour un topic sur Johnny Depp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:56

lol! ça promet. En tout cas moi Orlando Bloom, je le trouve mimi tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:05

Bon allez, un peu HS mais quand même :
Chose que je viens de découvrir (ouais du mal à me réveiller en ce moment) Sleep : c'est Bill Nighy qui incarne le méchant tentaculaire de Pirates des Caraibes 2 et à priori 3. cheers

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 18365425pa4 ===> Pirates des Caraïbes ! - Page 2 18629680uy8

Ben oui quoi, vous l'aviez pas reconnu ? lol!

Toutélié encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:36

D'ailleurs sa performance est extra dans PDC 2, il a beaucoup de prestance et campe un "big bad" intéressant et ambivalent.
Je ne vous en dis pas plus, c'est J-2 après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:57

Merci pour les infos. Je l'avoue, je n'avais pas reconnu Bill! lol!

Je vous propose d'ouvrir un nouveau topic pour parler de PDC 2, on s'y retrouvera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 0:05

j'ai hâte que pirates des caraibes 2 sortent dans les salles obscures, je ne tiens plus là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 0:36

sniprie a écrit:
j'ai hâte que pirates des caraibes 2 sortent dans les salles obscures, je ne tiens plus là lol!

moi aussi! je n'en peux tout simplement plus d'attendre! lol!
En plus, d'après ce qu'on m'a dit, le film a de fortes chances d'être à la hauteur de mes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:04

J'ai vu PDC1 en salle et je dois dire que j'ai adoré! Surtout la composition déjantée de Depp en Jack Sparow! Du pur bonheur.

Mais Keira Knightley...!!! Je la trouve sans grâce... Et que dire de la photo (sans avoir l'air non plus d'une vieille aigrie?) Mochissime : trop maigre, trop maquillée, cheveux "sortie de bain", robe sans forme et mal coupée. Enfin bon ça n'engage que moi et elle plait beaucoup à la nouvelle génération semble-t-il alors......
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:09

Elle plait à une partie de l'ancienne aussi, car moi je l'aime beaucoup. J'apprécie son type de beauté pas trop classique et son jeu d'actrice me convient, même si sur ce plan, je ne la place pas parmi mes préférées. Je suis curieuse de voir ce qu'elle donnera avec un peu plus de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:30

bounce Pareil pour moi, je ne tiens plus, j'ai trop envie de voir la suite! Je n'ai découvert le 1er volet que chez moi la semaine dernière, ça m'a beaucoup plus, c'est un film léger parfait pour l'été!!!
Et puis j'ai hâte de revoir le bel Orlando sur grand écran Pirates des Caraïbes ! - Page 2 150390

Jack Sparrow est très attachant. Il me fait penser par certains côtés, plutôt qu'à Keith Richards dont Depp s'est paraît-il inspiré, au personnage incarné par Mickeal Keaton dans "Beaucoup de bruit pour rien" et qui me fait tant rire...par contre en feuilletant Première hier, j'ai vu qu'ils avaient descendu en flêche ce 2e volet et surtout la prestation de J.Depp. Il parait de Jack Sparrow ressemble désormais non plus ni moins à un poivrot...
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pirates de Caraïbes!   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:28

Voilà, je ne sais pas si comme moi vous aimez cette série mais je suis accro lol. J'ai un peu moins aimé le deuxième étrangemment même avec Tom Hollander.

Mais là je viens de voir la bande annonce du troidième et je suis toute émoustillée!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139&hd=1.html

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 127352 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 127352 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 127352 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 127352


Johnny Depp est siii tordant ^^

Et Goeffrey Rush, un vrai pirate. Ah oui, y-en-a-t-il parmi vous atteint de Jack Davenportite aigüe. Ou Norringtonite aigüe, ça marche aussi!
Je l'aimais bien tout sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:42

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 23 MAI !!!!! 23 MAI !!!!! 23 MAI !!!!! Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149

J'ai vraiment hâte et pourtant j'avais trouvé le 2e épisode un peu longuet. Ils ont l'air d'avoir encore mis le paquet en matière d'effets spéciaux mais bon, j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va se terminer.

J'adore Johnny Depp dans ces films... Il est hilarant ! Il a tout : la gestuelle, la voix, l'attitude nonchalante ! Il me fait mourir de rire et pourtant autant j'arrive à pleurer facilement devant un film, autant arriver à me faire rire devant un film relève de l'exploit !!

Et Chow Yun Fat alors ça c'est la surprise ! affraid Je ne savais pas du tout qu'il jouait dans le dernier épisode ! C'est super j'aime beaucoup cet acteur.

Et puis cette BA rassure mon petit coeur de shippeuse : j'avais peur que Will et Elizabeth se séparent... je les aime bien ils sont mimis tous les deux... Non je ne craque pas sur Orlando Bloom Bon, ok, un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:24

J'ai fusionné ce sujet avec le sujet existant "Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes", où nous étions déjà plusieurs à avoir donné notre avis sur les deux premiers opus (en fait je devrais dire opera, non? Laughing ).

_________________
Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:02

Axoo a écrit:
Ah oui, y-en-a-t-il parmi vous atteint de Jack Davenportite aigüe. Ou Norringtonite aigüe, ça marche aussi!
Je l'aimais bien tout sale Razz
Je crois qu'on peut trouver çà sur le forum Wink ... je dirais ... Jafean et Kitty, si je me souviens bien Rolling Eyes

moi aussi j'ai hâte de voir ce troisième opus Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 179149

_________________
Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:13

Voilà j'ai vu le dernier opus de Pirate !
Je vais essayer de vous en parler sans dire trop de betises, je pense que je vais mettre des spoilers partout en fait !

Donc cet aprém, j'ai embarqué pour une ultime aventure et quelle aventure ! On régle les comptes à tout le monde .... enfin presque.

Première chose, en allant voir le film, sachez que vous allez voir du grand spectacle, de la fantaisie, de l'amour, et biensur des pirates, ne vous attendez pas à un scénario "blindé", et à toutes épreuves.
Oui, à ce niveau là, nous avons une petite faiblesse, le film est long (3 heures) car nous avons une ribambelle de questions en suspens et on a l'impression quelques fois que Gore s'enlise à vouloir tout montrer et démontrer.
Mais je vous rassure, ce manque de construction devient mineur face au spectaculaire, et aux rebondissements.
J'ai parlé de la longueur du film, et sincerement je doute du bien fondé de quelques scenes
Spoiler:
je me demande ce que cela apporte au personnage.
JD est toujours aussi parfait en Jack, bien qu'il devienne un personnage un peu en retrait par rapport à Will et Elisabeth.
L'apparition de Keith Richard est bien trop courte, il est sensass, tel père tel fils....

Pour l'histoire,on y perd un peu son latin, en gros c'est
Spoiler:


On retrouve avec bonheur Barbossa, et nous faisons plus ample connaissance avec Tia Dalma
Spoiler:
.

Quant aux Pirates, ils sont tous là, venus des 4 coins du Globe prêt à en decoudre avec le formidable tom Hollander, et quelle bataille navale, c'est à couper le souffle, grandiose, épique avec de superbes effets spéciaux et là nous sommes pas loi du dénoument
Spoiler:

J'ai trouvé le passage sur Singapour un peu rapide, par contre la première scene du film
Spoiler:
vous touche en plein coeur !

J'ai trouvé un clin d'oeil à S Léone (si si je vous assure)
Spoiler:
Extra le passage ! Et aussi un clin d'oeil à O&P
Spoiler:

La fin peut laisser présager une suite, nous laissons jack comme nous l'avons connu
Spoiler:
La boucle est bouclé !

Une derniere chose, nousa vons laissé de côté l'humour, le film
Spoiler:
mais je me suis régalé, j'ai retrouvé mon âme d'enfant pour 3 heures et ça c'est génial !

Un conseil, restez aprés le generique de fin : une surprise lambtonniene vous y attend!

Bon j'espere que j'ai pas trop fait de bétises avec les spoilers, allez courez vite prendre un bol d'iode (ou de rhum c'est selon ) et d'aventures


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:20

rah un avis! j'y vais samedi soir, j'ai hââââââte lol!

Simplement, le générique est long? parce que déjà pour le 2 j'avais eu du mal à faire attendre mes copines mais là……… Ça vaut le coup j'en suis sûre mais si c'est attendre 10 minutes pour 10 secondes, elles vont pas apprécier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:22

J'ai été (très) déçue par ce 3ème opus (moi qui avais été très cliente des 2 premiers) No . Je n'ai pas trop le temps de développer là, tout de suite mais je le ferai dans la soirée.
Disons que le scénario part dans vraiment trop de directions, que le rendu m'a parû extrêmement brouillon et que pour cette fois, la sauce n'a pas pris pour moi. Je suis sortie de la salle assez déçue (malgré quelques scènes que j'ai aimées...)
Et puis, pour moi cet opus est beaucoup trop centré sur le personnage d'Elizabeth. Je n'ai pas non plus aimé la prestation de Keira dans ce film, que je n'ai pas trouvé très convaincante...
Spoiler:
Heureusement, il reste de très grands acteurs comme Johnny Depp ou Geoffrey Rush pour rattrapper le coup...
je ferai un compte rendu avec les plus et les moins du film un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:42

Axoo je te confirme , tu vas attendre 10 minutes pour 10 secondes, mais quelles secondes ...du bonheur, digne de O&P !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:48

Elle est lambtonienne la surprise ?? Bizarre après un film comme POTC... Je me demande ce que ça peut être... scratch Mais bon je resterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:50

Je vais vous avouer un secret honteux : je ne suis pas fan de Keira, dont je n'aime pas sa façon de sourire en montrant les dents comme si elle voulait qu'on soit sûrs quelle en a bien 32 !!! Pardon Pardon, mais il fallait que j'avoue!! Pirates des Caraïbes ! - Page 2 553975 Pirates des Caraïbes ! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:21

Je suis comme toi, son sourire plein de dents : affraid Mais dans le film elle a pas souvent l'occasion de sourire donc ....

J'oubliais une chose sur mes commentaires le Pirate 3 n'est pas mon préféré, je reste une inconditionnelle du 1 et de Barbossa !
Pour vous dire mon attachement à Barbossa, on a appelé le chien comme ça ! Pirates des Caraïbes ! - Page 2 673712 Je sais, je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Our flag means death, des pirates sentimentaux et déjantés !
» Gideon Defoe (Les Pirates! dans une aventure avec ... n'importe quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: