Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:54

Oh ! Je suis trop contente bounce J'ai convaincu ma maman de regarder des dramas avec ùpo parce que je sais qu'elle va trop aimer Very Happy Donc tous les jeudis soir : drama avec ma maman ! Very Happy
Comme j'ai envie de revoir Secret Garden, je crois que je vais opter pour celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:18

C' est génial, Lilie cheers et avec Hyun Bin Laughing Secret garden, elle va succomber, c' est sûr Laughing j' aimerai avoir une fille avec qui regarder des dramas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:18

Scarlett Unnie a écrit:
C' est génial, Lilie cheers et avec Hyun Bin Laughing Secret garden, elle va succomber, c' est sûr Laughing j' aimerai avoir une fille avec qui regarder des dramas Very Happy
Dramas asiatiques - Page 20 999779 trop bien! drunken Dramas asiatiques - Page 20 846997 

@Clinchamps: tu viens de me traumatiser avec Binnie tout maigre, déjà dans Secret Garden!!! Sad No la dernière me rend toute Sad mais donnez-lui à manger, bon sang!!! la première passe encore bien mais la dernière!!affraid Sad il est anorexique ou quoi? pale je vais débarquer et lui faire gouter des plats français, bien bourratifs genre tartiflette ou raclette, histoire de le remplumer!!Evil or Very Mad lol! Laughing bon, pas sure qu'il veuille y gouter...Laughing ma prof de coréen m'a dit qu'elle ne supportait pas trop les plats français, trop "riches", faits par sa belle-mère...Laughing 
ah encore un sur lequel je ne peux plus vraiment swooner!!!Sad 
j'aime plutôt les "gambas" genre Gong Yoo, Lee Min Ho dans BoF, ou encore le flic dans Heartless City (parfait, bien foutu physiquement), Yoon Jae dans Reply 1997 n'était pas trop maigre non plus et Choi Jin Hyuk semble aussi avoir un bon "indice de masse corporelle" Laughing 
Dramas asiatiques - Page 20 Choi-j10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:04

Shocked Shocked Shocked La vache Clinchamps, je plussoie Marie.... il se nourrit au moins, le Hyun Bin? Nan parce que là, ça va pas être possible Suspect (Même Ryo il a plus de chair autour de ses os....Razz )
(Nan mais c'est quoi cette histoire du culte de la minceur, là c'est la maigreur, ouais... eh mon trop jeune pour moi, à 16 ans, tu en mets 2 Hyun Bin dedans là Suspect )

Par contre, Marie, moi, je ne cracherait pas sur Choi jin Hyeok, en effet I love you C'est fort sympathique à regarder si c'est lui là I love you 

Sinon ,j'ai vu le 6 de Yorozu et il est bien, as usual, mais j'en parlerai après (là, je vais tenté Nankyoku Tairiku malgré mon trauma sur les chiens de traineau....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:08

Kusanagi a écrit:
Par contre, Marie, moi, je ne cracherait pas sur Choi jin Hyeok, en effet I love you C'est fort sympathique à regarder si c'est lui là I love you 
C'est bien lui et : Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:26

Kusanagi a écrit:
eh mon trop jeune pour moi, à 16 ans, tu en mets 2 Hyun Bin dedans  là Suspect )

Par contre, Marie, moi, je ne cracherait pas sur Choi jin Hyeok, en effet I love you C'est fort sympathique à regarder si c'est lui là I love you 

oui, c'est bien Choi Jin Hyuk aka Kim Won dans The Heirs (sauf qu'il a dû mincir pour son rôle dans le drama) Wink 

Ah mais oui, j'ai oublié de mentionner Hong Berg  drunken Dramas asiatiques - Page 20 673712 mais effectivement, il est très bien foutu, bonne masse corporelle aussi, pile comme je les aime!!! I love you drunken on sent qu'ils ont mangé de la viande!!!Laughing 

moi, j'ai vu la moitié du 9 de Reply 1994 hier!! Wink je ne sais pas comment l'actrice fait pour loucher tout le temps comme ça!!! Dramas asiatiques - Page 20 553975 Laughing ça reste assez sympathique à regarder, mais ça ne vaut toujours pas Reply1997! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:28

Ah oui, oui, oui, je plussoie aussi pour Hong-Berg ! Dommage qu'il soit si jeune... même pour moi Dramas asiatiques - Page 20 55950

Je suis repartie dans Lie to me cheers Plus que 2 épisodes ! Je pense les regarder demain Very Happy
Je vais poursuivre Potato Star ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:44

Je viens de voir le preview de l' épisode13 de Heirs cheers cute, cute, cute !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:09

Comme mes sous-titres pour Potato Star étaient complètement en décalé par rapport à la vidéo et que je ne sais pas encore parler coréen, je me suis rabattue sur Lie to me Laughing
Je l'ai fini Very Happy J'ai adoré cheers En même temps, il y avait Kang Ji-Hwan & Yoon Eun-Hye pour les rôles principaux. Que demande le peuple ? Very Happy C'était vraiment tout mignon ♥ Par contre, Yoon-Ju, j'ai eu envie de la frapper du début à la fin. Que crois que c'est l'une des peste de dramas que j'ai le plus détesté jusqu'à présent Laughing (Bon, elle ne bat pas celle de Personal Taste, il ne faut pas abuser. Mais je trouve qu'elle n'est pas bien loin tout de même. C'est peut-être parce que sa tête ne me revient pas Rolling Eyes )
Bref. Ça m'a encore donné envie d'épouser un CEO tout ça Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 673712 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 1:40

Vu l'épisode 6 de Yorozu, toujours aussi sympa, ce drama, et là une belle histoire d'amitié et de voisinage ... Et notre petit renard commence à sortir de son terrier ...lol! Hâte de voir les hosts débarquer dans le quartier de Shomei !!!lol! lol! lol! 

Vus aussi le 3 et le 4 de IRIS , avec, je dois l'avouer une stupéfiante scène de course poursuite et une époustouflante bagarre sur un toit (mais Jang Hyuk se bat comme personne Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 ). C'est plutôt prenant, bien que quand même prévisible. Je pense qu'on a le IRIS 2 en miroir du 1
Spoiler:
Ceci dit j'ai hâte de voir la suite car le jeu des acteurs donne un peu plus de chair à une histoire qui ne pourrait être qu'une suite de bagarre et de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:47

clinchamps a écrit:
Vu l'épisode 6 de Yorozu, toujours aussi sympa, ce drama, et là une belle histoire d'amitié et de voisinage ... Et notre petit renard commence à sortir de son terrier ...lol! Hâte de voir les hosts débarquer dans le quartier de Shomei !!!lol! lol! lol! 
Oui, j'ai bien aimé cet épisode, et l'histoire du voisinage (je ne sais pas pourquoi, j'étais super-émue par l'histoire de ces deux voisines....

Et j'aime vraiment de plus en plus la relation entre Shoumei et le patron de l'Izakaya.... déjà parce qu'ils sont les seuls dans ce quartier à ne pas avoir d'idées farfelues toutes les 5 minutes lol! Et parce que je trouve qu'ils se ressemblent un peu (après tout, un patron de bar et un ancien host actuel onmyoji, c'est des gens avec beaucoup de psychologie et un bon sens de l'observation Wink )
Sinon j'aimerais bien avoir les recettes que le patron passe son temps à faire goûter à Shoumei moi! (Preuve que ce garçon est dans ses petits papiers ^^) Pis d'abord, si il continue à se nourrir comme ça, il va prendre 10 kilos!
(accessoirement... la minute culturelle... on peut remarquer que Shoumei mange pas mal de plat à base de atsuagé ou aburage *tofu frit* qui sont les plats réputé attirer les... renard *kitsune*) (Or moi, sincérement, avec cette histoire de kitsune, de famille qu'il ne veut pas voir, de capacité à faire des prédictions *merci les potes hosts* et son nom de famille.... on va nous sortir que le Shoumei, c'est un descendant de Seimei....Razz ) (et Seimei était sensé être né d'une renarde, dit la légende....) (Pis de toute façon, le moindre onmyoji/devin de la littérature japonaise, il a un lien avec Abe no Seimei, alors... lol! )

Bref, j'ai hâte aussi de voir la confrontation avec les anciens collègues... surtout vu leur arrivée à la Ôji Station....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:37

De toutes façons, il a repéré tout de suite Shunta (et même si ça se trouve il est là pour lui !!Wink ) et la finesse psychologique n'est peut-être que la conséquence d'un don ... me voilà en train de fabuler sur Shomei !! Dramas asiatiques - Page 20 673712 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:58

Ouais... et si les résolutions des "énigmes" sont toutes logiques.... y'a des trucs bizarres chez Shunta
Spoiler:

J'aime bien d'ailleurs ce fil rouge "surnaturel" qui se greffe au-dessus des enquêtes... ça rajoute du piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:28

J'ai vu les épisodes 13 et 14 de Potato star. Ils étaient bien, mais globalement sans plus. Par contre, j'aime bien l'histoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:42

Mylène, par définition, j'aime les CEO donc lui je l'aimais aussi dès le début. Il me fai(sai)t trop rire à se prendre pour un winner Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 150390
Par contre, si tu as ces épisodes avec les sous-titres en phase avec le son et l'image, je veux bien un petit Mp Very Happy (J'ai tout de même regardé 20 minutes de l'épisode 13 mais... on ne comprenant que le vingtième de ce qu'ils racontent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:59

Justement, j'aime bien cette contraste entre son état à ce moment-là (quand il était en mode Winner de Harvard) et son état actuel :)Par contre... j'aimais bien l'histoire entre Julien Kang et la soeur du CEO! C'est dommage qu'on en parle si peu No

(Je t'ai envoyé un mp, Lilie)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:09

MyleneS a écrit:
J'ai vu les épisodes 13 et 14 de Potato star. Ils étaient bien, mais globalement sans plus. Par contre, j'aime bien l'histoire...

Spoiler:
j'ai vu l'épisode 13 mais pas le 14 en entier encore à cause des sous-titres pas terribles! (mais on ne peut pas leur en vouloir, ça prend du temps de rendre les traductions compréhensibles)
J'aime bien comme toi,
Spoiler:
par contre, là, c'était quand même le père qui me soulait beaucoup! c'est aussi un peu pour ça que je ne me suis pas accrochée avec les sous-titres et à voir la suite de l'épisode 14!
@Mylene: je crois que Julien est reparti aux USA ou Espagne...en général, l'acteur fait juste des caméo dans les dramas, il ne reste pas bien longtemps! Wink et puis quand même où est Hong Berg? l'héroine pourrait penser un peu plus à lui...Rolling Eyes 

Là, j'ai réussi à voir les épisodes 9 et 10 de Reply 1994 et dans le 10, on a droit de belles scènes
Spoiler:
dont un, assez romantique et bien filmé, avec un joli clin d’œil à Titanic...Dramas asiatiques - Page 20 150390 
mais j'ai fait avance rapide sur quelques scènes Sleep dans l'épisode 10 quand ils sont dans le village de l'un des leurs, j'avais lu la récap sur dramabeans...Wink 
Je crois savoir qui est le mari, plusieurs petits indices ça et là au gré des épisodes, enfin, j'espère que c'est bien lui (
Spoiler:
et qu'ils n'ont pas fait exprès de mettre ces indices pour brouiller les pistes!!! mais là, vu, en 2013 où le mari est assis par rapport aux autres, encore un indice de plus pour moi, je trouve, mais peut-être que Dramas asiatiques - Page 20 673712 ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:23

Je suis dégoûtée !! Dramas asiatiques - Page 20 639488 Je viens de voir les épisodes 5 et 6 de IRIS 2, interprétation excellente, réalisation soignée, magnifiques décors naturels bien intégrés dans l'histoire mais ... scénario totalement prévisible et sans surprise ressemblant comme deux gouttes d'eau à IRIS (le 1)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:50

Oh Clinchamps ! J'ai pensé à toi à mon tutorat ! Je viens de remarquer que sur nos fiches de QCM il y avait écrit "IRIS" en bas à gauche dans le sens de la hauteur Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je regarderais probablement ce drama un jour mais je crois que ça sera dans longtemps.

Du coup, j'ai pu finir l'épisode 13 de Potato Star grâce à Mylène Very Happy Merci encore ! Dramas asiatiques - Page 20 474727
J'adore le "nouveau" CEO, il est trop choupinou Shocked Mais, je suis d'accord avec Marie, elle a laissé tomber Hongberg ou quoi ? A sa place je vérifierais mon "NearU" tout le temps Dramas asiatiques - Page 20 55950
Le père de la famille du CEO m'agace à un point par contre Shocked Remarque, Soo-Young, la sœur, est reloue aussi Rolling Eyes Enfin, c'est typiquement le genre de fille avec laquelle je resterais uniquement si on me payait Dramas asiatiques - Page 20 55950 Il m'a fait de la peine Julien Rolling Eyes Et la mère de... Jin-A affraid 
Par contre, l'autre sœur, Song-Hyun, celle qui fait "Red Sun", elle me fait trop rire Very Happy Enfin, j'ai un peu de compassion pour son mari qui doit la supporter Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:23

clinchamps a écrit:
Je suis dégoûtée !! Dramas asiatiques - Page 20 639488 Je viens de voir les épisodes 5 et 6 de IRIS 2, interprétation excellente, réalisation soignée, magnifiques décors naturels bien intégrés dans l'histoire mais ... scénario totalement prévisible et sans surprise ressemblant comme deux gouttes d'eau à IRIS (le 1)
Spoiler:
Je n 'ai pas vu Iris1 en entier, à peine les 4 premiers en me forçant^^ aprés, j' ai laissé tomber par ennui total lol! et je connais la fin vu qu' on nous la montre au début de IRIS2 Rolling Eyes donc s' il y a beaucoup de ressemblance, je passe tout à fait à côté Laughing et donc le scénario est nouveau pour moi Wink  le truc de la matriochka, moi fleur bleue qui assume Razz , j' ai trouvé ça trés romantique I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:35

Effectivement Scarlett, quand on n'a pas vu IRIS 1 c'est mieux mais quand même ce sont des ficelles narratives assez prévisibles et trop souvent utilisées ... Very Happy et ils auraient pu trouver un autre endroit du Japon !lol! Cependant, ce que tu me dis de la suite m'encourage, et de toute façon j'aime beaucoup trop les couple d'acteurs pour ne pas continuer Wink et c'est pour ça que je pense qu'ils méritaient un scénario plus original ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:12

Clinchamps, je comprend trés bien que les ficelles t' agacent un peu voir beaucoup lol! et pour le Japon, vu que je ne le connais pas assez Embarassed je ne peux pas reconnaitre les lieux lol! sinon perso, j' ai trouvé que le drama devenait beaucoup plus intéressant à partir de ce qui arrive à Jang Hyuk... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:09

Bonjour l'aquarium! Désolée de poster comme "un cheveu sur la soupe" mais je voulais juste partager avec vous ma joie et ma stupéfaction. Je suis en ce moment au Maroc à Rabat où je viens d'arriver pour préparer ma future expat...j'arrive à l'hôtel, j'allume la télé et je tombe sur JGS (alias Jang Geun Seok)! Incroyable, ils passent des dramas!!! Bon, le seul hic, c'est que c'est doublé en arabe, donc je comprends encore moins que si c'était du coréen, mais bon tout cela est de bonne augure Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:21

Oh trop chouette ! cheers Moi aussi j'aurais été trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:39

Natacha Rostov a écrit:
Bon, le seul hic, c'est que c'est doublé en arabe, donc je comprends encore moins que si c'était du coréen, mais bon tout cela est de bonne augure Razz 
lol! C'est clair que doublé en arabe ça doit pas être évident Dramas asiatiques - Page 20 55950 Mais ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils diffusent des dramas au Maroc, je crois que c'est assez populaire là-bas (en tout cas plus qu'ici Laughing ).

clinchamps, ta présentation de Two weeks est super cheers Je suis contente qu'il t'ait plu Dramas asiatiques - Page 20 64968 
clinchamps a écrit:
La fin, eh bien elle est parfaite : Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810   je craignais soit la chute dans le sirop de guimauve concentré, soit une fin tragique et noire (ce qui n'aurait pas été invraisemblable) mais non, la fin est juste, ouverte, équilibrée, et clôture parfaitement cet excellent drama  !
Au total c'est presque la perfection du genre, le seul reproche que je lui ferai, c’est qu’il y manque peut-être une pointe d’humour.
Dramas asiatiques - Page 20 999779 j'ai aussi beaucoup aimé la fin, ils ont évité la facilité qui aurait consisté à faire soit du (mélo)dramatique soit du happy end à tout prix ! C'est une très jolie fin, qui reste dans la logique du drama, et chacun peut imaginer la suite comme il veut Very Happy 
Je suis d'accord avec toi concernant l'humour qui manque un peu dans ce drama mais comme toi, c'est à peu près le seul reproche que je pourrais faire Wink


Pour les photos de Hyun Bin, c'est vrai qu'il faudrait qu'il se remplume un peu No J'aime bien quand même la 1ère photo I love you mais pour la dernière non seulement il est trop maigre mais en plus je trouve que la coiffure ne lui va pas du tout pale [fin du mode fille superficielle Razz ]

[ah ben non on continue un peu ]
marie21 a écrit:
j'aime plutôt les "gambas" genre Gong Yoo, Lee Min Ho dans BoF, ou encore le flic dans Heartless City (parfait, bien foutu physiquement)
Tout à fait d'accord avec toi Marie Dramas asiatiques - Page 20 64968 Effectivement, le flic dans Heartless City était une très jolie gambas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: