Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:26

Juste un petit passage pour dire que je viens de répondre aux questions 10, 11, 12 du challenge (version langouste Japon/Corée) Very Happy

Camomille tu peux t'arrêter 1/4 d'heure après le début du dernier épisode, tu auras tout ce qu'il faut... lol! lol! lol! mais si ça se trouve tu vas adorer jusqu'à la dernière seconde et même en redemander !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:54

Camomille, je viens de me rendre compte que Can you hear my heart était dans mon interminable PàV Rolling Eyes Et comme j'aime vraiment bien ta bannière et que le synopsis m'attire vraiment, je vais de ce pas commencer le drama! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:08

Mylène, c'est le problème avec les trop longues PàV, on ne sait plus ce qu'il y a dedans  Laughing J'espère que le drama va te plaire cheers Par contre ma bannière n'est pas tirée de Can you hear my heart (ça c'est la prochaine sur la liste Very Happy ) mais du drama Shut up flower boy band.

Clinchamps, je prends note au cas où, ça peut servir lol!
Je viens de regarder tes réponses au challenge. Bien entendu, dans les dramas coréens je partage ton avis pour les meilleures histoires (à part Secret love affair que j'ai pas encore vu !), je pense que certains feront partie de mes favoris aussi Very Happy Et je trouve la déclaration d'amour que tu as citée très belle, ça me donne encore plus envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:36

Camomille a écrit:
Mylène, c'est le problème avec les trop longues PàV, on ne sait plus ce qu'il y a dedans  Laughing J'espère que le drama va te plaire cheers Par contre ma bannière n'est pas tirée de Can you hear my heart (ça c'est la prochaine sur la liste Very Happy ) mais du drama Shut up flower boy band.
Aaaah d'accord, j'ai tout confondu!! Puis les deux étaient dans ma PàV, donc je me suis trompée... Enfin, j'en suis à l'épisode 1 de Can you hear my heart et j'ai eu la surprise d'y découvrir l'actrice qui joue l'adorable maman de Gu Jun-Pyo dans BoF  Laughing Elle a l'air de tenir ici un rôle plus humain  Laughing

Je viendrai faire plus constructif quand j'aurai vu un peu plus d'épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:02

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Chuno cheers !  Et il y a aussi Robbers qui est trés bien Very Happy et les autres.... lol!  et le dernier Fated To Love You  Very Happy  je sais que tu étais trés réticente Laughing  au vu des teasers comme moi et d' autres d' ailleurs Wink mais ils ne donnent pas une bonne vision du fond du drama et nous sommes plusieurs à l' avoir beaucoup aimé et à avoir succombé au charme de Lee Gun (Jang Hyuk) drunken  A bon entendeur.... lol!

Je plussoie ! les teasers m'avaient fait absolument fuir affraid  (pour ça que je ne regarde pas ceux de Cantabile... lol! ) et si ce n'avait été le lobbying d'ici, je serais passée à côté d'une excellente comédie dramatique avec une facette de Jang Hyuk inattendue et oh ! combien captivante drunken drunken drunken !!! lol!
et on remercie qui tongue lol! pour une fois que mon lobbying marche. lol! tongue nan mais c'était facile, y avait des fans de Jang Hyuk dans le lot!!! lol! N'empêche, j'ai bien fait d'insister!!! lol!

Bon, de mon côté, j'ai un peu avancé dans Last Friends mais là où j'en suis, j'ai trouvé que Ruka était vraiment très dure, voire méchante envers Takeru No Crying or Very sad (le coup du mug m'est resté en travers de la gorge, quel manque de respect et c'était méchant🇳🇴 No Sad bref, c'est assez déprimant, car ils sont tous "seuls" avec leurs secrets et leur difficulté à s'ouvrir aux autres et sont parfois très indélicats les uns envers les autres...

Il me reste l'épisode 16 de Marriage no Dating et j'ai aussi essayé de voir la suite de My Secret Hotel mais au cours de l'épisode, me suis dit à 3 ou 4 moments "heu, pourquoi, je regarde ce truc? c'est nul!!!" affraid Suspect je me suis dit que c'était typiquement un drama WTF scratch Suspect avec vraiment des moments très nuls (c'est un garçon de 8 ans qui a écrit ces scènes-là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:16

marie21 a écrit:
Bon, de mon côté, j'ai un peu avancé dans Last Friends mais là où j'en suis, j'ai trouvé que Ruka était vraiment très dure, voire méchante envers Takeru No Crying or Very sad (le coup du mug m'est resté en travers de la gorge, quel manque de respect et c'était méchant🇳🇴 No Sad bref, c'est assez déprimant, car ils sont tous "seuls" avec leurs secrets et leur difficulté à s'ouvrir aux autres et sont parfois très indélicats les uns envers les autres...
lol! Comme on a des perceptions différentes, Marie ! Dramas asiatiques - Page 40 474727 Si je suis d'accord pour dire que c'est ultra déprimant quand on voit leur solitude, je les ai trouvé au contraire assez respectueux les uns des autres Very Happy (la palme de la délicatesse allant bien évidemment à Takeru). Quant à Ruka, je suis d'accord pour dire qu'elle est dure, mais c'est un personnage qui m'a beaucoup touchée, et je pouvais comprendre qu'à certains moments elle se montre moins tendre. Wink Bref, ça m'a semblé assez réaliste, une relation d'amitié avec des efforts de chacun, mais aussi avec leur caractère et leurs problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:33

Annwvyn a écrit:

lol! Comme on a des perceptions différentes, Marie ! Dramas asiatiques - Page 40 474727 Si je suis d'accord pour dire que c'est ultra déprimant quand on voit leur solitude, je les ai trouvé au contraire assez respectueux les uns des autres Very Happy (la palme de la délicatesse allant bien évidemment à Takeru).
Takeru oui, c'est le plus gentil de tous, celui qui va toujours en 1er vers les autres mais ce n'est pas très souvent réciproque (là où j'en suis, épisode 7 ou 8 peut-être, je me suis arrêtée au cliffhanger au sujet de Susoke scratch ) et j'ai trouvé moche la façon dont Ruka le traite
Spoiler:

Mais sinon, j'aime bien, hein!!! Wink c'est juste que leur solitude est un peu déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:50

Oui, oui, Marie, je rends à César ce qui est à Jules : Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 553975 c'est vraiment ton lobbying qui m'a poussée à commencer FTLY, et ensuite j'ai été prise tout de suite !! Dramas asiatiques - Page 40 55950

Camomille, j'ai hâte que tu me dises ce que tu penses de Chuno !! bounce Very Happy

Annwvyn, j'ai commencé Kekkon shinai, (2 épisodes) et j'aime beaucoup pour le moment, surtout pour les relations entre les femmes, leur amitié, la façon dont le destin les réunit ou les sépare. Mais comme je suis heureuse d'être française et de ne pas avoir eu à subir cette pression sociale au sujet du mariage ! Si ma mère avait osé me sortir ce que la mère de Chiharu lui sort (très gentiment au demeurant) nous nous serions fâchée à mort !! Et Haruko qui se fait rétrograder parce qu'elle est célibataire !!! affraid Je me demande comment on peut être aussi acharné à se marier et avoir une natalité aussi minable !! Pour rester dans le constructif, je me demande ce qui a pris à Tamaki Hiroshi de se faire presque blond, ça lui va comme des guêtres à un lapin !! Suspect En tous cas c'est un drama que je vais suivre avec intérêt et plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:47

Super Clinchamps, je suis contente que tu accroches bien ! cheers J'ai trouvé quelques lieux communs et longueurs vers les épisodes 8-9-10, mais pour le reste, j'ai vraiment beaucoup aimé ! I love you

clinchamps a écrit:
Mais comme je suis heureuse d'être française et de ne pas avoir eu à subir cette pression sociale au sujet du mariage ! Si ma mère avait osé me sortir ce que la mère de Chiharu lui sort (très gentiment au demeurant) nous nous serions fâchée à mort !!

Pour le coup, si en France ce n'est certainement pas la même pression qu'au Japon, je n'ai pas ressenti qu'on en était si éloigné. Quand je vois tous les gens qui passent leur temps à me dire "trouve quelqu'un", "case toi", sans compter ma mère qui me dit "mais tu vas vivre toute seule, c'est horrible, patati patata", je me dis que cette pression du couple existe aussi un petit peu chez nous, mais de façon un peu plus sournoise. Wink Personnellement, je trouve que le couple reste encore un passage obligé en France, ce qu'on me fait comprendre vraiment souvent. Après, chez nous, c'est plus le couple que le mariage en lui-même, et dans Kekkon shinai c'est surtout du mariage dont on parle.
Et je suis effectivement à deux doigts de craquer avec ma mère. lol! L'autre jour elle m'a encore dit "ne t'enferme pas en vase clos avec Ju dans ta coloc'" (sous-entendu sinon tu ne vas trouver personne ! Mad ) Et quand je lui reproche de me saouler, elle me dit "Raaah on ne peut jamais rien te dire". Bref, autant dire que Kekkon shinai lui ferait du bien (après, mes parents vont divorcer après des années et des années de vie commune, donc je ne pense pas que ce soit le moment... Rolling Eyes).

Citation :
Et Haruko qui se fait rétrograder parce qu'elle est célibataire !!! affraid
Ca c'est complètement fou, j'ai trouvé ! affraid  affraid La pauvre qui se sacrifie pour son boulot, et qui est envoyée baladée comme ça, c'est juste incroyable et inacceptable. Et pourtant, Haruko l'accepte sans faire de scandale ! Dramas asiatiques - Page 40 639488

Citation :
Je me demande comment on peut être aussi acharné à se marier et avoir une natalité aussi minable !!
Si je me souviens bien, le thème est abordé un peu plus tard : ils expliquent qu'au Japon, les femmes doivent nécessairement choisir entre vie familiale et professionnelle. On est loin de la France où beaucoup d'aménagements sont prévus. J'imagine que ça joue beaucoup sur la natalité.

Citation :
Pour rester dans le constructif, je me demande ce qui a pris à Tamaki Hiroshi de se faire presque blond, ça lui va comme des guêtres à un lapin !! Suspect
Dramas asiatiques - Page 40 999779 Le pauvre Tamaki s'est pris une réflexion de mon frère hier soir, à cause de sa couleur de cheveux ! lol! Mon frère m'a dit "j'ai regardé des images de ta série, et j'ai reconnu "le beau Chiaki-senpai" mais il avait les cheveux jaunes !" Dramas asiatiques - Page 40 55950 (on notera à quel point j'ai dû saouler mon frère avec Nodame, au point où il reconnaît TH ! Razz)

En parlant de Chiaki, j'ai revu des images du premier SP de Nodame hier, et je confirme mes impressions. Chiaki est plutôt sympa dans cet épisode, il essaye de faire sans Nodame, mais il réalise qu'il a besoin d'elle, il ne formule pas ses sentiments mais il est heureux de sa présence. En dépit une apparente dureté, qui s'apparente à de la maladresse, il sourit quand elle est là, et c'est à elle qu'il pense quand il finit son ma-gni-fique concert avec le concerto pour violon de Tchaïkovski. Dramas asiatiques - Page 40 150390 En fait, j'aime infiniment voir naître les sentiments du héros à toutes petites touches, sans qu'ils ne soient formulés (mis à part les moments musicaux, qui sont à saisir au vol comme seuls moments où Chiaki laisse ses émotions sortir de lui !). Peut-être ne se les exprime-t-il pas à lui-même d'ailleurs. J'adore le fait que les deux héros se définissent par bien plus que l'affection qu'ils se portent l'un à l'autre, je trouve ça très réaliste. Il y a entre eux deux une difficulté à communiquer, simplement naturelle entre deux personnes, en particulier deux personnalités aussi fortes. Very Happy

Et à en juger les trailers, je pense que la version coréenne sera un peu plus bavarde. Rolling Eyes Je lis que MissAcacia va s'abstenir pour le moment Smile ... je pense regarder pour ma part, en espérant que ce sera plutôt une adaptation du manga qu'un vrai remake, et en tâchant de faire abstraction de la version japonaise. Je pars sans trop d'a priori quand même, vu que les dramas coréens je n'y connais rien encore ! Smile

EDIT : oh, j'ai dépassé 4000 messages sans m'en rendre compte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:49

Citation :
Citation :
Pour le coup, si en France ce n'est certainement pas la même pression qu'au Japon, je n'ai pas ressenti qu'on en était si éloigné. Quand je vois tous les gens qui passent leur temps à me dire "trouve quelqu'un", "case toi", sans compter ma mère qui me dit "mais tu vas vivre toute seule, c'est horrible, patati patata", je me dis que cette pression du couple existe aussi un petit peu chez nous, mais de façon un peu plus sournoise. Wink Personnellement, je trouve que le couple reste encore un passage obligé en France, ce qu'on me fait comprendre vraiment souvent. Après, chez nous, c'est plus le couple que le mariage en lui-même, et dans Kekkon shinai c'est surtout du mariage dont on parle.

j'ai connu ça moi aussi et aussi quand j'ai divorcé on m'a fait sentir qu'une femme seule n'était pas facile à recevoir... lol! Mais tu sais on me dit encore (à bientôt 72 ans) que je devrais trouver quelqu'un... C'est la tradition sociale, mais dans mon travail et dans ma vie ça ne m'a jamais gêné il n'aurait plus manqué que ça ! Si ta mère t'ennuie dis lui de balayer devant sa porte ... lol!

citation :
Citation :
Le pauvre Tamaki s'est pris une réflexion de mon frère hier soir, à cause de sa couleur de cheveux ! lol! Mon frère m'a dit "j'ai regardé des images de ta série, et j'ai reconnu "le beau Chiaki-senpai" mais il avait les cheveux jaunes !" (on notera à quel point j'ai dû saouler mon frère avec Nodame, au point où il reconnaît TH ! Razz)

lol! lol! lol! j'imagine !!!
Citation :

Citation :
EDIT : oh, j'ai dépassé 4000 messages sans m'en rendre compte ! cheers

C'est l'effet aquarium, il a tendance à augmenter pas mal le débit !!! lol!
ômedetô, en tous cas pour tes 4000 messages !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:10

Annwvyn a écrit:


Pour le coup, si en France ce n'est certainement pas la même pression qu'au Japon, je n'ai pas ressenti qu'on en était si éloigné. Quand je vois tous les gens qui passent leur temps à me dire "trouve quelqu'un", "case toi", sans compter ma mère qui me dit "mais tu vas vivre toute seule, c'est horrible, patati patata", je me dis que cette pression du couple existe aussi un petit peu chez nous, mais de façon un peu plus sournoise. Wink Personnellement, je trouve que le couple reste encore un passage obligé en France, ce qu'on me fait comprendre vraiment souvent. Après, chez nous, c'est plus le couple que le mariage en lui-même, et dans Kekkon shinai c'est surtout du mariage dont on parle.

Dramas asiatiques - Page 40 999779 oui, moi aussi, je ressens vraiment une certaine pression de la part de mon entourage et de la société qui te fait quand bien culpabiliser d'être célibataire!!! la seule différence c'est qu'en France, c'est plus le fait de trouver "chaussures à son pied" ou d'être avec quelqu'un qui prime alors qu'en Asie, le mariage est encore de rigueur et passé 30 ans, la pression est d'autant plus forte, surtout sur les femmes. Mais je vois dans Marriage no Dating, le héros n'a pas du tout envie de se marier (il doit avoir dans la trentaine) mais sa mère lui met une pression d'enfer pour qu'il se marie avec chantage à la clé, sinon, il y a belle lurette qu'il l'aurait envoyé balader!

______________
Sinon, hier soir, du fait d'y penser un peu pour le "challenge", j'ai voulu revoir le début de Reply 1997! sunny vraiment un bon drama parmi mes préférés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:37

clinchamps a écrit:
C'est l'effet aquarium, il a tendance à augmenter pas mal le débit !!! lol!
ômedetô, en tous cas pour tes 4000 messages !
Arigato Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 40 474727 Effectivement, les dramas ça rend bavard et inspiré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:40

J'ai fini Thank you il y a deux jours mais j'ai été trop paresseuse hier pour laisser un commentaire Rolling Eyes  Je vais faire court (autant que possible) parce que Scarlett et Clinchamps en ont déjà parlé beaucoup mieux que je ne le ferais.

Thank you est un très joli drama I love you et je rejoins Scarlett sur le fait que contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas un drama déprimant. Si le thème de la maladie est bien présent, le drama évite de tomber dans du mélo facile et traite avant tout de la famille, du regard des autres, de tolérance et de comment une petite Lee Bom pleine de vie, sensible et adorable arrive à toucher les cœurs et faire changer petit à petit les gens autour d'elle à commencer par Min Ki Seo. Je ne vais pas mentir, j'ai quand même versé des larmes de crocodile à certains passages parce qu'il est difficile de ne pas être touché ou ému par moment... Mais il finit sur une note joyeuse et garde tout du long un ton juste et un bon équilibre entre des scènes tristes ou plus légères et c'est en bonne partie dû aux personnages de Lee Bom et Mr Lee qui apportent beaucoup de fraicheur.
Les personnages sont d'ailleurs une des choses qui font que j'ai beaucoup aimé ce drama, ils sont très bien écrits, réalistes et touchants, plein de pudeur et de délicatesse et j'ai aimé voir la manière dont ils évoluent et les liens qui se créent entre eux au fil du drama. Si Min Ki Seo et Lee Bom restent de loin mes personnages préférés dans ce drama Dramas asiatiques - Page 40 41810  j'ai beaucoup aimé Lee Young Shin et Mr Lee et j'ai même fini par apprécier la plupart des personnages secondaires qui ne m'emballaient pourtant pas au départ.
Ce qui est sûr, c'est que certains dialogues me resteront longtemps en mémoire et que je ne verrai plus les cirés jaunes et « chocopie » de la même manière Dramas asiatiques - Page 40 25855


clinchamps a écrit:
Camomille, j'ai hâte que tu me dises ce que tu penses de Chuno !! bounce  Very Happy
lol! Je pense le commencer la semaine prochaine et je mettrai un commentaire pour te donner mes premières impressions Very Happy

Mais entre Thank you et Chuno, j'avais envie de regarder quelque chose de plus léger et comme je suis en pleine exploration de la filmographie (dramographie ?  scratch  Laughing ) de Jang Hyuk, j'ai suivi vos conseils et commencé Fated to love you. J'ai regardé les deux premiers épisodes jeudi soir et si le premier épisode ne m'a pas vraiment convaincue, le deuxième a réussi à bien m'accrocher. C'est l'avantage d'avoir les avis des autres sur tel ou tel drama, j'aurais peut-être lâché après le premier épisode si je n'avais pas su que vous l'avez toutes apprécié et donc qu'il doit certainement s'améliorer par la suite Wink J'ai continué hier soir et j'ai dévoré les épisodes, je crois qu'on peut dire que je suis tombée dedans Laughing Par moment c'est du grand n'importe quoi, mais quelque part ça fait le charme du drama et c'est marrant de voir comment certaines scènes peuvent être à la fois ridicules et adorables I love you Au début ça m'a fait bizarre de voir Jang Hyuk dans un rôle aussi différent de celui qu'il a dans Thank you, mais je dois dire que malgré son rire (comment dire... spécial Dramas asiatiques - Page 40 55950 ) je le trouve vraiment craquant dans ce rôle drunken

Je suis en train de me dire que ce n'est pas bon pour moi de faire des breaks drama aussi long parce qu'après j'ai tellement à rattraper que j'enchaine les dramas comme si j'avais été en manque Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:01

Bien, bien Camomille !! cheers cheers cheers Excellente progression !! et tu verras que Jang Hyuk dans Chuno c'est encore tout à fait autre chose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:40

clinchamps a écrit:
Bien, bien Camomille !! cheers cheers cheers Excellente progression !! et tu verras que Jang Hyuk dans Chuno c'est aussi encore tout autre chose !! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 40 999779 et dans Robbers, Jang Hyuk c' est aussi encore autre chose !! Very Happy

Camomille, je suis super contente de lire tes avis si positifs sur Thank You cheers  et pour FTLY , on a le même parcours, le premier épisode ne m' avait pas emballée du tout et c' est aprés le 2 ou le 3 que je suis tombée dedans jusqu' à même regarder les épisodes 2 fois de suite en attendant la suite la semaine d' aprés lol!

Clinchamps, j' ai repris Tazza mais je viens de m' apercevoir qu' il y a 21 épisodes de 1h22 chacun Shocked affraid  Est-ce que ce drama vaut vraiment le coup hormis la présence de Jang Hyuk ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:05

Je ne me souviens pas de la longueur des épisodes, mais par contre je sais que j'ai laissé tomber un bon moment après le 5ème épisode, et que ce n'est qu'en le reprenant longtemps après que je suis rentrée à fon dedans et que je l'aibeaucoup apprécié... Mais c'était pareil pour chuno, abandonné des mois après le premier épisodes et maintenant en haut du top ! lol! lol!

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: