Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

Aller en bas 
+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:51

Effectivement, il y a 16 épisodes dans la première saison, mais je les ai tellement aimés que j'ai l'impression qu'il y en avait moins Razz

J'espère que la suite du visionnage te plait Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 150390 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 21:57

Je suis à l'épisode 14 et je trouve ça bien sympa Smile Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 7:42

MyleneS a écrit:
Je suis à l'épisode 14 et je trouve ça bien sympa Smile Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'accroche bien.
Tu résumes vraiment mon opinion de la saison 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:31

Je ne sais pas si je continuerai la série... j'avoue que les deux derniers épisodes de la saison 1 m'ont assez déplu, surtout lors de certaines scènes qui m'ont franchement mises mal à l'aise. Si les autres saisons nous réservent encore ce genre de scènes, je n'ai pas envie de continuer No
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:46

MyleneS a écrit:
Je ne sais pas si je continuerai la série... j'avoue que les deux derniers épisodes de la saison 1 m'ont assez déplu, surtout lors de certaines scènes qui m'ont franchement mises mal à l'aise. Si les autres saisons nous réservent encore ce genre de scènes, je n'ai pas envie de continuer No

Il y a quelques scènes, mais si je me rappelle bien, rien d'aussi...cru. Pas sûre du mot à utiliser. Je trouve personnellement que la série se bonifie avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:56

Il y a des scènes entre Jamie et Randall que j'ai eu du mal à voir...

Spoiler:

Y a-t-il encore ce genre de scènes dans les saisons suivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:58

MyleneS a écrit:
Il y a des scènes entre Jamie et Randall que j'ai eu du mal à voir...

Spoiler:

Y a-t-il encore ce genre de scènes dans les saisons suivantes ?

Oui, oui, je sais bien de quoi tu parles. Il y a encore de la violence (ça se bagarre pas mal), mais je ne crois pas me rappeler de choses qui aillent aussi loin dans les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:59

D'accord, c'est assez rassurant. Je verrai bien si je la continue ou non alors. Je vais prendre quelques jours pour y réfléchir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:11

Je n'ai vu que 3 saisons Mylène, mais je dirais que tu as passé le pire. Les scènes auxquelles tu fais allusion sont effectivement malsaines et m'ont également fortement déplu. Rien de tel dans mon souvenir sur les deux saisons suivantes -même s'il y a des épisodes/scènes qui sont parfois mauvais lol!

Quelqu'un a commencé la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:14

Merci pour cette réponse, Serendipity Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:18

serendipity a écrit:
Quelqu'un a commencé la saison 4 ?

Oui, j'aime beaucoup pour l'instant. Ca touche des sujets intéressants (et assez compliqué, notamment l'esclavage). J'ai hâte de voir la suite (et j'adore l'histoire avec Brianna et Roger qui se déroule en parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:32

MyleneS a écrit:
Je ne sais pas si je continuerai la série... j'avoue que les deux derniers épisodes de la saison 1 m'ont assez déplu, surtout lors de certaines scènes qui m'ont franchement mises mal à l'aise. Si les autres saisons nous réservent encore ce genre de scènes, je n'ai pas envie de continuer No

serendipity a écrit:
Je n'ai vu que 3 saisons Mylène, mais je dirais que tu as passé le pire. Les scènes auxquelles tu fais allusion sont effectivement malsaines et m'ont également fortement déplu. Rien de tel dans mon souvenir sur les deux saisons suivantes -même s'il y a des épisodes/scènes qui sont parfois mauvais lol!

Mylène j’ai eu le même ressenti et ne pensais pas continuer.

Serendipity merci pour ta réponse qui me fera peut-être changer d’avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:01


Je confirme les propos de serendipity sur l'absence de scènes aussi violentes et difficiles à supporter que celles de la saison 1 dans les suivantes. L'histoire se calme sur ce plan là, heureusement parce que si cela n'avait pas été le cas je ne pense pas que j'aurais continué Neutral .

Je n'ai pas encore entamé la saison 4 et vais laisser passer encore quelques semaines avant de m'y mettre. Je risque donc de ne la voir qu'en 2019 lol! .

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:34

Je ne confirme pas vos propos sur l'absence de scènes difficilement supportables au delà de la saison 1. Dans la saison 2,
Spoiler:

J'ai laissé tomber la série au milieu de la saison 3 mais je continuerai à lire vos échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:27

Ah oui, j'avais oublié cette scène, peut-être est-elle moins explicite que celles de la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:17

Finalement, j'ai décidé de donner une seconde chance à la série. J'ai donc commencé la saison 2, j'ai vu les 2 premiers épisodes. J'aime bien le changement de pays, cela amène du renouveau dans la série. Et j'ai bien aimé aussi le début de saison, quand...

Spoiler:

EDIT : Je suis à l'épisode 5... Disons que je m'ennuie beaucoup. Ce n'est pas vraiment une période de l'histoire qui m'intéresse et je ne suis pas fan de la manière dont vivaient les français à l'époque Rolling Eyes Je trouve les épisodes assez longs et ennuyeux... Disons que je regarde d'un oeil, avec l'autre oeil posé sur l'écran de l'ordinateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:51

Mylène, je te comprends, je crois que je me suis ennuyée aussi au début de la saison,  mais je crois aussi que cela s'améliore par la suite (il faudrait que je relise ici ce que j'ai écrit à l'époque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 7:55

Je te rejoins complètement, Mylène cheers j'ai commencé à m'ennuyer à la saison 2 Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:30

En fait, je suis mitigée Laughing Autant certains passages (avec les jacobites, ...) m'ennuient profondément, autant d'autres passages me plaisent beaucoup ^^ Et au final, même si je ne suis pas tjs passionnée par la série, je trouve que les épisodes s'enchaînent facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:54

Eh bien voilà, j'ai terminé la saison 2. Mon avis est mitigé : autant certains épisodes m'ont profondément ennuyée, autant d'autres m'ont bien plu. Dans l'ensemble, j'ai trouvé la réalisation et la bande-son très réussies, j'ai bien aimé l'héroïne et certains autres personnages. Mais à aucun moment je n'ai apprécié Jamie... Bref, je crois que je continuerai la série, mais seulement quand les épisodes seront diffusés sur Netflix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:37

Je regarde la saison 4 en ce moment (sur Netflix d'ailleurs MyleneS, mais peut-être est-ce disponible en France et non en Belgique) et pour l'instant, j'aime beaucoup ce que je vois ! Je trouvais Brianna et Roger plus intéressants en début de saison et Claire et Jamie, mais les quelques derniers épisodes m'ont remis en selle.
Notamment dans le dernier épisode,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:11

Effectivement, dans le catalogue Netflix Belgique, il n'y a que les 2 premières saisons scratch Mais ce n'est pas la première fois que qqch est disponible chez vous et non chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:47

Oh dommage, Mylène Sad

Je vais bientôt commencer la saison 4, mais j'attends encore un peu pour ne pas avoir à attendre une semaine entre chaque épisode affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 23:11

Juliette2a a écrit:
Je vais bientôt commencer la saison 4, mais j'attends encore un peu pour ne pas avoir à attendre une semaine entre chaque épisode affraid Razz
La semaine d'attente est longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:54

J'imagine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana Wynne Jones (Le château de Hurle, la série Chrestomanci et autres romans...)
» Diana Gabaldon
» Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon
» True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
» Fargo, la série anthologique (FX, 2014 - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: