Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:33

Très joli Resmiranda!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:37

Resmiranda, tu décris parfaitement ce que la plupart d'entre nous avons vécu lors de la 1ere lecture de la Twilight Saga (enfn en tout cas pour ma part Rolling Eyes )
Et j'aime beaucoup ton wall cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:59

Simple et efficace, un wall comme je les aimes!!! Beau choix de citation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:47

C'est super joli Resmiranda!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:51

Merci beaucoup Embarassed J'avoue que j'ai fait soft car j'avais très envie d'un wall représentant mon coup de coeur du moment tout en évitant les moqueries condescendantes de mes collègues scientifiques hermétiques à la littérature et du même coup à mon univers lambtonien.

Citation :
Beau choix de citation
Merci Angealyn je l'ai pioché dans celles que tu as cité il y a quelques pages d'ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:56

je ne résiste pas à l'envie de vous faire ce petit cadeau:

https://www.youtube.com/watch?v=sD6DFloIXyE

(c'est la premiere fois que je poste une vidéo j'espère ne pas faire de bétises...)
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:07

Merci de le remettre Angealyn, je l'avais posté la page d'avant Wink Pas de bêtises, le lien est parfait!

Ah, c'est dingue comme 4 petites minutes font battre mon coeur d'excitation! Je trouve vraiment que ça s'annonce très bien ce film… Le jour de la sortie du trailer je risque de tomber dans les pommes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:11

Axoo a écrit:

Le jour de la sortie du trailer je risque de tomber dans les pommes. ^^

Ah qui le dis tu !!! Je pleure presque de déception devant tous les faux trailers qui trainent sur You Tube (même si ils sont très bien fait).

Merci Angealyn
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:12

Ça y est, j'ai acheté New Moon. cheers J'ai résisté à l'envie d'y aller pendant ma pause déjeuner parce que bon, j'avais trop faim pour sauter un repas mais je me suis précipitée dans la librairie la plus proche dès que je suis sortie du travail. Maintenant il va falloir que je me retienne de passer une nuit blanche pour le lire sinon je vais être dans un sale état demain. Stephenie Meyer - Page 12 673712


Je vais attendre un peu pour poster un avis plus constructif que
Stephenie Meyer - Page 12 548707 Stephenie Meyer - Page 12 548707 Stephenie Meyer - Page 12 548707 Stephenie Meyer - Page 12 548707 Stephenie Meyer - Page 12 548707 Stephenie Meyer - Page 12 548707
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:12

Embarassed désolée Axoo, je n'avais pas pu voir ta vidéo et donc... Embarassed

Au passage je félicite Chinchilla pour sa nouvelle bannière!
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:13

Stephenie Meyer - Page 12 567661 angealyn et Axoo. Tout ca donne envie de se replonger dans les livres!
Dommage que ma PAL soit gigantesque pale
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:20

Pas de problèmes, je te taquine Wink

Chinchilla, j'adore aussi ta ban (mais je pense que les modératrices vont te demander de la réduire Embarassed )

Lorelai59, je suis dans le même cas, mais j'ai fait une entorse. Quand on aime hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:26

Rhaaaaaaaaaaaaa! super vidéoooo!!!! Stephenie Meyer - Page 12 548707 Stephenie Meyer - Page 12 548707 Stephenie Meyer - Page 12 548707

Peter Facinelli est canon de chez canon, mais je ne me remets pas de son diacolor blond vacances No

En tout cas, il va vraiment (vraiment!!) falloir que je lise le troisième volume!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:32

Axoo a écrit:
Chinchilla, j'adore aussi ta ban (mais je pense que les modératrices vont te demander de la réduire Embarassed )

Merci sunny je viens de la réduire, j'espère que ça sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:36

Je crois qu'il faudrait dire à Cat qu'il y a un virus gravissime sur le fofo.. je crois qu'il attaque les bans et les avatars et les twilightise!!! bounce Stephenie Meyer - Page 12 55950

J'aime beaucoup ta ban Chinchilla!! Stephenie Meyer - Page 12 950286
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:47

Galy a écrit:
Je crois qu'il faudrait dire à Cat qu'il y a un virus gravissime sur le fofo.. je crois qu'il attaque les bans et les avatars et les twilightise!!! bounce Stephenie Meyer - Page 12 55950

Et il se propage vite en plus lol! Lunaë vient d'être touchée elle aussi lol! Bravo à toutes si après ça on ose vous dire que votre lobbying n'est pas efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:53

Et oui j'ai finalement craqué! N'ayant pas de réponse de fairytales je me suis lancée, en espérant que ça ne la gène pas, sinon je changerai de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:48

Lunaë j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ton nouveau look!

Je viens juste de changer de look et voilà que vous me tentez .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:02

Moi je crois que je vais resister pour la même raison : j'ai changer il y a pas longtemps et aussi pour attendre que l'on ai un peu plus d'images du films et la couverture du 4ième et aussi pour pas que Cat doive changer le nom du forum sous l'avalanche de sign en quelque chose du genre " The inn at Forks" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:53

Resmiranda a écrit:
en quelque chose du genre " The inn at Forks" lol!

Stephenie Meyer - Page 12 55950 Stephenie Meyer - Page 12 55950 Stephenie Meyer - Page 12 55950 Stephenie Meyer - Page 12 55950 Stephenie Meyer - Page 12 55950 Stephenie Meyer - Page 12 55950

Plus que quelques mois à attendre pour le 4!! Ma copine Milie va me passer le tome 3, je vais enfin pouvoir le lire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:00

J'ai commencé Twilight (enfin, Fascination) hier soir. Résultat : j'ai avalé 150 pages et j'ai fermé l'oeil à 2h du mat... Sleep Mais quel bonheur ! Je ne pensais pas apprécier autant ce livre. Mille fois mercis de me l'avoir conseillé !!! cheers cheers Je suis vraiment impatiente d'avoir une pause au boulot pour pouvoir continuer ma lecture cheers

Je craignais un peu de ne pas accrocher au personnage d'Edward. Un adolescent un peu glauque, comme je l'imaginais au départ. Ce n'est pas du tout ça, évidemment. Le personnage est vraiment intriguant. Et comme cela a été dit à maintes reprises sur le topic, Edward a l'apparence d'un jeune homme, mais il a une personnalité trouble et vraiment en décalage avec l'enveloppe. Je trouve ça passionnant... J'ai adoré la scène de l'accident sur la neige et l'intervention d'Edward. J'ai trouvé ça très bien raconté. J'ai hâte d'être à ma pause de midi !!! cheers
Encore merci pour vos excellents conseils. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:23

J'ai ete sage, je n'ai lu que 200 pages et je me suis couchee a minuit et demi. Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour lire la suite. bounce
Je crois que je suis serieusement atteinte lol! Ca va etre dur de rester concentree au boulot, surtout qu'en ce moment je n'ai pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:16

angealyn a écrit:
Lunaë j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ton nouveau look

Merci Angealyn!

Ca me fait drôle car c'est lapremière fois que je change d'avatar depuis plusieurs années car je m'identifiais bien à ma petite féee sur sa lune. Mais Edward m'a fait craquer!


@Clélie: contente que ça te plaise! On se croise sur pas mal de topics et je me doutais que tu aimerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:55

Ce livre me hante, c'est dit ! tongue J'ai avalé 100 pages en un rien de temps à ma pause de midi... Je suis accro. Twisted Evil Edward Cullen, tu m'as eu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:22

Clelie avec nous! lol! Je ne peux que te comprendre il m'est arrivé la même chose la première fois et visiblement la relecture n'arrange rien. ^^

Chinchilla aussi, nouvelle addict. Wink

Lunaë, nouveau look très réussi!

Galy, des passages plus que Stephenie Meyer - Page 12 548707 dans le tome 3. Je ne te dis que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de Stephenie Meyer 7 mars 2013 à Paris
» Stephenie Meyer s'inspirant des romans anglais du XVIIIe et XIXe !
» Marissa Meyer : Les chroniques lunaires
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: