Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:49

Fée Clochette, en es-tu arrivée au moment où on a (presque ?) toutes pleuré comme des madeleines ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:04

Shocked Shocked :doddy: pas de harcèlement study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:05

Lunaë a écrit:

Il sait y faire cet Edward, il charme tout le monde.

Pas si vite mesdemoiselles... attendez qu'un représentant de la gente masculine s'y plonge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:07

attendez qu'un représentant de la gente masculine s'y plonge.

Remi, Ils vont le détester et ça va saigner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (rire sardonique) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:09

Edward ne peut pas saigner Twisted Evil Twisted Evil

Bon OK, je sors Stephenie Meyer - Page 30 241957

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:28

Fée clochette a écrit:

Remi, Ils vont le détester et ça va saigner
Même pas peur ! (C'est mon côté troll des montagnes, seulement visible le matin entre la douche et mon premier café, qui parle)
Stephenie Meyer - Page 30 Monstre-vert
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:05

Merci de ton avis fée Clochette ! Ton enthousiasme fait plaisir à lire ! Ahh cet Edward, il a encore fait une victime de plus... Décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:27

Fee Clochette, heureuse de te voir sous le charme toi aussi....

Remi, chiche que tu es le premier de nos gentlemen lambtoniens a t'y mettre!!!

Je suis toujours dans New Moon (curieusement je suis plus avide d'avancer dans celui ci que je ne l'etais dans Twilight), j'en suis
Spoiler:
Je n'arrive pas a m'empecher d'avoir pitie de ce pauvre Jacob, ca doit pas etre evident pour lui, je ne suis pas sure
Spoiler:
.... Mais j'avoue qu'il est quand meme assez agacant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:46

Shocked Non mais, quel courage cet Edward, ainsi, il l'aime trop, il la quitte. La logique d'un vampire Shocked

Je suis furieuse, il n'arrête pas de la protéger, et hop, maintenant il lui susurre des conseils à l'oreille, si c'était mon fils, il aurait droit (à quoi, au fait ? à une remontrance, ce n'est pas assez, alors au fouet, mais il faut l'avoir sous la main, euh, plus d'idée).

Insupportable, insupportable je vous dis pale

Laurent veux la boire, la rouquine la tuer, et voilà il n'y a plus que Jacob, heureusement qu'il est là. Je m'énerve, mais je vous jure, si je l'avais sous la main cet Edward, en lisant je perds mon calme :doddy: Stephenie Meyer - Page 30 639488

Stephenie Meyer - Page 30 50583 lacheur d'Edward na Stephenie Meyer - Page 30 50583


Remi dit
Citation :
Même pas peur ! (C'est mon côté troll des montagnes,

j'adore ton troll sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:02

- Merci, Madame, une intendante avertie en vaut deux Smile et petite révérence
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:03

C'est bien d'être avertie parce que le swoon est total à la fin de ce tome... Stephenie Meyer - Page 30 553975

Bon je me tais... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:07

Razz dois-je comprendre, Madame, que je ne me couche pas cette nuit Shocked

Je n'en suis pas regarder sous le lit avant de me coucher, mais il y a des moments très très très impressionnants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:21

Fée Clochette, merci pour ton avis et tes commentaires très :doddy:
Mais comme le dit Doddy, prépare toi au Stephenie Meyer - Page 30 548707 le plus total à la fin du tome 2. Une intendante avertie en vaut deux.

Ca me donne envie de me replonger dans la lecture de la saga mais j'ai déjà rapatrié mes livres en France Stephenie Meyer - Page 30 340531

Remi, j'aimerais bien avoir l'avis d'un troll des montagnes gentleman sur la saga Twilight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:09

Fée clochette a écrit:
Shocked Non mais, quel courage cet Edward, ainsi, il l'aime trop, il la quitte. La logique d'un vampire Shocked


Est ce uniquement de la logique de vampire? scratch lol!

Ca prouve qu'il arrive un moment ou Edward merite des baffes... non?

Contente que ca te plaise Fee Clochette... Continue bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:57

Citation :
Ca prouve qu'il arrive un moment ou Edward merite des baffes... non?
oui Angealyn, c'est vraiment a-h-u-r-is-s-a-n-t, et d'après toi, pas uniquement une logique de vampire scratch

Si j'avais été Bella,
1) je ne m'effondrais pas du tout, pour m'effondrer il en faut plus !
2) j'aurais été tellement furieuse, qu' il aurait compris sa douleur et aurait eu peur affraid lol!
3) Il serait resté, j'aurais eu les arguments sunny ou plutôt, je l'aurais congédié pour qu'il soit très très très malheureux, qu'il souffre un peu plus

et là, vous vous dites, quelle frimeuse cette Fée Clochette lol!
je continue study Twisted Evil

Chinchilla, si je swoon, il faut qu'il ait une très bonne raison pour se faire pardonner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:30

Trust him : il sait y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:01

Fée clochette a écrit:
3) Il serait resté, j'aurais eu les arguments sunny ou plutôt, je l'aurais congédié pour qu'il soit très très très malheureux, qu'il souffre un peu plus

Tu verras en avançant dans ta lecture, qu'il souffre énormément, même si c'est lui qui a laissé Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:59

Je sais pas les filles, Fée Clochette a l'air d'etre bien remontée contre lui quand meme... wait and see study
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:31

[color:2324=red]
Citation :
Before you my life was a moonless night


ah, il sait charmer par la voix et la parole ! il a énormément souffert, Lunaë !
et oui wait and see comme dit Angealyn Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais qu'il est égoïste, il ne pense qu'à lui, et Bella, quelle "bêleuse" elle n'arrête pas de le trouver Bôôôôôôô, à part ça que lui trouve-t-elle d'autre ? pale là vous me détestez, vous allez me mordre lol! vampirettes lol!

Sérieusement, il est un peu macho, notre Edward, et Bella un peu trop soumise.... et moi, un peu trop indépendante scratch elle se soumet à Jake, à Edward, elle n'entre pas dans mon cadre jeune femme moderne. L'amour est-ce que cela doit rendre aussi soumis (l'un comme l'autre ?)
Je sens la préparation d'un lancé de tomates, d'un cageot ! plus, allez-y Stephenie Meyer - Page 30 673712
je commence le troisième tome.....

J'adore ces bouquins, ça change du dernier, un truc pas possible et gnangnan que j'ai même honte d'avoir lu. Ceux-ci bougent et bousculent toutes mes certitudes............ suis épuisée moi Stephenie Meyer - Page 30 241957 Stephenie Meyer - Page 30 241957 Stephenie Meyer - Page 30 241957 vite je retourne à ma lecture Stephenie Meyer - Page 30 615626
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:43

Fée clochette a écrit:

Mais qu'il est égoïste, il ne pense qu'à lui
affraid A mes yeux il la quitte justement parce qu'il veut qu'elle vive une vie humaine, loin du monde des vampires qui est trop dangereux pour elle et il sait très bien que tant qu'il sera à ses côtés elle refusera cette option.
Il revient parce que c'est trop dur pour eux deux d'être séparés mais comme il le dit : si elle préfère qu'il parte alors il le fera (et dans le tome 3 il le dit, le re-dit très clairement...)

Tu as fini le tome 2 ? Et t'as pas craqué, swooné, fondu quand il lui explique dans quel état il était pendant leur séparation ?
scratch

Mais cela dit, si tu n'en veux pas, ce n'est pas grave : je me dévoue. J'adore les garçons surprotecteurs ! lol! Stephenie Meyer - Page 30 673712 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:51

J'ai déjà ça à la maison Doddy
Citation :
J'adore les garçons surprotecteurs !
lol! et crois-moi, pour faire en sorte qu'un Darcy ne vous étouffe pas ! ya du boulot lol! une seule solution être à la fois Lyzzie, Scarlett et Eléonore lol! avoir des nerfs, de l'entrain, de l'ironie, de la rebellion de la diplomatie, être absolument p-a-r-f-a-i-t-e Twisted Evil (tu me crois toi ? moi non!)

Fallait-pas qu'il parte na. Je lui en veux, mais je lui en veux ! même si je Stephenie Meyer - Page 30 548707 Stephenie Meyer - Page 30 900619

Mais ou est donc mon :darcy: :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:42

A mes yeux, il part certes pour la protéger mais surtout parce qu'il veut rester "bon", il refuse de se sentir coupable qu'il arrive quoique ce soit à Bella, mais le fait il uniquement par amour pour elle ou pour pouvoir garder la conscience claire?
Travaille t'il à son bonheur à elle ou à son statut à lui?
C'est beau l'amour mais est ce que ça excuse tout?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:54

Angealyn, à mes yeux la réponse à tes questions est dans le dialogue qu'il avec Jacob dans le tome 3 (dans la tente, quand Jacob réchauffe Bella).
Edward énonce alors les 4 options qui s'offraient à lui quand il s'est rendu compte qu'il aimait Bella
Spoiler:

Sans l'anniversaire, il serait resté malgré sa culpabilité, la conscience d'être égoïste et la peur pour son salut.

C'est évident qu'Edward est sans tourmenté par des problèmes de conscience mais ce n'est pas ça qui motive son action même s'il se juge égoïste à chaque fois qu'il revient vers elle parce qu'il ne peut pas s'en empêcher.
Et en ce qui concerne sa culpabilité, il se sentait toujours aussi coupable après l'avoir quittée alors quand on sait ce que ça leur a coûté à tous les deux je pense qu'il croyait vraiment que c'était la meilleure solution pour elle.


Et oui, je sais : je lui trouve toujours une excuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26390
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:00

Je suis d'accord Angealyn, l'amour n'excuse pas tout. Mais il a une mentalité très XIXe et très torturée dans ses rapports anciens avec la religion
Il parle toujours de ses remords ! mais la fuite n'arrange pas tout ! il a des défauts très humains ce vampire !Wink j'ai l'impression que dans le troisième tome, il va apprendre à faire face lol! ce n'est qu'une impression lol!

Il se doit d'apprendre à partager, sinon l'histoire finira très mal. Nous avons le temps lol!

J'aurais dû l'élever, il est très intéressant comme garçon. Stephenie Meyer - Page 30 673712

Doddy, tu ne l'aides pas en lui trouvant toujours des excuses, tu fonds comme glace vanille au soleil, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de Stephenie Meyer 7 mars 2013 à Paris
» Stephenie Meyer s'inspirant des romans anglais du XVIIIe et XIXe !
» Marissa Meyer : Les chroniques lunaires
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: