Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:51

Très jolie chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:42

Je trouve le nouvel album de Psy absolument génial, en particulier les chansons "Dream", "I remember you" et "The day will come". Mais j'adore aussi la chorégraphie de "Daddy". D'ailleurs, je viens de voir une vidéo d'un entrainement et je suis fan!! Déjà, je trouve la danse très fun, mais je suis aussi impressionnée par la synchronisation de tous ces danseurs, qui parviennent très bien à assurer sans se cogner les uns les autres, ce qui relève de l'impossible au vu du nombre qu'ils sont par rapport à la taille de la salle! Bref, je suis impressionnée!! Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:43

Aloooors, je rattrape mon retard... de septembre Laughing J'ai écouté les chansons hier mais je n'ai pas eu le temps de commenté Smile

J'ai beaucoup aimé le duo Henry/Yiruma sur River Flows in You Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390 Je ne savais même pas qu'ils avaient joué ensemble Smile

Pour le comeback de CN Blue, ils sont toujours très fidèles à eux-mêmes. C'est à la fois bien et en même temps ça manque un peu d'originalité.

Je n'ai pas forcément accroché aux chansons de Fromm, exceptée celle qui est dans le drama Cheo Yong que j'adore I love you (D'ailleurs, le monsieur de l'image de la vidéo me plaisait bien et me disait quelque chose... normal, c'est Oh JiHo Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950 )

J'ai bien aimé la ballade de Kim Dong-Wan aussi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390 Je ne le connaissais pas du tout Smile J'ai fait des petites recherches et il a sorti une chanson très sympa il y a deux semaines :




Pour PSY, j'adore son dernier album aussi cheers Je ne suis pas vraiment fan de Daddy (je crois même que c'est celle que j'aime le moins de l'abum) mais j'aime bien la vidéo du dance practice Smile Ça m'impressionne toujours les danseurs très synchro ! Very Happy
Pour moi, la chanson coup de coeur, c'est Napal Baji drunken Elle est juste super punchy, motivante, le clip est super coloré, drôle et joyeux ! La chanson est super rigolote, bref, j'adore ! cheers

Comme toi, Mylène, j'aime beaucoup Dream, Remember You et The day will come Very Happy Je pense que c'est celles que je préfère après Napal Baji Smile
Après je trouve le remix d'Ed Sheeran vraiment chouette ! Et ROCKnROLLbaby avec Will.i.am me plait bien aussi ! Je l'imagine trop passer en boîte de nuit en Corée Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:48

Lillie, Psy est juste génial!! J'aime aussi beaucoup "Napal Baji", surtout en live. La danse de cette chanson aussi est très sympa! Wink Sinon j'aime aussi beaucoup la chanson de Kim Dong-Wan Smile

Sinon, Roy Kim a également fait son comeback il y a peu et, comme à son habitude, il nous offre encore quelques merveilles Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 553975

Spoiler:

Ces trois chansons sont mes préférées de son nouvel album, mais les autres sont aussi très bien! Sa voix me fait tjrs autant vibrer et visuellement, je trouve les trois mv très beaux (et pas seulement parce que je le trouve, lui, particulièrement charmant Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:35

Bien d'accord avec toi pour la chorégraphie ! Cette chanson, le clip, la choré, les costumes, le tout est vraiment un concentré de bonne humeur sunny

J'adore les trois chansons que tu as postées Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390 Décidément, à chaque fois je me dis qu'il mériterait que j'achète ses albums Very Happy J'écouterai l'album en entier dans la journée et je te dirai celles que je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:08

Ce n'est pas souvent que je passe par ici, mais comme il a été question de TOP et donc de BigBang dans le Fourre-tout, je viens mettre quelques petits clips de ce groupe, LE groupe coréen en ce moment pour une grande partie (même toute ) l'Asie car leur comme back avec Loser a explosé les box-offices !

Haru Haru est ancienne, mais je la trouve chouette !


Spoiler:
Les deux nouvelles : Loser et Bae bae :

Spoiler:

Et j'ajoute que j'ai un poster d'eux trônant ... dans mes toilettes !  Wink  lol!
Enfin, pour le moment, aucune n'égale "Tell me good bye" pour moi ! (en plus chanté en japonais(hors anglais) !^^)

Spoiler:

Et j'ajoute que j'ai un poster d'eux trônant ... dans mes toilettes !  Wink  lol!
Enfin, pour le moment, aucune n'égale "Tell me good bye" pour moi ! (en plus chanté en japonais(hors anglais) !^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:26

"Loser" et "Bae bae" font partie de mes préférées du groupe I love you I love you Elles sont très jolies et je ne m'en lasse pas!
Merci pour les vidéos, Clinchamps, ça fait tjrs du bien de les réentendre Very Happy
Sinon, je ne connaissais pas "Tell me goodbye", mais je dois dire qu'elle me plait également beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:35

Tout pareil que Mylène ! Very Happy Elle est vraiment chouette Tell me goodbye : sunny:
Ça me fait vraiment drôle que tu postes des chansons de BigBang, Clinchamps Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950 Et tu les aimes au point d'avoir un poster Shocked Il va falloir le temps que je m'habitue ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950

Loser et Bae bae... Toutes les chansons de leur dernier album (sauf peut-être Zutter qui est un peu trop spéciale à mon goût) m'ont convaincue I love you
Vraiment, ils méritent d'avoir un succès fou pour leur comeback, l'album est vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:46

Lilieärendil a écrit:

Ça me fait vraiment drôle que tu postes des chansons de BigBang, Clinchamps Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950 Et tu les aimes au point d'avoir un poster Shocked Il va falloir le temps que je m'habitue ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950


J'ai plusieurs chansons d'eux dans mon walkman, et quand "tell me good bye" arrive (c'est en shuffle ) je la remets deux ou trois fois ! Et je peux te mettre la photo de mes posters de boys band coréens, si tu veux !! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:47

clinchamps a écrit:
Et je peux te mettre la photo de mes posters de boys band coréens, si tu veux !! lol! lol!
Franchement, je suis curieuse Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950

Pour les vidéos, celles du comeback de BigBang avaient déjà été postées mais ça ne fait pas de mal de les revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:00

Voilà :

Spoiler:

Mon fils m'a ramené d'une escale à Séoul le DVD de la tournée de FT Island. Bon, j'aime bien mais j'avoue que je ne passe pas des heures à le visionner !! lol! J'aime aussi beaucoup CN Blue ! lol! Mon préféré reste Big Bang ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:25

Merci Clinchamps pour les posters! Smile je me souviens d'eux! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 999779

En parlant de C.N.Blue, je viens de découvrir leur dernier album (japonais) Colors qui est assez original! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 999779

Je vous poste celles qui m'ont marquées, soit parce que le clip est pas mal et la chanson aussi comme Supernova (évidemment avec un titre pareil, elle ne pouvait que m'intriguer celle-là et me plaire^^), soit parce que j'aime bien la chanson. drunken


Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390

White qui déchire bien: sunny


et plus calme:
Irony: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390


Hold Me:


Realize:

______________________

et un solo de Jung Yong-Hwa drunken I love you Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390


et un duo avec SunWoo JUNG-A, Empathy que j'aime beaucoup aussi! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390




Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:43

Mon dieu Marie, il semblerait que je sois passée à côté de cet album, puisque je n'ai jamais entendu ces chansons!!! affraid affraid Merci beaucoup pour le post, du coup!! Très bonnes chansons, comme d'habitude avec ce groupe. J'aime particulièrement White, Irony et Hold me I love you

Sinon, j'aime beaucoup toutes les chansons solo de Jung Yong-Hwa, l'album dont est issue la chanson "One fine day" est superbe et je crois bien toutes les aimer I love you J'aime aussi beaucoup ses chansons avec la chanteuse SunWoo JUNG-A : celle que tu as postée mais aussi celle-ci...

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:31

MyleneS a écrit:
Mon dieu Marie, il semblerait que je sois passée à côté de cet album, puisque je n'ai jamais entendu ces chansons!!! affraid affraid Merci beaucoup pour le post, du coup!! Très bonnes chansons, comme d'habitude avec ce groupe. J'aime particulièrement White, Irony et Hold me I love you

ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être passée à côté! lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 673712 En fait, je voulais compléter ma playlist de l'OST de Cheese et de Reply 1988 et j'en suis venue à réécouter la version de little Girl de Yong Hwa et c'est comme ça que j'ai vu qu'il y avait d'autres chansons assez récentes de CN Blue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:29

Et sinon depuis tout à l'heure, j'écoute en boucle une chanson du nouvel album de SS301 (alors que je ne me suis jamais intéressée à ce groupe). Mais celle-là, je la trouve absolument géniale!! J'adore le rythme, les voix, etc. (bien qu'on soit en plein dans le cliché Kpop je trouve!! Razz)



Et j'aime aussi énormément la version instrumentale, ainsi qu'un autre morceau instr. qui se trouve sur l'album I love you


Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:45

Teaser du comeback de Jung Joon Young Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:10

Merci cleopatre!!! Smile Razz c'est chaud comme teaser!!! tongue Laughing

MyleneS a écrit:
Et sinon depuis tout à l'heure, j'écoute en boucle une chanson du nouvel album de SS301 (alors que je ne me suis jamais intéressée à ce groupe). Mais celle-là, je la trouve absolument géniale!! J'adore le rythme, les voix, etc. (bien qu'on soit en plein dans le cliché Kpop je trouve!! Razz)



je n'arrive pas à voir leur visage de près....c'est une variante de SS501, je comprends mieux pourquoi c'est un peu la même chose!!! J'aimais bien ce boys band, et c'est vrai que la chanson de ce nouveau sous-groupe est pas mal, même si ça fait très cliché Kpop, comme tu l'as dit, Mylène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:46

Merci Cléopatre Very Happy

Et sinon voici un second teaser de JJY. Cette fois, on en entend un peu plus de la chanson!

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:59

Je venais poster exactement la même chose lol!
La chanson est trop balade pour moi, mais je l'écouterai quand elle sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:29

Merci pour les photos Clinchamps Very Happy Je suis d'accord, BIGBANG sont les meilleurs cheers (Bon, je dis ça mais côté boys band coréens, je suis fan de BEAST et B.A.P Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950 Mais le dernier album des BIGBANG était un tel coup de coeur I love you En fait, il faudrait juste que j'écoute toute leur discographie, si ça se trouve je deviendrais une vraie fan Laughing )

Les instru de SS 301 (je suppose que ce sont les 3 qui restent Laughing ) sont plutôt sympa Very Happy

Et j'ai hâte que le nouveau MV de Jung Joon-Young sorte cheers Comme j'aime les balades et que j'aime la voix de JJY (même si j'adore son côté rock'n'roll), je pense que ça va me plaire ! Very Happy

Et pour CN Blue, j'ai du mal avec leurs titres japonais parce que je ne suis pas très fan de la langue mais pour ce qui est de leurs titres coréens, il faudrait vraiment que je passe du temps à les écouter si je voulais trouver une de leur chansons que je n'aime pas Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950 Cela dit, je ne les trouve pas toutes aussi géniales les unes que les autres mais... oui, je crois que j'aime tout Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:37



Ok. Je suis fan! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 41810
Je trouve la chanson absolument superbe, mettant parfaitement la voix de JJY en valeur, avec en featuring une chanteuse également à voix. Je trouve aussi la vidéo très belle visuellement (bien que je n'adhère pas au comportement du gars, cela va de soi...) et j'aime le contraste entre la chanson et le mv. Tout à fait ce que j'aime! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390

Sans oublier que j'adore la coiffure de JJY!! Ça lui va très bien je trouve Very Happy

Edit : Et une autre chanson issue apparemment du même single que "Sympathy" et que je trouve tout aussi belle I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:08

MyleneS a écrit:
Ok. Je suis fan! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 41810
Je trouve la chanson absolument superbe, mettant parfaitement la voix de JJY en valeur, avec en featuring une chanteuse également à voix. Je trouve aussi la vidéo très belle visuellement (bien que je n'adhère pas au comportement du gars, cela va de soi...) et j'aime le contraste entre la chanson et le mv. Tout à fait ce que j'aime! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 150390

Sans oublier que j'adore la coiffure de JJY!! Ça lui va très bien je trouve Very Happy
Tout pareil sauf que je n'aime pas trop la coiffure... qui lui va cependant très bien Smile
Ahlala... sa voix... mon dieu ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:34

Et JJY a également sorti un second mv, pour la chanson "Amy" justement. Je crois reconnaître la fille, l'appartement et la ruelle du mv de "Sympathy", ce serait donc une suite (à part que la coiffure de JJY est différente) !? En tout cas si tel est le cas, il fait bien de culpabiliser, le gars! Twisted Evil Bref, j'aime bien le mv, tout en simplicité, et j'aime tjrs autant la chanson I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:24

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 55950 Effectivement, il s'agit peut-être d'une suite. Je n'ai pas reconnu la fille mais ce clip s'est a été aussi tourné en Chine d'après ce que je peux lire sur les affiches à la fin de clip Smile
En tout cas, le clip est très simple mais me plait beaucoup ! Je le trouve très esthétique I love you
Mais à choisir entre les deux chansons, je préfère Sympathy pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur.
D'ailleurs, je voulais encore parler de cette chanson pour dire que j'adore particulièrement la voix de JJY que je trouve particulièrement (^^) sexy à 1:07-08 (le "beoryeosseo" drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:07

Lilie, je trouve la voix à l'image du garçon à qui elle appartient : très sexy en effet!! Very Happy Puis je n'en reviens pas à quel point la coiffure qu'il a dans "Sympathy" lui va bien!! cyclops Il pourrait presque jouer dans un drama à l'époque de Joseon, non? Razz

Moi je préfère Amy je crois. Je trouve la chanson tout aussi jolie mais sa voix me plait encore plus, quand il va un peu dans les aigus... grr cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: