Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:36

Bravo !! Laughing ça fait plaisir à lire !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 18:32

Merci pour le partage, Clinchamps ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 474727

Je trouve cette reprise très émouvante I love you J'aime beaucoup les chansons à plusieurs voix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:00

Petit Faucon a écrit:
J'avoue, Lama n'est pas ma tasse de thé, mais cette interprétation a du panache  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 553975 quelles voix, et quel engagement ! bravo  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 846997
Tout pareil ! cheers
Mais alors, quelle prononciation au top ! Shocked Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:40

Merci pour cette vidéo Clinchamps ! C'est assez touchant, je ne suis pas une fan de Serge Lama ou même de cette chanson, mais il y a quelque chose d'émouvant d'entendre Je suis malade chantée en Français par des chanteurs coréens, et avec ces belles voix-là. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 846997

J'avoue qu'à écouter le très beau générique de Nokdu Flower, je pensais qu'il y avait une membre féminine dans le groupe Forestella, apparemment non, mais je suis assez nulle en musique et chanson. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 20:55

Un groupe coréen que j'aime beaucoup, The black skirts, a sorti un nouvel album Smile Voici quelques unes de mes chansons préférées Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390


(Nouvelle version d'une chanson d'eux déjà existante)



Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 18:54

Merci pour le partage, Mylène ! cheers Je ne connaissais pas ce groupe, mais j'aime bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:25

Contente que ça te plaise, Juliette Smile J'avais déjà parlé de ce groupe et posté quelques chansons il y a 6 ans, tu peux retrouver mon post ICI si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:39

Merci pour le lien ! I love you Je ne passais pas par l'Aquarium il y a 6 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 18:25

MyleneS a écrit:
Un groupe coréen que j'aime beaucoup, The black skirts
Moi aussi, j'adore ce groupe ! cheers Je les ai connu avec "My Everything" mais ma préférée de tous les temps est "Who do you love" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 Mais, le titre anglais n'est pas la traduction littérale, du coup il ne me plaît pas Laughing Le "vrai" titre est "si ce n'est pas avec toi" Very Happy


Je passe par là parce que j'ai une chanson qui me met en joie depuis plusieurs jours et que je ne cesse d'écouter ! Du coup, il faut que je la partage Razz
Il se trouve que j'écoutais tranquillement une playlist des vieilles chansons des Super Junior et de fil en aiguille j'en suis arrivée à écouter les chansons d'ARASHI Very Happy Donc, oui, ce n'est pas du tout une nouvelle chanson Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 55950
Voilà ma chanson du moment qui fait très chanson de boys band des années 2000... c'est pour ça que j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 18:49

Merci pour la chanson Lili ! cheers Mais il y a Matsumoto Jun Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 41810 C'est vrai que c'est une chanson qui rend joyeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:41

Je viens de tomber sur la nouvelle chanson de Heize (chanteuse qu'on a pu entendre notamment sur l'ost de Goblin) avec Song Joong-Ki dans le clip donc je partage :p ♡ (puis j'aime bien la chanson, accessoirement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:53

Je ne passe jamais par ici pourtant, et là, que vois-je, Song Joong Ki ? Serait-ce le destin ? lol! Alors, je n'aime pas vraiment la chanson, mais j'aime bien le clip avec les tableaux de Hopper, et Mr Song.

Du coup, j'en ai profité pour écouter la chanson d'Arashi, et j'aime bien. Pendant un temps, j'ai écouté certaines de leurs chansons (qui étaient parfois bien kitsch), dans mes débuts de dramas japonais, et de toute façon je garderai toujours un petit faible pour eux. I love you Merci Lilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:13

Lilieärendil a écrit:
Je viens de tomber sur la nouvelle chanson de Heize (chanteuse qu'on a pu entendre notamment sur l'ost de Goblin) avec Song Joong-Ki dans le clip donc je partage :p ♡ (puis j'aime bien la chanson, accessoirement Laughing )

J'aime assez bien cette chanteuse. Merci pour le partage, Lilie, la chanson me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:45

Merci pour cette chanson, Lili ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 474727 Elle m'a beaucoup plu (surtout le refrain) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:13

Contente que le clip avec Song Joong-Ki vous plaise Razz


Et puisque je suis sur les clips avec les beaux gosses, si certaines sont intéressées, il y a un joli clip plein de poésie avec Kim Sun-Ho qui est sorti récemment. Malheureusement, il chante aussi... Rolling Eyes Mais je ne poste que pour le visuel ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 18:52

lol! Lili ! Je préfère celle de Heize, mais celle-ci est très sympa malgré tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: