Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nos propositions de lectures en duo ou en trio.

Aller en bas 
+27
Tiadeets
Dulcie
cat47
Vavyala
Poiesis
Selenh
Rose Bleue
Léti
esperluette
Juliette2a
Marganne
Elianor
AnnaRaisa
Miss Maureen
Rosalind
Aradia
Ysabelle
Annwvyn
Ju
zoju
Petit Faucon
MissAcacia
Tatiana
clinchamps
ludi33
ekaterin64
serendipity
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:50


D'accord, nous le lirons donc en décalé Wink .
Pour le moment j'apprécie beaucoup cette lecture.

_________________
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 20:40

serendipity a écrit:
serendipity a écrit:

Citation :
- L'art de la joie de Goliarda Sapienza (printemps ou été 2020) avec esperluette, vavyala.
Rosalind, Miss Raisa et Selenh étaient également intéressées en 2019 Wink

Etant techniquement au printemps, je fais un point sur les lectures envisagées Wink 
Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas le livre sous la main ... j'attendrai la fin du confinement pour réfléchir à cette lecture.

Le livre dort sur mes étagères depuis deux ou trois ans, il peut continuer sa sieste en attendant la fin du confinement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 13:16

Comme dit sur un autre topic, j'ai une source de ravitaillement en livres et ai pu me procurer L'art de la joie.
Vu la taille du pavé (798 pages affraid ), je ne suis pas trop motivée à le transporter (et le lire) dans les transports en commun à la reprise du travail et vais commencer la lecture pendant le confinement.
Je n'en parlerai pas et attendrai votre lecture pour venir en discuter avec vous sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:57

C'est gentil à toi Vavyala mais si tu le souhaites, n'hésite pas à en parler ...
j'ai prévu d'ouvrir un topic à Goliarda Sapienza très prochainement car elle a récemment fait l'objet de deux émissions de La compagnie des oeuvres de France Culture -probablement une rediff Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:30

serendipity a écrit:
C'est gentil à toi Vavyala mais si tu le souhaites, n'hésite pas à en parler ...

Je plussoie, je trouve que ce n'est pas évident d'écrire un avis des semaines après la lecture (même si on peut rebondir sur les autres posts). Wink

Et super pour l'ouverture du topic Serendipity ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 16:22

Merci serendipity pour l'ouverture du topic! sunny

esperluette a écrit:
serendipity a écrit:
C'est gentil à toi Vavyala mais si tu le souhaites, n'hésite pas à en parler ...

Je plussoie, je trouve que ce n'est pas évident d'écrire un avis des semaines après la lecture (même si on peut rebondir sur les autres posts). Wink

OK, je verrai alors selon mon envie en fin de lecture! Wink
A minima, je me noterai mes impressions en fin de lecture sur un doc perso pour en garder une trace à chaud avant que les semaines n'érodent mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 19:48

serendipity a écrit:


Citation :

- L'art de la joie de Goliarda Sapienza (printemps ou été 2020) avec esperluette, vavyala.
Rosalind, Miss Raisa et Selenh étaient également intéressées en 2019 Wink

- Mort à Crédit, LF Céline (fin mai-juin 2020, à confirmer) avec Dulcie

- Eugénie Grandet et/ ou La Rabouilleuse de Balzac avec zoju (qui s'est manifestée en MP). Date à préciser.

- Le Meilleur des mondes (Aldous Huxley)

Tatiana a écrit:

Si vous optez pour La Rabouilleuse je me joindrai à vous serendipity et zoju Smile .

La lecture balzacienne se profile, pour des raisons de praticité il s'agira d'Eugénie Grandet, probablement en juin si cela tente quelqu'un(e)s sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:57

Désolé, je passe mon tour pour Eugénie Grandet (mauvais souvenir de lecture obligatoire au collège, une fois m'a suffit pour une vie Wink )

Sinon, pour info pour celles qui sont toujours intéressées pour une lecture hommage à Luis Sepúlveda, je me suis procuré un de ses romans (Le vieux qui lisait des romans d'amour). Je me synchroniserai avec vous pour une lecture de groupe! sunny Vous me direz à quel moment de l'année vous seriez tentées pour le voyage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:36

Je voulais juste dire à Tatiana que je me suis enlisée dans Histoire de ma vie, de George Sand ; je pense que le livre est inégal, et la partie avec les lettres de son père m'a lassée ; je ne suis peut-être pas non plus dans l'état d'esprit adéquat.

Cependant j'avais téléchargé en même temps George Sand à Nohant de Michelle Perrot, et j'accroche vraiment bien !! Elle cite pas mal de passages de Histoire de ma vie (ceux que j'ai lus) et ça me plait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:34

Vavyala a écrit:
Désolé, je passe mon tour pour Eugénie Grandet (mauvais souvenir de lecture obligatoire au collège, une fois m'a suffit pour une vie Wink )

Sinon, pour info pour celles qui sont toujours intéressées pour une lecture hommage à Luis Sepúlveda, je me suis procuré un de ses romans (Le vieux qui lisait des romans d'amour). Je me synchroniserai avec vous pour une lecture de groupe! sunny Vous me direz à quel moment de l'année vous seriez tentées pour le voyage! cheers

Je trouve que faire lire Eugénie Grandet au collège est une absurdité (désolée pour celles que cela pourrait choquer). il faut une certaine maturité pour pouvoir lire ce roman, tant sur le plan personnel que sur le plan littéraire, pas étonnant que cela ait dégoûté des générations de lecteurs Rolling Eyes  en revanche, en surfant sur le site de la médiathèque, je suis tombée sur la fiche d'un roman jeunesse intitulé Je ne suis pas Eugénie Grandet et j'ai trouvé l'idée excellente cheers

Pour en revenir à Sepulveda, j'ai vu que ce roman serait disponible dans ma médiathèque de quartier qui va rouvrir progressivement mi-juin. Donc si je parviens à me le procurer Vavyala, je te fais signe et je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:42

serendipity a écrit:
Je trouve que faire lire Eugénie Grandet au collège est une absurdité (désolée pour celles que cela pourrait choquer). il faut une certaine maturité pour pouvoir lire ce roman, tant sur le plan personnel que sur le plan littéraire, pas étonnant que cela ait dégoûté des générations de lecteurs Rolling Eyes  en revanche, en surfant sur le site de la médiathèque, je suis tombée sur la fiche d'un roman jeunesse intitulé Je ne suis pas Eugénie Grandet et j'ai trouvé l'idée excellente cheers

Je trouve aussi l'idée du titre du roman jeunesse très originale!!
Du coup, si j'en crois ton retour, cela vaudrait le coup que j'essaie de le relire dans le futur... J'ai gardé le livre poche, donc je peux garder l'idée dans un coin de ma tête pour plus tard.  Wink

serendipity a écrit:
Pour en revenir à Sepulveda, j'ai vu que ce roman serait disponible dans ma médiathèque de quartier qui va rouvrir progressivement mi-juin. Donc si je parviens à me le procurer Vavyala, je te fais signe et je suis partante Very Happy

OK, ça marche! Smile
D'ici là, on aura aussi eu le retour de celles qui étaient potentiellement intéressées (esperluette, Fauvette, Juliette et peut-être d'autres), si ça peut coller avec leurs envies à venir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 12:26


Petit Faucon a écrit:
Je voulais juste dire à Tatiana que je me suis enlisée dans Histoire de ma vie, de George Sand ; je pense que le livre est inégal, et la partie avec les lettres de son père m'a lassée ; je ne suis peut-être pas non plus dans l'état d'esprit adéquat.

Merci pour ton retour  Very Happy . Il est certain que ce n'est pas une lecture facile. Quelle est ton édition ? Dans celle du Livre de poche que j'ai lue, les lettres de Maurice Dudevent font justement partie des nombreuses coupures. Je suis finalement contente d'avoir lu une version très abrégée, car un effet de lassitude se serait sûrement installée aussi.

Citation :
Cependant j'avais téléchargé en même temps George Sand à Nohant de Michelle Perrot, et j'accroche vraiment bien !! Elle cite pas mal de passages de Histoire de ma vie (ceux que j'ai lus) et ça me plait bien I love you


C'est une excellente nouvelle sunny j'avais acheté ce livre au moment de sa sortie et ma lecture de l'autobiographie a encore accru mon envie de le découvrir prochainement.

_________________
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 12:35

Vavyala a écrit:
serendipity a écrit:
en surfant sur le site de la médiathèque, je suis tombée sur la fiche d'un roman jeunesse intitulé Je ne suis pas Eugénie Grandet et j'ai trouvé l'idée excellente cheers

Je trouve aussi l'idée du titre du roman jeunesse très originale!!

Pour info, c'est un roman de Shaïne Cassim paru à l'Ecole des loisirs :


Citation :
A la sortie de l'exposition sur Eugénie Grandet où sa soeur l'avait emmenée, Alice essaie de lire l'oeuvre. Elle est bouleversée par l'histoire de la jeune fille et décide de prendre sa vie en main pour ne pas subir le même destin et ne plus être dans l'ombre de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 12:59

Merci pour les infos serendipity!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:42

Vavyala a écrit:
serendipity a écrit:
Pour en revenir à Sepulveda, j'ai vu que ce roman serait disponible dans ma médiathèque de quartier qui va rouvrir progressivement mi-juin. Donc si je parviens à me le procurer Vavyala, je te fais signe et je suis partante Very Happy

OK, ça marche! Smile
D'ici là, on aura aussi eu le retour de celles qui étaient potentiellement intéressées (esperluette, Fauvette, Juliette et peut-être d'autres), si ça peut coller avec leurs envies à venir! Smile
J'avais oublié cette (potentielle) lecture de groupe ! Laughing Je ne sais pas encore si je participerai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:56

Oki Juliette! Aucun stress, tu feras comme tu le sens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 14:50

Vavyala a écrit:

serendipity a écrit:
Pour en revenir à Sepulveda, (...)Vavyala, je te fais signe et je suis partante Very Happy

OK, ça marche! Smile
D'ici là, on aura aussi eu le retour de celles qui étaient potentiellement intéressées (esperluette, Fauvette, Juliette et peut-être d'autres), si ça peut coller avec leurs envies à venir! Smile

Vavyala (et les autres), je devrais pouvoir le commencer la semaine prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:04

OK, ça marche! Je me le programme la semaine prochaine pour me synchroniser avec toi! cheers

Je continuerai Le don de la pluie en lecture de transport et me calerai le Sepulveda en lecture à domicile, pour lui rendre mieux hommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:25

Je passe mon tour pour Sepulveda cet été, mais j'essaierais de l'emprunter à la rentrée quand même. Wink Bonne lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 13:34

Je suis toujours à peu près partante pour L'art de la joie. Après il faudra voir à quelle période ça tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 17:15

Partante pour me joindre à vous pour lire l'art de la joie, je l'ai dans ma bibliothèque depuis un moment, ça me donnera une motivation supplémentaire de le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:14

Selenh a écrit:
Je suis toujours à peu près partante pour L'art de la joie. Après il faudra voir à quelle période ça tombe...

Themys a écrit:
Partante pour me joindre à vous pour lire l'art de la joie, je l'ai dans ma bibliothèque depuis un moment, ça me donnera une motivation supplémentaire de le commencer ^^

Mes conditions de lecture n'étant pas optimales en ce moment, je ne pense pas avoir la possibilité de lire ce livre avant l'automne. N'hésitez pas à vous lancer, en septembre par exemple, cela pourrait nous motiver esperluette et moi, à vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:12

Commençons en automne alors Smile Pourquoi pas début octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 12:25

Ravie que tu sois motivée Themys. Wink

Pour ma part, je ne m'engage plus sur aucune lecture de groupe pour le moment : j'ai déjà déserté celle-ci une fois et vu ma lenteur de lecture actuelle et mon esprit papillonnant, c'est plus sage. Je vous laisse donc choisir une date, et si mon cerveau est disponible à ce moment-là, je me joindrai à vous avec plaisir ! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:59

esperluette a écrit:
Ravie que tu sois motivée Themys. Wink

Pour ma part, je ne m'engage plus sur aucune lecture de groupe pour le moment : j'ai déjà déserté celle-ci une fois et vu ma lenteur de lecture actuelle et mon esprit papillonnant, c'est plus sage. Je vous laisse donc choisir une date, et si mon cerveau est disponible à ce moment-là, je me joindrai à vous avec plaisir ! Embarassed Smile

Je pense être à peu près dans le même état d'esprit qu'esperluette. En plus je n'ai pas des très bonnes conditions de lecture actuellement donc je favorise les lectures plus faciles ...

Dulcie, je me suis procuré Mort à crédit (oui, j'ai pourtant parlé de lectures faciles lol! Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 673712 ), je ne sais pas encore si j'aurai le courage et l'envie de me lancer, mais si tel est le cas, cela pourrait être mi-septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures d'enfance
» Lectures gourmandes
» Recherches et idées de lectures
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Lectures d'été Zola 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: