Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:31

Oui j'ai lu le même ce matin, du coup, ça ne fait vraiment pas beaucoup d'émissions à regarder avec lui, il y est très cool, comme d'hab et ils parlent aussi de 1N2D.
J'aimerais bien avoir sa forme, on a le même âge, 39 ans, et il m'épate! Smile

Pour le voyage, i can't wait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:10

I'm back on this topic Cool
Cela dit je n'ai pas grand chose à raconter... si ce n'est que je crois que j'ai fini par me lasser de Superman. Je regarderai peut-être l'épisode avec Cha Tae-Hyun en guest tout de même mais c'est tout.
Ces derniers temps, je me concentre sur Abnormal Summit quand j'ai du temps (j'en suis à l'épisode 26) et j'ai commencé l'émission Where is my friend's home? avec 6 membres d'Abnormal Summit. Pas Si-Kyung, malheureusement, mais c'est assez sympa : en gros la bande de copain visite le pays d'un des amis ainsi que sa maison, sa famille... et on va faire le tour de tous les pays. J'ai à peine commencé mais ça me plaît beaucoup. Il y a Tyler, Guillaume, Julian, Wian, Alberto et Se-Yoon qui se retrouvent en Chine Very Happy J'ai découvert l'émission via Instagram, Julian avait posté une photo de tout le cast en train de manger des gaufres... après la Chine j'en déduis que c'est la Belgique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:13

Lilie, je ne connaissais pas cette émission ! Smile S'ils vont bien en Belgique la prochaine fois, tu me tiendras au courant!? Cet épisode, faudra à tout prix que je le regarde!! Very Happy Ils seront sans doute allés à Bruxelles... mais comme Julian vient de la même région que moi, ne sait-on jamais, qu'ils aient fait un petit détour par ma région! Very Happy Soit... j'aurais bien aimé savoir quand ils étaient ici, histoire de ma promener aux alentours des liens susceptibles de les accueillir Rolling Eyes

Et où en es-tu dans 2D1N? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:20

Je dois avoir 6/8 épisodes de retard par rapport à la diffusion en Corée Laughing Je ne sais plus à quel épisode exactement je me suis arrêtée... Il me semble qu'ils étaient allés à Jeju-do dans mon dernier épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:00

Merci d'avoir parlé de cette émission Lilie, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:20

Superman : l'épisode avec Cha Tae-Hyun rendant visite à Uhm Tae-Woong était sympa. Les petites de Tae-Hyun sont mignonnes, surtout la petite, que j'ai trouvé trop belle!! I love you C'était chouette de le voir avec ses filles, même si ça aurait été bien que le fils soit là aussi. Et Cha Tae-Hyun sera encore là au prochain épisode Smile

2D1N : vu le dernier épisode, soit la seconde partie de l'épisode consacré à leur santé. C'était sympa, quand ils faisaient les tests sportifs : abdos, saut en longueur, course, etc. Junho et Defconn étaient drôles Smile Par contre... je ne pensais pas qu'ils auraient été aussi loin dans leurs check-up de santé! affraid
Spoiler:
Je ne pense vraiment pas que c'était nécessaire d'aller si loin. Ce n'était pas drôle et au final, ça m'a même plutôt choquée. J'aurais préféré ne jamais les voir faire ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:43

Oui sur tumblr j'ai vu des gifs où JJY trimballait ses urines devant la caméra, et je me suis vraiment dit wtf affraid Les coréens sont tout de même spéciaux... Par contre j'ai vu d'autres gifs où il devait faire des pompes et ça m'a bien fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:52

JJY était génial dans cet épisode!! J'adore quand il est déçu ou embarrassé parce qu'il arrive en 3ème ou 4ème position dans un jeu ou à une mission Laughing On voit qu'il est habitué à gagner et à être chanceux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:45

Si je peux dire .. Il n'y a pas que leurs urines qu'il transportent ... cheers cheers cheers cheers
big business too ... La télé made in Korea - Page 2 433925 La télé made in Korea - Page 2 792171 La télé made in Korea - Page 2 131679 La télé made in Korea - Page 2 920142 La télé made in Korea - Page 2 973314 La télé made in Korea - Page 2 25590
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:40

Dans Superman, je ne regarde que Uhm Tae-Woong et sa fille, mais je connais quand même un peu les autres familles. Alors une scène du kdrama Ho Goo's love que je regarde en ce moment m'a bien faite rire Laughing En gros, le héros se dispute avec son meilleur ami. Ils sortent d'un restaurant en se disputant et sur le trottoir, le héros suit son meilleur ami... meilleur ami assez musclé car il fait de la muscu, puis ce qu'il lui dit m'a juste bien fait rire Laughing Je vous mets en spoiler pour éviter de prendre trop de place sur la page, mais ça ne spoile pas du tout le drama.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:27

ahah en effet ! Smile
Et j'adore ta sign', très Roommates Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:39

Merci Christelle Smile C'est tiré du drama Blade man (ou Iron man), avec l'adorable Shin Se-Kyung Smile Ils sont trop mignons ensemble.

Edit : nouvel épisode de 2D1N assez sympa, avec Kang Min-Kyung (Davichi) en guest. Comme je suis fan de ce duo, j'ai adoré voir une des deux membres en guest! cyclops Elle est adorable comme tout, je suis trop jalouse La télé made in Korea - Page 2 820783 I love you Dommage qu'elles n'étaient pas toutes les deux là, par contre! Sinon, l'épisode en lui-mêmeest sympa, sans non plus être extraordinaire.

Edit 2 : dans le dernier épisode de 2D1N, Defconn annonce qu'il a été pris pour jouer un petit rôle dans un drama. Après recherche, je suis tombée sur des infos concernant le mini-drama en question! Very Happy Arrow et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:02

C'est cool, on va tous les voir dans des dramas, si ça continue ! Smile Il y a eu ce we le premier Superman avec Chanaldo et ses filles, c'était sympa ! Smile

En tous cas, il y a Sung Si-Kyung dans le dernier Running man ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:50

J'ai déjà vu les deux épisodes où Cha Tae-Hyun est avec ses filles dans Superman scratch Tu ne les as pas encore vus, Christelle? En tout cas, elles sont adorables les petites de Tae-Hyun, particulièrement la plus petite. Dans le dernier épisode, vu hier soir, petit moment d'émotions quand Uhm Tae-Woong rend visite à sa femme sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:40

mais si, mais c'est de lui dont je parle en l'appelant "Chanaldo", c'est son surnom dans Cool Kiz ! Wink
pas vu le deuxième épisode, j'attends la diff' le dimanche sur KBS world.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:49

Oui oui je me souviens de ce surnom ^^ Mais comme tu as mis "Il y a eu ce we le premier Superman", alors que c'était déjà le deuxième, je me demandais un peu quoi ^^ mais on ne les regarde pas en même temps, donc on est décalées Laughing

D'ailleurs c'est ajd, l'anniversaire de Cha Tae Hyun!!! La télé made in Korea - Page 2 70958 La télé made in Korea - Page 2 70958
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:36

Bon anniversaire, Cha !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:37

Merci Christelle, je lui transmets de suite ton message lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:09

Je recopie ici un post mis dans le mauvais topic sunny

Citation :

En parlant de K-Pop et de TV coréenne, hier j'ai vu un (vieil) épisode de l'émission Happy Togeher avec comme invités Shinhwa, et je crois que c'est le plus drôle que j'ai vu! lol!
Spoiler:
J'avoue qu'au début j'ai regardé l'émission uniquement parce que je les confonds tous lol!   Et puis finalement je rigolais tellement que j'ai regardé en entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:49

Excellent Cléopâtre, je ne connais pas du tout Shinhwa, un titre à nous conseiller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:35

En fait je ne connais que 3 de leur chansons lol!  (sur leur 17 ans de carrière, c'est un peu pauvre lol!  ) Parmi ces 3 là, je dirais celle-ci...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:37

Pas mal du tout, Cléopâtre ! Smile merci pour la découverte.

J'ai regardé du coin de l’œil la nouvelle saison de The Human Condition, et ça commence à être vraiment sympa avec les comédiens.
Anecdote rigolote, en cherchant ma guesthouse, j'ai trouvé la maison qui été la leur dans la première saison,
Guesthouse Time de la saison 1, en plein Mapo-Gu Surprised
Mais j'en ai pris une autre, et il s'avère qu'elle est juste à côté de la maison de Coffee Prince, où je ne pense pas aller, car c'est l'arnaque, paraît-il ... ^^,
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:08

Christelle, même si c'est l'arnaque, je rêverais de visiter les lieux de tournage de mes dramas favoris! *___* En tout cas, je t'envie de pouvoir aller à Séoul ahah Very Happy

Sinon, j'ai écouté quelques chansons de Shinhwa, je vais poster celles que je trouve chouettes dans le topic des musiques asiatiques pour ne pas faire de HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:06

Comme Shinwha m'ont bien fait rire dans Happy Together, j'ai voulu les voir dans d'autres trucs et du coup j'ai regardé un épisode de Running Man où ils sont (le 236 je crois...) et j'ai encore une fois bien rigolé lol!  Il y a aussi un autre boys band dans cet épisode, ZE:A. Connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:52

Je connais un membre de ZEA, Hwang Kwanghee, qui avait participé à un épisode de l'émission The human condition, quand je regardais encore les épisodes... Mais je ne connais pas le groupe sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: