Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 8:42

Ah si!!! Wink ZE:A a Hyunsik, qui était dans What Happens in my family ?, le drama familial de KBS qui a duré 53 épisodes, d'octobre à janvier, et qui était génial !!
Lui est même mieux que Kwanghee qui en fait des tonnes. Vous le connaissez forcément, il était dans The Heirs, lui aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:51

Sung Si-Kyung dans Happy Together : épisode à voir le plus vite possible ! Malheureusement, je n'aurai pas le temps avant mercredi No

Les filles, puisque vous parlez de Shinhwa, quand je regardais la saison 1 de We got married (ça remonte Laughing ) il y avait un des Shinhwa qui était trop choupi qui participait Very Happy Andy, je crois... pa sûre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:51

En mars est sorti un épisode spécial sur KBS, intitulé Game of Thrones: The Return of Superman vs. Two Days and One Night, dont voici la description : “Game of Thrones” is between “The Return of Superman” and “Two Days and One Night”. Lee Hwijae and Kim Junho represent each program. Each team consists of 15 members and they play six games. Who will win the crown?

Je viens seulement de le remarquer!! Est-ce qu'une de vous a vu cet épisode? Je ne me souviens pas avoir lu de message à ce sujet par ici.

Edit : J'ai vu l'épisode National treasure trip around the nation de 2D1N et je l'ai trouvé bien sympa!! Ça fait un moment qu'un épisode de l'émission ne m'avait plus autant plu. Il est drôle, mais en même temps il y a un vrai concept, une idée bien sympathique au centre de l'épisode. Et enfin un épisode qui nous fait voyager!! J'ai hâte de voir la seconde partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:23

Je l'ai vu, mais cela n'était pas terrible terrible. Rien à voir avec 1N2D habituel.

Oui, l'épisode avec Les Trésors Nationaux était vraiment sympa. Smile

Officiel, arrêt de Roommates, dommage, j'aimais bien ce show, qui était amusant et distrayant. Tant pis .

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:39

Du coup, je suis tombée dans la marmite EXO NEXT DOOR, espèce de faux drama sur Exo. C'est grave docteur ? en plus, ça y est, je commence à les reconnaître, j’ai honte sérieux.... Embarassed Mais ils font moins gamins qu'avant, du coup, bon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:40

Espère de faux drama? scratch Je serais intéressée, mais je n'en ai pas entendu parler! Qu'est-ce que c'est en fait, Christelle?
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:36

C'est marrant que tu parles de ça Christelle, parce que perso je suis tombée dans Shinhwa Broadcast lol! Moi aussi j'ai honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:46

EXO NEXT DOOR est un mini-drama, format court, à peine 15 minutes.
Une jeune fille s'aperçoit que des membres de EXO viennent d'emménager dans la maison voisine.  Laughing
 Et dans le 2e, elle les observe avec ses jumelles, et s'en apercevant, deux des membres font semblant de se chauffer sur un canapé, au grand désarroi de la fille...
Quand tu vois ça, tu te dis que la prod de la SM entertainment a lu les fanfics sur internet, plutôt malin Wink

C'est quoi Shinhwa Broadcast ? même principe ??? Cool Wink


Dernière édition par christelle le Lun 13 Avr 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:48

Ahah oui, ils savent quoi faire pour plaire aux groupies!! Laughing Ça m'a l'air sympa n'empêche! J'y jetterai peut-être un oeil à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:54

Tu m'étonnes !! Laughing
Il n'y a que deux épisodes, donc 15 minutes, c'est facile à caser, je dois dire . Wink
Mais je me prends limite à regretter que cela ne soit pas plus long finalement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:57

Aaaah il n'y a que deux épisodes!! J'avais compris qu'il n'y en avait que deux de sortis actuellement mais qu'il y en aurait d'autres, comme un drama quoi! Je viens de consulter la page Dramagaru du "drama" et ils parlent de 16 épisodes de 15min chacun! scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:04

Aaaah c'est cool ! j'ai hâte de les voir tous ! Wink
Oui, seulement deux ont été diffusés, mais donc encore 14 à venir, cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:55

christelle a écrit:
C'est quoi Shinhwa Broadcast ? même principe ??? Cool Wink

Non, c'est un variety show fait par Shinhwa...
Alors dedans il y a du bon et du moins bon, et je peux pas vraiment donner d'avis constructif dessus parce que pour l'instant j'ai pas vu d'épisodes "classiques", seulement certains avec des guest... En fait pour l'instant je regarde ceux avec pour guest Shinee... (Eh bien ils sont choupi dedans Shinee! Je les connaissais pas du tout d'ailleurs) Ils ont aussi eu Super Junior, Sistar et Girl's generation, pour ceux que je connais...
Mais franchement c'est tellement con que je me marre bien devant! lol!
Tiens là avec Shinee, un moment qui m'a trop fait rire! La télé made in Korea - Page 3 55950  (En fait l'objectif c'est de faire tomber " le roi poulet", celui qui a le bonnet La télé made in Korea - Page 3 55950



Christelle, le pire dans tout ça c'est que ça a l'air sympa ce truc avec EXO Laughing  En plus c'est court... Razz Peut-être que jetterai un oeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:54

Cléopatre, dans 2 days 1 night ils font assez souvent le Chicken fight! Enfin, ils le faisaient plus dans la saison 2 que dans la 3, il me semble, mais on a droit à beaucoup de scènes où ils font ce jeu. Je trouve ça toujours très drôle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:00

Je ne m'en souviens pas dans la saison 3 Shocked scratch Tu te souviens des épisodes? J'aimerais trop voir Jongmin faire ça Razz La saison 2 je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:12

Ah non je ne sais pas du tout! Je me souviens avoir déjà vu ce jeu à plusieurs reprises dans les saisons 2 et 3 (la 1, je ne sais pas, je ne l'ai pas vue), mais de là à dire dans quels épisodes, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:18

Pour la saison 3, ça doit être depuis que j'ai arrêté d'y regarder... Je vais chercher. En tout cas je plussoie, les chicken fight c'est trop bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:45

Lilieärendil a écrit:
Les filles, puisque vous parlez de Shinhwa, quand je regardais la saison 1 de We got married (ça remonte Laughing ) il y avait un des Shinhwa qui était trop choupi qui participait Very Happy Andy, je crois... pa sûre. Smile

Oui, Andy l'a fait Wink Je le trouve choupi aussi! (Photo Arrow ) Et au tout début, un autre membre de Shinhwa l'a fait aussi : JunJin... Il était vraiment en couple avec la fille d'ailleurs Very Happy (photo JunJin Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:46

Des infos sur le comeback de Defconn Arrow Intéressant, je trouve. Je ne sais pas trop à quoi on doit s'attendre, donc wait & see!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:20

OUi j'ai vu ça !
ça m'intéresse aussi, sa dernière chanson sur son père était très intéressante.

Je viens d'arriver à Séoul, il fait moche, je suis complètement jetlag, il est 20h ici, et je viens de dormir pour récupérer du vol long courrier.
J'ai pensé à vous les filles, car c'est simple, les stars de la TV et du cinéma s'affichent tout simplement partout dans les transports et la rue, c'est impressionnant. Cha Taehyun, Minho, etc. c'est super drôle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:32

Bon séjour Christelle et profite en bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:08

Merci!  cheers c'est vraiment super d'être ici, surtout à Hongdae, super quartier.
J'ai vu dans l'ARX le métro super rapide qui relie Incheon airport à Séoul qu'il y a un tv show avec Cha Seungwon qui a commencé, mais je n'ai tjrs pas vu un seul épisode.
En revanche, je jette un oeil au nouveau period drama Hwajung avec lui. Je développerai tout ça un peu plus tard. Smile

EDIT: c'est un comble, je suis en Corée, et je n'ai pas accès à KBS World TV Laughing Laughing Laughing
enfin, j'ai juste accès à la diffusion en direct, mais pas au replay des programmes, heureusement qu'il y a Kshowonline, dites donc ... Cool

EXO NEXT DOOR est vraiment sympathique, c'est tout mimi, on est frustré que les épisodes durent aussi peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:00

Comme je t'envie Christelle drunken Profites-en bien!! Very Happy
J'adorerais croiser Cha Tae-Hyun... même si ce n'est que sur une affiche! Laughing

Concernant le comeback de Defconn (pas terrible à mon goût...), j'en parle dans le topic des musiques asiatiques!

Sinon, je pense abandonner Superman... je ne trouve plus la motivation pour regarder l'émission (du moins les passages avec Uhm Tae-Woong et sa fille). J'adore voir Tae-Woong, mais c'est quand même fort répétitif comme émission et il y a des passages où je m'ennuie même. Il ne se passe pas grand chose... À la place, je me laisserais bien tenter par une toute nouvelle émission, Fluttering India. Je ne pense pas qu'on en ait parlé ici... C'est une émission commencée depuis le 10 avril, donc toute récente, à laquelle participent plusieurs idols : Jong-Hyun de CNBlue, Min-Ho de Shinee, Kyuhyun de Super Junior, un membre d'Exo, d'Infinite, de DBSK, ... Voici un petit résumé : Les célébrités partiront à la découverte de l’Inde où les caméras les suivront dans leur interaction avec la population et leur façon de régler les problèmes liés à la barrière de la langue et aux différences culturelles. Ça me semble sympa comme concept! Smile

Edit : teaser, photos et infos concernant le prochain drama de Cha Tae-Hyun, The producer! Ça a l'air trooop sympa (déjà, quel casting!) et Tae-Hyun a bien dû s'amuser, dans le rôle du PD de 2D1N Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 2:13

Double post Embarassed Christelle, merci de nous avoir parlé de Exo next door!! Je viens d'enchaîner les 6 premiers épisodes cyclops C'est hyper sympa! L'histoire est certes bien classique et trèèès imprévisible, ça reste un bon divertissement! Très drôle, avec quelques passages assez mignons, une héroïne complètement folle (à laquelle, au final, je trouve qu'il est assez facile de s'identifier), une jolie ost (enfin, je crois qu'elle n'est composée que d'une chanson... mais celle-ci est bien jolie!) et ... une superbe brochette de jeunes gens! Bon, j'avais déjà adoré DO dans It's okay that's love, donc je suis contente de le revoir ici Smile Par contre, j'avoue que je ne connaissais aucun autre membre du groupe!! Et Chanyeol est juste Shocked WOW! Baekhyun est mignon, mais j'adhère beaucoup moins à Sehun... Mais avoir regardé 6 épisodes de suite a fait du bien à mes yeux Twisted Evil

Donc j'attends la suite avec impatience!! (J'en parle aussi dans le topic des dramas)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:51

Omg ! Je viens de tomber au hasard sur un clip dans lequel apparaît le seule et l'unique Roberto d'Abnormal Summit cheers Et tout le long on fait à référence au fait qu'il ne parvienne pas à prononcer correctement le mot réfrigérateur en coréen Laughing (copain, moi aussi j'ai du mal avec les ㅇ finaux ^^)

Bref. Ce n'était qu'un passage rapide, désolée de ne pas participer ces temps-ci, je suis en plein partiels No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: